Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Où partir au ski cet hiver ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où partir au ski cet hiver ?

n°7171512
liteon
Posté le 09-12-2005 à 13:04:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je voudrais partir au ski cet hiver avec des potes mais je ne sais pas où aller.
 
Que pouvez vous me conseiller comme station niveau tarif pour les remontées et la location de matériel?
 
Deuxième question : faut-il mieux partir en voiture ou en train (mais y a t-il souvent des bus pour aller aux pieds des pistes?)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 13:04:46  profilanswer
 

n°7171570
zdarus
No RulZz !
Posté le 09-12-2005 à 13:11:33  profilanswer
 

Première chose le ski cest vraiment trop cher donc meme dans une ptite station tu vas débourser pas mal. Moi je te conseille des ptites sations familiales ou le forfait ne dépasse pas 150 euros... Apres niveau transport je pense que si vous êtes à 3 ds la voiture le transport revient moins cher qu'en train.


---------------
www.arno-design.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Où partir au ski cet hiver ?

 

Sujets relatifs
à partir de quand ou quelle somme on est plus vendeur particulier?A partir de combien on peut utiliser la carte bleu au Mac Do ?
a partir de quel age on peut avoir un scooter?comment trouver la basse a partir de la mélodie
Ecrire à partir d'un film et/ou d'une oeuvrePartir en Allemagne
Vacance hiver 2005/2006Partir bosser a l'étranger qu'en pensez vous?
Réchauffement Climatique VS Hiver nucléaireune bonne agence de voyages pour partir au ski cet hiver?
Plus de sujets relatifs à : Où partir au ski cet hiver ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR