| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Le topic boards et leaks. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 20:48:40 ![]() ![]()
|
saKaRICarD1 Bordel mais sérieux, |
--------------- Et tout ça en 3h de temps. |
yassel down de 10k |
|
protect_me from what? |
--------------- Tilteur mais je me soigne ^^ |
Mikha31 SOON BROKE | Y a la photo qu'avait posté tirou4fun sur le CP aussi qui pourrait faire l'affaire. J'ai perdu le lien malheureusement. |
MiniwintZ | topic des bd paint
Message cité 1 fois Message édité par MiniwintZ le 25-11-2009 à 21:01:14 --------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:00:24 ![]() Pour le première image j'aime bien ça aussi |
nimrod_182 | vilain 31/25
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Ant1_ The game is rigged | Putain burned Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 25-11-2009 à 21:32:41 |
Ant1_ The game is rigged | Ha bah non pas burn en fait |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 21:33:24 ![]() |
kikulul |
|
mikato Aucun lien | saka, de chez mes parents j'entend scander "allez bordeaux!!!" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur. |
Ant1_ The game is rigged |
alertequalitay Cordialement |
|
mullet 懐かしい |
|
Ant1_ The game is rigged | Ben en µlimite c'est plutôt n'importe quoi en général.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 22:01:54 ![]() Tu peux rajouter AQ et JJ-TT le plus souvent, les gens vont te call donc c'est bien d'avoir beaucoup de mains qui raisent pour value. Mais quand tu squeeze t'es souvent dans les blinds donc oop (généralement le spot idéal pour squeeze c'est quand CO open et BTN call parce que c'est là que les ranges sont les plus larges, m'enfin ça ça vaut pas grand chose en uNL puisque les mecs s'en foutent de la position), donc oop il te faut surtout des mains pour value et peu de bluffs. |
|
grybouille |
|
alertequalitay Cordialement | En cours de validation |
SunnyD | au risque de me faire traiter, j'ai l'impression que les bouquins deviennent de plus en plus anodins par rapport aux vidéos.
--------------- Handiriders Assos |
raph0ux Rien à branler ! |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 25-11-2009 à 22:40:15 --------------- Topics de vente - ΣΘΠ - LA FORMULE MAGIQUE |
Zellounet Reality-challenged | Je te traite. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
saKaRICarD1 Bordel mais sérieux, | Alors lupien t'as gagné combien grâce à la juve ? --------------- Et tout ça en 3h de temps. |
sundae cent | Les bouquins style harrington, c'est très bien pour être largement au dessus du field jusqu'en NL50. Le temps de monter les limites, les autres concepts abordés dans les forums ou videos viendront peu à peu.
|
raph0ux Rien à branler ! |
glod 2 Bumhunté |
Message édité par glod 2 le 25-11-2009 à 22:46:21 --------------- bah |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah c'était un turbo --------------- Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Le topic boards et leaks. | |