| |||||
| Auteur | Sujet : Un petit test de QI ? |
|---|---|
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 00:38:38 ![]() ![]()
|
bananaday | 150, mais je suis un gros menteur |
lamite En bois | 112 Message édité par lamite le 13-02-2005 à 00:50:50 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 00:50:21 ![]() 120 |
gamercool Lurker oisif | C'est chiant ce genre de test parce qu'il te reste plein de temps que t'utilise pas parce que ça te fait chier Message édité par gamercool le 13-02-2005 à 00:56:37 --------------- Groland.Con |
limpkin Tout est relatif... | Apparemment, le temps compte pour le resultat. Mince, je chattais en meme temps --------------- ¨˜”°º•(¯`·._.• LiMpKiN •._.·´¯)•º°”˜¨ |
Cutter |
deltibo C'est quoi un fussoir? |
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
yop ma caille |
|
muajhedine | c est en anglais je pige kedale |
yop ma caille |
|
Binary Finary Crédébilité. | 100 et j'ai répondu qu'au 20 premieres questions, |
muajhedine | ah wé c est juste faut pas savoir l anglais, j ai eu 92 de QI en répondant qu aux 19 premeire kestion(j en avais marre apres |
muajhedine | binary finary : merde tu ma grilled |
Binary Finary Crédébilité. |
|
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 13-02-2005 à 01:57:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 01:57:54 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comment on fait une impression écran sur mac ? --------------- Yatta !! |
--------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
muajhedine |
muajhedine |
|
python | A partir de 21 j'ai abandonné. C'est ennuyeux à mort Message édité par python le 13-02-2005 à 02:38:15 |
DDT | 131, à la fin y en avait des tordues quand même. |
Zipo Wait .. what ? | Un petit 114
|
paladin3333 | moi j'ai fais 2,je m'etonne pas que je comprenne rien a ce que vous dites. Message édité par paladin3333 le 13-02-2005 à 06:44:27 |
sayen vouloir c'est pouvoir | il y a que des génies ici apparemment |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2005 à 10:19:57 ![]() ça veut dire quoi "mensa level" ?
|
Message édité par deltibo le 13-02-2005 à 10:33:16 --------------- Un fil invisible c'est comme un homme invisible (mais en forme de fil :o ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|