| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC ou Console ? |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 00:35:44 ![]() ![]() |
[Ben] Force et Honneur | moi je fait tout sur pc --------------- http://www.youtube.com/watch?v=1ICQBCDWppw / No pain no Gain |
Thocan La loi du silence | J'en pense que :
|
weed | clair que cela depends du profil du joueur, y en qui prennent du haut de gamme et d'autre du moyenne de gamme qui renouvelle tout les 2-3 ans car leur jeux tournent bien ..... |
Theruiner DJ FLEX 2000 | PC + console --------------- Penetralia, mercenary paraphernalia. |
javinian 30 years of fail |
|
poutrella mâle sain | console se sera tjs largement moins bien que le pc mais jouer est moins cher on ne peut tout simplement pas tout avoir |
Brad Pitt Like a hobo ! |
Con Smith | je joue sur consoles only |
Smb | Sa existe pas les simulations sur console, trop complexe |
poutrella mâle sain | oui j'avais oublier de rajouter ça, tu peux encore te grater longtemps avant de voir des simulations du genre microsoft flight simulator sur console.. |
LooSHA uxorious eft | Ça, c'est du débat neuf --------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Cutter | Je trouve les jeux PC plus diversifiés et de meilleure qualité en général. M'enfin tu devrais faire une petite recherche dans la catégorie Jeux Vidéos, c'est le genre de question qui revient souvent. --------------- last.fm |
Scrypt |
--------------- Retrouvez le goût de l'information |
esrevni à contrario |
|
romain05 | PC only |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ |
|
--------------- WoW | BF3 |
darren bing blang blaow | PC only, pour les MMORPG et les simu caÿ mieux |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | pour prendre ses potes à PES, NBA et autres fifa y a quand même pas mieux que les consoles (idem pour les jeux de baston d'ailleurs....) |
XamamaX Ahhh Frih Deh Bi De Uh ? |
|
esrevni à contrario |
|
Scrypt |
--------------- Retrouvez le goût de l'information |
esrevni à contrario |
|
XamamaX Ahhh Frih Deh Bi De Uh ? |
|
Gedemon |
|
Zeebeedee En joue... |
Message édité par Zeebeedee le 13-09-2005 à 03:17:50 --------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | autez-moi d'un doute ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cutter |
korrigan73 Membré |
--------------- "Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Existe il une console d'autoradio pour piaggio X8 | j'arrive pas a configurer ma dj console avec traktor |
| Plus de sujets relatifs à : PC ou Console ? | |