| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] Le topic boards et leaks. |
|---|---|
polatouche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 14:40:17 ![]() ![]()
|
Le3d HCD | merci, je vais regarder ça --------------- Ce qu'on aime avec violence finit toujours par nous tuer. |
Walk_Man To live is to die. | En ce moment il y a les championnats du monde a vegas |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
|
newbie_argent | non pas de dvd en francais des wpt , de toute facon a force de regarder des wpt tu te les fais toi meme tes commentaires! |
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. | les wpt sont produits en ce moment sur betv AKA c+ belgique ... --------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
Walk_Man To live is to die. |
|
polatouche | c'est clair, y'a pas de scenario, pas de costumes, pas de trucages ou de coups arranges... |
newbie_argent | des fois quand je vois des bluffs avec des vieilles cartes , je me dis : soit ils arrivent a lire parfaitement leur adversaire soit c'est de la grosse chatte |
Walk_Man To live is to die. |
|
Trunchy metallement instable | quand tu vois que c'est souvent les mêmes gars qui gagnent c'est qu'il doit pas y avoir que d'la chance --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Cpam |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
mobil12 anti tout. et surtout ceux là. |
--------------- https://www.facebook.com/pages/The- [...] 3690869752 page qui n'interessera pas les hfriens parce que j'y stocke toutes les photos que je trouve sympa sur internet, mais dont la majorité vient de ce topic des images etonnantes. |
hagbard | Si vous voulez découvrir la stratégie pour jouer au texas holdem, j'ai un site consacré au texas holdem : www.hagbardpoker.com.
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | ah cool hagbar, tu me sauves mon apres midi de taf, je vais aller faire un tour.
|
hugh99 | Bruel c'est un nerdz du poker |
newbie_argent |
|
cassidy Black Rainbow |
|
Moundir | je viens de m'inscrire en real money sur Poker.fr, avec 10 de mise...
|
Trunchy metallement instable | je joue sur pokerstars, c'est bien poker.fr ? y a du monde ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Moundir |
|
Moundir |
Walk_Man To live is to die. | tiens je vais aller voir, je connaissais PS mais pas poker.fr --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Moundir |
Moundir |
|
Walk_Man To live is to die. | Si un jour tu as une place a ta table, ca m'interesserait |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | ben écoute why not
|
Moundir | je suis partant, je peux même ramener des jetons |
Walk_Man To live is to die. | je n'ai ni jeton ni carte, mais je peux ramener une bouteille de vodka |
Trunchy metallement instable | ptin en tournois sur pokerstars j'ai sorti Tom McEvoy --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] Le topic boards et leaks. | |