| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Le topic boards et leaks. |
|---|---|
yassel down de 10k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:50:40 ![]() ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur. |
saKaRICarD1 Bordel mais sérieux, |
--------------- Et tout ça en 3h de temps. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | http://weaktight.com/1728529
met@lk0 Et BIM! |
Message édité par met@lk0 le 26-11-2009 à 13:10:15 |
Zellounet Reality-challenged |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
C'est mieux comme ça imo Villain est quand même 90/12/0 avec 1.2 d'AF ... Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 26-11-2009 à 13:16:26 --------------- Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur. |
kwartz Vrais reconnaissent vrais | ahdshdqfjshdgffjdh
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- "Some people, pros even, won't play No-Limit. They can't handle the swings" - It's safe to say Mike McDermott didn't know Pot-Limit Omaha... |
alertequalitay Cordialement | Ca parle poker sur TF1 Message édité par alertequalitay le 26-11-2009 à 13:26:46 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Yoshikawa | |
alertequalitay Cordialement | |
glod 2 Bumhunté |
Yoshikawa |
alertequalitay Cordialement | C'était pour les lunettes surtout Et avec le nouveau look d'obispo, ca correspond parfaitement! Message édité par alertequalitay le 26-11-2009 à 14:07:48 |
petite_chienne du foutre plein les poches | C'est le cirque |
Yoshikawa | Ouai mais Stranglers il se rapproche quand même plus du trav que d'Obispo |
anchois |
|
rewf wut? | Jviens de recevoir mon pins bwin, je me sens tout chose |
yassel down de 10k |
Ces mots signifient Hakuna Matata Bel organe Un jour, quelle horreur Oui y'a dans tout cochon Quel martyr Disgrâce infâme Oh ! Ça pue le drame Pitié, arrête ! Non Pumbaa, pas devant les enfants ! Oh ! Pardon ! Hakuna Matata, Ces mots signifient Ouais, chante petit ! Sans aucun souci ... Philosophie ... Hakuna Matata ! Hakuna Matata, Ces mots signifient Sans aucun souci, Hakuna Matata, Message édité par yassel le 26-11-2009 à 14:27:15 |
mikato Aucun lien |
|
yassel down de 10k | Ben si bien sur, mais ça c'est plus l'état d'esprit d'un fish gambler qu'autre chose. Un grinder a pas le même état d'esprit. |
Blast3r Please smile my nose bleed | Piou je viens de perdre une cave trop laidement, heureusement que je suis redescendu en NL20. Heureusement aussi que j'ai gagné 5 caves juste avant, je mets ça sur le dos de la variance (la mienne, pas celle des cartes).
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Grounded |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
yassel down de 10k |
Grounded |
|
Grounded |
moonboot pas PRO | il lui manque une capuche a ce smiley --------------- appelle moi PRO nicole |
moonboot pas PRO | ou une bite qque part, il manque un truc quoi --------------- appelle moi PRO nicole |
Mikha31 SOON BROKE | Sinon merci a yassel d avoir fait le portrait du mauvais lag, ca va peut etre m aider a enlever la couche de foutre qui m aveugle. |
Mikha31 SOON BROKE | Non mais c est pas mon genre de sucer sur un forum, je mélange pas vie professionelle et forum hardware.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Le topic boards et leaks. | |