| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Le topic boards et leaks. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 03:39:19 ![]() Reprise du message précédent : Vraag van boomer22494. what was the reason you joined team full tilt Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 03:43:38 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 03:39:19 ![]() ![]()
|
rewf wut? |
loooooooool | bon allez pour les mecs en tilt et les couche tard c'est cadeau.
|
glod 2 Bumhunté |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-11-2009 à 04:06:13 --------------- bah |
Yoshikawa | Je viens de passer de 1mega a 8mega, j'ai l'impression que ma vie a changé Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 26-11-2009 à 04:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 04:12:54 ![]()
|
Yoshikawa | Je vis a la campagne, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et l'odeur de bouse de vache |
metropolitain ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" |
Yoshikawa | Je vais enfin pouvoir moi aussi pomper des go de vidéo avec l'offre d'essai |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 04:20:10 ![]() Personne a un truc pour dormir ? Pas de médocs.
|
Yoshikawa | Regarde direct 8, y'a des mecs payés pour lire un bouquin, c'est tellement naze que tu t'endors dans le 1/4 d'heure |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 04:23:43 ![]() oh putain c'est vrai en plus en plus elle sait pas lire, j'ai trouvé une vocation je crois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 04:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 04:55:32 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=X-Z [...] re=related
|
arnaud54 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? |
saKaRICarD1 Bordel mais sérieux, | Euh pourquoi le smiley du topic apparait comme des graphs excel alors que j'ai mis le smiley lunette ? --------------- Et tout ça en 3h de temps. |
Zellounet Reality-challenged | Respirer de moins en moins vite, ça coupe le cerveau --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
alertequalitay Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par alertequalitay le 26-11-2009 à 09:18:40 |
saKaRICarD1 Bordel mais sérieux, |
alertequalitay Cordialement |
--------------- Et tout ça en 3h de temps. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
yassel down de 10k |
|
alertequalitay Cordialement | Je suis de rang argent sur Poker Strategy, j'ai accès à plein de nouveaux trucs |
--------------- Et tout ça en 3h de temps. |
-arnadul- |
|
-arnadul- |
|
Zellounet Reality-challenged |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Grounded |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 26-11-2009 à 09:50:10 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
-arnadul- |
mais outre les grosses conneries que je visualise assez bien, hem me premettrait de voir les mauvais plays plus insidieux et plus récurrent (bad call oop au flop etc) Je bosse essentiellement sur untruc en ce moment: apprendre à donner du crédit, sans devenir weak. Je progresse un peu je crois mais lentement. Message édité par -arnadul- le 26-11-2009 à 09:52:40 |
Calone Gimme the Lulz §§§§ |
--------------- OH NOES §§§ |
moonboot pas PRO |
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 26-11-2009 à 09:54:13 --------------- appelle moi PRO nicole |
yassel down de 10k |
|
Calone Gimme the Lulz §§§§ |
Message édité par Calone le 26-11-2009 à 10:01:22 --------------- OH NOES §§§ |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
moonboot pas PRO | même en étant un nit, je me reconnais dans ce que tu racontes --------------- appelle moi PRO nicole |
alertequalitay Cordialement | Un truc que j'ai pas compris, quand on dit de miser 2/3 du pot (si tout le monde à check avant et qu'on a une bonne main au flop), c'est parce que le bet le plus "équilibré" par rapport à ce qu'on a? Message cité 2 fois Message édité par alertequalitay le 26-11-2009 à 10:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Le topic boards et leaks. | |