|
Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
---|
kaioshinsama | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 17:14:14 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 18-05-2011 à 17:19:18 --------------- salut c pouqie |
moonboot | ca dépend si c'est un vrai pygmée ou un mec déguisé en pygmée |
kaioshinsama | Ah oui je suis con |
POUQIE pouqie | la main qui crie mon pote --------------- salut c pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 18-05-2011 à 19:24:35 --------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:15:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:18:59 ![]() Bah vous exagérez il y a plein de joueurs assez mauvais qui parlent stratégie régulièrement comme saka par exemple. |
sayid | Ouais mais lui c'est qu'un rabatteur de PLO aigris qui whine beaucoup. |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 20:28:24 ![]()
Grosso modo j'essaie d'avoir un "défaut" dans mon jeu qui convienne à exploiter la grande majorité des joueurs sans être trop trop lisible (même si un bon joueur y fera gaffe assez vite), mais je vais aussi partir du principe que les joueurs auront un défaut dans la majorité des situations, et s'ils dévient de ce défaut je note ; ça réduit la quantité de notes prises parce que sinon on se retrouve à noter toujours les mêmes trucs. Edit : et évidemment je dévie moi-même de mon défaut contre ces joueurs là pour m'ajuster à eux si besoin est. Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 20:29:38 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Trop bien de profiter, moi si j'étais prof je pourrais discuter théorie mais c'est tout mélangé dans ma t^te
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 18-05-2011 à 20:50:09 --------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
Typiquement le truc que j'arrive pas à faire. Moi il me faut ma ptite note. Mon cerveau ne me permet pas la prise de note "mentale" edit: ok j'avais pas vu ton edit. tu parles plus de dynamique si j'ai bien compris, ce qui est different.
Bah le truc en fait, c'est qu'au début je postais pas mal de mains, saka m'a fait la remontrance et maintenant j'avoue qu'en fait dans 98% des cas, lors des reviews je m'en sors tout seul. Faut juste un peu reflechir sois meme de temps en temps, et meme quand le move etait chelou, on l'a souvent fait pour certaines raisons ingame genre la dynamique, du tilt etc, donc pas besoin de poster. Message édité par sayid le 18-05-2011 à 21:10:53 |
sayid | En fait, en une phrase je voulais dire EN GROS que les notes sont figées alors que le poker est un jeu en mouvement et d'adaptation. Donc j'me demandais si un adversaire pas totalement débile n'aurait pas trop de difficultés à avoir une longueur d'avance. Message cité 1 fois Message édité par sayid le 18-05-2011 à 21:08:36 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | on parle stratégie ?
SAKarICard1 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | T'es en tilt ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
tu cbet les boards pairés genre AJo sur 885 ou KK3 ? vilain abc est IP.* Si tu es call, que fais tu sur un blank turn ? si tu es raise, dominator lol@jenvoilacousoucouiere ou tu glod? REPON STP Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 18-05-2011 à 23:04:35 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 18-05-2011 à 23:11:18 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 18-05-2011 à 23:19:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid | "Windows n'a pas pu demarrer postgresql"
|
SAKarICard1 | Ouais ben tu cherches un peu dans la FAQ d'HEM hein --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | reboot imo --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | et oui et oui je suis ingénieur informaticien moi aussi --------------- salut c pouqie |
sayid | deja fait
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
sayid | lien interessant |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non sur les softs mé sa pass |
sayid | bon en fait pour le postgreSQL je sais toujours pas ou ca merdait (peut etre une mise a jour de windaube?) |
SAKarICard1 |
kaioshinsama | Ah j'avais justement une question entre ONG et HEM.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle |