Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Permis mer cotier valable aux usa?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permis mer cotier valable aux usa?

n°10774342
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2007 à 16:59:00  answer
 

Partant quleques semaines en californie cet été  :sol: et ayant le permis mer cotier je me demandais s'il était valable la bas. Et y'a t-il un age minimum pour les locations de bateaux à moteurs et jetski? :)

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 16:59:00  profilanswer
 

n°10774883
nicolas923​1
Posté le 27-02-2007 à 17:52:22  profilanswer
 

Oui. Et c'est meme pas la peine de l'emmener ton cotier la bas. La carte demandée par le loueur c'est la Visa ou Mastercard. Un conseil, pour le jet ski, va au Lac Tahoe, c'est le top. Pour le pacifique, oublie, l'eau est glaciale et il y a peu de location, du moins dans le nord (SF Bay Area). Dans le sud du coté de San Diego c'est peut etre différent mais c'est un coin que je connais mal.
(pour l'age, aucune idée mais je dirais a priori 21 ans comme pour beaucoup de choses : alcool, location voitures, etc..)


Message édité par nicolas9231 le 27-02-2007 à 17:54:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Permis mer cotier valable aux usa?

 

Sujets relatifs
Perte de permisPermis A Point
permis moto-femme 45ans .Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance
permis de conduireHistorique de l'age du permis de voiture
Permis Motovoiture sans permis question
Permis blancCoup de Gueule sur l'administration du permis moto !!!!
Plus de sujets relatifs à : Permis mer cotier valable aux usa?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR