| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Le topic boards et leaks. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 19:12:21 ![]() ![]()
|
glod 2 Bumhunté |
--------------- bah |
Yoshikawa |
Voila, dans un premier temps tu te contentes de jouer les premiums ( AK AQ AJ KQ KJ et les pp 22->AA ) sur beaucoup de tables 4/6 et bet 3/4 pot quand tu touches, mais arretes par pitié tes mises minimums, c'est vraiment horrible. Message édité par Yoshikawa le 25-11-2009 à 19:15:03 |
alertequalitay Cordialement |
|
MiniwintZ |
--------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
Yoshikawa |
|
Il y a 2 semaines j'ai essayé de ramasser les blinds en NL100 Jsuis tombé à 25$, mais grace à un tournois buyin 22$ (gagné) jme suis refait Mais c'est à ce moment là où j'ai décidé d'arreter les conneries Message édité par alertequalitay le 25-11-2009 à 19:17:21 |
Yoshikawa | Si tu veux des conseils, arretes tes conneries et soit un minimum serieux parce que sinon on va vite se lasser ... |
MiniwintZ |
Edit; grillé Message édité par MiniwintZ le 25-11-2009 à 19:20:15 --------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
Oui oui c'est ce que je viens de dire, ca m'a juste fait rire le post Miniwintz avec le moveup parce que c'est exactement ce que j'ai voulu faire (une sorte de fullbank desesperé) Derniere question avant d'attaquer la NL2: les tables en speed/ultra speed, à éviter dans un premier temps? Message cité 1 fois Message édité par alertequalitay le 25-11-2009 à 19:21:44 |
MiniwintZ |
Ah oui et aussi, sélectionner tes tables, même de manière rudimentaire, peut faire augmenter significativement tes gains. A la fin de ta session, poste les mains avec lesquelles tu as jouer les plus gros pots (perdu ou gagné) sur weaktight et fais péter Message cité 1 fois Message édité par MiniwintZ le 25-11-2009 à 19:33:55 --------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 19:41:05 ![]()
|
MiniwintZ |
Calone Gimme the Lulz §§§§ | run good c'est le pied :
--------------- OH NOES §§§ |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Ils sont sympa les mecs contre qui je joue
Les stats du mecs: 99/87/4.3 avec 80% de 3bet, 100% de donkbet, 90% de cb et 20% de fold sur cb. edit: 6bi http://weaktight.com/1726986 lol Message édité par BinaryRiot le 25-11-2009 à 19:55:43 --------------- Last.fm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- Evidemment qu'on a tous des grosses bites en chou-fleur. |
moonboot pas PRO | la 50 de ongame c'est vraiment mystique. ils 3bet tous comme des monkeys pf surtout oop et quand tu fais des vieux traps moisis ils sautent tous à pied joints dedans.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 25-11-2009 à 20:02:31 --------------- appelle moi PRO nicole |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
moonboot pas PRO |
--------------- appelle moi PRO nicole |
saKaRICarD1 Bordel mais sérieux, | Si vous avez des idées de choses à faire apparaître en première page c'est le moment, refonte en cours. --------------- Et tout ça en 3h de temps. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Putain je pourrais poster toute les mains contre lui tellement c'est épique, jamais vu un donk pareil!! sick sick sick --------------- Last.fm |
glod 2 Bumhunté |
--------------- bah |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 20:13:17 ![]() Perso pour la première page les vidéos j'aimerais bien aussi selon les bi (et je raconterais pas de rêve ... promis) |
MiniwintZ |
anchois | Wow, vgg !
|
saKaRICarD1 Bordel mais sérieux, |
--------------- Et tout ça en 3h de temps. |
--------------- Last.fm |
glod 2 Bumhunté |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 25-11-2009 à 20:27:21 --------------- bah |
Calone Gimme the Lulz §§§§ | On peut recenser les degens du topic avec stakes et rooms et variantes (screenames ou pas ?).
--------------- OH NOES §§§ |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
--------------- Last.fm |
alertequalitay Cordialement | A mon niveau je sais que c'est pas vraiment nécessaire, mais je voudrais savoir comment c'est possible d'avoir vos graphs sur mac? Il faut un logiciel tracker je suppose, mais pour ça faut avoir un logiciel de poker (pour enregistrer les mains)? Ca serait juste histoire de voir un peu la progression, et de se donner une idée... Message cité 1 fois Message édité par alertequalitay le 25-11-2009 à 20:30:03 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 20:32:54 ![]() Faut chercher sur 2p2 un tracker minimaliste ça doit pouvoir se trouver pour mac.
|
protect_me from what? |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 25-11-2009 à 20:46:01 --------------- Tilteur mais je me soigne ^^ |
glod 2 Bumhunté | Comme image je pense que le gif animé d'harrington madein yassel serait parfait. --------------- bah |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Le topic boards et leaks. | |