Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Permis Bateau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permis Bateau

n°22103036
dam326
Posté le 03-04-2010 à 04:29:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avec un amis on aimerait passer notre Permis Cotier et on voudrait savoir si certains d'entre vous le passent en ce moment dans le 92 et si vous aurriez des bons plans (promo, bateau écoles pas trop chères, astuces) à nous faire partager.
 
Pour le moment on voudrait profiter d'une promo à 390€ pour le Permis Cotier dans l'école:
[:husher]ENN Ecole de navigation à Asnieres sur seine[:husher]
 
Je voudrais bien avoir vos avis sur ce tarif.
 
Si vous avez des conseils ...(je prends avec plaisir ), car je suis novice [:ludo2604]
 
Merci par avance
[:pti lapin]


---------------
~Feed-Back~ // ~Site Web~
mood
Publicité
Posté le 03-04-2010 à 04:29:26  profilanswer
 

n°22104948
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 03-04-2010 à 14:35:22  profilanswer
 

C'est le prix je pense ,après tu as le permis hauturier, mais c'est plus cher.


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°22183587
Liloo_92
Posté le 11-04-2010 à 11:42:23  profilanswer
 

Moi, je l'ai passé avec les glénans, c'était pas trop cher et facile pour y aller et dans la foulée, j'ai fait le hauturier et surtout le crr. Mais on a passé le permis dans une bateau école à maison alfort.
Tout eu du 1er coup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Permis Bateau

 

Sujets relatifs
Voiture / Contrôle Alcoolémie / Permis probatoire20 ans de permis, 20 ans sans conduire !
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalitéinfo assurance jeune permis
musique ou on fait le bateaucode aac valable permis a1????
Permis bateau Lyonpermis bateau / permis cotier : les infos
PERMIS BATEAU - QCM ANIMATION FLASHPermis bateau
Plus de sujets relatifs à : Permis Bateau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR