Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 

 

Quel sera l'impact boursier du conflit Iran / Israël cette semaine ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 16-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7928  7929  7930  ..  17465  17466  17467  17468  17469  17470
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : A la recherche de couteaux qui tombent ╔═

n°51600816
le pote
Day ON
Posté le 20-11-2017 à 18:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

francoisolivier a écrit :

[:nonoo_:5] aurelius qui reprend un 1,7%

What ? ISIN please ?  :D  


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 18:39:23  profilanswer
 

n°51600819
corran
Posté le 20-11-2017 à 18:39:48  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Actia, 3 mois de souffrance pour un jour de répis  [:lapanne:1]


 
Avec un peu de volume, peut-être le début de l'inversion de la courbe ?

n°51600872
Hardtek
Pompélup
Posté le 20-11-2017 à 18:46:57  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Brotip : ne jamais investir dans des actions dont le ticker commence par "AL".


 
Je l'ai noté dans mon petit carnet, entre patiente avant d'acheter et fais tes devoirs.
 
D'apprendre de mes erreurs je continue, se poursuit ma formation [:grand maitre yoda]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°51600896
nonoo_
Posté le 20-11-2017 à 18:50:09  profilanswer
 

corran a écrit :

 

Avec un peu de volume, peut-être le début de l'inversion de la courbe ?

 

[:foulques:2]


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°51601008
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 20-11-2017 à 19:04:48  profilanswer
 

Alors Aurelius : ISIN DE000A0JK2A8
C'est une boite allemande de private equities option fond vautours tres charogniard.
Leur spécialité est de depecer les boites en difficulté en achetant des bouts de boites ou de racheter un site francais en obtenant des subvention puis de se barrer apres.
On achete leur track record et c'est avant tout une confiance au management qui crache du 5% de dividende par an (au passage) : c'est un peu compliqué d'estimer une dizaine de boites dont des bouts de boite genre scholl mais que la partie chaussure sans connaitre bien les tenants (dette, actif repris)
Apres c'est des financiers option cost killer charognard.
Elle a connu une chute du fait de ventes et d'un rachat que le marché n'a pas aimé : office depot europe.

Message cité 1 fois
Message édité par francoisolivier le 20-11-2017 à 19:09:07
n°51601084
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 20-11-2017 à 19:17:29  profilanswer
 

Pour Aurelius :
On peut faire une somme des parties pour les boites existantes dans le perimetre de l'année derniere.
Mais pour ce qui a été vendu ou acheté c'est plus dur  
D'ou la confiance au management...
Oups 2,4% aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par francoisolivier le 20-11-2017 à 19:19:32
n°51601108
lamite
x Moon
Posté le 20-11-2017 à 19:22:34  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Brotip : ne jamais investir dans des actions dont le ticker commence par "AL".


 
ALREA voudrait te dire un mot

n°51601112
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 20-11-2017 à 19:23:18  profilanswer
 

J'ai repris du albioma sous les 20€, valeur recommandée par ie et une reco de portzamparc aujourd'hui je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par francoisolivier le 20-11-2017 à 19:23:57
n°51601168
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-11-2017 à 19:33:14  profilanswer
 

francoisolivier a écrit :

J'ai repris du albioma sous les 20€, valeur recommandée par ie et une reco de portzamparc aujourd'hui je crois.


Et la thèse '' avatar '' ?  [:ashkaran:5]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51601499
le pote
Day ON
Posté le 20-11-2017 à 20:18:26  profilanswer
 

francoisolivier a écrit :

Alors Aurelius : ISIN DE000A0JK2A8
C'est une boite allemande de private equities option fond vautours tres charogniard.
Leur spécialité est de depecer les boites en difficulté en achetant des bouts de boites ou de racheter un site francais en obtenant des subvention puis de se barrer apres.
On achete leur track record et c'est avant tout une confiance au management qui crache du 5% de dividende par an (au passage) : c'est un peu compliqué d'estimer une dizaine de boites dont des bouts de boite genre scholl mais que la partie chaussure sans connaitre bien les tenants (dette, actif repris)
Apres c'est des financiers option cost killer charognard.
Elle a connu une chute du fait de ventes et d'un rachat que le marché n'a pas aimé : office depot europe.

francoisolivier a écrit :

Pour Aurelius :
On peut faire une somme des parties pour les boites existantes dans le perimetre de l'année derniere.
Mais pour ce qui a été vendu ou acheté c'est plus dur  
D'ou la confiance au management...
Oups 2,4% aujourd'hui

Du capitalisme sans pitié.
Ça sent la viande.
 
 [:wumalpy:3]
 
A l'analyse sémantique, ça fait mignon pourtant, [:andromaque] mais c'est trompeur.
Merci de l'info.


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 20:18:26  profilanswer
 

n°51601524
antiseptiq​ueincolore
Posté le 20-11-2017 à 20:20:52  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Espérons que tu sois bien arrivé à destination.  10%town est très agréable en hiver :)


c'est l'Allemagne qui me fait peur. Peut-être pour rien

n°51601599
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 20-11-2017 à 20:29:03  profilanswer
 

Ils peuvent faire peur oui  [:henry-death:4]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°51601822
le pote
Day ON
Posté le 20-11-2017 à 20:54:32  profilanswer
 

Nan mais Altice !
Le patron arrive avec des annonces de cessions d'actifs. Il parle de pylônes.
Sauf que SFR n'a pas tant de pylônes que ça; déjà de nombreux points d'émission consiste en antennes fixés sur des châteaux d'eau, des terrasses, des clochers etc. Et quand pylônes il y a, ils ne sont pour la plupart pas en possession de SFR.
Mais ignorons ceci; même dans l'hypothèse complètement farfelue que sur leurs 10000 points d'émissions, la moitié sont sur pylônes, et que la moitié était en possession de SFR. Optimiste à fond ! Ça ferait 2500 pylônes, donc.
Sur ces 2500 pylônes, la plupart d'entre eux sont louées en co-présence par Bouygues et/ou Orange et/ou Free et/ou autres diffuseurs, ce qui génère des revenus.

 

Et le gars arrive en nous en sous-entendant qu'en cédant ces pylônes, ceci serait de nature à aider la boite suffisamment significativement pour que ça vaille la peine d'être cité en exemple de ce qui est "cédable". Le prix d'un pylône non équipé est très variable en fonction (entre autres) de sa hauteur et de sa nature, mais on peut estimer ça à 30K, ce qui ferait 75 millions d'euros, et plus aucun revenu locatif derrière. Encore pire: une fois vendu, il faut le louer au nouveau propriétaire pour y rester.

 

Et d'ailleurs, quel nouveau propriétaire ? Qui serait susceptible de lâcher des sous pour une foret de pylônes ? Un autre opérateur ?
Je dirais même plus: un autre opérateur qui aurait suffisamment besoin de ces pylônes pour aider un concurrent exsangue à sortir de l'ornière ?

 

Je le répète, ma louche est large et très favorable.

 

Ahhhoui, 75 millions, y a pas à dire, ça pèse lourd dans le bilan, ça  [:ddr555]

 

Ya quasiment rien (en ordre de grandeur du passif) dans les caisses, et l'endettement n'est plus une option.

 

Dans les faits, une jolie petite histoire et hop, le cours repart.

 

Moi je dis: fuyez.

Message cité 3 fois
Message édité par le pote le 20-11-2017 à 21:29:42

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51601872
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 20-11-2017 à 21:00:02  profilanswer
 

kanak a écrit :

ALGIL bordel [:nonoo_:4]


Bien fait de sortir à 38,90.  :sweat:  
 

kanak a écrit :

Et on peut ajouter Jacquet  [:nonoo_:4]


Bien fait de ne pas avoir eu le temps de rentrer, alors qu'elle était dans ma watchlist.  :sweat:  
 
Putain c'est rare que je me retrouve dans cette situation, d'habitude j'ai seulement des regrets.  :D

n°51601916
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 20-11-2017 à 21:06:14  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Et la thèse '' avatar '' ?  [:ashkaran:5]


[:a chile:5]

n°51602046
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 20-11-2017 à 21:17:58  profilanswer
 

> A l'analyse sémantique, ça fait mignon pourtant, [:andromaque] mais c'est trompeur.  
 
Regarde leur site, c'est vert, une grande famille sympa, une equipe cool
 
////
 
Les chiffres sont pas mal :
Ebida +15%
Nav +5%
Revenues +46%
 

n°51602628
maximus198​5
Posté le 20-11-2017 à 21:58:37  profilanswer
 

le pote a écrit :

Nan mais Altice !
Le patron arrive avec des annonces de cessions d'actifs. Il parle de pylônes.
Sauf que SFR n'a pas tant de pylônes que ça; déjà de nombreux points d'émission consiste en antennes fixés sur des châteaux d'eau, des terrasses, des clochers etc. Et quand pylônes il y a, ils ne sont pour la plupart pas en possession de SFR.
Mais ignorons ceci; même dans l'hypothèse complètement farfelue que sur leurs 10000 points d'émissions, la moitié sont sur pylônes, et que la moitié était en possession de SFR. Optimiste à fond ! Ça ferait 2500 pylônes, donc.
Sur ces 2500 pylônes, la plupart d'entre eux sont louées en co-présence par Bouygues et/ou Orange et/ou Free et/ou autres diffuseurs, ce qui génère des revenus.
 
Et le gars arrive en nous en sous-entendant qu'en cédant ces pylônes, ceci serait de nature à aider la boite suffisamment significativement pour que ça vaille la peine d'être cité en exemple de ce qui est "cédable". Le prix d'un pylône non équipé est très variable en fonction (entre autres) de sa hauteur et de sa nature, mais on peut estimer ça à 30K, ce qui ferait 75 millions d'euros, et plus aucun revenu locatif derrière. Encore pire: une fois vendu, il faut le louer au nouveau propriétaire pour y rester.
 
Et d'ailleurs, quel nouveau propriétaire ? Qui serait susceptible de lâcher des sous pour une foret de pylônes ? Un autre opérateur ?
Je dirais même plus: un autre opérateur qui aurait suffisamment besoin de ces pylônes pour aider un concurrent exsangue à sortir de l'ornière ?
 
Je le répète, ma louche est large et très favorable.
 
Ahhhoui, 75 millions, y a pas à dire, ça pèse lourd dans le bilan, ça  [:ddr555]
 
Ya quasiment rien (en ordre de grandeur du passif) dans les caisses, et l'endettement n'est plus une option.
 
Dans les faits, une jolie petite histoire et hop, le cours repart.
 
Moi je dis: fuyez.


 
Sauf que Cellnex a racheté en début d’année 1800 sites à Bouygues Telecom pour 500 millions d’Euros... donc les 75 millions ça me parait peu.  
 
Clairement ça ne suffit pas à rembourser 50 mds de dettes mais il y a quelques actifs monetisables dans le lot.

n°51602707
Mevo
Divergent
Posté le 20-11-2017 à 22:04:07  profilanswer
 

le pote a écrit :

Nan mais Altice !
Le patron arrive avec des annonces de cessions d'actifs. Il parle de pylônes.


Frer Le Pote,
 
Je ne connais pas du tout Altice, ni l'histoire à laquelle tu fais référence. Mais basé sur ce que tu dis, juste une info qui peut t'être utile: La mode aux US a été de faire un spin-off des pylônes dans une REIT, ce qui fait que c'est fiscalement plus intéressant pour les actionnaires. La boite paye un loyer à la REIT, et la REIT distribue. Est-ce ce dont il peut s'agir ici ? J'en sais rien, ni dans quelle proportion les statuts d'une société immobilière en France rendent cela intéressant (et si c'est faisable avec ces actifs immobilier un peu particuliers). L'idée en poussant un peu la réflexion, est possiblement qu'il y a pas mal de charges déductibles au début avec les pylônes (je ne sais pas sur combien d'années ça peut s'amortir, mais c'est peut-être court. L'info doit se trouver dans les rapports des sociétés), donc c'est intéressant de les avoir au sein de la société au début, mais une fois amortis, c'est plus intéressant de les sortir et les relouer pour continuer à avoir des charges déductibles.
 
Tout ça juste pour info, comme quoi une telle idée peut ne pas être si stupide que ça (même si du point de vue "réduction de la dette", ça n'aide effectivement pas, mais c'est éventuellement pas le but)

n°51602755
Mevo
Divergent
Posté le 20-11-2017 à 22:07:34  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Et la thèse '' avatar '' ?  [:ashkaran:5]


Frer FrancoisOlivier: Mais elle est floue ta licorne !  :o SI déjà tu piques les jouets de tes gosses pour les prendre en photo, ne trembles pas au moment d'appuyer !  :o

n°51603021
lamite
x Moon
Posté le 20-11-2017 à 22:26:49  profilanswer
 

Putain j'ai raté les 100 dernières pages ou quoi ? Il se passe quoi ici je comprends plus rien.
 

Spoiler :

http://www.servicesmobiles.fr/wp-content/uploads/2016/07/RESEAU_mobile-e1469018493691.jpg


Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 20-11-2017 à 22:28:21
n°51603039
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-11-2017 à 22:27:59  profilanswer
 

le pote a écrit :

Nan mais Altice !
Le patron arrive avec des annonces de cessions d'actifs. Il parle de pylônes.
Sauf que SFR n'a pas tant de pylônes que ça; déjà de nombreux points d'émission consiste en antennes fixés sur des châteaux d'eau, des terrasses, des clochers etc. Et quand pylônes il y a, ils ne sont pour la plupart pas en possession de SFR.
Mais ignorons ceci; même dans l'hypothèse complètement farfelue que sur leurs 10000 points d'émissions, la moitié sont sur pylônes, et que la moitié était en possession de SFR. Optimiste à fond ! Ça ferait 2500 pylônes, donc.
Sur ces 2500 pylônes, la plupart d'entre eux sont louées en co-présence par Bouygues et/ou Orange et/ou Free et/ou autres diffuseurs, ce qui génère des revenus.
 
Et le gars arrive en nous en sous-entendant qu'en cédant ces pylônes, ceci serait de nature à aider la boite suffisamment significativement pour que ça vaille la peine d'être cité en exemple de ce qui est "cédable". Le prix d'un pylône non équipé est très variable en fonction (entre autres) de sa hauteur et de sa nature, mais on peut estimer ça à 30K, ce qui ferait 75 millions d'euros, et plus aucun revenu locatif derrière. Encore pire: une fois vendu, il faut le louer au nouveau propriétaire pour y rester.
 
Et d'ailleurs, quel nouveau propriétaire ? Qui serait susceptible de lâcher des sous pour une foret de pylônes ? Un autre opérateur ?
Je dirais même plus: un autre opérateur qui aurait suffisamment besoin de ces pylônes pour aider un concurrent exsangue à sortir de l'ornière ?
 
Je le répète, ma louche est large et très favorable.
 
Ahhhoui, 75 millions, y a pas à dire, ça pèse lourd dans le bilan, ça  [:ddr555]
 
Ya quasiment rien (en ordre de grandeur du passif) dans les caisses, et l'endettement n'est plus une option.
 
Dans les faits, une jolie petite histoire et hop, le cours repart.
 
Moi je dis: fuyez.


il suffira de virer une bonne partie des esclaves qui bossent pour nous dans un joli plan social annoncé après les fetes de nowel (faut pas gacher) comme carrefour... :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°51603095
le pote
Day ON
Posté le 20-11-2017 à 22:30:54  profilanswer
 

maximus1985 a écrit :

Sauf que Cellnex a racheté en début d’année 1800 sites à Bouygues Telecom pour 500 millions d’Euros... donc les 75 millions ça me parait peu.
Clairement ça ne suffit pas à rembourser 50 mds de dettes mais il y a quelques actifs monetisables dans le lot.

 

Info que j'ignorais, merci.
Sauf que dans ce montant est inclus un contrat de service et d'hébergement sur 15 ans (ou 20 ans selon les sources) avec évolutivité 5G, il ne s'agit pas que des pylônes seuls.
N'ayant pas davantage de détails...  :sweat:

 
Mevo a écrit :


Frer Le Pote,

 

Je ne connais pas du tout Altice, ni l'histoire à laquelle tu fais référence. Mais basé sur ce que tu dis, juste une info qui peut t'être utile: La mode aux US a été de faire un spin-off des pylônes dans une REIT, ce qui fait que c'est fiscalement plus intéressant pour les actionnaires. La boite paye un loyer à la REIT, et la REIT distribue. Est-ce ce dont il peut s'agir ici ? J'en sais rien, ni dans quelle proportion les statuts d'une société immobilière en France rendent cela intéressant (et si c'est faisable avec ces actifs immobilier un peu particuliers). L'idée en poussant un peu la réflexion, est possiblement qu'il y a pas mal de charges déductibles au début avec les pylônes (je ne sais pas sur combien d'années ça peut s'amortir, mais c'est peut-être court. L'info doit se trouver dans les rapports des sociétés), donc c'est intéressant de les avoir au sein de la société au début, mais une fois amortis, c'est plus intéressant de les sortir et les relouer pour continuer à avoir des charges déductibles.

 

Tout ça juste pour info, comme quoi une telle idée peut ne pas être si stupide que ça (même si du point de vue "réduction de la dette", ça n'aide effectivement pas, mais c'est éventuellement pas le but)

Faut que je creuse. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 20-11-2017 à 22:45:34

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51603176
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2017 à 22:35:57  answer
 


 

le pote a écrit :

Faut que je creuse. :jap:


Pour planter des pylônes ?

n°51603201
nonoo_
Posté le 20-11-2017 à 22:37:38  profilanswer
 

Le jour où la technologie est dépassée elle vaut quoi la REIT ? :o
Tant qu'à avoir du foncier je préfère de la piäyre solide :o


---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°51603202
Mevo
Divergent
Posté le 20-11-2017 à 22:37:45  profilanswer
 

lamite a écrit :

Putain j'ai raté les 100 dernières pages ou quoi ? Il se passe quoi ici je comprends plus rien.


C'est du post "Facebook / Attention Whore" où les gens sont supposés te demander ce que tu veux dire / de quoi il s'agit ???  :o

n°51603276
Mevo
Divergent
Posté le 20-11-2017 à 22:44:19  profilanswer
 

nonoo_ a écrit :

Le jour où la technologie est dépassée elle vaut quoi la REIT ? :o
Tant qu'à avoir du foncier je préfère de la piäyre solide :o


Ca c'est l'autre usage des spin-off (dont dans des REITs, mais pas que): Pour la boite, se débarrasser d'actifs potentiellement embarrassants plus tard. La boite file des actions de la boite spinnée, à charge à chaque actionnaire d'en faire ce qu'il veut: Garder les titres et potentiellement souffrir / les avoir sur les bras, ou s'en débarrasser comme la patate chaude que c'est. Chacun voit. Mais dans le cas décrit ici, ça reste un montage avantageux fiscalement, et le problème serait le même si les actionnaires avaient ces actifs au sein de la société dont ils ont les actions.
 
Maintenant, quant à aller acheter des actions de la REIT lorsqu'elle est créée, ça c'est une autre histoire, et là t'as éventuellement raison. Mais pour info, UNITI, une REIT US du genre est à un super prix et crache plus de 15% de dividende annuel, ça fait aussi réfléchir... (EDIT: Bien que CBL avec du "mur solide" n'en est pas loin actuellement :o )
 
(EDIT: UNITI n'est pas du 100% "pylône" comme les boites mentionnées par Koolklem en dessous, mais ils sont dans les actifs "communication": Ils ont beaucoup de fibre par exemple)


Message édité par Mevo le 20-11-2017 à 22:54:06
n°51603353
Koolklem
Short levier 10
Posté le 20-11-2017 à 22:50:54  profilanswer
 

Effectivement, il y a plusieurs Reits qui sont sur ce secteur: Crown Castle Corp, American Tower, SBA...
En géneral ce sont des pylones mais aussi les tours qui peuvent diffuser des radios ou les communications de type service public.
 
Je suis pas sûr que ça rentrerait dans le cadre des SIICs, et tout n'est pas délégué non plus au privé.


Message édité par Koolklem le 20-11-2017 à 22:52:03
n°51603628
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 20-11-2017 à 23:09:33  profilanswer
 

Punaise, ca cite du Warrent Buffet comme modele de strategie sur le topic Blockchain maintenant   :pt1cable:  
 
Qui pour faire de l'analyse fondamentale d'un shitcoin ?? :love:


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°51603743
lamite
x Moon
Posté le 20-11-2017 à 23:32:11  profilanswer
 

Mevo a écrit :


C'est du post "Facebook / Attention Whore" où les gens sont supposés te demander ce que tu veux dire / de quoi il s'agit ???  :o


 
Grillé  :o

n°51604643
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-11-2017 à 08:51:43  profilanswer
 

maximus1985 a écrit :


 
 
Clairement ça ne suffit pas à rembourser 50 mds de dettes mais il y a quelques actifs monetisables dans le lot.


 
Ahahahah  
Quand je lis ça, je comprend vendre les meubles pour sauver la boîte. Ça me fait penser à Sears et LE thèse qui a coûté 50K€ à feu bbs  [:nopossum:2]  
 
Quand t’es pas IKEA vendre les meubles c’est pas bon signe. Il vaut mieux attendre que ça a ai fini de couler.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°51604802
corran
Posté le 21-11-2017 à 09:15:08  profilanswer
 

Tous ces stops qui vont sauter sur ETL [:clooney24]

n°51604877
dunnaghju
ALLO, ALLOOOOO
Posté le 21-11-2017 à 09:25:17  profilanswer
 


Prince HFR a écrit :


Bien fait de ne pas avoir eu le temps de rentrer, alors qu'elle était dans ma watchlist.  :sweat:  
 
Putain c'est rare que je me retrouve dans cette situation, d'habitude j'ai seulement des regrets.  :D


 
J'avais vendu à 29€ il y a quelques mois et c'était mon 1er bagger  :pt1cable:  

n°51604908
bobor
tueur de n44b
Posté le 21-11-2017 à 09:29:34  profilanswer
 

Nan mais jacquet a baggé en quelques mois, c'est normal qui ça baissouille un poil.  


---------------
Gitan des temps modernes
n°51604930
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-11-2017 à 09:32:17  profilanswer
 

EDF repasse sous les 10€ :sweat:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°51604982
Threal
Posté le 21-11-2017 à 09:37:41  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Brotip : ne jamais investir dans des actions dont le ticker commence par "AL".


 [:haha cassoulet]

n°51605046
sim0uss
Posté le 21-11-2017 à 09:45:57  profilanswer
 

Porte d’entrée sur Delfingen : ALDEL  [:zero pm:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sim0uss le 21-11-2017 à 09:46:06
n°51605169
Threal
Posté le 21-11-2017 à 10:01:03  profilanswer
 

Merci M. M0uss. Je vais me faire un portefeuille entièrement composé de ticker en "AL".  [:ilovemomo]

n°51605236
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-11-2017 à 10:07:26  profilanswer
 

ALCLS vous remercie  [:alain doux-lilas]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°51605242
glandoll
Posté le 21-11-2017 à 10:07:58  profilanswer
 

louche de SES

n°51605258
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-11-2017 à 10:09:26  profilanswer
 

ALDLS
ALKEY
ALCLS
ALDEL
ALMIC
ALREA
ALADO
ALFPC
ALTA
ALT
ALO
ALPRO
ALGIL
ALMDG
ALKLK
ALVDM
 
Je demande un backtest sur ce PF

n°51605281
corran
Posté le 21-11-2017 à 10:12:46  profilanswer
 

corran a écrit :


 
Avec un peu de volume, peut-être le début de l'inversion de la courbe ?


Ca continue avec beaucoup de volumes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7928  7929  7930  ..  17465  17466  17467  17468  17469  17470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : A la recherche de couteaux qui tombent ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR