| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Raise and atomick |
|---|---|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:53:59 ![]() ![]() |
Grounded | Il y a bwin qui me fait une blague
|
moonboot pas PRO |
--------------- appelle moi PRO nicole |
nimrod_182 |
|
Grounded |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
moonboot pas PRO |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 24-09-2009 à 15:10:20 --------------- appelle moi PRO nicole |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Y aurais qqun qui voudrait bien me faire un transfert de 17EUROS sur Neteller que je lui rende direct? Pour cashout sur Party faut déposit 16,54euros minimum dans les 6 mois..et j'ai pas envie de faire un déposit en CB
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded |
|
moonboot pas PRO |
moonboot pas PRO |
Grounded |
|
moonboot pas PRO |
Message édité par moonboot le 24-09-2009 à 15:18:40 --------------- appelle moi PRO nicole |
Grounded | Faut se dire que le pot fait déjà $36 et que notre stack fait moins que ça, donc le moindre bet = all'in Message édité par Grounded le 24-09-2009 à 15:18:56 |
moonboot pas PRO | ben allin alors --------------- appelle moi PRO nicole |
Grounded | C'est ce que j'ai fait, il a retourné QQ, mains sans intérêt et comme c'est chiant de la mettre sur weaktight au boulot, je vous ai bien fait chier pour rien |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:20:37 ![]()
Il est en MP et j'en sais rien si il est tight. D'ailleurs j'ai jamais dit qu'il était tight Bon sinon j'ai un peu regardé et je suis up sur tous les sites dans ce spot, en comptant les calls hors position, 1 ou 2 gros spew par site (marrant à regarder ça d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2009 à 15:26:23 |
Grounded |
|
yassel la ptite hirondelle |
edit : c'est pas gravé dans le marbre mais disons que c'est le plus probable. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 24-09-2009 à 15:22:26 --------------- mdr sundae il fait du poney |
moonboot pas PRO |
yassel la ptite hirondelle | Grounded ton fish passif il l'est aussi preflop ? Check/fold turn et vbet la river me semble assez standard même si c'est un peu thin. Plus il limp son bouton, moins y'a de 7 dans sa range, et moins le vbet est thin. edit : j'avais pas vu ton message sur sa main et le fait qu'il reste moins d'un PSB Message cité 1 fois Message édité par yassel le 24-09-2009 à 15:29:34 --------------- mdr sundae il fait du poney |
Grounded |
|
Grounded |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:30:04 ![]()
|
Grounded |
Message édité par Grounded le 24-09-2009 à 15:31:24 |
Grounded | Certainement qu'on parle trop poker depuis le début de la journée |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- mdr sundae il fait du poney |
Grounded |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | personne pour un petit dépanage sur NEteller sioplait?
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 24-09-2009 à 15:51:58 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- mdr sundae il fait du poney |
moonboot pas PRO |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 15:57:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2009 à 16:00:18 ![]() Sinon c'est 1.9% de frais et 1 euro minimum de transfert donc si je t'envoie 17 t'auras que 16... Bref MP. |
Grounded | Sinon vous avez un avis sur mon leak principale ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Raise and atomick | |