Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7601  7602  7603  ..  7690  7691  7692  7693  7694  7695
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°41760562
itsmelol
Posté le 24-04-2015 à 12:56:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Malheureusement, il ne donne aucune information pertinente. Le raisonnement est effectivement crédible, mais on peut pondre le même article dans l'autre sens.
 
"Pourquoi les joueurs perdants se dédouanent-ils de se faire massacrer par les regs en pondant des articles diffamants en se faisant passer pour des prestataires winamax pour se venger du site au lieu de bosser leur jeu?"
 
Il n'y a pas de données concrètes que nous pourrions obtenir ? Parce que tout ne sera que spéculations jusqu'à ce que ça se produise.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 12:56:20  profilanswer
 

n°41761814
POUQIE
pouqie
Posté le 24-04-2015 à 14:28:56  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Favoriser les gros pots, couleur contre full ou autres, et donc le rake.


pourtant, si tu es winamax, quel est le meilleur scénario d'utilisation d'un stack par deux joueurs :  
- qu'ils breakeven l'un contre l'autre sans jamais perdre leur stack, auquel cas les stacks vont progressivement fondre sous le rake  
- qu'il allin la première main et qu'il rake 3bb ?
 
les gros pots favoriserait le rake si les joueurs avaient un budget illimité, c'est à dire qu'ils joueraient un nombre de main constant (c'est en gros le cas des regs)
 
par contre, si t'es principalement limité par tes pertes (le cas des fish), vaut mieux faire en sorte que le stack leur dure le plus longtemps possible en mode gagne un peu / perd un peu
 
 
 
 
 
Après, que ça motive les joueurs... Ouais pourquoi pas. Mais bon faut surtout voir que énormément de regs ont un tracker, et donc tout le monde a les outils pour faire des statistiques long terme, et c'est typiquement le truc qui serait possible de vérifier et de cramer au moyen de statistiques si on réunit assez de données.
Et maintenant imagine tout ce qu'une room comme winamax aurait à perdre avec un scandale pareil.
 
Alors : beaucoup à perdre, facile à soupçonner et raisonnablement prouvable, et tout ça pour quoi, pour exciter un poil plus les joueurs en espérant qu'ils jouent un poil plus ?
 
ça me parait pas très WORTH IT


---------------
salut c pouqie
n°41761875
itsmelol
Posté le 24-04-2015 à 14:33:03  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


pourtant, si tu es winamax, quel est le meilleur scénario d'utilisation d'un stack par deux joueurs :  
- qu'ils breakeven l'un contre l'autre sans jamais perdre leur stack, auquel cas les stacks vont progressivement fondre sous le rake  
- qu'il allin la première main et qu'il rake 3bb ?
 
les gros pots favoriserait le rake si les joueurs avaient un budget illimité, c'est à dire qu'ils joueraient un nombre de main constant (c'est en gros le cas des regs)
 
par contre, si t'es principalement limité par tes pertes (le cas des fish), vaut mieux faire en sorte que le stack leur dure le plus longtemps possible en mode gagne un peu / perd un peu
 
 
 
 
 
Après, que ça motive les joueurs... Ouais pourquoi pas. Mais bon faut surtout voir que énormément de regs ont un tracker, et donc tout le monde a les outils pour faire des statistiques long terme, et c'est typiquement le truc qui serait possible de vérifier et de cramer au moyen de statistiques si on réunit assez de données.
Et maintenant imagine tout ce qu'une room comme winamax aurait à perdre avec un scandale pareil.
 
Alors : beaucoup à perdre, facile à soupçonner et raisonnablement prouvable, et tout ça pour quoi, pour exciter un poil plus les joueurs en espérant qu'ils jouent un poil plus ?
 
ça me parait pas très WORTH IT


 
Pas forcément, favoriser les fishs contre les regs, ça permettrait tout de même de fidéliser les fishs de manière plus importante.
 
De plus, le coup du tracker ne s'appliquerait pas franchement, tant qu'il y a du hasard, il y a de la justification.
 
Dans tous les cas, sans précisions, on ne peut que débattre sur les raisons qui pourraient faire que ce soit rigged.

n°41762031
POUQIE
pouqie
Posté le 24-04-2015 à 14:42:49  profilanswer
 

itsmelol a écrit :


De plus, le coup du tracker ne s'appliquerait pas franchement, tant qu'il y a du hasard, il y a de la justification.


non, c'est pas trop comme ça que ça marche les statistiques


---------------
salut c pouqie
n°41762949
Slash'
:]
Posté le 24-04-2015 à 15:46:37  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


non, c'est pas trop comme ça que ça marche les statistiques


Je confirme :o
 
Non là où on peut éventuellement avoir peur, c'est de la présence de bots en micro limites parmi les joueurs. Pas besoin d'un bot perfectionné, juste de quoi exploiter 95% des joueurs ça suffit. Il faut juste arriver à synchroniser le bot sans être bloqué par la room, puis à lui faire obtenir les informations souhaitées. À mon avis, certains en sont capables.
 
Genre Crazymachin par exemple, ça expliquerait ses 167 games par jour en moyenne non stop depuis des années et sa préférence de rester en micro.

n°41781363
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 26-04-2015 à 20:03:18  profilanswer
 


 
http://tuffish.ytmnd.com/
 
RIP


---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°41782580
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 26-04-2015 à 21:54:51  profilanswer
 

elefanc a écrit :


 
qu'il n'envisageait absolument pas la montée de limite.


 
C'est surtout la limite supérieur qui n'envisage pas sa montée d'après ses stats :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°41785023
itsmelol
Posté le 27-04-2015 à 10:14:07  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


non, c'est pas trop comme ça que ça marche les statistiques


 
Ça se lisse avec le temps les statistiques. Si une room prenait le temps de truquer le jeu, je pense qu'elle ne le ferait pas de manière brutale. Si par exemple tu prends 80% de bad beats contre une dizaine de joueurs, mais que tout le reste est normal, les statistiques tendront vers les stats que tu aurais sans avoir joué les 10 mecs.
 
Sinon, y'a des bons joueurs de omaha ici ?


Message édité par itsmelol le 27-04-2015 à 10:14:54
n°41786762
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 27-04-2015 à 12:08:06  profilanswer
 

Mais quel serait l'intérêt de ne favoriser que "quelques" joueurs (en tout cas pas assez pour que ce soit convergent sur tes stats) ?


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°41786845
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-04-2015 à 12:15:47  profilanswer
 

re drap.

 

j'ai lu le pavé, et je pense que ce qui serai le plus à détailler, serait les differents type de courbes de gains que l'on constate.
ca me semble bien de réfléchir à ce problème de "triche" ou d'algorythme favorisant la room, mais pas forcement avec ce qui a été dit plus haut.

 

la théorie à été expliquée, le principe du rake, les profils des joueurs gagnant et perdant, mais on à aucun élément concret.

 

ce qui m'a le plus étonner sur Winamax (seul room ou je joue, ayant juste essayer les 2/3 autres) c'est lors d'une abo à sharkscope, j'en profiter
pour beaucoup rechercher les joueurs de la room, et il y avait quelques gros gagnants, avec des courbes du type 'escalier'.
mais attention, c'était pas des marches de 'tapette' pour reprendre un terme pas forcement glorieux mais qui exprime bien la situation.

 

Exemple:
le mec sur 1500 game est à +-0 de gain, puis up à 2500€, ensuite encore 2000 game ou il reste entre 2300 et 2700€ de gain puis up en 1 game à 8000€, etc
parfois jusqu'a voir des profils avoir +40K€.

 

J'ai quand même du mal à me l'expliquer, la courbe de forme escalier est tout à fait logique pour les joueurs de tournoi, vous allez jouer des MTTs
et parfois une victoire ou un runner-up va vous permettre de passer de 1K de gain total à 3K.

 

Mais ce que je m'explique pas, c'est pourquoi ces profils là n'ont jamais de TF ou de gains moins important, qui vont permettrent d'avoir une courbe
plutot comme la mienne (regfish ne pas taper ^^) avec des montées parfois moins significatives qu'a d'autres moments:
http://img11.hostingpics.net/pics/224400sharkscope.png

  

Si quelqu'un à une réponse pour m'expliquer rationellement les courbes de ce type je prends:
http://img11.hostingpics.net/pics/397094SharscopeGG.png

 

500 Games : 30K€ de benef. GG quoi.

 

Et ces profils de joueurs, ship les WS, et traine evidemment sur les tables de CG hautes limites pour faire tourner la room.
La par exemple, pour avoir cette courbe, j'ai juste ouvert Winamax, et pris au hasard un des pseudo qui jouait en CG 1/2€.
Chance ? Hasard ? ou Skill HFRien ? :o

     


Message édité par fdj24 le 27-04-2015 à 12:24:50

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
mood
Publicité
Posté le 27-04-2015 à 12:15:47  profilanswer
 

n°41786961
mikha31
SOON BROKE
Posté le 27-04-2015 à 12:26:50  profilanswer
 

Ben y en a des TF avec gains moins importants j'imagine. Ca m'étonnerait qu'il y ait que des premières places (tu peux le voir en passant la souris sur les symboles €).
 
Ensuite c'est pas la même taille de sample. T'en as joué 7 ou 8 fois plus. Et pour peu que tu joues des sitngo ou MTT à petit field, ca joue aussi sur la gueule d'un graph j'imagine vu que tu vas effectivement avoir plus de "min cash".


---------------
Are we human or are we (dance)
n°41787058
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-04-2015 à 12:37:45  profilanswer
 

La c'est un exemple de courbe pris juste au hasard ce midi, mais j'ai deja vu ce type de courbe, sur des sample de 10K jeux.
 
Avec comme dit plus haut 1500 à 2000 jeux sans aucun gains, ni pertes, puis 1 win à +5K€.
Ce qui n'est dans mon esprit pas logique, car cela voudrait dire que le mec ne fait que des 1/2€ de BI en mode plus ou moins BreakEven
puis va faire un soir 50€ WS et le ship. Et pas qu'une fois, mais reproductible sur 5 à 7/8 périodes en général de ce que j'ai constater, c'est ça qui est étonnant.
 


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°41787510
hysteresos
Posté le 27-04-2015 à 13:23:51  profilanswer
 

Pourquoi se préoccuper des courbes des autres joueurs ? Focus sur ton jeu avec pour objectif de 1/ monter de BI moyen, 2/ d'optimiser tes fins de MTT (viser un top 3 le plus souvent possible lors de tes deep run) et tu verras que tu auras toi aussi une courbe en escalier quand tu feras une perf à 5K suivi de parties avec des BI moyens autour des 20 et 30€. En termes d'utilité, je pense qu'il vaut mieux passer du temps à bosser son jeu plutôt qu'à chercher des arguments sur l'aspect rigged des rooms. Bref, mettre son énergie disponible là où c'est le plus utile.

Message cité 1 fois
Message édité par hysteresos le 27-04-2015 à 13:24:31

---------------
EVmax hunter
n°41788217
itsmelol
Posté le 27-04-2015 à 14:17:30  profilanswer
 

Geekly a écrit :

Mais quel serait l'intérêt de ne favoriser que "quelques" joueurs (en tout cas pas assez pour que ce soit convergent sur tes stats) ?


 
Le rake ou la fidélisation des mauvais joueurs en gros. Mais à la base, je commentais juste le fait qu'en micro/playmoney de wina, on retrouve des setups de taré toutes les 10 mains. Donc c'est un peu choquant. En dehors de ça, j'ai joué des dizaines de milliers de mains sur beaucoup de sites, et j'ai jamais rien remarqué d'incroyable, en dehors de la variance parfois forte.

n°41788248
itsmelol
Posté le 27-04-2015 à 14:19:35  profilanswer
 

Sinon, j'ai vu une vidéo récemment dans laquelle le mec n'a pas le symbole € ($ en l'occurence) affiché à l'écran.
 
Savez-vous comment je peux avoir la même chose sur PS de préférence si possible ?

n°41788274
POUQIE
pouqie
Posté le 27-04-2015 à 14:21:49  profilanswer
 

mais comment tu sauras si c'est des € ou des $ du coup ???


---------------
salut c pouqie
n°41788401
itsmelol
Posté le 27-04-2015 à 14:30:16  profilanswer
 

C'est pas très sympa de te foutre de ma tronche.

n°41791148
MiniOui
see you in the douches
Posté le 27-04-2015 à 17:34:08  profilanswer
 

C'est le multi de qui itsmelol

n°41792317
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 27-04-2015 à 19:23:13  profilanswer
 

hysteresos a écrit :

Pourquoi se préoccuper des courbes des autres joueurs ? Focus sur ton jeu avec pour objectif de 1/ monter de BI moyen, 2/ d'optimiser tes fins de MTT (viser un top 3 le plus souvent possible lors de tes deep run) et tu verras que tu auras toi aussi une courbe en escalier quand tu feras une perf à 5K suivi de parties avec des BI moyens autour des 20 et 30€. En termes d'utilité, je pense qu'il vaut mieux passer du temps à bosser son jeu plutôt qu'à chercher des arguments sur l'aspect rigged des rooms. Bref, mettre son énergie disponible là où c'est le plus utile.


 
Je te rassure je me suis jamais préoccuper de ces courbes, je dis juste que cela ne me semble pas logique,  
Il y a tjs eu de la magouille là ou il y a de l'argent, donc wina ne doit pas déroger la dessus, mais c'était pour alimenter le débat de la riggittude Winamaxienne.
 
Ca m'empêche pas de jouer de temps en temps, et d'essayer de prendre une infime part du gateau.  :jap:


---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°41792574
POUQIE
pouqie
Posté le 27-04-2015 à 19:52:23  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

C'est le multi de qui itsmelol


c'est pas genre INSO ?


---------------
salut c pouqie
n°41795037
g-Like
NVzr
Posté le 27-04-2015 à 23:40:56  profilanswer
 

Qualifié avec mon binôme pour le Winamax Club Trophy - Saison 5 [:am72:5]  
 
GP reprezent' [:dannyocean:2]


---------------
I was here
n°41797071
itsmelol
Posté le 28-04-2015 à 10:25:53  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


c'est pas genre INSO ?


 
Si. J'ai vu que vous vouliez relancer le topic et ça m'intéresse.

n°41798982
lamite
x Moon
Posté le 28-04-2015 à 12:50:04  profilanswer
 

C'est un échec

n°41799006
Destiny_GN​FT
Posté le 28-04-2015 à 12:53:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41799192
hysteresos
Posté le 28-04-2015 à 13:15:00  profilanswer
 

lamite a écrit :

C'est un échec


Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme


---------------
EVmax hunter
n°41799511
Qu1z1
Posté le 28-04-2015 à 13:41:09  profilanswer
 

Je suis un bon lurkeur de topic. J'vais posté il y a un petit moment ici. Je joue majoritairement en tournoi parce que le principe me plait et que je suis pas assez bon pour le cash.
 
Vous faites comment pour bosser votre jeu de tournoi? Parce qu'en gros, dans la zone <20BB je m'aide de la game theory et des tables de push/fold (est ce une grosse connerie?). Je regarde quelques vidéos de temps en temps, j'ai lu quelques bouquins. Mais à part, réussir à trouver un joueur bien meilleur qui peut regarder une de tes sessions et identifier les spots que tu prends pas, les mauvais spots?
 
Sinon, y a des joueurs d'Omaha dans le coin? Vous avez utiliser quoi comme matériel pour apprendre? Je sais que la vague Omaha a déjà 4 ans mais sur le FR, vous pensez que c'est toujours possible d'avoir un très gros edge?

n°41799547
Destiny_GN​FT
Posté le 28-04-2015 à 13:43:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41799580
g-Like
NVzr
Posté le 28-04-2015 à 13:45:44  profilanswer
 

j'ai alerté [:arthoung31:2]


---------------
I was here
n°41799785
hysteresos
Posté le 28-04-2015 à 13:58:23  profilanswer
 

Qu1z1 a écrit :

Je suis un bon lurkeur de topic. J'vais posté il y a un petit moment ici. Je joue majoritairement en tournoi parce que le principe me plait et que je suis pas assez bon pour le cash.
 
Vous faites comment pour bosser votre jeu de tournoi? Parce qu'en gros, dans la zone <20BB je m'aide de la game theory et des tables de push/fold (est ce une grosse connerie?). Je regarde quelques vidéos de temps en temps, j'ai lu quelques bouquins. Mais à part, réussir à trouver un joueur bien meilleur qui peut regarder une de tes sessions et identifier les spots que tu prends pas, les mauvais spots?


Tu peux faire des session review pour identifier tes erreurs, avoir des discussions techniques en live avec un pote qui a à peu près le même niveau que toi, échanger sur des forums, poster des mains ici (fallait que je le tente celui-là !), mater des vidéos (mais éviter d'être en mode passif quand tu les regardes), etc.


Message édité par hysteresos le 28-04-2015 à 13:58:48

---------------
EVmax hunter
n°41800082
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-04-2015 à 14:14:45  profilanswer
 

Qu1z1 a écrit :

Je suis un bon lurkeur de topic. J'vais posté il y a un petit moment ici. Je joue majoritairement en tournoi parce que le principe me plait et que je suis pas assez bon pour le cash.
 
Vous faites comment pour bosser votre jeu de tournoi? Parce qu'en gros, dans la zone <20BB je m'aide de la game theory et des tables de push/fold (est ce une grosse connerie?). Je regarde quelques vidéos de temps en temps, j'ai lu quelques bouquins. Mais à part, réussir à trouver un joueur bien meilleur qui peut regarder une de tes sessions et identifier les spots que tu prends pas, les mauvais spots?
 
Sinon, y a des joueurs d'Omaha dans le coin? Vous avez utiliser quoi comme matériel pour apprendre? Je sais que la vague Omaha a déjà 4 ans mais sur le FR, vous pensez que c'est toujours possible d'avoir un très gros edge?


Clairement oui.
 
Le reg moyen highstakes.fr joue bien plus mal en omaha qu'en holdem.

n°41800130
Qu1z1
Posté le 28-04-2015 à 14:17:35  profilanswer
 

Justement pour les vidéos, je pense que j'ai du mal à en tirer de l'interêt. J'ai pas de potes qui jouent "serieusement" au poker. Poster des mains sur un forum, je sais pas si c'est hyper interessant en MTT. J'ai l'impression que la plupart de l'edge va venir des situations dont il faut pouvoir abuser et pas tellement du play d'une main en particulier

n°41800268
hysteresos
Posté le 28-04-2015 à 14:24:13  profilanswer
 

Qu1z1 a écrit :

Justement pour les vidéos, je pense que j'ai du mal à en tirer de l'interêt. J'ai pas de potes qui jouent "serieusement" au poker. Poster des mains sur un forum, je sais pas si c'est hyper interessant en MTT. J'ai l'impression que la plupart de l'edge va venir des situations dont il faut pouvoir abuser et pas tellement du play d'une main en particulier


Je t'ai donné les "conseils" que j'applique moi-même pour les MTT et tu me les as tous démonté  [:patrikantonius] See you later  [:gustav hansen]


Message édité par hysteresos le 28-04-2015 à 14:25:00

---------------
EVmax hunter
n°41800323
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-04-2015 à 14:27:14  profilanswer
 

Qu1z1 a écrit :

Justement pour les vidéos, je pense que j'ai du mal à en tirer de l'interêt. J'ai pas de potes qui jouent "serieusement" au poker. Poster des mains sur un forum, je sais pas si c'est hyper interessant en MTT. J'ai l'impression que la plupart de l'edge va venir des situations dont il faut pouvoir abuser et pas tellement du play d'une main en particulier

 

Oui mais c'est aussi le cas en cash game. C'est bien plus important de comprendre l'intérêt d'une contre-stratégie vs telle stratégie identifiée que de résoudre une main. Et souvent la hh permet de mettre un peu à nu le thinking process du joueur, qui peut du coup être corrigé par d'autres joueurs.

 

C'est pour ça que les réponses du genre "easy c/f" ou quoi ont souvent aucun intérêt lors de discussions de mains.

 

Mais bon après c'est un moyen comme un autre de progresser et personnellement les hh c'est vraiment pas ça qui m'a fait décoller techniquement. Je le dois plus aux nombreuses vidéos que j'ai vu qui à terme forgent vraiment le thinking process ainsi que de revoir à froid les mains où je ne savais pas quoi faire. A ce sujet je pense que c'est important de poser les maths soi-même de pas mal de spots, ça permet de mieux assimiler les fréquences propres à certains spots.

 

Et à terme la grosse évolution dans mon jeu a été d'intégrer de plus en plus de théorie des jeux à chaud.

 

edit : par contre les hh j'en ai beaucoup lu. Et je pense qu'on apprend quasiment autant qu'en postant les nôtres. Tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on est après. C'est un peu comme un gosse qui démonte un jouet sans se poser de questions (#papaoutai) et un autre qui le fait avec toute la curiosité propre à ce petit bout de chou, ce petit bambin avide de comprendre comment ça marche, ce petit bricolo en herbe ( [:mac87:4] )


Message édité par yassel le 28-04-2015 à 14:30:48
n°41801764
Qu1z1
Posté le 28-04-2015 à 15:58:24  profilanswer
 

Aha hysteresos, ma remarque c'était plutôt : Ok pour les vidéos, tu fait comment pour que ca te soit utile parce que moi j'ai du mal? Tu prends des notes ? (si oui, sur quoi?)
 
Et d'ailleurs, en ce moment quels sites produisent des vidéos de qualitance?
 
Et quels forums justement? 2+2 uniquement? Je trouve que c'est pas évident de trier le bon grain de l'ivraie (expression de qualité!) parmi les trop nombreuses réponses et les "c/f obvious"

n°41801798
Destiny_GN​FT
Posté le 28-04-2015 à 16:00:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41802134
hysteresos
Posté le 28-04-2015 à 16:24:20  profilanswer
 

Qu1z1 a écrit :

Aha hysteresos, ma remarque c'était plutôt : Ok pour les vidéos, tu fait comment pour que ca te soit utile parce que moi j'ai du mal? Tu prends des notes ? (si oui, sur quoi?)
 
Et d'ailleurs, en ce moment quels sites produisent des vidéos de qualitance?
 
Et quels forums justement? 2+2 uniquement? Je trouve que c'est pas évident de trier le bon grain de l'ivraie (expression de qualité!) parmi les trop nombreuses réponses et les "c/f obvious"


Pour les vidéos, je ne sais pas, faut les regarder sérieusement avec l'objectif d'en dégager un truc opérationnel ensuite.
 
Aucune idée mais j'ai un peu fouillé dans les archives de ce thread et j'ai vu qu'on recommandait pas mal Run It Once. Je pense m'y abonner (abo standard) à partir du mois prochain. Pas sûr que ça me servira pour les MTT (quoi que je pense que oui) mais je m'intéresse à la théorie du jeu en général donc ce sera toujours bon à prendre.


Message édité par hysteresos le 28-04-2015 à 16:41:01

---------------
EVmax hunter
n°41802419
POUQIE
pouqie
Posté le 28-04-2015 à 16:42:16  profilanswer
 

Destiny_GNFT a écrit :


 
Seul conseil, jouer, jouer et encore jouer. Le seul moyen d'apprendre.


n'importe quoi
 
on peut savoir où ça t'a mené ?
 
Parceque se contenter de jouer c'est typiquement ce que font les fish, et la plupart des bons regs sont ceux qui ont passé du temps à étudier le jeu.
 
Et je pense que surtout le poker est l'un des domaines où ta phrase est la moins vraie. Car la particularité est que c'est très, très dur d'évaluer si on a bien ou mal joué. Tous les autres domaines tu vois assez naturellement les conséquences de tes erreurs. La c'est beaucoup beaucoup plus tricky. Tu peux gagner en faisant un mauvais play et perdre en faisant un bon


---------------
salut c pouqie
n°41802489
SAKarICard​1
Posté le 28-04-2015 à 16:45:56  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


n'importe quoi
 
on peut savoir où ça t'a mené ?
 
Parceque se contenter de jouer c'est typiquement ce que font les fish, et la plupart des bons regs sont ceux qui ont passé du temps à étudier le jeu.
 
Et je pense que surtout le poker est l'un des domaines où ta phrase est la moins vraie. Car la particularité est que c'est très, très dur d'évaluer si on a bien ou mal joué. Tous les autres domaines tu vois assez naturellement les conséquences de tes erreurs. La c'est beaucoup beaucoup plus tricky. Tu peux gagner en faisant un mauvais play et perdre en faisant un bon


Après les échecs  :jap:


---------------
Battlenet: saka#2294
n°41802522
SAKarICard​1
Posté le 28-04-2015 à 16:48:27  profilanswer
 

Tu ne progresses pas en ne faisant que jouer.

 

edit : ah ben il a supprimé son message....


Message édité par SAKarICard1 le 28-04-2015 à 16:48:58

---------------
Battlenet: saka#2294
n°41802528
hysteresos
Posté le 28-04-2015 à 16:48:56  profilanswer
 

Yep, j'ai relu ton post, je l'ai compris et j'ai supprimé le mien.


---------------
EVmax hunter
n°41803058
POUQIE
pouqie
Posté le 28-04-2015 à 17:24:57  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :


Après les échecs  :jap:


jpense franchement pas

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 28-04-2015 à 17:25:11

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7601  7602  7603  ..  7690  7691  7692  7693  7694  7695

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR