| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Le topic boards et leaks. |
|---|---|
alertequalitay Cordialement | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par alertequalitay le 26-11-2009 à 10:05:01 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 10:03:08 ![]() ![]()
|
saKaRICarD1 Bordel mais sérieux, |
--------------- Et tout ça en 3h de temps. |
Grounded |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
-arnadul- |
|
-arnadul- |
c'est toi mercibwinmerci ? Message cité 1 fois Message édité par -arnadul- le 26-11-2009 à 10:13:16 |
yassel down de 10k |
|
alertequalitay Cordialement |
J'ai lu pas mal de trucs (dont ici) sur les cotes au poker, j'ai encore un peu de mal mais ça commence à rentrer
A mon niveau ça se joue beaucoup au flop j'ai l'impression?? En gros c'est surtout sur le préflop/flop où je dois me concentrer au maximum? Là ce que je fais c'est que j'évite de voir trop loin dans le jeu et de me contenter de ce que je touche au flop. Message cité 1 fois Message édité par alertequalitay le 26-11-2009 à 10:23:59 |
-arnadul- |
|
SunnyD |
--------------- Handiriders Assos |
Il manque
Je suis en NL2 là, et jme fais souvent relancer de 3/4/5 BB dès le preflop, c'est un peu déroutant Message édité par alertequalitay le 26-11-2009 à 10:30:59 |
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 26-11-2009 à 10:31:36 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quand je revois la 1ere page avec le mail de wargazze à chaque fois |
yassel down de 10k |
|
-arnadul- | il est bouddhiste, il veut pas prendre de value Message édité par -arnadul- le 26-11-2009 à 10:37:02 |
nimrod_182 | en microstakes, tu es devant = bet bet bet
|
alertequalitay Cordialement | Le pot control c'est bien l'utilisation des cotes pour gérer sa mise/relance/call ?? Message cité 1 fois Message édité par alertequalitay le 26-11-2009 à 10:38:46 |
met@lk0 Et BIM! |
Message cité 1 fois Message édité par met@lk0 le 26-11-2009 à 10:40:16 |
|
SunnyD |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 26-11-2009 à 10:43:34 --------------- Handiriders Assos |
rewf wut? | Contre les CS vas y a base de POTPOTPOTPOT |
yassel down de 10k |
|
|
--------------- Et tout ça en 3h de temps. |
yassel down de 10k |
|
uxam |
--------------- PSN ID : uxam |spew + auto level en nl100-200 |mes blu-ray |
yassel down de 10k |
yassel down de 10k | Enfin en tout cas apprends le pot control car c'est utile, mais n'abuse pas de ce concept, surtout en microlimites où les gens vont te call 30 fois trop light. |
Blast3r Please smile my nose bleed |
-arnadul- | Heureusement que le "put you on AK" fonctionne parfois vous bettez river ici, sachant qu'i est susceptible de call A high au vu du stack restant ? Message cité 2 fois Message édité par -arnadul- le 26-11-2009 à 11:17:59 |
yassel down de 10k | énorme |
moonboot pas PRO |
--------------- appelle moi PRO nicole |
Grounded | en CO vs BTN c'est une erreur de 3bet à 14bb quand villain raise à 4bb non ? |
yassel down de 10k |
Grounded |
|
yassel down de 10k |
Calone Gimme the Lulz §§§§ |
--------------- OH NOES §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Le topic boards et leaks. | |