| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Raise and atomick |
|---|---|
phantom62 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 01:55:45 ![]() ![]() |
massanu | Je peux pas parlé jsuis en train de me faire violer par les fish de BOUINE et ils m'ont baillonné --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? |
sundae cent |
nobody2627 |
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
phantom62 | oui oui c'est moi et je vais faire une petite pause d'une heure Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 01-11-2009 à 02:40:45 |
nobody2627 |
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
Geekly Tartine de foutre. |
phantom62 | bon.. au lit ! |
Mikha31 SOON BROKE | Soirée déguisée en |
kikulul |
|
yassel la ptite hirondelle |
--------------- mdr sundae il fait du poney |
yassel la ptite hirondelle | Je viens de gerber. Le coca light c'est dégueulasse dans les deux sens. --------------- mdr sundae il fait du poney |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
sundae cent | Tu tournes à combien de 3B? |
Grounded | J'aurais du push pré flop imo. Message édité par Grounded le 01-11-2009 à 12:15:59 |
yassel la ptite hirondelle | Il te call souvent oop pour que tu 3bet KQ au bouton comme ça ?
Grounded |
Je suis pas encore à l'aise, il me 4bet light et il call juste mes 3bets avec AA. Sur le 4bet la, j'étais en train de me dire que sa range devait être bien polarisée, vue qu'il joue tricky, et du coup j'ai trav call parce que j'arrivais pas à read sa main => Tu me conseillerais de 3bet quelle range / position ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 01-11-2009 à 12:34:44 |
sundae cent | Cette nuit, j'avais justement un reg 24/20/2 9% de 3B qui m'a cold call un 4B à 30BB avec AT.
|
Grounded |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ça me semble logique de flat KQ, c'est typiquement la main que je 3bet pas perso. --------------- DAVID GUETTO |
sundae cent | J'aime bien le voir se faire suck out par dwan au nbc HU. |
Ant1_ The game is rigged | @yassel : Mais t'as dormi cette nuit ou pas ? Message édité par Ant1_ le 01-11-2009 à 13:16:14 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est clair, j'ai maté cet épisode hier et il m'a presque rappelé l'autre guignol du PPT, tu sens qu'il a une main intermédiaire mais Ivey peut etre sur d'etre devant, tu sens qu'il a un truc du genre KJ, ppT ou quelque chose comme ca...
Message édité par lupienblanc le 01-11-2009 à 13:17:14 |
yassel la ptite hirondelle | J'ai dormi 1 heure ou 2 chez un pote et là je suis pas trop en forme mais j'ai bizarrement pas envie de dormir --------------- mdr sundae il fait du poney |
Ant1_ The game is rigged | Tiens d'ailleurs hier j'étais au super marché au rayon jambon.
|
-arnadul- |
|
-arnadul- |
c'en est hallucinant. Je pense que les caméras et son ego sont pas pour rien là dedans, ça le perturbe qque peu ce grand enfant. Message édité par -arnadul- le 01-11-2009 à 13:52:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Raise and atomick | |