| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Raise and atomick |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Ouais enfin quand je dis depuis quelques jours, c'est plus quelques mois en fait, j'ai jamais les nuts ou très rarement, et même IRL avec des personnes qui ne jouent pas au poker je me prends des sick setup. Edit : ouais je whine. Message édité par koskoz le 02-08-2010 à 20:20:38 --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 20:20:23 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:35:48 ![]() Hey mais avec vos histoires de "je veux pas installer windows", vous savez qu'avec virtualbox ça se fait très facilement et sans repartitionner ? |
sundae cent |
A chaud, je pense que je pot la turn. A froid, tu te fais suckout par tous les draw à la turn, je saurais pas calculer le nombre de jeux faits nécessaires dans la range que moulebite bat + la FE pour que ça reste profitable de POTER la turn. Y a aussi quelques rares AT+/KJ+ que les donks savent pas lacher flop qu'on pourrait inclure pour la FE. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 02-08-2010 à 21:07:41 |
koskoz They see me trollin they hatin | Des solutions pour poster des mains de ftp/bigwin sur weaktight ? --------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- DAVID GUETTO |
Ant1_ The game is rigged | Pour les mains bwin depuis la mise à jour faut faire clic droit, View Selected Hand et copier coller le contenu. Sinon il foire si les symboles € |
nafou | http://weaktight.com/2503724
Geekly Tartine de foutre. | Ici le mec 2brl assez fort sur un board dégueulasse donc il est max, il a soit un 7 (c'est rare) soit une OVP. Vu les stackes sizes en plus t'as aucune FE turn, et t'engages 90 pour gagner 220 avec moins de 30% d'equity donc a priori c'est spewy. Ceci étant dit à chaud je crois que je joue pareil. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-08-2010 à 21:22:16 --------------- DAVID GUETTO |
Ant1_ The game is rigged | Je 4bet ou fold pf. Surtout vu la taille de son raise. D'ailleurs pourquoi tu open si gros ? Message cité 2 fois Message édité par Ant1_ le 02-08-2010 à 21:23:05 |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 02-08-2010 à 21:24:13 --------------- DAVID GUETTO |
nafou |
nafou |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Si c'est une visa c'est normal, y a des problèmes en ce moment.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- Blabla Revival, le forum qui envoie du caca | Blog | Twitter | Stats |
glod 2 Bumhunté |
--------------- bah |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- [Mariez-nous]... Recherche emploi fictif... |
System211 Champagne & Reefer |
Joy4Ever | GOGO ! edit: olol Message édité par Joy4Ever le 03-08-2010 à 00:08:35 |
moonake NL30 mamax me voilà! |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
phantom62 | Glod si tu peux m'envoyer 300€ sur Neteller alors je te commande ta CG
|
phantom62 | ah ouai mais je suis con, si t'avais de l'argent sur Neteller t'aurai commander avec ca |
phantom62 | MAIS BORDEL JE SUIS UN E PPUTAIN DE BITE |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
symaski62 |
--------------- a un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s'expimer, merci d'être compréhensif. |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 03-08-2010 à 02:23:42 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Coucou |
wargazze AH TER LA HEIN !! | C mor seux matin lol |
kaioshinsama | Oui c'est ce que j'allais dire également, pas de messages depuis 2h du matin, c'est bizarre --------------- Crush la NL2 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sinon dans un mois je serais a Vegas |
wargazze AH TER LA HEIN !! | D'ailleurs l'€ est en train de regrind petit a petit ses pertes face au $. Mais on s'en fout paskon joue plus en $ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. | kikoooo --------------- DAVID GUETTO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Raise and atomick | |