| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Le topic boards et leaks. |
|---|---|
Calone Gimme the Lulz §§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- OH NOES §§§ |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 11:32:15 ![]() ![]()
|
-arnadul- | non là c'est de la nl 100 c'est pour clear vite fait le 1% de bonus qui me reste et pouvoir jouer en nl50 (j'aurais 24bi c'est juste mais on va tenter)
|
Grounded |
|
yassel down de 10k | En quoi tu perds de la value avec tes premiums quand tu 3bet petit ? Tu pourras stackoff de toute façon facilement en 3 barrels s'il a une main. |
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 26-11-2009 à 11:36:09 |
glod 2 Bumhunté |
--------------- bah |
Grounded |
|
yassel down de 10k | Moi aussi. Pourtant y'a un vrai intérêt à 3bet gros en position contre certains joueurs. |
Grounded |
|
yassel down de 10k | Et y'a aussi un vrai intérêt à 3bet petit La question qu'il faut se poser c'est : qu'est-ce que villain peut faire face à un 3bet ? Message cité 2 fois Message édité par yassel le 26-11-2009 à 11:41:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 11:41:38 ![]()
|
Blast3r Please smile my nose bleed | ça, c'est moche --------------- gagnez tous vos achats sur ebay |
Grounded |
|
Calone Gimme the Lulz §§§§ |
Zellounet Reality-challenged |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
moonboot pas PRO |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 26-11-2009 à 11:51:12 --------------- appelle moi PRO nicole |
Grounded |
|
saKaRICarD1 Bordel mais sérieux, |
--------------- Et tout ça en 3h de temps. |
rewf wut? | Pour moi 3bet gros c'est intéressant contre les villians qui vont s'adapter en callant beaucoup trop OOP et qui vont après gentillement c/f le flop la plupart du temps. |
yassel down de 10k |
|
yassel down de 10k |
|
yassel down de 10k | BIEN SAKAFOUTRE, C'EST CA QU'ON VEUT OUI
|
saKaRICarD1 Bordel mais sérieux, | Genre tu l'as répété 25 fois, à force c'est rentré.
--------------- Et tout ça en 3h de temps. |
Grounded |
moonboot pas PRO | voilà pourquoi chu even man --------------- appelle moi PRO nicole |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 26-11-2009 à 12:09:59 --------------- OH NOES §§§ |
moonboot pas PRO |
--------------- appelle moi PRO nicole |
moonboot pas PRO |
--------------- appelle moi PRO nicole |
yassel down de 10k |
|
-arnadul- |
et c'est pas un chouïa exploitable ça, par ton field d'experts evp ? Message cité 1 fois Message édité par -arnadul- le 26-11-2009 à 12:20:17 |
yassel down de 10k |
Fin je veux dire la plupart des gens que tu 3bet c'est des regs vu qu'un fish relance rarement, et 3bet pot contre un mauvais reg qui call beaucoup oop est meilleur que 3bet 3x. Surtout qu'en NL100 beaucoup de gens ont ce leak. Je vais tout le temps 3bet POT ip contre un inconnu, alors qu'en 2/4 je vais plutot size à 3x car quasi personne va me call oop. Message édité par yassel le 26-11-2009 à 12:23:03 |
petite_chienne du foutre plein les poches |
glod 2 Bumhunté |
--------------- bah |
yassel down de 10k | petite chienne il est aussi con qu'anto |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Le topic boards et leaks. | |