Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Pétition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pétition

n°6706906
Aurelie108
Posté le 07-10-2005 à 11:00:45  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  
 
Je m'appelle Aurélie et je fréquente le forum (et le site) depuis un bout de temps mais je n'avais jamais posté. J'ai décidé de le faire car j'ai découvert un site et plus particulièrement une pétition que j'avais envie de vous faire partager.  
 
Le titre de la pétition est : Pétition demandant à la chaîne de télévision TF1 l'arrêt de l'utilisation des animaux domestiques et sauvages dans les émissions de télévision et elle se trouve à cette adresse : http://www.protection-des-animaux.org/petition/.  
 
J'ai bien évidemment signé et je vous invite à le faire aussi. Il y en a vraiment marre qu'on ne respecte pas les animaux.  
 
Merci pour eux.  
 
 
Aurélie

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 11:00:45  profilanswer
 

n°6706911
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-10-2005 à 11:01:52  profilanswer
 

1 message.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Pétition

 

Sujets relatifs
::: Petition LDLC :Sous-munition : Même après la guerre, toujours des victimes [Pétition]
[Pétition] Souffrance des animauxPétition Nicolas Hulot
retour de quotas d'échange de données chez Numericable PétitionSignez la PETITION pour la Journée Mondiale Sans Tabac
Petition pour la suppression de la coupe de la ligueMenaces radioactives sur nos aliments - petition
petition a lire svp et signer !!![Petition]Pour GANONEINC
Plus de sujets relatifs à : Pétition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR