Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6801  6802  6803  ..  7692  7693  7694  7695  7696  7697
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°26506486
kaioshinsa​ma
Posté le 18-05-2011 à 17:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

Ben non, ton %3bet c'est sur les occurences où tu pouvais 3bet, donc où on a relancé avant toi.

Et je suis pas sur que ce soit une bonne idée de 3bet K9s otb si les mecs ont 6 de pfr ^^

Bahhh c'est un peu ce que j'ai dis non?

Si on limp avant et que je raise, bah c'est une relance c'est pas un 3bet.

Donc si les gars passent leur temp à limper pour la majorité et bien tu as peu de spot pour 3bet, d'où un % faible.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 17:14:14  profilanswer

n°26506537
POUQIE
pouqie
Posté le 18-05-2011 à 17:17:22  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Bahhh c'est un peu ce que j'ai dis non?

Si on limp avant et que je raise, bah c'est une relance c'est pas un 3bet.

Donc si les gars passent leur temp à limper pour la majorité et bien tu as peu de spot pour 3bet, d'où un % faible.

Ben non justement.
Si les mecs limp 100 fois et relance une fois, et que cette fois la tu 3bet, t'auras 100% de 3bet
C'est juste que t'auras un plus petit sample quoi. Toi c'est comme si tu disais que c'est normal qu'un mec qui vient d'arriver a table ait un faible vpip

Message édité par POUQIE le 18-05-2011 à 17:19:18

---------------
salut c pouqie
n°26506553
moonboot
Posté le 18-05-2011 à 17:18:19  profilanswer

ca dépend si c'est un vrai pygmée ou un mec déguisé en pygmée

n°26506556
kaioshinsa​ma
Posté le 18-05-2011 à 17:18:31  profilanswer

Ah oui je suis con :D.

n°26506569
POUQIE
pouqie
Posté le 18-05-2011 à 17:19:44  profilanswer

la main qui crie mon pote

---------------
salut c pouqie
n°26507515
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-05-2011 à 18:18:11  profilanswer

kaioshinsama a écrit :

Tu éviteras les mains où tu te demandes si ça peut être bon de fold KK sur AKxx car tu vois l'autre sur AA fils de pute ;).

FYP a la saka ;)
Non mais j'fais pas mal de merde en ce moment,genre je call avec mon overpair l'openshove d'un random retard sur baby flop avec FD 150bb deep apres qu'il a call OOP mon raise PF :(

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°26508338
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-05-2011 à 19:24:12  profilanswer

Ben-et-Nuts a écrit :

J'ai une question, avant hier, sur une table de nl5, on était en 3 handed depuis bien 30min, et j'avais montré au showdown de belle main avec des plays un poil tricky genre flat un raise du bouton, avec AK de BB, check board flop As high, c/c turn et c/r river, le mec call avec A9.

Je raise (150bb deep) au bouton A9o (0.15e), SB fold, et BB plutôt bon/ABC 200bb deep 3bet a 0.45c, après avoir un peu hésité j'ai 4bet a 0.98. BB fold.

Je 4bet très très peu (voir jamais) des blockers style Axo ou Kxs, j'imagine que c'est surtout au vu de la dynamique de la table et du profil de vilain que l'on peut juger la qualité du move; mais est ce que pour vous c'est un 4bet assez "standard" ?

Ben moi moi je vais commencer à 4b ce type de main si vilain 3b bcp oui. Par contre je size un peu plus gros la, genre 22/24bb.  
Après, j'ai tendance à penser qu'un mec oop deep et plutot "ABC" va assez peu 3b light, mais bon c'est juste un avis par défaut sans avoir de read particulier.

Message édité par mikha31 le 18-05-2011 à 19:24:35

---------------
Are we human or are we (dance)
n°26508365
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 19:27:19  answer

150bb deep tu peux même faire plus que 24bb. Par contre faut que le mec 3bet beaucoup pour 4bet bluff du coup. Et faut pas croire que parce que t'as fait un ou deux plays tricky que les mecs vont commencer à te 3bet ou quoi (je dis pas que c'est ce que t'as fait, mais dans le doute...).

n°26508752
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 18-05-2011 à 19:59:17  profilanswer

on est 3 aussi hein, il va 3Bet une range un peu plus large imo...

Message édité par Ben-et-Nuts le 18-05-2011 à 19:59:29

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°26508956
sayid
Posté le 18-05-2011 à 20:15:53  profilanswer

[:mauvlam]

Etant un malade des "reads" (genre je note TOUT) et me cassant le crâne sur quasi chaque décision, je suis en pleine réflexion concernant la prise de notes.  
Le poker étant un jeu d'adaptation, les bons regs sont censés avoir un jeu constamment en mouvement en fonction de la dynamique, des adversaires, du timing, du balancement de leur ranges etc....Leurs ranges d'open changent au cours de la partie, leurs facons de cbet, 2 barrel, C/R et tous leurs moves postflop vont changer en fonction de l'adversaire. Par exemple si je prend une note concernant la facon de cbet tel type de board, mais que lors du SD, il se trouvait contre un fish qui lache aucun barrel, et que je me retrouve contre lui en HU, sachant que je fold plus facilement que le fish, sa facon de cbet va changer. Donc mon read sera obsolète. Et ca dans toutes les situations, vu que le reg s'adapte et que l'adversaire qu'il a en face au moment T ne présente pas les meme leaks, il n'exploite pas de la meme facon.  
Enfin voila, peut etre que c'est confus, mais je suis en pleine réflexion concernant l'"optimalité" de mes notes, comment les rendre plus utiles, quoi noter/ne pas noter, etc.
Ou alors je suis encore partis en plein délire et dans la vraie vie, les regs sont tous des bots avec un comportement très facilement rationalisable dans n'importe quelle situation jusqu'en NL20K.

SAKarICard1 a écrit :

C'est resté au point mort pour la simple et bonne raison que j'ai l'impression que les gens aiment bien profiter du système sans apporter de contribution.
Un reflet de la société en somme. Ok pour l'école gratuite, le système de santé mais payer des impôts, ah ça non ça fait chier.

Entièrement d'accord et c'est contradictoire parce que je me reconnais un peu dans ce que tu décris. J'aurais été preneur d'une telle vidéo pourtant je ne participe quasi pas. Et pourtant, honnetement, c'est pas faute de volonté mais c'est compliqué, vous etes presque tous des regs d'ici depuis plusieurs années et évoluant à des limites supérieures. Je ne suis que ce topic donc compliqué pour vous filer des links sur des articles interessants. La seule contribution possible pour ma part serait de poser des questions (parce que ouais je m'en pose beaucoup :D ) mais c'est souvent trop "basique" et pas interessant pour vous et avec ces accusations de sectarisme, j'ai l'impression que pas mal de microgrinders ont déserté le topic et se contentent de lurker (surement à tort). Du coup pas trop d'émulation, et c'est dommage parce que les intervenants peuvent etre de grande qualité. J'aimerais beaucoup donner mon point de vue sur des HH en micro, mais y'en a plus, et quand il y'en a (comme celle d'atomick aujourd'hui) c'est trop tard ;) vu que je me lève en fin d'aprem. Et puis aussi, y'a énormement de private joke donc j'ai aucune envie de débarquer et m'immiscer dans vos délires, comme certains le font (à reprendre les ptites phrases, facon de parler, d'écrire, smileys ou autres délires) parce que je trouve ca consternant (pas les jokes hein :D). Donc voila, je me contente de lurker et d'apprendre en silence.
/mylife

atom1ck a écrit :

Kimak est 39/10 / 1.6
Stofsan est 38/25/ 0.3 (lol)
et rolandos est un gros maniaque qui run hot (je l'ai sur une autre table en plein chattage avec plus de 2BI sur la table)
edit: 50/36/ 4.5  

Putain mais la 25 de FT c'est plus fishy le matin que la nuit ou quoi??? [:malik68]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 20:15:53  profilanswer

n°26508996
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 20:18:59  answer

Bah vous exagérez il y a plein de joueurs assez mauvais qui parlent stratégie régulièrement comme saka par exemple.

n°26509047
sayid
Posté le 18-05-2011 à 20:22:51  profilanswer

Ouais mais lui c'est qu'un rabatteur de PLO aigris qui whine beaucoup. [:machina of god:1]

n°26509078
outlaw6
Posté le 18-05-2011 à 20:24:56  profilanswer

n°26509130
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 20:28:24  answer

sayid a écrit :

Etant un malade des "reads" (genre je note TOUT) et me cassant le crâne sur quasi chaque décision, je suis en pleine réflexion concernant la prise de notes.
Le poker étant un jeu d'adaptation, les bons regs sont censés avoir un jeu constamment en mouvement en fonction de la dynamique, des adversaires, du timing, du balancement de leur ranges etc....Leurs ranges d'open changent au cours de la partie, leurs facons de cbet, 2 barrel, C/R et tous leurs moves postflop vont changer en fonction de l'adversaire. Par exemple si je prend une note concernant la facon de cbet tel type de board, mais que lors du SD, il se trouvait contre un fish qui lache aucun barrel, et que je me retrouve contre lui en HU, sachant que je fold plus facilement que le fish, sa facon de cbet va changer. Donc mon read sera obsolète. Et ca dans toutes les situations, vu que le reg s'adapte et que l'adversaire qu'il a en face au moment T ne présente pas les meme leaks, il n'exploite pas de la meme facon.
Enfin voila, peut etre que c'est confus, mais je suis en pleine réflexion concernant l'"optimalité" de mes notes, comment les rendre plus utiles, quoi noter/ne pas noter, etc.
Ou alors je suis encore partis en plein délire et dans la vraie vie, les regs sont tous des bots avec un comportement très facilement rationalisable dans n'importe quelle situation jusqu'en NL20K.

Sinon ça c'est un sujet intéressant dont on parle pas tant que ça (bon un peu quand même mais bon). Moi je te conseillerais de te focaliser sur ce qui arrive le plus souvent, typiquement préflop (position awareness, existence ou non d'open limp, gros squeezer ou pas, gros 3better ou pas), et flop (quelle type de range de cbet (mergé ou pas), présence ou non de cr, peel très light ou pas, etc...). Note aussi les showdowns qui te surprennent (si le mec check/call avec K9high sur Q86 par exemple, mais s'il c/c avec 78s sur ce board c'est pas intéressant), et aussi les joueurs trop loose préflop (un mec qui limp/call 68o, etc).

Grosso modo j'essaie d'avoir un "défaut" dans mon jeu qui convienne à exploiter la grande majorité des joueurs sans être trop trop lisible (même si un bon joueur y fera gaffe assez vite), mais je vais aussi partir du principe que les joueurs auront un défaut dans la majorité des situations, et s'ils dévient de ce défaut je note ; ça réduit la quantité de notes prises parce que sinon on se retrouve à noter toujours les mêmes trucs.

Edit : et évidemment je dévie moi-même de mon défaut contre ces joueurs là pour m'ajuster à eux si besoin est.

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2011 à 20:29:38
n°26509339
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 18-05-2011 à 20:43:49  profilanswer

sayid a écrit :

sayid a écrit :

Entièrement d'accord et c'est contradictoire parce que je me reconnais un peu dans ce que tu décris. J'aurais été preneur d'une telle vidéo pourtant je ne participe quasi pas. Et pourtant, honnetement, c'est pas faute de volonté mais c'est compliqué, vous etes presque tous des regs d'ici depuis plusieurs années et évoluant à des limites supérieures. Je ne suis que ce topic donc compliqué pour vous filer des links sur des articles interessants. La seule contribution possible pour ma part serait de poser des questions (parce que ouais je m'en pose beaucoup :D ) mais c'est souvent trop "basique" et pas interessant pour vous et avec ces accusations de sectarisme, j'ai l'impression que pas mal de microgrinders ont déserté le topic et se contentent de lurker (surement à tort). Du coup pas trop d'émulation, et c'est dommage parce que les intervenants peuvent etre de grande qualité. J'aimerais beaucoup donner mon point de vue sur des HH en micro, mais y'en a plus, et quand il y'en a (comme celle d'atomick aujourd'hui) c'est trop tard ;) vu que je me lève en fin d'aprem. Et puis aussi, y'a énormement de private joke donc j'ai aucune envie de débarquer et m'immiscer dans vos délires, comme certains le font (à reprendre les ptites phrases, facon de parler, d'écrire, smileys ou autres délires) parce que je trouve ca consternant (pas les jokes hein :D). Donc voila, je me contente de lurker et d'apprendre en silence.
/mylife

sayid a écrit :

Putain mais la 25 de FT c'est plus fishy le matin que la nuit ou quoi??? [:malik68]

koi

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°26509347
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 18-05-2011 à 20:44:58  profilanswer

Trop bien de profiter, moi si j'étais prof je pourrais discuter théorie mais c'est tout mélangé dans ma t^te

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
n°26509388
mikha31
SOON BROKE
Posté le 18-05-2011 à 20:48:05  profilanswer

sayid a écrit :

Déjà je vais peut etre dire une connerie, mais je pense qu'il ne faut pas surrestimer les facultés d'adaptation d'un reg. Mais ta remarque est très pertinente. J'avoue que je concentre mes notes sur comment la personne joue contre moi essentiellement sauf si je remarque un truc marquant mais assez global (genre qu'il cbet de mauvais board, loupe de la value...). Je pense qu'il faut pas chercher à profiler de façon trop précise mais essayé de repérer des leaks ou des tendances globales.
Après il y a des choses que tu observes qu'il n'est pas forcément nécessaire de noter mais qui sont utiles à garder en mémoire au moment de la partie (genre une augmentation de 3b car un fish est à la table, un flat de premiul car ca squeeze dans les blinds, etc...)

sayid a écrit :

/mylife

Je pense que même quand ca part un peu dans tous les sens, il y a toujours des gens qui sont prêt à discuter d'une main donc faut pas hésiter à en poster à mon avis. Et parfois se reposer des questions meme "basiques" ne fait pas de mal.
Le seul truc que je trouve dommage c'est que souvent on a tendance à poster des mains qui sont des spots assez marginaux ou des setups alors que y a d'autres trucs plus généraux à discuter qui sont plus intéressants je pense (comme ta remarque sur la prise de note).

Message cité 1 fois
Message édité par mikha31 le 18-05-2011 à 20:50:09

---------------
Are we human or are we (dance)
n°26509568
sayid
Posté le 18-05-2011 à 21:01:03  profilanswer

mikha31 a écrit :

Après il y a des choses que tu observes qu'il n'est pas forcément nécessaire de noter mais qui sont utiles à garder en mémoire au moment de la partie

Typiquement le truc que j'arrive pas à faire. Moi il me faut ma ptite note. Mon cerveau ne me permet pas la prise de note "mentale"  :whistle: Sinon vu le nombre de joueurs, quand je reviens le lendemain j'ai tout oublié.
Bon, en même temps, ca va, sur FT on est 13. :o

edit: ok j'avais pas vu ton edit. tu parles plus de dynamique si j'ai bien compris, ce qui est different.

mikha31 a écrit :

Je pense que même quand ca part un peu dans tous les sens, il y a toujours des gens qui sont prêt à discuter d'une main donc faut pas hésiter à en poster à mon avis. Et parfois se reposer des questions meme "basiques" ne fait pas de mal.
Le seul truc que je trouve dommage c'est que souvent on a tendance à poster des mains qui sont des spots assez marginaux ou des setups alors que y a d'autres trucs plus généraux à discuter qui sont plus intéressants je pense (comme ta remarque sur la prise de note).

Bah le truc en fait, c'est qu'au début je postais pas mal de mains, saka m'a fait la remontrance et maintenant j'avoue qu'en fait dans 98% des cas, lors des reviews je m'en sors tout seul. Faut juste un peu reflechir sois meme de temps en temps, et meme quand le move etait chelou, on l'a souvent fait pour certaines raisons ingame genre la dynamique, du tilt etc, donc pas besoin de poster.
En effet, les discussions plus générales apportent plus. Meme si je trouve ca cool de lire vos HH, parce que ca peut aussi déboucher sur des reflexions plus générales.

Message édité par sayid le 18-05-2011 à 21:10:53
n°26509640
sayid
Posté le 18-05-2011 à 21:07:45  profilanswer

En fait, en une phrase je voulais dire EN GROS que les notes sont figées alors que le poker est un jeu en mouvement et d'adaptation. Donc j'me demandais si un adversaire pas totalement débile n'aurait pas trop de difficultés à avoir une longueur d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par sayid le 18-05-2011 à 21:08:36
n°26509847
SAKarICard​1
Posté le 18-05-2011 à 21:25:35  profilanswer

[:sakaricard1:2]

---------------
Battlenet: saka#2294
n°26509865
SAKarICard​1
Posté le 18-05-2011 à 21:26:40  profilanswer

on parle stratégie ?

---------------
n°26509870
SAKarICard​1
Posté le 18-05-2011 à 21:26:56  profilanswer

J'suis là, posez vos question les mecs  

---------------
n°26509973
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-05-2011 à 21:33:15  profilanswer

T'es en tilt ?

bah ^^

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°26510231
POUQIE
pouqie
Posté le 18-05-2011 à 21:51:41  profilanswer

@sayid :  
je note beaucoup également et tu te prends beaucoup la tête imo. Décris la particularité des spots quand tu penses que ça a une importance, et c'est tout, fie toi à tes notes tant que tu n'as pas de raison de ne plus t'y fier. Les notes et reads n'ont pas besoin d'être sûrs à 100% pour être exploitables hein

Tu surestimes probablement beaucoup les capacités d'adaptations des regs de ta limite, elle sera plus souvent assez légère plutôt qu'un gros changement (sauf si tu l'exploites ostensiblement), et les tendances et leak que tu vas dégager resteront assez souvent vrais et exploitables.

Ensuite à toi d'être vigilant lors d'une session si tu sens un changement de fréquences ou bien si tu vois une situation qui contredit un de tes reads, et c'est suffisant

Le fait qu'il ait toujours une longueur d'avance, ben c'est le poker écoute c'est que le mec a un edge sur toi quoi ^^ Pas de réponse miracle. A toi de faire vivre tes notes

Message édité par POUQIE le 18-05-2011 à 21:53:30

---------------
salut c pouqie
n°26511244
sayid
Posté le 18-05-2011 à 22:59:09  profilanswer

:jap:  

en effet, ce qu'il en ressort c'est que je surestime la capacité d'adaptation. Merci à tous.  

Par contre pourquoi quand tout va bien depuis 2 mois, il faut que le postgreSQL fasse chier??? hein pourquoi???  

ca fait 2h que je suis en train de galerer sur les FAQ en anglais pour essayer de demarrer mon HEM.

Rien n'a changé au niveau de mon antivirus (Norton) ni de firewall...je suis sous windows 7.

Tout marchait niquel et ce soir je lance HEM :  

Failed to establish a connection to '127.0.0.1'

quand je clique sur connect dans le database control panel :  
A connection to postgreSQL couldnt be made.
puis:  
Sorry, HEM was unable to start the service.

quelqu'un sait ce que je peux faire? je suis en train de peter un plomb.

n°26511302
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 18-05-2011 à 23:03:25  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

J'suis là, posez vos question les mecs

tu cbet les boards pairés genre AJo sur 885 ou KK3 ? vilain abc est IP.*

Si tu es call, que fais tu sur un blank turn ?

si tu es raise, dominator lol@jenvoilacousoucouiere ou tu glod?

REPON STP

Message cité 1 fois
Message édité par Ben-et-Nuts le 18-05-2011 à 23:04:35

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°26511368
SAKarICard​1
Posté le 18-05-2011 à 23:08:28  profilanswer

sayid a écrit :

:jap:

en effet, ce qu'il en ressort c'est que je surestime la capacité d'adaptation. Merci à tous.

Par contre pourquoi quand tout va bien depuis 2 mois, il faut que le postgreSQL fasse chier??? hein pourquoi???

ca fait 2h que je suis en train de galerer sur les FAQ en anglais pour essayer de demarrer mon HEM.

Rien n'a changé au niveau de mon antivirus (Norton) ni de firewall...je suis sous windows 7.

Tout marchait niquel et ce soir je lance HEM :

Failed to establish a connection to '127.0.0.1'

quand je clique sur connect dans le database control panel :
A connection to postgreSQL couldnt be made.
puis:
Sorry, HEM was unable to start the service.

quelqu'un sait ce que je peux faire? je suis en train de peter un plomb.

Redémarre ton service via la console de gestion.

Ben-et-Nuts a écrit :

tu cbet les boards pairés genre AJo sur 885 ou KK3 ? vilain abc est IP.*

Si tu es call, que fais tu sur un blank turn ?

si tu es raise, dominator lol@jenvoilacousoucouiere ou tu glod?

REPON STP

ça dépend du fold de Cbet de vilain, si tu l'as déjà vu float avec de la merde, va call moins bien que AJo IP, lâche des pp sur 2barrel.
Voilà, ça dépend.

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 18-05-2011 à 23:11:18

---------------
n°26511426
sayid
Posté le 18-05-2011 à 23:13:41  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Redémarre ton service via la console de gestion.

Restart server?  

Dans la console ca me met:  
Le service PostgreSQL server 8.4 n'est pas lancé
The restart command returned an error (2)

:/

n°26511495
SAKarICard​1
Posté le 18-05-2011 à 23:19:25  profilanswer

sayid a écrit :

Restart server?

Dans la console ca me met:
Le service PostgreSQL server 8.4 n'est pas lancé
The restart command returned an error (2)

:/

Clic droit sur Poste de Travail / gérer
Ensuite tu vas dans service (colonne de gauche) et tu cherches postgres et tu fais un clic droit/start
http://i.imgur.com/UDFLC.png

Message édité par SAKarICard1 le 18-05-2011 à 23:19:33

---------------
n°26511632
sayid
Posté le 18-05-2011 à 23:32:16  profilanswer

"Windows n'a pas pu demarrer postgresql"
le programme a mis trop de temps à repondre

:(

n°26511856
SAKarICard​1
Posté le 18-05-2011 à 23:54:18  profilanswer

Ouais ben tu cherches un peu dans la FAQ d'HEM hein ;)

---------------
n°26512139
POUQIE
pouqie
Posté le 19-05-2011 à 00:26:15  profilanswer

reboot imo

---------------
salut c pouqie
n°26512141
POUQIE
pouqie
Posté le 19-05-2011 à 00:26:33  profilanswer

et oui et oui je suis ingénieur informaticien moi aussi

---------------
salut c pouqie
n°26512195
sayid
Posté le 19-05-2011 à 00:34:27  profilanswer

deja fait

SAKarICard1 a écrit :

Ouais ben tu cherches un peu dans la FAQ d'HEM hein ;)

Non mais je serais pas venu vous voir sans chercher, ca fait depuis 20h30 que je suis dessus non stop.  
Je suis une quiche en info et en anglais donc ca aide pas vu que tous les fofo et faq que j'ai trouvé sont dans la langue de shakespeare :pt1cable:  

mais merci quand meme pour avoir voulu m'aider

n°26512406
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 19-05-2011 à 01:07:06  profilanswer

sayid a écrit :

En fait, en une phrase je voulais dire EN GROS que les notes sont figées alors que le poker est un jeu en mouvement et d'adaptation. Donc j'me demandais si un adversaire pas totalement débile n'aurait pas trop de difficultés à avoir une longueur d'avance.

J'avais fais quelques recherches sur le sujet et le mieux que j'ai trouvé c'est ça  http://www.limpers.com/prendre-not [...] 16601.html
Je m'en suis inspiré pas mal même si ça reste un peu basique..., y'avait d'autre trucs sympa sur 2+2 mais je trouve plus les liens.
Par contre c'est vrai que les notes en SH je vais souvent noter des play pas académique, genre des bluffs couillus ou des traps en sous marin, des mecs capable de transformer en bluff des made hands (j'hesite pas a copier/coller des hh dans la note).  
Après en HU je trouve ça beaucoup plus simple de prendre des notes sur les tendances preflop et postflop en separant bien les pots 3bet et ceux non 3bet, les cbets, les sizings, le bas de sa range sur ses open btn et sa defense de blind ect, si il give up facilement, si check=give up ou check raise bcp sur tel ou tel board ect..

n°26512491
sayid
Posté le 19-05-2011 à 01:23:49  profilanswer

lien interessant :jap: merci! je vais lire ca avec attention

par contre  :ouch: c/c des HH dans la note ca a l'air tendu du slip
tu prends tes notes avec HEM? j'imagine que c'est vite le bordel non?

n°26512560
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 19-05-2011 à 01:41:55  profilanswer

Non sur les softs mé sa pass

n°26512659
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2011 à 02:15:09  answer

Attention à ceux qui sont sur cardrunners :

Citation :

Dear ***,

Last night we identified and stopped an illegal intrusion of the CardRunners servers.

While no customer credit card or financial information was compromised, we have confirmed that the following customer information related to your account may have been compromised:

Email Address
    Encrypted Password
    IP Address

Out of an abundance of caution, we have forced your password to be reset.  If you use your CardRunners username or password for other unrelated services or accounts, we recommend that you change them as well.

Your new password is: ***
CardRunners will never contact you in any way asking for any personally identifiable information so please be vigilant in not providing such information to anyone that represents themselves as working for CardRunners.

We regret any inconvenience this causes and want to ensure you that we will continue to work to ensure that additional measures are taken to protect your private information.

Regards,
CardRunners Support

n°26512898
sayid
Posté le 19-05-2011 à 05:36:36  profilanswer

bon en fait pour le postgreSQL je sais toujours pas ou ca merdait  (peut etre une mise a jour de windaube?)  

J'ai tout essayé, impossible meme de desinstaller postgresql, y'avais des messages d'erreur comme quoi le delete ne pouvait pas se finaliser. Impossible d'en réinstaller un par dessus ou meme ailleurs..

Du coup, en pensant à une mise a jour foireuse de win7, j'ai décidé des restaurer à la date d'hier. Ce qui m'a fait buger allegrement le pc. :D

bref après 6h passé dessus j'ai décidé de delete le postgre en mode bucheron (cad supprimer le dossier postgre manuellement)  
ce qui a fonctionné. puis je l'ai réinstallé et réimporté mes HH.
 là tout fonctionne mais j'ai perdu toutes mes notes  :pt1cable:  toute facon il m'etait impossible de les exporter vu que je n'arrivais pas à rentrer dans HEM.

Bref une belle soirée de merde comme je les aime. Si y'a des gens d'ici à qui ca arrive je leur souhaite bien du courage. :love:

n°26513375
SAKarICard​1
Posté le 19-05-2011 à 08:54:30  profilanswer

sayid a écrit :

deja fait

sayid a écrit :

Non mais je serais pas venu vous voir sans chercher, ca fait depuis 20h30 que je suis dessus non stop.  
Je suis une quiche en info et en anglais donc ca aide pas vu que tous les fofo et faq que j'ai trouvé sont dans la langue de shakespeare :pt1cable:  

mais merci quand meme pour avoir voulu m'aider

Je sais que j'avais eu le même problème et c'était à cause des options de sécurité qui avait changé l'autorisation ou non de démarrer le service postre au démarrage.
Genre après une MAJ de Windows.

Par contre c'est sûr que si tu maitrises pas l'anglais ça va être chaud d'aller lire les FAQ en cas de problème.

---------------
n°26513777
kaioshinsa​ma
Posté le 19-05-2011 à 09:42:17  profilanswer

Ah j'avais justement une question entre ONG et HEM.

Je commence à avoir une différence qui devient de plus en plus importante entre mes gains dans ONG et ceux dans HEM.

Cela n'était que de 2-3€ mais hier cela est passé à 8€ de décalage, avec plus sur HEM que sur ONG.

Certains ont déjà vu cela? C'est normal? Certaines mains seraient mal/pas importées?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6801  6802  6803  ..  7692  7693  7694  7695  7696  7697

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)