Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  piscine hors sol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

piscine hors sol

n°16339917
magdav64
Posté le 02-10-2008 à 20:33:36  profilanswer
 

bonsoir a tous!!!!!
 
voila j'ai une piscine hors sol que j'ai acheté l'année derniere!!!!elle mesure 1.20 de hauteur et 4.22 m de diametre !!!
 
l'année derniere pour l'hiver je l'ai laissé dehors pleine avec la pompe et tout le reste et cette année au moment de la remettre en route j'avais tous les tuyaux qui été cassés surement a cause du gel!!!!!
 
donc cette année je voulais la vidé puis la plié pour la rangé et je suis tombé sur un sujet dans un forum ou il disait qu'il ne fallait pas la plié car apres ca faisait des trous dans le liner!du coup je l'ai vidé,j'ai enlevé les tuyaux mais maintenant je ne sais pas quoi faire car si je la plié c'est pas bon,donc je voulais savoir comment il fallait faire pour ne pas l'abimer!!!!!
 
faut il que je la reremplisse un peu pour qu'elle garde la forme ou puis je la laissé vide recouverte d'une bache!!!!!!si je la laisse vide j'ai peur que le liner prenne un mauvais pli donc je ne sais pas trop!!!!faut il gonfler le boudin ou le laisser degonfler!!!!!!
 
pouvez vous me donner des conseils!!!!!!!merci

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 20:33:36  profilanswer
 

n°18651178
poker 21
Posté le 29-05-2009 à 21:51:42  profilanswer
 

Bonjour, je ne pense pas que ce soit un probleme pour le pliage car j'ai vu sur la notice la methode pour la replier, il te dit même de reprendre le carton d'emballage pour l'hivernage.
Par contre moi, j'ai déja eu 2 piscine auto-portante, mais les chats me crève le boudin à chaque fois !!!
je voudrait me rabattre sur une piscine tubulaire. j'aurai aimé avoir plus d'info sur ce produit (confort de baignade, rigidité, longévité, etc...).
(Quand je dit confort, c'est qu'avec le boudin, on pouvait s'appuyer dessus, et l'eau ne s'évacuait pas facilement de la piscine) j'attends vos retours d'éxperiences. Merci d'avance.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  piscine hors sol

 

Sujets relatifs
La piscineAlarme pour piscine
Piscine à Paris pour nager tranquille !!!Piscine où les short sont autorisés?
Piscine + Sauna/Hammam sur Parisprobleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explication
Grenoble -- recherche piscinerecherche de piscine à paris
Coût d'une pîscine municipale, d'un terrain de foot...Piscine + salle de muscu sur paris ?
Plus de sujets relatifs à : piscine hors sol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR