| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Raise and atomick |
|---|---|
250lm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:39:24 ![]() ![]() |
-arnadul- |
|
Ant1_ The game is rigged | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
|
Zellounet Reality-challenged |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
MiniwintZ handicapé du bulbe |
--------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
Zellounet Reality-challenged | shove de JJ et 65s qui overcall derriere moi, un bon gros setup des familles quoi. (et je spike le 2 de pique à la turn) Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 21-10-2009 à 20:04:55 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glod 2 Bumhunté | Mickael ne joue que depuis 7 ans, donc très très inexpérimenté @Bruel --------------- bah |
Message cité 1 fois Message édité par MiniwintZ le 21-10-2009 à 20:14:45 --------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
SekYo | Le tournoi du soir qui commence bien, QQ craqué par 88 qui trouve son carré au showdown |
Zellounet Reality-challenged |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glod 2 Bumhunté |
250lm | Ptite session no variance à + 2.5 BI qui se termine par un 4betfold avec J3o standard imo |
glod 2 Bumhunté | Moi, me suis qualifié hier --------------- bah |
glod 2 Bumhunté |
MiniwintZ handicapé du bulbe | tain mais c'est une blague ce jeu ou quoi Message cité 1 fois Message édité par MiniwintZ le 21-10-2009 à 21:25:41 --------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'en ai un en cours...
|
glod 2 Bumhunté |
--------------- bah |
MiniwintZ handicapé du bulbe | 20% de rake, j'ai une petite idée de ce qui va m'occuper si je galère à clear mon bonus... --------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
glod 2 Bumhunté |
--------------- bah |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non non |
kwartz Vrais reconnaissent vrais | Comment vous diriez en anglais "occupe toi de ton cul" |
glod 2 Bumhunté |
MiniwintZ handicapé du bulbe | Voila ce qui t'arrivera si tu slowplay tes As
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | loul
--------------- Last.fm |
kwartz Vrais reconnaissent vrais |
|
glod 2 Bumhunté |
--------------- bah |
uxam | Lacay était chez bruel ce soir --------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
glod 2 Bumhunté |
Message édité par glod 2 le 21-10-2009 à 22:40:31 --------------- bah |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 22:46:25 ![]() http://www.megaupload.com/?d=96I2PUZ0
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 16:15:45 |
-arnadul- |
|
glod 2 Bumhunté |
(spoiler épisode WSOP d'aujourd'hui) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 21-10-2009 à 23:28:05 --------------- bah |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur. |
Calone Gimme the Lulz §§§§ |
glod 2 Bumhunté | poypoypoy sur ongame qu'on me dise pas que c'est pas yopyopyop Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 22-10-2009 à 00:38:28 --------------- bah |
saKariCArd1 BZ | MAYWAY Bordeaux a 7 points en 3 match de Champions League, et ça, ça m'fait bander.
--------------- "Moins ya de lumière, plus ya de putes" ©pouqie |
saKariCArd1 BZ |
--------------- "Moins ya de lumière, plus ya de putes" ©pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Raise and atomick | |