| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Que pensez-vous d'Alain Soral, faux marxiste et (vrai ?) lepeniste?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous d'Alain Soral, faux marxiste et (vrai ?) lepeniste? |
jomaforum | Bonjour, j'ai récemment découvert Alain Soral, un personnage médiatique très original. Je n'avais jamais entendu parler de lui, je l'ai découvert par hasard avec dailymotion. Es-ce que vous le connaissez?
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-02-2012 à 19:12:32 |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 23:31:33 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of life | Sur la question des relations hommes-femmes, je pense qu'il a clairement raison et c'est le seul à en parler, car c'est le seul qui a les couilles pour le faire. Pour ce qui est de la politique, c'est beaucoup moins un mec que j'écouterais Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 16-03-2008 à 00:22:08 |
Tonino7 | Ca fait plusieurs années que je lis les bouquins d'Alain Soral et que je suis son actualité médiatique. Je partage la plupart de ses idées.
|
Valinta | Un marxiste lepeniste? On aura tout vue!!!!
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Ses bouquins sont parfaits pour lire aux chiottes lors d'une épidémie de gastro --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Gregoirtchik déréalisé |
Vu à la télé ! Je pense que tu devrais parler dans ton 1er post de son mouvement Egalité & Réconciliation Quant au forumeur qui n'en revient pas de voir un marxiste-lepéniste, voir les explications de Soral : il a tout simplement suivi l'électorat du PC. "Produisons français en France avec des Français!" Sale slogan fasciste ? non, Georges Marchais dans les années 80, quand le PC faisait > 15% .... http://www.dailymotion.com/relevan [...] uniste_fun Message cité 1 fois Message édité par Gregoirtchik le 16-03-2008 à 10:57:51 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Ethnik ...At the speed of life | N'empêche, Soral à la tête du PCF, ça aurait quand même une autre gueule que MG Buffet |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 16-03-2008 à 12:02:53 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
korrigan73 Membré |
|
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 17:32:26 ![]()
|
Constant |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
korrigan73 Membré |
|
_Genesis_ Singular Think | Je crois qu'on a répondu à ma place --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
pilsner | C'est fou la censure sur ce topic... Message édité par pilsner le 21-03-2008 à 18:33:40 |
fougnac | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -du_webcam
|
Eifersucht91 | c'est quoi un fashiste ? un fasciste fashion ? |
fougnac |
Il a beaucoup souffert dans son enfance à sa décharge Message édité par fougnac le 22-03-2008 à 16:47:19 |
antika | Pour ceux qui doute de son engagement à l'extrême-droite, le site E&R est en rotation haute en bannière sur tous les sites d'extrême-droite radicale - la vraie extrême-droite radicale, celles des skins néo-nazis et des résurgences gudardes ou royalistes.
Message cité 1 fois Message édité par antika le 22-03-2008 à 18:22:17 |
korrigan73 Membré |
|
antika |
|
korrigan73 Membré |
|
antika |
Message cité 1 fois Message édité par antika le 23-03-2008 à 19:38:19 |
Jean920 |
Message édité par Jean920 le 23-03-2008 à 23:20:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 23:35:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Que pensez-vous d'Alain Soral, faux marxiste et (vrai ?) lepeniste?