Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

 

 

Le trading (achat/vente à court-terme) est-il une activité profitable pour un investisseur particulier ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 11-05-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17413  17414  17415  ..  17528  17529  17530  17531  17532  17533
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═

n°70332177
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-03-2024 à 19:33:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gundam13 a écrit :

Du rififi pour Intel et AMD à venir mais aussi les autres sociétés tech US

Citation :

China blocks use of Intel and AMD chips in government computers
 
China has introduced new guidelines that will mean US microprocessors from Intel and AMD are phased out of government PCs and servers, as Beijing ramps up a campaign to replace foreign technology with homegrown solutions.
 
Among the 18 approved processors were chips from Huawei and state-backed group Phytium.  
 
The stricter government procurement guidance also seeks to sideline Microsoft’s Windows operating system and foreign-made database software in favour of domestic options. It runs alongside a parallel localisation drive under way in state-owned enterprises.  
 
State-owned enterprises were similarly told by their overseer, the State-owned Assets Supervision and Administration Commission, to complete a technology transition to domestic providers by 2027.
 
The state-led march away from foreign hardware will dent US companies in China, starting with the world’s dominant PC processor makers, Intel and AMD. China was Intel’s largest market last year, providing 27 per cent of its $54bn in sales and 15 per cent of AMD’s $23bn in sales. Microsoft does not break out China sales but president Brad Smith last year told the US Congress that the country provided 1.5 per cent of revenues.
 
Microsoft and Intel declined to comment. AMD did not respond to a request for comment.


https://www.ft.com/content/7bf0f79b [...] 78d5acd64a


 
 [:tahitiflo2]  


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 19:33:26  profilanswer
 

n°70332213
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 24-03-2024 à 19:38:50  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 
Tu ne connais pas la technique Plymouth toi. 15000 euros de bénéfice sur une AG et je t’explique comment. Lors de l AG Hermès je vais poser la question que je me suis rendu dans trois magasins Hermès : St tropez, et deux à Paris. J’ai demandé à acheter un Birkin, ils m’ont fait comprendre poliment à chaque fois que je n’étais pas assez bon client. Alors je vais poser la question à Monsieur Dumas, moi qui suis actionnaire de Hermès depuis plusieurs années, qui m’intéresse à l’entreprise et qui vais aux AG, que faut il que je fasse de plus pour avoir le droit d’acheter un sac birkin ? Il n’aura que d’autres choix que de me le vendre. (Ou me le donner)


 [:clooney2] D'ailleurs,c'est moi qui fait le fermoir de ton sac birkin ,putzain je suis pas payé assez.  :fou:  :fou:  


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70332276
chris_hunt​er
Posté le 24-03-2024 à 19:49:34  profilanswer
 

Vivement l’AG Hermès  :miam:


---------------
Force et Honneur
n°70332280
chienBlanc
Posté le 24-03-2024 à 19:50:20  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

Vivement l’AG Hermès  :miam:


Tu veux un deuxième plateau à Sushi ?  :D


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70332438
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 24-03-2024 à 20:19:05  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Jamais eu de problème perso et toujours mieux servi qu’à la FNAC même quand j’ai récupéré le Birkin de ma mère :o


En gros je viens pour demander de voir un article que je souhaite acheter ( non pas un birkin) la déjà elle me dit pas dispo , je m attends à ce qu’elle me propose de le faire rapatrier (chez les horlogers c est comme ça que ça se passe en général )
Elle me dit non on ne peut rien faire. Elle me propose d aller sur Internet et de le commander et le renvoyer si cela ne me plaît pas.  
Très moyen je trouve.

n°70332532
Kelchacalc​etype
Posté le 24-03-2024 à 20:35:04  profilanswer
 

Après, on est sur HFR : on a tous la possibilité de commander un sac à 15k€ pour voir ce que ça donne, et de le renvoyer sous 15j si ça ne plaît pas.

 

Non, le véritable problème, c'est que pendant ce laps de temps, l'argent ne compose pas :/

n°70332583
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 24-03-2024 à 20:43:23  profilanswer
 

J'ai du mal à me faire envoyer un colis @10k€ par la poste ou tout autre service de livraison personnellement.

n°70332814
gerard bou​chard
Posté le 24-03-2024 à 21:14:26  profilanswer
 

Le problème avec les marchés au plus haut, ça augmente mon niveau d'excitation et j'ai envie d'acheter des machins.
 
Je me pose la question d'ouvrir une ligne sur Icade. Visiblement, elle peut sortir 3€ de cash-flow net par action (action à 25€). Les résultats vont saigner encore un an ou deux avec la réévaluation de la NAV (67€ / action à fin 2023), mais la dette semble pas alarmante. Le fonds HMG Rendement annonce qu'il pourrait renforcer - à quoi bon le chanter sur les toits, d'ailleurs ?
 
Le lutin voudrait alléger Airbus. Il trouve le PER suffisamment haut comme ça, et redoute une concurrence sur les prix avec les américains et les chinois. Le problème est que le lutin s'est déjà cramé en allégeant assez fort à 142€. Donc nous avons convenu de laisser bouillir un peu - au risque qu'une partie de la PV s'évapore ?

n°70332836
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 24-03-2024 à 21:21:58  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

J'ai du mal à me faire envoyer un colis @10k€ par la poste ou tout autre service de livraison personnellement.


 
J'ai récemment acheté une montre Hermès par correspondance, le colis est livré en main propre contre un code envoyé par mail, dans un colis banalisé
 
Le service client était impeccable, aussi bien par mail que téléphone
 
Je ne suis pas (encore :o) habitué à ce type d'achat / prestations, il y a sans doute mieux, mais je n'ai rien trouvé à redire dans ce cas

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 24-03-2024 à 21:23:45
n°70332899
glandoll
Posté le 24-03-2024 à 21:35:23  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

Vivement l’AG Hermès :miam:


Plymouth qui deviendra aussi célèbre que le mec de carrefour.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2024 à 21:35:23  profilanswer
 

n°70332952
burnout62
Posté le 24-03-2024 à 21:45:31  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

 

J'ai récemment acheté une montre Hermès par correspondance, le colis est livré en main propre contre un code envoyé par mail, dans un colis banalisé

 

Le service client était impeccable, aussi bien par mail que téléphone

 

Je ne suis pas (encore :o) habitué à ce type d'achat / prestations, il y a sans doute mieux, mais je n'ai rien trouvé à redire dans ce cas


3615 my life : Pareil Une bague à presque 4k, livraison FedEx à domicile remise en main propre. J'avoue j'étais pas serein, mais c'était moins cher et plus de choix de commander en Angleterre.

gerard bouchard a écrit :

Le problème avec les marchés au plus haut, ça augmente mon niveau d'excitation et j'ai envie d'acheter des machins.

 

Je me pose la question d'ouvrir une ligne sur Icade. Visiblement, elle peut sortir 3€ de cash-flow net par action (action à 25€). Les résultats vont saigner encore un an ou deux avec la réévaluation de la NAV (67€ / action à fin 2023), mais la dette semble pas alarmante. Le fonds HMG Rendement annonce qu'il pourrait renforcer - à quoi bon le chanter sur les toits, d'ailleurs ?

 

Le lutin voudrait alléger Airbus. Il trouve le PER suffisamment haut comme ça, et redoute une concurrence sur les prix avec les américains et les chinois. Le problème est que le lutin s'est déjà cramé en allégeant assez fort à 142€. Donc nous avons convenu de laisser bouillir un peu - au risque qu'une partie de la PV s'évapore ?


Tu parles de Boeing et ses avions en carton, et les chinois qui n'ont pour l'instant aucune accréditation ?
Pour moi Airbus a un boulevard pour quelques temps justement.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 24-03-2024 à 21:45:49

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°70332971
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 24-03-2024 à 21:50:08  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

J'ai du mal à me faire envoyer un colis @10k€ par la poste ou tout autre service de livraison personnellement.


On va pas se déplacer non plus pour acheter quelques caleçons  
 [:shinarz:4]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70333093
gerard bou​chard
Posté le 24-03-2024 à 22:20:44  profilanswer
 

burnout62 a écrit :


Tu parles de Boeing et ses avions en carton, et les chinois qui n'ont pour l'instant aucune accréditation ?
Pour moi Airbus a un boulevard pour quelques temps justement.


Airbus a un boulevard devant lui comme son prix le reflète. A ce prix là, il y a intérêt que la croissance continue d'être belle. Mais faut pas mépriser la concurrence chinoise, on l'a vu récemment dans les véhicules électriques - d'autant que la croissance du trafic aérien devrait principalement se faire en Asie. Quid si Boeing était contraint à baisser ses prix pour reprendre du volume de commandes ?

Message cité 2 fois
Message édité par gerard bouchard le 24-03-2024 à 22:21:02
n°70333124
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-03-2024 à 22:32:50  profilanswer
 

lesgensdureseau a écrit :

Messieurs,
 
Quand je vois quels certains ont déjà atteint (voir dépassé) leur rémunération annuelle, qui êtes-vous ?  [:massys:2]  
 
Quel âge avez-vous ?
Quels sont vos revenus ?  
Quelle est votre surface financière ?
Que mangez-vous ?
 
Je suis secrètement émerveillé [:rage_anormale]


 
Les marchés ont fait grossièrement 10%.
 
Ca veut simplement dire que des gens ont au moins 10 1nz de salaire en épargne.
 
Il y avait eu un sondage exactement en ce sens et un bon 20-30% du topic est à ce niveau dans mes souvenirs.
 
Heritage, salaire modeste... Ou bien âgé avancé et épargne depuis 30-50 ans résolvent ce mystère aisément.

n°70333150
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-03-2024 à 22:39:37  profilanswer
 

Une simple règle de 3 pour avoir l'ordre de grandeur [:dileste3:8]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70333200
Koolklem
Short levier 10
Posté le 24-03-2024 à 22:52:55  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Airbus a un boulevard devant lui comme son prix le reflète. A ce prix là, il y a intérêt que la croissance continue d'être belle. Mais faut pas mépriser la concurrence chinoise, on l'a vu récemment dans les véhicules électriques - d'autant que la croissance du trafic aérien devrait principalement se faire en Asie. Quid si Boeing était contraint à baisser ses prix pour reprendre du volume de commandes ?


 
Pour Airbus, comme pour les grosses boîtes de défense, on sait que les carnets sont pleins à rabord. Ce qui compte c'est la capacité d'exécuter et le moindre incident de production est lourdement pénalisé.
Ex : Raytheon et ses difficultés sur une gamme de moteur = un -10% direct.


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°70333266
nicotchtch
Posté le 24-03-2024 à 23:13:58  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :


 
Petit update, toujours pas touché aux options mais LQQ est devenu la plus grosse ligne de mon PF
 
https://i.imgur.com/ob8KqOR.png
 
https://i.imgur.com/aPa1wUN.png


 
Même perf chez moi 152k pour 101k investis et zero lqq / 52% sur AI

n°70333388
chris_hunt​er
Posté le 25-03-2024 à 00:20:33  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Le problème avec les marchés au plus haut, ça augmente mon niveau d'excitation et j'ai envie d'acheter des machins.
 
Je me pose la question d'ouvrir une ligne sur Icade. Visiblement, elle peut sortir 3€ de cash-flow net par action (action à 25€). Les résultats vont saigner encore un an ou deux avec la réévaluation de la NAV (67€ / action à fin 2023), mais la dette semble pas alarmante. Le fonds HMG Rendement annonce qu'il pourrait renforcer - à quoi bon le chanter sur les toits, d'ailleurs ?
 
Le lutin voudrait alléger Airbus. Il trouve le PER suffisamment haut comme ça, et redoute une concurrence sur les prix avec les américains et les chinois. Le problème est que le lutin s'est déjà cramé en allégeant assez fort à 142€. Donc nous avons convenu de laisser bouillir un peu - au risque qu'une partie de la PV s'évapore ?


 
Pour Icade attention  
Je suis redevenu actionnaire mais vraiment à éviter pour la plupart des investisseurs…ou alors vouloir décortiquer les publications en remontant jusqu’à l’annonce de l’accord avec Primonial.
Savoir distinguer ce qui relève du dividende exceptionnel en lien avec la première tranche, si la vente va à son terme (et à quel prix) le montant sur 2 ans également de la 2nd tranche et savoir lire (sur Boursorama à 99% les commentaires sont au passage affligeants) pour connaître la part ordinaire comprenant les revenus liés à la seconde tranche qui disparaîtront ensuite.
Être en mesure d’analyser le potentiel des réserves foncières de cette SIIC, évaluer le coût des restructurations lourdes à entreprendre sur les actifs peu qualitatifs (au passage, dans la dernière publication, regarder la part des locataires ayant un bail courant jusqu’en 2024 qui ont déjà signifié leur intention de ne pas renouveler), etc.
Bref, il y a du taf…
 

glandoll a écrit :


Plymouth qui deviendra aussi célèbre que le mec de carrefour.


 
C’est pour cela que je compte y être.
Si il ne pose pas sa question, sa crédibilité pourrait en être écornée  :o  
A voir aussi si les retraités clients/actionnaires Hermès le laissent sauf  :o  
 


---------------
Force et Honneur
n°70333398
Kelchacalc​etype
Posté le 25-03-2024 à 00:29:28  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Airbus a un boulevard devant lui comme son prix le reflète. A ce prix là, il y a intérêt que la croissance continue d'être belle. Mais faut pas mépriser la concurrence chinoise, on l'a vu récemment dans les véhicules électriques - d'autant que la croissance du trafic aérien devrait principalement se faire en Asie. Quid si Boeing était contraint à baisser ses prix pour reprendre du volume de commandes ?


Boeing n'a pas de problèmes de commandes, il a également un backlog confortable.
Son problème c'est de produire des avions fiables. Il a été contraint de réduire sa cadence de production pour corriger ses problèmes de qualité.

 

Les chinois quant à eux ont encore du chemin à faire. Leur avion conçurent de l'A320, le C919, n'est autorisé de vol que par l'autorité aérienne chinoise, ce qui le cantonne (lulz) au marché domestique. Là encore, les commandes ont été forcées par le parti, qui a la main mise sur les compagnies. Sans quoi, elles ne l'auraient pas commandé. Cet avion est né dans la douleur, avec 5 ans de retard sur son planning de lancement. Autre handicap : la plupart des éléments complexes (moteurs, avionique, trains, roues, etc) sont européens ou américains (P&W, CFM, Safran, Honeywell, Michelin, etc). Donc impossible de compresser les coûts.
J'ajouterai que dans un contexte de supply chain qui ne parvient pas à produire autant que les assembleurs le voudraient, que va faire un CFM, par exemple, qui ne parvient pas à produire assez de moteur pour Airbus et Boeing ? Va-t-il les vendre au même prix aux Chinois, qui ne pèsent rien dans les négociations ?

 

Bref, Airbus est limité par sa propre capacité à produire, c'est l'enjeu essentiel de l'entreprise.

n°70333406
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-03-2024 à 00:39:03  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

L'une des seules valeurs qui peut faire aussi bien ou mieux que NVIDIA :O  

Citation :

Chocolate is hot right now, but not just because Easter is coming.
 
It’s down to shortages and soaring prices of main ingredient cocoa, and “everybody is panicking.” That’s how the head of Guan Chong, one of the world’s biggest cocoa processors, summed up the situation in the market right now.
 
Prices have skyrocketed, setting new records day after day. They’ve already doubled so far this year to exceed $8,500 a ton, and $10,000 looks like a real possibility. The main reason is poor harvests in West Africa — a result of drought and disease — but decades of underinvestment and insufficient support for millions of impoverished farmers have contributed too.
Focus is now turning to the upcoming mid-crop, the smaller of two annual harvests, and Ivory Coast’s regulator expects that to shrink this season, Bloomberg reported this month. For the season as a whole, the world is facing a third straight deficit

.
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 79b7fa.png
https://www.bloomberg.com/news/news [...] oa-prices?


Une connaissance est trader cacao chez un un Hedge Fund Tiers 2
 
Il a pris 1M5$ de bonus l'année dernière, il était évidemment long  
 
Vu le début d'année 2024, je pense qu'il est tranquille pour le reste de sa vie

Message cité 2 fois
Message édité par Voxinat le 25-03-2024 à 00:40:13

---------------
Sah Quel Plaisir
n°70333514
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-03-2024 à 07:00:42  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Boeing n'a pas de problèmes de commandes, il a également un backlog confortable.
Son problème c'est de produire des avions fiables. Il a été contraint de réduire sa cadence de production pour corriger ses problèmes de qualité.
 
Les chinois quant à eux ont encore du chemin à faire. Leur avion conçurent de l'A320, le C919, n'est autorisé de vol que par l'autorité aérienne chinoise, ce qui le cantonne (lulz) au marché domestique. Là encore, les commandes ont été forcées par le parti, qui a la main mise sur les compagnies. Sans quoi, elles ne l'auraient pas commandé. Cet avion est né dans la douleur, avec 5 ans de retard sur son planning de lancement. Autre handicap : la plupart des éléments complexes (moteurs, avionique, trains, roues, etc) sont européens ou américains (P&W, CFM, Safran, Honeywell, Michelin, etc). Donc impossible de compresser les coûts.
J'ajouterai que dans un contexte de supply chain qui ne parvient pas à produire autant que les assembleurs le voudraient, que va faire un CFM, par exemple, qui ne parvient pas à produire assez de moteur pour Airbus et Boeing ? Va-t-il les vendre au même prix aux Chinois, qui ne pèsent rien dans les négociations ?
 
Bref, Airbus est limité par sa propre capacité à produire, c'est l'enjeu essentiel de l'entreprise.


 
[:potoroz] cantonné  [:raph0ux]  
 

n°70333548
TriniTa_91​1
Posté le 25-03-2024 à 07:18:28  profilanswer
 

nicotchtch a écrit :


 
Même perf chez moi 152k pour 101k investis et zero lqq / 52% sur AI


Sur quoi sont investis les autre 48 % ?

n°70333577
spurina
Posté le 25-03-2024 à 07:37:27  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

[…] il était évidemment long   […]


il t'a dit son raisonnement ?

n°70333616
Phil Traer​e
Posté le 25-03-2024 à 07:53:57  profilanswer
 

Suite à l'annonce de la BNS, mon taux de marge sur le CHF baisse chez IB  :love:
 
https://www.interactivebrokers.com/ [...] -rates.php


Message édité par Phil Traere le 25-03-2024 à 08:00:37

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70333722
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 25-03-2024 à 08:42:01  profilanswer
 

C’est qui le mec ce carrouf ?

n°70333728
glandoll
Posté le 25-03-2024 à 08:43:02  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

C’est qui le mec ce carrouf ?


AG carrefour chiasse

 

Envoyé avec mon non iPhone depuis le trône  :O

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 25-03-2024 à 08:43:29
n°70333754
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-03-2024 à 08:52:44  profilanswer
 

Plymouth, je serais au chômage pour les AG, je viendrai t'applaudir (et récupérer un Birkin :o)
Si d'autres veulent venir se joindre, ne pas hésiter à MP !

n°70333809
chris_hunt​er
Posté le 25-03-2024 à 09:06:02  profilanswer
 

glandoll a écrit :


AG carrefour chiasse
 
Envoyé avec mon non iPhone depuis le trône  :O


 
Le mec est rentré dans l’histoire en ayant démonté l’enseigne. Du grand art dans le respect  :fuck:  
 
Il manque un M. de plymouth pour y ajouter son œuvre dans l’esprit d’un riche actionnaire bourgeois du XXI siècle  :miam:


---------------
Force et Honneur
n°70333833
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-03-2024 à 09:10:21  profilanswer
 

Dassault @ 200€
Esso @ 120€
 
Je n’ai plus de mots  
 


---------------
Feed-Back
n°70333868
nicotchtch
Posté le 25-03-2024 à 09:16:27  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :


Sur quoi sont investis les autre 48 % ?


 
ETF S&P500 pour 30%, puis ASML, DSY, TTE, Eramet récemment

n°70333872
Rossox
Posté le 25-03-2024 à 09:17:31  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

C’est qui le mec ce carrouf ?


Une sombre histoire à propos de fraises espagnoles  :o


---------------
Time in the market beats timing the market - Lynch /  
n°70333887
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-03-2024 à 09:20:38  profilanswer
 

Et TTE qui permet de contourner la limite d’apport d’argent frais sur le PEA
 
On en parle de ça aussi ?


---------------
Feed-Back
n°70334096
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 25-03-2024 à 09:49:52  profilanswer
 

Wut ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°70334097
glandoll
Posté le 25-03-2024 à 09:49:53  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :

 

Le mec est rentré dans l’histoire en ayant démonté l’enseigne. Du grand art dans le respect :fuck:

 

Il manque un M. de plymouth pour y ajouter son œuvre dans l’esprit d’un riche actionnaire bourgeois du XXI siècle :miam:


D'ailleurs depuis l'action est une bouse  :O

n°70334153
NoelHarris​on
Posté le 25-03-2024 à 09:57:43  profilanswer
 

ZaZ59 a écrit :

Et TTE qui permet de contourner la limite d’apport d’argent frais sur le PEA
 
On en parle de ça aussi ?


 [:-the real quetquet-]

n°70334166
Chips
Posté le 25-03-2024 à 09:59:29  profilanswer
 

le CW8 qui a décidé de rester sur un plateau en dessous de 500€

n°70334179
__nicolas_​_
Posté le 25-03-2024 à 10:00:59  profilanswer
 

Chips a écrit :

le CW8 qui a décidé de rester sur un plateau en dessous de 500€


 
Oui normal, c'est pour contenter ceux de la formule starter chez Fortuneo.

n°70334287
Phil Traer​e
Posté le 25-03-2024 à 10:16:06  profilanswer
 

Chips a écrit :

le CW8 qui a décidé de rester sur un plateau en dessous de 500€


 
C'est pour permettre à CW8D de rattraper la valorisation 30€ à 500€ et ensuite de reprendre le rythme de croissance prévu  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°70334300
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 25-03-2024 à 10:18:23  profilanswer
 

Ashkaran, savais tu que la formule OFFENSIVE MC World Elite ne permet pas de bénéficier d’une offre de bienvenue ou de parrainage?
 
 [:douchebag forever:2]  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70334312
Leamas
на зарееее
Posté le 25-03-2024 à 10:19:56  profilanswer
 
n°70334376
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-03-2024 à 10:29:34  profilanswer
 


 


 
Vous ignorez LE technique ?
 


---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17413  17414  17415  ..  17528  17529  17530  17531  17532  17533

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Faut-il trader ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR