Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7829  7830  7831  ..  17488  17489  17490  17491  17492  17493
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°51290709
le pote
Day ON
Posté le 19-10-2017 à 00:00:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :

C'est pour cette raison que la valeur de la flotte auto devrait être dérisoire au regard du patrimoine.

Même dans ce cas,ça reste de très mauvais investissements. :o


Message édité par le pote le 19-10-2017 à 00:06:53

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 00:00:17  profilanswer
 

n°51290734
footeure
Face x 50
Posté le 19-10-2017 à 00:05:56  profilanswer
 

Et ma Toyota  [:baf - flop:4]

n°51290871
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-10-2017 à 01:11:28  profilanswer
 

Etonnant.
 
Autant sur épargne, quelques indicateurs s'allument mais rien de grave.
Mais sur ce topic, normalement, le signal de short arrive lorsqu'un ou deux newcomers arrivent après une jambe de hausse.
Et là, stupéfaction, un seul newcomer. Et un vieux routier.  
Et le P.tron qui voulait faire revenir les français à la bourse. Une météo TV euphorisante. Une belle hausse, soutenue depuis maintenant 1 an.  
 
Je suis preneur de toute stat, article ou autre sur le retour des français à la bourse [:bobor:2]


---------------
Gitan des temps modernes
n°51290878
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-10-2017 à 01:14:50  profilanswer
 

footeure a écrit :


Merci de nous rappeler à tous notre côté sombre ;)
Je fais -82% dessus en comptant la defisc, j'ai fait pire sur 2 dossiers :o
BBS est un chat noir c'est incroyable :/


Sait-on s'il est finalement rentré sur Cellectis?


---------------
Gitan des temps modernes
n°51290935
babysnoopy
Posté le 19-10-2017 à 01:43:44  profilanswer
 

bobor a écrit :


Sait-on s'il est finalement rentré sur Cellectis?


 
Je ne suis pas rentré sur Cellectis.
Mais je constate comme tout le monde que la valeur de la branche biomédicale, 50-100m€, est très attrayante.
Très honnêtement, je ne suis pas capable d’évaluer la valeur marchande et la probabilité de succès des traitements en développement mais toutes les informations que j’ai pu trouvé m’indique qu’au cours actuel, l’action est un pari bon marché.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°51290940
babysnoopy
Posté le 19-10-2017 à 01:47:05  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Regardez ces pauvres innocents se jeter dans la gueule du loup.
Il eût été pourtant si simple d'éviter ce déboire : l'Oracle du Caca avait marqué ce titre de sa malédiction (voir le message en gras).
 
Seul bobor a senti l'odeur de la mort.
 


 
Je n’ai pas participé à l’IPO, l’activité est sympa mais on n’avait rien de solide niveau résultat d’exploitation.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°51291417
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 19-10-2017 à 08:11:35  profilanswer
 

Hum, j'avais souscris a l'ipo de smcp mais je constate que l'argent n'a pas été retiré de ma poche liquiditė et que je n'ai aucun justificatif comme quoi j'y ai souscri :× quelqu'un dans le meme cas que moi sur bourso ? (D'habitude des la souscription les thunes sont retirées de la poche liquidité).

n°51291637
dunnaghju
ALLO, ALLOOOOO
Posté le 19-10-2017 à 09:00:48  profilanswer
 

Pareil sur BD. Montant pas retiré mais j'ai un justificatif de souscription

n°51291767
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 19-10-2017 à 09:18:36  profilanswer
 

Mesdames, bonjour.  :hello:  
Ce matin chez moi :
GTT [:miragef1:4]  
SOI (edit: + CAPLI) [:la multiplication:5]


Message édité par Prince HFR le 19-10-2017 à 09:24:41
n°51291904
footeure
Face x 50
Posté le 19-10-2017 à 09:31:49  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Gadin gadin, faut pas pousser non plus :o Mais oui je suis passé par une belle MV. L'occasion aussi de renforcer à vil prix  [:sirconstance:1]  
 
Après j'ai aussi pleins de dossiers plus pépères et moins sexy achetés au plus bas et sur lesquels j'ai amassé le POGNON sans connaitre de MV latente supérieure à quelques pourcents, exemple encore en portefeuille: Tessenderlo +45%, EXOR +80%, BRK +50%, MasterCard +110%.
En plus spéculatif mais achetés au plus bas j'ai aussi MEI Pharma à +40% et JD.com à +45%.
 
Certaines sont plus récentes que Fiat, mais je n'en avais pas parlé car ce n'était pas forcément mes plus grosses convictions, comme quoi...
 
D'autres positions clôturées comme Alphabet (revenu dessus depuis), et plus anciennement vers mi-2012 Becton Dickinson, Medtronic, PepsiCo, Microsoft, HP, Molson Coors; que j'avais toutes achetées au quasi-plus bas et qui avaient performé de fort belle manière :sol:  
 
En "gadins" (i.e. passé par du -15% au moins) sur lesquels j'étais serein et qui se sont bien repris ensuite, j'ai eu Fiat, Odet, Rolls, BAC.
 
Liberty Global est toujours à -25% par contre [:sirconstance:4]  
 
Difficile de savoir ce que va faire le cours malheureusement... Fiat par exemple baissait alors qu'ils explosaient le consensus à chaque publication; et puis un beau jour ça s'est envolé grâce à Trump (puis à des rumeurs de rachat par les chinois). Mais en général je préfère être là trop tôt que d'arriver après la bataille.
 
Ce qui me fait toutefois dire qu'au lieu de s'emmerder à chercher la COMPOSITION sur des dossiers compliqués voir risqués comme Fiat, j'aurai dû mettre 50% voir 100% du portif dans Mastercard, la composition de ce truc est dingue et ça ne baisse JAMAIS, allez peut-être une petite journée à -0.5% de temps en temps lors des phases de consolidation :o


Oui d'accord mais il y a eu une expansion des multiples des blue chips, il ne faut pas l'oublier, suite à une baisse des taux inédite.  
Afflux de liquidités provenant de l'obligataire + QE => hausse des marchés, surtout les bluechips, dossiers simples avec de la visibilité
Pas sûr que ça se reproduise un jour :o
Et il faudra bien repasser par un cycle de hausse des taux. Là le tri sera sévère, surtout avec l'endettement massif auquel se sont livrées beaucoup d'entreprises. Le roulement de leur dette sera sympa à suivre :)
 
Sinon Flybe j'ai regardé 5 minutes les comptes (uniquement les comptes). Évaporation du cash en 1 an, et hausse de la dette. Où va l'argent ? Et on parle de montants dépassant la capi de 100 M€

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 09:31:49  profilanswer
 

n°51292060
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-10-2017 à 09:46:53  profilanswer
 

dunnaghju a écrit :

Pareil sur BD. Montant pas retiré mais j'ai un justificatif de souscription


Idem sur BD, c'est normal a priori :D


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°51292103
Web4444
Posté le 19-10-2017 à 09:50:49  profilanswer
 

Web4444 a écrit :

Sortie d'Orange flat (j'ai gagné 50 cents :o)
Je tente une entrée sur Mgic :o
 
0 stratégie, c'est juste une louchette pour m'amuser pendant que les trackers et les dividend aristocrat (dé)composent :o


 
Achat a 36.7, revente a 38 a l'aube, le cours est retombé a 37.1. Fucking genius #jesuisseb  [:la chancla:5]  

n°51292171
SirConstan​ce
Posté le 19-10-2017 à 09:56:10  profilanswer
 

footeure a écrit :


Oui d'accord mais il y a eu une expansion des multiples des blue chips, il ne faut pas l'oublier, suite à une baisse des taux inédite.  
Afflux de liquidités provenant de l'obligataire + QE => hausse des marchés, surtout les bluechips, dossiers simples avec de la visibilité
Pas sûr que ça se reproduise un jour :o
Et il faudra bien repasser par un cycle de hausse des taux. Là le tri sera sévère, surtout avec l'endettement massif auquel se sont livrées beaucoup d'entreprises. Le roulement de leur dette sera sympa à suivre :)
 
Sinon Flybe j'ai regardé 5 minutes les comptes (uniquement les comptes). Évaporation du cash en 1 an, et hausse de la dette. Où va l'argent ? Et on parle de montants dépassant la capi de 100 M€


Conversion de leases en achat car économiquement plus intéressant. Après à chacun de voir si ces avions doivent être considérés comme des actifs à l'image des hélicoptères d'ERA Group  [:sirconstance:4]
C'est détaillé dans la présentation des derniers résultats. Mais j'aurais préféré qu'ils utilisent le CASH pour racheter la moitié de la capi :o
D'où l'EBITDAR pour évaluer les airlines qui permet de s'affranchir des différences entre ceux qui achètent ou louent les avions. En achetant les avions, Flybe va voir son EBITDA se rapprocher de l'EBITDAR.
 
Ce qui me plait c'est qu'ils sont aujourd'hui profitables, malgré toutes les inefficiences qu'ils sont censés être en train de régler. Un important élément du dossier est aussi qu'ils ne sont pas en concurrence avec Ryanair ou Easyjet... Alors que c'est ce que pensent beaucoup de monde.
 
Oui pour les blue chip qui en plus étaient plutot faiblement valorisées en 2012. Toujours est-il qu'une action comme Mastercard a toujours l'air trop cher... Mais avec l'EPS growth qu'ils font chaque année ce n'est jamais très cher quand on regarder avec un horizon de 2 ans.

Message cité 3 fois
Message édité par SirConstance le 19-10-2017 à 09:59:16

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°51292256
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 19-10-2017 à 10:02:18  profilanswer
 

-0 ,50%, ça y est la crise est la  [:striker eureka:4]


---------------
Sah Quel Plaisir
n°51292263
glandoll
Posté le 19-10-2017 à 10:02:58  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

-0 ,50%, ça y est la crise est la  [:striker eureka:4]


 
-0.68% même mais chez Carrefour, ca positive  :D

n°51292360
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 19-10-2017 à 10:09:42  profilanswer
 

footeure a écrit :


 
BBS est un chat noir c'est incroyable :/


 
BBS,
Quelles sont les actions que tu as en portefeuille au cas où ?
 
:D

n°51292375
amphor
Posté le 19-10-2017 à 10:10:52  profilanswer
 

Messieurs,
 
Y'en a-t-il parmi vous qui utilisent des screeners pour guider leurs décisions d'investissement ?
Celui du FT est devenu payant  :sweat:  
Je n'ai donc plus de repère dans ce marché jeu [:the cart:2]  
Avez-vous des alternatives gratuites (ou peu onéreuses) notamment pour les small caps françaises ?

n°51292438
dunnaghju
ALLO, ALLOOOOO
Posté le 19-10-2017 à 10:15:10  profilanswer
 

Il y a le screener hfr.

n°51292457
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-10-2017 à 10:16:20  profilanswer
 

Gros rouge qui tâche  [:x-files]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51292476
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-10-2017 à 10:18:00  profilanswer
 

ta présence sur ce topic serait plus visible sur ce topic avec un avatar :o
 
Ton courtier n'a pas de screener?


---------------
Gitan des temps modernes
n°51292500
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 19-10-2017 à 10:20:10  profilanswer
 

amphor a écrit :

Messieurs,
 
Y'en a-t-il parmi vous qui utilisent des screeners pour guider leurs décisions d'investissement ?
Celui du FT est devenu payant  :sweat:  
Je n'ai donc plus de repère dans ce marché jeu [:the cart:2]  
Avez-vous des alternatives gratuites (ou peu onéreuses) notamment pour les small caps françaises ?


 
Pour ma part j'utilise ceux de Zone Bourse, particuliers mais on s'y fait. Je complète avec analyse fondamentale et technique (mais ça ne fait même pas un an que je suis sur le marché-jeu et un trimestre que j'utilise ces outils :o ).


---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°51292515
blackofi
Posté le 19-10-2017 à 10:21:20  profilanswer
 

Il y a celui de Yahoo Finance qui progresse mais qui bug encore un peu  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blackofi le 19-10-2017 à 10:21:32
n°51292587
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 19-10-2017 à 10:27:02  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


FLYBE : Conversion de leases en achat car économiquement plus intéressant. Après à chacun de voir si ces avions doivent être considérés comme des actifs  
 
Ce qui me plait c'est qu'ils sont aujourd'hui profitables, malgré toutes les inefficiences qu'ils sont censés être en train de régler. Un important élément du dossier est aussi qu'ils ne sont pas en concurrence avec Ryanair ou Easyjet... Alors que c'est ce que pensent beaucoup de monde.


 
FLYBE : J'ai acheté en début d'année de l'easyjet.  
Mais le problème est que la valeur d'EZJ repose pour beaucoup sur la valeur de ces avions : achat neuf revente dans 3/4ans.  
Et vu que beaucoup de compagnies (Surtout Asiatique) se sont mis à acheter des Airbus à tout va et en haut cycle (donc cher),  le marché de l'occasion va chuter drastiquement dans quelques temps. Et le économiquement, c'est bientôt foireux vu que trop de monde font cela.
Ce qui ne font pas cela, ce sont les compagnies un peu exsangue donc qui n'ont pas de frics.  
 
Autre point : une compagnie aérienne est rentable à partir d'un fort pourcentage de remplissage.
Marge structurellement faible, capex élevé, révision à la baisse de leur actif (avions) : Rien que cela fait que je fuis les compagnies aériennes.
 
Edit : ceci dit, je n'ai pas regarder les chiffres de cette compagnie

Message cité 2 fois
Message édité par francoisolivier le 19-10-2017 à 10:37:10
n°51292651
SirConstan​ce
Posté le 19-10-2017 à 10:33:22  profilanswer
 

francoisolivier a écrit :


 
FLYBE : J'ai acheté en début d'année de l'easyjet.  
Mais le problème est que la valeur d'EZJ repose pour beaucoup sur la valeur de ces avions : achat neuf revente dans 3/4ans.  
Et vu que beaucoup de compagnies (Surtout Asiatique) se sont mis à acheter des Airbus à tout va et en haut cycle (donc cher),  le marché de l'occasion va chuter drastiquement dans quelques temps. Et le économiquement, c'est bientôt foireux vu que trop de monde font cela.
Ce qui ne font pas cela, ce sont les compagnies un peu exsangue donc qui n'ont pas de frics.  
 
Autre point : une compagnie aérienne est rentable à partir d'un fort pourcentage de remplissage.
Marge structurellement faible, révision à la baisse de leur actif (avions) : Rien que cela fait que je fuis les compagnies aériennes.


Flybe a uniquement (ou presque) des turboprop. J'imagine que tu parles d'A320 quand tu parles des companies asiatiques :o
 
Les turboprop sont rentables avec des taux de remplissage beaucoup plus faibles.  
 
Pour le reste je suis d'accord que ce n'est pas la meilleure industrie.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°51292821
footeure
Face x 50
Posté le 19-10-2017 à 10:47:38  profilanswer
 

amphor a écrit :

Messieurs,
 
Y'en a-t-il parmi vous qui utilisent des screeners pour guider leurs décisions d'investissement ?
Celui du FT est devenu payant  :sweat:  
Je n'ai donc plus de repère dans ce marché jeu [:the cart:2]  
Avez-vous des alternatives gratuites (ou peu onéreuses) notamment pour les small caps françaises ?


Google finance
Yahoo
Zonebourse
J'en connais pas d'autres de gratuits

n°51292832
amphor
Posté le 19-10-2017 à 10:48:15  profilanswer
 

bobor a écrit :

ta présence sur ce topic serait plus visible sur ce topic avec un avatar :o
 
Ton courtier n'a pas de screener?


 
Ça fait des années que j'ai désactivé l'affichage des avatars => affichage plus rapide => un coup d'avance sur les pépites du topic  [:moonblood10:4]  
 

Shadow666 a écrit :


 
Pour ma part j'utilise ceux de Zone Bourse, particuliers mais on s'y fait. Je complète avec analyse fondamentale et technique (mais ça ne fait même pas un an que je suis sur le marché-jeu et un trimestre que j'utilise ces outils :o ).


Pas mal  :jap:  
 

blackofi a écrit :

Il y a celui de Yahoo Finance qui progresse mais qui bug encore un peu  :D


 
C'est prometteur  :jap:  
 
Ce qui me manque fondamentalement c'est ensuite de pouvoir récupérer automatiquement les ratios clés P/B, P/FCF... pour chaque valeur avec un script comme je le faisais avec FT.

n°51292901
footeure
Face x 50
Posté le 19-10-2017 à 10:54:12  profilanswer
 

SirConstance a écrit :


Conversion de leases en achat car économiquement plus intéressant. Après à chacun de voir si ces avions doivent être considérés comme des actifs à l'image des hélicoptères d'ERA Group  [:sirconstance:4]
C'est détaillé dans la présentation des derniers résultats. Mais j'aurais préféré qu'ils utilisent le CASH pour racheter la moitié de la capi :o
D'où l'EBITDAR pour évaluer les airlines qui permet de s'affranchir des différences entre ceux qui achètent ou louent les avions. En achetant les avions, Flybe va voir son EBITDA se rapprocher de l'EBITDAR.
 
Ce qui me plait c'est qu'ils sont aujourd'hui profitables, malgré toutes les inefficiences qu'ils sont censés être en train de régler. Un important élément du dossier est aussi qu'ils ne sont pas en concurrence avec Ryanair ou Easyjet... Alors que c'est ce que pensent beaucoup de monde.
 
Oui pour les blue chip qui en plus étaient plutot faiblement valorisées en 2012. Toujours est-il qu'une action comme Mastercard a toujours l'air trop cher... Mais avec l'EPS growth qu'ils font chaque année ce n'est jamais très cher quand on regarder avec un horizon de 2 ans.


On est à EV/EBITDA = 6, sachant qu'il est négatif sur le dernier semestre.
Les marges opérationnelle et nette sont négatives (pourquoi dis-tu qu'elle est profitable ?)
Faut bien connaître le dossier, parce que ça fait pas rêver à première vue :o

n°51292955
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-10-2017 à 10:59:08  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
ca s'appelle la diversification du risque


 
 [:hophophop]  
 

sebastien0123 a écrit :

Regardez ces pauvres innocents se jeter dans la gueule du loup.
Il eût été pourtant si simple d'éviter ce déboire : l'Oracle du Caca avait marqué ce titre de sa malédiction (voir le message en gras).
 
Seul bobor a senti l'odeur de la mort.
 
 


 
C'était ma stratégie "1000€ par an facile" :o
Mais j'ai revendu 90% des IPO le 1er jour, et innoveox en a fait partie, j'ai donc pas perdu de plumes dans l'ensemble. J'ai arrêté la stratégie IPO pour deux raisons :
- boursorama ne permet pas de vendre ATP à l'ouverture car il n'y a pas de cours précédent, ça m'a fait perdre pas mal de thune sur les IPO day one.
- la stratégie était un scam d'un HFRien bien connu :o
Au final je m'en suis tiré à peu près flat grâce à une belle opération sur McPhy, et une très belle sur Euronext que j'ai gardé plus d'un an. Mais j'ai perdu quelques % sur toutes les biotechs ou trucs du genre.

n°51292958
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 19-10-2017 à 10:59:12  profilanswer
 

On va rigoler si Taylor prend la tête de la Fed :
 
https://pbs.twimg.com/media/DMfTHMYWkAA7GJu.png
 
Sauce : https://twitter.com/richesflores/st [...] 4910812160

n°51293158
Threal
Posté le 19-10-2017 à 11:14:24  profilanswer
 

footeure a écrit :

Et ma Toyota  [:baf - flop:4]

 

[:jacques lafritte]

 

On sera millionnaire en kilomètres avant les autres. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Threal le 19-10-2017 à 11:15:11
n°51293174
bobor
tueur de n44b
Posté le 19-10-2017 à 11:15:42  profilanswer
 


et Jens Weidmann à la BCE [:hahaguy]


---------------
Gitan des temps modernes
n°51293283
footeure
Face x 50
Posté le 19-10-2017 à 11:26:04  profilanswer
 


Yellen va être remplacée c'est sûr ?
Bordel la gueule des marchés US si Taylor est à la tête de la Fed :lol:
 

Threal a écrit :


 
[:jacques lafritte]
 
On sera millionnaire en kilomètres avant les autres. :o


En 100% E85 qui plus est  :sol:  

n°51293490
corran
Posté le 19-10-2017 à 11:42:39  profilanswer
 

francoisolivier a écrit :


 
FLYBE : J'ai acheté en début d'année de l'easyjet.  
Mais le problème est que la valeur d'EZJ repose pour beaucoup sur la valeur de ces avions : achat neuf revente dans 3/4ans.  


Ca c'est un non-sens complet

n°51293516
corran
Posté le 19-10-2017 à 11:44:42  profilanswer
 

Je prends un plomb sur KION suite au PW. Je soupçonne un beau délit d'initiés la semaine dernière car le titre a perdu 7% en intraday "sans raison".

n°51293521
Sh3ng
J'aime les biscuits
Posté le 19-10-2017 à 11:44:59  profilanswer
 

glandoll a écrit :

 

-0.68% même mais chez Carrefour, ca positive :D


Plus que 17% de mv latente ._.

n°51293547
glandoll
Posté le 19-10-2017 à 11:46:36  profilanswer
 

Sh3ng a écrit :


Plus que 17% de mv latente ._.


 
16.5% pour moi mais des call couverts qui réduisent un peu la perte encore

n°51293581
corran
Posté le 19-10-2017 à 11:48:35  profilanswer
 

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN1CN35H
On espère un effet de bord sur ALCLS à l'ouverture de Wall Street

n°51293706
footeure
Face x 50
Posté le 19-10-2017 à 11:57:36  profilanswer
 

corran a écrit :

https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN1CN35H
On espère un effet de bord sur ALCLS à l'ouverture de Wall Street


Ouais, belle news, tout le monde est gagnant.

n°51293917
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 19-10-2017 à 12:15:08  profilanswer
 

Sauf les pauvres cancéreux qui n’ont ni actions biotechs/oncologie ni les moyens de se payer le traitement  [:airforceone]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°51294051
footeure
Face x 50
Posté le 19-10-2017 à 12:29:07  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Sauf les pauvres cancéreux qui n’ont ni actions biotechs/oncologie ni les moyens de se payer le traitement  [:airforceone]


Par rapport à avant, ils ont un traitement efficace en 1 seule dose, pour 20% moins cher.
On va pas refaire le système de santé US

n°51294095
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 19-10-2017 à 12:34:24  profilanswer
 

Je voulais pas mettre un redface ça aurait fait « méchant »
Après pour le moment j’ai pas de cancer et des actions de biotechs  [:vidadoe:6]  [:vidadoe:7]  [:vidadoe:8]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7829  7830  7831  ..  17488  17489  17490  17491  17492  17493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR