Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 

 

Quelle est l'exposition de votre portefeuille boursier aux valeurs françaises ? (rappel : la France pèse 3,16% dans le MSCI World)


 
7.0 %
 12 votes
1.  Moins de 1%
 
 
16.9 %
 29 votes
2.  Entre 1% et 3,16%
 
 
9.9 %
 17 votes
3.  3,16%
 
 
8.1 %
 14 votes
4.  Entre 3,16% et 5%
 
 
9.3 %
 16 votes
5.  Entre 5% et 10%
 
 
10.5 %
 18 votes
6.  Entre 10% et 20%
 
 
11.6 %
 20 votes
7.  Entre 20% et 30%
 
 
12.8 %
 22 votes
8.  Entre 30% et 50%
 
 
5.8 %
 10 votes
9.  Entre 50% et 80%
 
 
8.1 %
 14 votes
10.  Plus de 80%
 

Total : 190 votes (18 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7924  7925  7926  ..  17521  17522  17523  17524  17525  17526
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La France est-elle un risque ? ╔═

n°51581066
stephaneF
Posté le 18-11-2017 à 11:11:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mattgiver a écrit :

Le retour des petits porteurs français se confirme sur les marchés ça fait même la une du revenus de cette semaine , krach à venir dans moins de 3 mois  avec le retour de la volatilité :o  
 
http://www.lerevenu.com/bourse/bou [...] -de-retour


 
Dans l'article :
http://www.lerevenu.com/sites/site [...] ements.gif

mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 11:11:00  profilanswer
 

n°51581070
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-11-2017 à 11:11:26  profilanswer
 

Trop tôt pour déjà rincer les petits nouveaux...  2018 sera charnière voire 2019...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51581088
le pote
Day ON
Posté le 18-11-2017 à 11:14:32  profilanswer
 

Dividendes réinvestis ou pas ?
C'est pas précisé.


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51581164
leraturbai​n
Posté le 18-11-2017 à 11:27:17  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


 
C'est passionnant.
Je vais essayer de lire quelques articles à ce sujet.
J'ai lu juste un titre je ne sais plus où qui disait que la dette d'Altice était encore jugée de qualité.
 
 
(...)


 
Re [:brutax:4]  
 
Plus de 50 milliards de dette et un refinancement récent à 6 % annuels (quand des prêteurs du net sont à 8 % pour des projets risqués), la [:little-wolf:2] qualité [:little-wolf:2].
 
J'ai hâte de voir ta source, je pense qu'il y a une probabilité très loin d'être négligeable de voir SFR vendu à la découpe pour éponger une partie des dettes.

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 18-11-2017 à 13:21:53
n°51581189
user629622
Posté le 18-11-2017 à 11:29:38  profilanswer
 
n°51581217
Mevo
Divergent
Posté le 18-11-2017 à 11:32:27  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Les cryptos ont 0 intérêt. C'est du vent. Ce qui a un véritable intérêt, c'est la technologie de la blockchain...


Zephiel, pour le contexte, je ne m'y connais pas particulièrement dans le domaine et je ne pense pas forcément du bien des "cryptos" (enfin, ça dépend, y'a du bon aussi, mais je suis relativement d'accord pour le vent. EDIT: Quoique l'Euro et l'Usd sont aussi du vent). Je n'en ai pas et n'en ai jamais eu en tout cas.
 
Maintenant que c'est dit, j'ai un peu de mal à te suivre par contre là (éventuellement pas que toi, les articles sur le sujet sont aussi souvent assez flous, mais je ne m'y suis pas plus intéressé que ça). Une blockchain pour lever des fonds obligataires ? En quelle devise/monnaie ? Si c'est dans une monnaie fiduciaire telle que l'Euro ou L'Usd, quel est l'intérêt de la blockchain exactement ? Et comment se font les payements ?
 
Il faut une crypto (existante ou en créer une nouvelle) afin de pouvoir traiter les payements de façon automatisée, non ? J'ai cru comprendre que les obligations de Daimler étaient en ETH (mais c'est pas précisé clairement, et les montants sont généralement annoncés en Euros ou USD).
 
Émettre une obligation, c'est avoir des gens qui te prêtent en face. Ils te prêtent quoi ? Si c'est une toute nouvelle crypto, ok, ta banque partenaire peut acheter n'importe quoi, mais l’émetteur reçoit ensuite n'importe quoi de l'autre coté (et il en fait quoi ?). Et puis si c'est juste une banque qui prête et qui ne revend pas au moins une partie des obligations derrière, à quoi sert la blockchain ? Si elle veut revendre, on boucle au sujet initial: Il faut que l'acheteur ait la "monnaie" pour acheter.
 
Même s'il s'agit d'un "réseau de banques" qui traitent entre eux, il faut qu'ils utilisent une crypto commune, non ?
(ouais, on passe du topic telecom au topic crypto là)
 
EDIT: De loin j'avais cru comprendre que l'ETH était le bébé des banques, et c'était implicitement ce qu'ils allaient essayer d'imposer dans ces histoires d'obligations. En tout cas, si tu veux que eux prêtent, c'est ce qu'il faut utiliser. Tu peux utiliser autre chose, mais faut trouver les prêteur en face à ce moment. Du Bitcoin, y'a des gens qui en ont, ça peut se faire. Du ZephielCoin, qui voudra en acheter pour t'en prêter, et t'en fais quoi quand tu les reçois ? (si personne ne les accepte). Ou alors je n'ai rien compris au concept (ce qui est possible !)

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 18-11-2017 à 11:50:35
n°51581332
dJe781
Posté le 18-11-2017 à 11:46:08  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Les cryptos ont 0 intérêt. C'est du vent. Ce qui a un véritable intérêt, c'est la technologie de la blockchain.


C'est assez faux. Les applications dépassent largement le transfert simple d'argent, et pourtant ceux qui ont déjà dû faire des envois de fonds hors zone SEPA savent que c'est vite le bordel et vite très coûteux.

 

Au-delà de ça, les transactions multisignatures sont très faciles à mettre en œuvre, ce qui n'est pas le cas avec les applications bancaires actuelles.

 

Il y a énormément d'effet de mode, de spéculation et de manipulation dans la valorisation des cryptomonnaies, mais ça ne signifie pas pour autant que le premier cas d'usage de la blockchain que sont les cryptomonnaies soit vide de besoin ou de valeur.

n°51581410
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2017 à 11:59:18  answer
 


Je propose : « AlticeBitcoinBlockchainOMGWTFBBQ ». Faut pas lésiner, merde. :o

n°51581474
le pote
Day ON
Posté le 18-11-2017 à 12:08:01  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

 

Re [:brutax:4]

 

Plus de 50 milliards de dette à 6 % annuels, la [:little-wolf:2] qualité [:little-wolf:2].

 

J'ai hâte de voir ta source, je pense qu'il y a une probabilité très loin d'être négligeable de voir SFR vendu à la découpe pour éponger une partie des dettes.

 

Je me permets d'intervenir même si la question n'est pas pour moi :o

 

Interview du directeur financier du groupe en Novembre 2016. C'est la seule page que j'ai trouvé ou on ose parler de "dette de qualité", il me semblait bien, à moi aussi, avoir vu ça ailleurs pourtant...
https://www.lesechos.fr/29/11/2016/ [...] sque--.htm
Rétrospectivement, c'est marrant à lire car la plupart des pipotrons sont tombés à l'eau :D

 

EDIT: et encore le pipeau scandaleux de "leader sur la fibre" avec leur câble coaxial...

Message cité 1 fois
Message édité par le pote le 18-11-2017 à 12:12:03

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51581628
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 18-11-2017 à 12:32:15  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Je ne sais pas si l'offre est pour de la "fibre cuivre" uniquement ou pas.


 [:jose mourinho:3]  
 

le pote a écrit :


 
Perso j'ai une offre Orange Fibre haut de gamme à 45€ mensuels,


 [:jose mourinho:3]  
 

flash23 a écrit :


 
Pas besoin de préciser : si tu avais voulu dire autre chose, il aurait fallu utiliser la négation (ne).
 
Normalement, les gens qui ont réussi à passer la classe de CE1 devraient s'en sortir pour comprendre.
Normalement...


 
On ne sait jamais. Je préfère apporter la précision et éviter tout risque.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 18-11-2017 à 12:40:52

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 18-11-2017 à 12:32:15  profilanswer
 

n°51581820
francoisol​ivier
Benallah de l’Investissement
Posté le 18-11-2017 à 12:58:10  profilanswer
 

Apres une louche de vk, j'ai pris une louche de cellectis sous les 20€.
 
Je regarde dans ma watchlist : josiane, josiane levrettgée pardon levrage, synergie, plv, dans une moindre mesure total.
Et toujours vk ...
 
 

n°51581842
le pote
Day ON
Posté le 18-11-2017 à 13:00:39  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

le pote a écrit :


Perso j'ai une offre Orange Fibre haut de gamme à 45€ mensuels,


 [:jose mourinho:3]

 

500 mégabits descendants, 200 mégabits montants. En full duplex. Avec 5 ms de ping. A toute heure du jour ou de la nuit.
Se sont des débits minimums qui sont très souvent au-delà. Bien souvent c'est l'ordi qui ne suit pas. Le processeur de ma machine sature sur un débit descendant de 800 mégabits par seconde, donc je ne sais pas où est la vraie limite. :o

 

Soit 0.09 € par mégabit descendant (base contractuelle). C'est extrêmement bon marché. :o

 

Les flux TV n’empiètent pas sur ces débits.

 

A comparer avec la "fibre en cuivre" du "concurrent" (je préfère parler d'outsider), cette dernière fait la gueule.

 


Message édité par le pote le 18-11-2017 à 13:15:05

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51581869
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-11-2017 à 13:05:33  profilanswer
 

flash23 a écrit :

 

Pas besoin de préciser : si tu avais voulu dire autre chose, il aurait fallu utiliser la négation (ne).

 

Normalement, les gens qui ont réussi à passer la classe de CE1 devraient s'en sortir pour comprendre.
Normalement...

 

C'est ce que j'avais envie d'écrire :D

 

Le problème, c'est que les gens ne mettent plus la négation, alors difficile de faire la distinction :/
Et quand ils ne mettent pas la négation, je comprends "+" et non "plus"...foutus français qui ne savent plus écrire leur propre langue.
Moi-même j'ai tendance à écrire "+" maintenant pour lever toute ambiguïté, sachant la difficulté des français à comprendre leur langue.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 18-11-2017 à 13:10:02

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51581947
leraturbai​n
Posté le 18-11-2017 à 13:16:57  profilanswer
 

le pote a écrit :


 
Je me permets d'intervenir même si la question n'est pas pour moi :o
 
Interview du directeur financier du groupe en Novembre 2016. C'est la seule page que j'ai trouvé ou on ose parler de "dette de qualité", il me semblait bien, à moi aussi, avoir vu ça ailleurs pourtant...
https://www.lesechos.fr/29/11/2016/ [...] sque--.htm
Rétrospectivement, c'est marrant à lire car la plupart des pipotrons sont tombés à l'eau :D
 
EDIT: et encore le pipeau scandaleux de "leader sur la fibre" avec leur câble coaxial...


 
Intéressant ;), il est certain que ce publi rédactionnel offert par Les Echos est une source fiable :o.
 
Autre source moins publicitaire :
 

Citation :

la confiance des investisseurs a été mise à l'épreuve par des prévisions plus modestes, une succession de départs et des inquiétudes sur sa dette.  
 
"Nous considérons que la chute du titre est due principalement à une perte de confiance dans la capacité d'Altice à redresser les opérations du groupe en France", ont souligné les analystes du courtier Bryan Garnier dans une note mercredi, estimant qu'il s'agit "moins d'une question de stratégie que d'exécution".


 
https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 61002.html

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 18-11-2017 à 13:22:51
n°51581964
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-11-2017 à 13:19:42  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Zephiel, pour le contexte, je ne m'y connais pas particulièrement dans le domaine et je ne pense pas forcément du bien des "cryptos" (enfin, ça dépend, y'a du bon aussi, mais je suis relativement d'accord pour le vent. EDIT: Quoique l'Euro et l'Usd sont aussi du vent). Je n'en ai pas et n'en ai jamais eu en tout cas.
 
Maintenant que c'est dit, j'ai un peu de mal à te suivre par contre là (éventuellement pas que toi, les articles sur le sujet sont aussi souvent assez flous, mais je ne m'y suis pas plus intéressé que ça). Une blockchain pour lever des fonds obligataires ? En quelle devise/monnaie ? Si c'est dans une monnaie fiduciaire telle que l'Euro ou L'Usd, quel est l'intérêt de la blockchain exactement ? Et comment se font les payements ?
 
Il faut une crypto (existante ou en créer une nouvelle) afin de pouvoir traiter les payements de façon automatisée, non ? J'ai cru comprendre que les obligations de Daimler étaient en ETH (mais c'est pas précisé clairement, et les montants sont généralement annoncés en Euros ou USD).
 
Émettre une obligation, c'est avoir des gens qui te prêtent en face. Ils te prêtent quoi ? Si c'est une toute nouvelle crypto, ok, ta banque partenaire peut acheter n'importe quoi, mais l’émetteur reçoit ensuite n'importe quoi de l'autre coté (et il en fait quoi ?). Et puis si c'est juste une banque qui prête et qui ne revend pas au moins une partie des obligations derrière, à quoi sert la blockchain ? Si elle veut revendre, on boucle au sujet initial: Il faut que l'acheteur ait la "monnaie" pour acheter.
 
Même s'il s'agit d'un "réseau de banques" qui traitent entre eux, il faut qu'ils utilisent une crypto commune, non ?
(ouais, on passe du topic telecom au topic crypto là)
 
EDIT: De loin j'avais cru comprendre que l'ETH était le bébé des banques, et c'était implicitement ce qu'ils allaient essayer d'imposer dans ces histoires d'obligations. En tout cas, si tu veux que eux prêtent, c'est ce qu'il faut utiliser. Tu peux utiliser autre chose, mais faut trouver les prêteur en face à ce moment. Du Bitcoin, y'a des gens qui en ont, ça peut se faire. Du ZephielCoin, qui voudra en acheter pour t'en prêter, et t'en fais quoi quand tu les reçois ? (si personne ne les accepte). Ou alors je n'ai rien compris au concept (ce qui est possible !)


 
Très honnêtement, je connais mal le sujet, j'ai lu et relu récemment des articles sur la blockchain en tant que technologie, donc décorrélée des crytpos. J'en vois et j'en """comprends""" l'intérêt. C'est un tiers de confiance automatisé à faible coût basé sur les concepts de "Proof of Work" (BTC) ou "preuve de participation" (ETH un jour), qui sont des principes informatiques à la base du concept de la blockchain. En gros ça apporte une valeur ajoutée dans un certain nombre d'application, comme a pu l'apporter l'arrivée d'internet pour les brokers. Ce que j'ai enfin compris, c'est que finalement, les cryptos ne sont qu'un détail. Les concepts PoW ou PoS (et bientôt d'autres ?) qui structurent la blockchain n'ont pas besoin d'une  crypto pour exister : ces "tokens" permettent au système de fonctionner, mais n'ont que la valeur que leur donne l'administrateur de la blockchain en gros (en fait je me contredis vu que ces tokens sont nécessaires, mais ils peuvent très bien n'exister que dans le cercle fermé de la blockchain, et disparaitre en même temps qu'elle. Une sorte de monnaie temporaire). Daimler a, de ce que j'ai compris, créé une obligation classique en €, mais tous les échanges/paiements se font via une blockchain : elle sert de tiers de confiance et de registre de paiements. Une blockchain est un registre puissance mille.
Le site blockchain france explique assez bien, bien mieux que la page wiki.
 

dJe781 a écrit :


C'est assez faux. Les applications dépassent largement le transfert simple d'argent, et pourtant ceux qui ont déjà dû faire des envois de fonds hors zone SEPA savent que c'est vite le bordel et vite très coûteux.
 
Au-delà de ça, les transactions multisignatures sont très faciles à mettre en œuvre, ce qui n'est pas le cas avec les applications bancaires actuelles.
 
Il y a énormément d'effet de mode, de spéculation et de manipulation dans la valorisation des cryptomonnaies, mais ça ne signifie pas pour autant que le premier cas d'usage de la blockchain que sont les cryptomonnaies soit vide de besoin ou de valeur.


 
 
Tu dis que c'est assez faux mais sinon, à part modérer mes analyses sur l'avenir des cryptos existantes tu confirmes mes propos :D

n°51581970
le pote
Day ON
Posté le 18-11-2017 à 13:20:40  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

Il est certain que ce publi rédactionnel offert par Les Echos est une source fiable :o.

100% d'accord sur ce point.
Mais c'est la seule chose que j'ai trouvé comme "source" qui ose parler de "dette de qualité" :o


Message édité par le pote le 18-11-2017 à 13:21:15

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51582022
bobor
tueur de n44b
Posté le 18-11-2017 à 13:27:22  profilanswer
 

Je n'ai rien compris à cette page. J'arrête la bourse, trop vieux.


---------------
Gitan des temps modernes
n°51582050
le pote
Day ON
Posté le 18-11-2017 à 13:31:38  profilanswer
 

Citation :

Patrick Drahi a précisé que le changement de marque de l'opérateur SFR en Altice, prévu début 2018, serait repoussé jusqu'à résolution des problèmes opérationnels, ce qui permettra aussi des économies de coûts. Il n'a pas donné de nouvelle échéance.


J'adore :o

 

Le but (non avoué bien sûr, officiellement c'est pour 'uniformiser') étant de balayer la sale image de SFR avec une marque peu connue du grand public pour se racheter une crédibilité...

 

Vu que Altice vient de se faire dynamiter dans les tous les médias grand public, c'est plus la peine d'engager ces frais pour rien [:xla]


Message édité par le pote le 18-11-2017 à 13:32:30

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51582118
dJe781
Posté le 18-11-2017 à 13:41:05  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Tu dis que c'est assez faux mais sinon, à part modérer mes analyses sur l'avenir des cryptos existantes tu confirmes mes propos :D


C'est la raison pour laquelle je n'ai cité et contredit que cette partie :jap:

n°51582189
le pote
Day ON
Posté le 18-11-2017 à 13:51:32  profilanswer
 

Tremblez, fraudeurs fiscaux :o
https://lexpansion.lexpress.fr/actu [...] 61757.html


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51582235
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-11-2017 à 13:57:50  profilanswer
 

La CNIL qui précise que ça ne doit pas servir à identifier des personnes, je crois qu’ils ont pas compris l’interet du truc :o

n°51582385
dJe781
Posté le 18-11-2017 à 14:17:04  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

La CNIL qui précise que ça ne doit pas servir à identifier des personnes, je crois qu’ils ont pas compris l’interet du truc :o


Ce sont des verrous nécessaires pour éviter le glissement du périmètre d'identification.
Si tu donnes accès à des sources et que tu laisses l'usage libre, on peut très bien modifier demain l'algo pour qu'il identifie autre chose que de la fraude fiscale.
Ce que la CNIL veut c'est que l'outil permette de sortir des éléments à charge sur des profils déjà identifiés, plutôt qu'un outil d'identification de zéro.

n°51582422
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-11-2017 à 14:23:01  profilanswer
 

Pas besoin d’un algo tres compliqué pour de la fraude faciale  [:godwinhaha]  
 
Ceux qui sont sous les radars le resteront, pas besoin de trembler donc :o


Message édité par kiwai10 le 18-11-2017 à 14:23:57
n°51582842
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 18-11-2017 à 15:34:42  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

La CNIL qui précise que ça ne doit pas servir à identifier des personnes, je crois qu’ils ont pas compris l’interet du truc :o


 
Non mais la CNIL ne te donne même pas le droit de filmer ton jardin si on voit un bout du mur du voisin d'en face dans le champ de la caméra.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51582870
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-11-2017 à 15:39:04  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


C'est la raison pour laquelle je n'ai cité et contredit que cette partie :jap:


:jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°51583136
Kelchacalc​etype
Posté le 18-11-2017 à 16:19:43  profilanswer
 

Question sur le PEA BD : où sont prélevés les frais ? Sur le compte numéraire PEA ou sur mon compte perso dont j'ai fourni le RIB ?

n°51583171
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-11-2017 à 16:26:23  profilanswer
 
n°51583182
Kelchacalc​etype
Posté le 18-11-2017 à 16:29:43  profilanswer
 

Ordres de bourse

n°51583189
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-11-2017 à 16:30:28  profilanswer
 

Les frais sont intégrés dans le fameux PRU.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51583278
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-11-2017 à 16:43:39  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :

Question sur le PEA BD : où sont prélevés les frais ? Sur le compte numéraire PEA ou sur mon compte perso dont j'ai fourni le RIB ?


 
 
La poche espèces de ton PEA.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°51583281
Kelchacalc​etype
Posté le 18-11-2017 à 16:44:24  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Les frais sont intégrés dans le fameux PRU.


 

nico6259 a écrit :


 
 
La poche espèces de ton PEA.


Qui a raison alors ? :lol:

n°51583318
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 18-11-2017 à 16:47:51  profilanswer
 

Ben l’argent vient d’où pour acheter tes titres

n°51583324
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-11-2017 à 16:48:14  profilanswer
 

C'est la même réponse en gros :o
BD tire dans ton pea pour payer l'ordre sous la forme d'un PRU augmenté


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°51583379
Kelchacalc​etype
Posté le 18-11-2017 à 16:55:46  profilanswer
 

Ok, il n'y a pas une ligne de facturation à proprement parler.

n°51583511
flash23
Posté le 18-11-2017 à 17:07:41  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
C'est ce que j'avais envie d'écrire :D
 
Le problème, c'est que les gens ne mettent plus la négation, alors difficile de faire la distinction :/
Et quand ils ne mettent pas la négation, je comprends "+" et non "plus"...foutus français qui ne savent plus écrire leur propre langue.
Moi-même j'ai tendance à écrire "+" maintenant pour lever toute ambiguïté, sachant la difficulté des français à comprendre leur langue.


 
La mort du pays.  [:somberlain_12:2]  
 
Une future colonie de l'empire anglo-saxon.  [:somberlain_12:2]

n°51583793
le pote
Day ON
Posté le 18-11-2017 à 17:47:41  profilanswer
 

Les anglo-saxons arrivent à communiquer à l'écrit sans ambiguïtés, au moins :o


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51583797
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 18-11-2017 à 17:48:15  profilanswer
 

Je t'aime plus.  [:4lkaline2:1]


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51583821
le pote
Day ON
Posté le 18-11-2017 à 17:52:05  profilanswer
 

Dis woullà  [:fougnasse des bois:2]


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°51584134
Koolklem
Short levier 10
Posté le 18-11-2017 à 18:37:00  profilanswer
 

J'ai perdu 4 SMICS cette semaine [:danid789]
 
 
Pas inintéressant le hors-série d'Investir sur l'histoire du CAC si on aime les stats et l'histoire boursière  :sol:  
 
Les SICAV monétaires qui donnaient du 10% au début des 90's [:moonbloood:2]
 
L'Oreal qui a fait +7.800% depuis l'origine du CAC [:moonbloood:2]

n°51584207
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 18-11-2017 à 18:48:40  profilanswer
 

Posté le 10-08-2017 à 21:06:13  
 

sebastien0123 a écrit :

https://www.youtube.com/channel/UCU [...] PYg/videos
 
Ces deux pauvres cons ont 852 abonnés alors qu'ils se cassent le cul à faire plusieurs vidéo par semaine depuis des mois.  [:alain doux-lilas:4]  
Une seule vidéo a dépassé les 5000 vues. [:alain doux-lilas:4]  
 
La fin de la rat race c'est pas encore pour demain. [:alain doux-lilas:4]


 
Nous deux pauvres cons, Sasha et Seb, connaissent une croissance de 65% de leur nombre d'abonnés en 3 mois, vont-ils parvenir à garder la tête froide ?
 
https://i.imgur.com/ovez44J.png


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°51584222
lamite
x Moon
Posté le 18-11-2017 à 18:50:49  profilanswer
 

Heureux les simples d'esprit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7924  7925  7926  ..  17521  17522  17523  17524  17525  17526

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La France est-elle un risque ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR