| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 11:28:18 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | MBA finances --------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
-> Est-tu capable d'estimer le gain sur le poste dépense en matière plastique résultant de la chute du pétrole ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 11:55:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 11:57:37 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 11:58:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 12:00:39 |
footeure Face x 50 | Quand vous citez un long message juste au-dessus, vous avez le droit de le raccourcir hein, c'est pas utile et ça prend bcp de place |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
edit : non c'est St Maclou et Leroy Merlin. http://fr.wikipedia.org/wiki/Group [...] nes_Auchan Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 08-03-2015 à 12:20:41 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 12:16:00 ![]() ![]() |
c2800 |
Le rapport annuel doit bien préciser le résultat du S1 20a3 et du S2 2013, ça devrait répondre à ton interrogation... Pas de pc sous la main peut pas regarder Et Quid du FCF...et de la valorisation des comparables. Message édité par c2800 le 08-03-2015 à 12:19:25 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 |
Guillin c'est une ligne à avoir dans un pea tel que celui de kurtosis, mais quand l'upside dépend du prix de matières premières, ce n'est pas vraiment à mettre dans un pea concentré (amha) |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 08-03-2015 à 12:30:30 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pardon pour cet argument mais le business des barquettes alimentaires c'est pas trop sexy --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 08-03-2015 à 12:34:48 |
c2800 | Une liquidité si faible certains jours ça pourrait intéresser kurtosis pour faire le market maker à 10 % de sodoculage |
sligor |
sligor | qui te dis que tu n'aurais pas revendu à 10$ ton action Apple achetée à 2$ pour empocher ta très belle PV ? --------------- qwerty-fr |
c2800 | Un tel flottant ça justifie une décote, clairement, par contre je ne saurais dire de combien |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
chaos vaginal |
chaos vaginal |
jeffersondarcy | BTBW qui va rien mettre sur son perco/pee et tout dépenser dans le S6 évidement |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai pas eu d info sur ma participation. C'est que j en aurai pas ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chaos vaginal |
|
Macnigore |
C'est un peu en baisse c'est ça? Le titre qui fait +150% depuis son plus bas il y'a 1 an et demi ça ne te suffit pas? Perso j'ai un PEG/PERCO qui pèse quasi 40k en 4 ans de boite avec seulement 6K de versements je trouve ça franchement énorme. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 08-03-2015 à 13:31:17 |
chaos vaginal |
|
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 08-03-2015 à 13:36:11 --------------- Imagination is more important than knowledge |
chaos vaginal |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La Chine va très bien. Nouveau record pour l'excédent commercial chinois
http://fr.investing.com/news/actua [...] ois-110246 Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 08-03-2015 à 13:41:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Omnider75 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 13:52:02 ![]()
Ouf pour vous tres cher, vous connaissant, c'est du France Télécom et du Alcatel que vous auriez alors acquis |
Omnider75 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |