Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Petit voyage à londres-Besoin de témoignages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit voyage à londres-Besoin de témoignages

n°7243331
super stri​ker
Posté le 18-12-2005 à 20:27:18  profilanswer
 

Coucou,
 
 
-Je vais demain à Londres chez un ami et j'aimerai savoir ce qu'il ne faut surtout pas oublier avant de partir ?
 
-Comment ça se passe une fois là-bas ?
 
-Je suppose qu'on ne peut plus utiliser nos petits euros, donc il vaut mieux que je les échange içi avant ?
 
-La vie est chère ? Question nourriture......?
 
-Quel coin vous me recommendez ?
 
-J'ai un forfait orange, je vais être surtaxé si j'appelle de là bas ?
 
-comment fonctionne les téléphones ? Il faut acheter une carte téléphonique ? Combien coûte t-elle ?
 
-Comment ça se passe au niveau de la douane, il contrôle à tout les coups une fois là bas ?
 
 
 
Si vous avez d'autres info n'hésitez surtout pas.
 
 
 
Merci :)  :)  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 20:27:18  profilanswer
 

n°7243389
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-12-2005 à 20:34:14  profilanswer
 

Surtout ne faite pas d'effort...
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Petit voyage à londres-Besoin de témoignages

 

Sujets relatifs
Voyage au centre de la terre hué au stade de France !HELP : titre des sujets tjrs en petit
HELP : Les titres des sujets sont en tout petitFaire un petit montage électronique
[Cadeau] Guitare, Besoin de conseils...Besoin d'aide Reebok Introuvable !
besoin de votre aide, svp!Besoin d'un MATHeux pour expliciter une "blague" mathématique marrante
Névralgie d'Arnold (et les autres) : vos témoignages[Nespresso Magimix] Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Petit voyage à londres-Besoin de témoignages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR