| |||||
| Auteur | Sujet : Un petit test de QI ? |
|---|---|
tyniko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 14:36:37 ![]() ![]()
|
goldista | Ayé fini ==> 80 --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
tyniko |
|
kryptos Smokin' | Héhé comment j'avais oublié que chui trop intelligent : 118 au boulot entre deux coup de fil et je commence à vieillir... (+30)
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 15:09:34 ![]() 107 edit: Moi c'est parceque je suis con Message édité par Profil supprimé le 28-02-2007 à 15:10:12 |
Mxtrem | 127 (je suppose ce test d'avoir certaines réponses fausses --------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
kryptos Smokin' |
instab J'étais sur que vous diriez ça | j'ai sauté les 10 dernieres question parce que ça me saoulait ça devenait dur, et j'ai chopé 122, c'est pas un peu naze comme test? --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Mxtrem |
bardabu | A la base, un test de QI, niveau valeur, on peut déjà foutre ca aux chiottes. |
typhon80 olol owned ! | Je viens de le faire.
|
Effaceur | 104.
|
Dosbox | 103 |
benji_93 |
ITM |
Message édité par ITM le 10-04-2007 à 01:35:20 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
nedurb | j'avais fait 122 en zappant les 4 dernières l'année dernière, flemme de le refaire |
HotShot «Gros lapin» | 126 --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
Getalifedel | 139 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
klougist | 140 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. | 145 |
izbing2 | 112 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
fofie_fonfec |
Message édité par fofie_fonfec le 18-02-2008 à 10:52:36 |
before138 Reaching perihelion |
--------------- [ www.IxtremTek.com ] [ www.BeforeOverclock.com ] [ www.OverClocking-Masters.com ] |
ladariel | 128 en le faisant sérieusement (concentré, dans le calme, etc...) |
BiBi_PoK Roi des fok | 61 en m'appliquant et en prenant bien le temps |
giHefca occupé à ne rien faire | 120 mais je suis pas schizo |
deouss won't be governed | 666 --------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
Bidoo-One Kenobi | 'Tain 3 ans plus tard... Toujours 110, c'est pas très encourageant. Je peux au moins me dire que mon Qi baisse pas |
Rockstopper Innocence dies. |
sud_conscient |
Bidoo-One Kenobi |
|
sud_conscient |
Message cité 1 fois Message édité par sud_conscient le 23-01-2009 à 22:52:54 |
Bidoo-One Kenobi |
|
Simulacra It's Me ! | Je suis trèèèèèèès déçu --------------- Le "Mini" Guide des écoles de commerce post bac : http://simulacra.free.fr/ieseg/Gui [...] FR_1.0.pdf Plus anciens, pour ceux qui passent les concours ACCES / SESAME : http://simulacra.free.fr/ieseg les deux .doc |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|