| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les paris impossibles |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Reprise du message précédent : --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:47:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 15:48:05 ![]() Je parie que plus personne ne va dire drapeau ou drapal sur ce topic |
viniw geek repenti |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
jopes |
|
croustillou |
Message édité par croustillou le 07-05-2009 à 15:58:00 --------------- www.croustiblog.fr |
viniw geek repenti |
applecherry | Un truc pas mal contre-intuitif: parier que la circonférence du verre à bière (à l'endroit le plus large, donc en haut) est plus longue que la hauteur du verre.. c'est vrai la plupart du temps et vérifiable avec une petite ficelle... il est même possible de poser le verre sur un cendrier et la circonférence restera souvent supérieure à la hauteur des deux cumulés... http://www.youtube.com/watch?v=Vof6xvNDzs0 (voir également ses autres vidéos pour d'autres paris stupides... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 07-05-2009 à 19:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 19:30:06 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aaaah génial, c'est tout à fait dans l'esprit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 19:36:41 ![]() |
freduche |
|
ParadoX | Yavait une emission a la TV allemande ou un gars avait parié qu'il pouvait faire tenir une Polo (la Volkswagen, hein Message édité par ParadoX le 08-05-2009 à 21:45:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
paco fpg |
applecherry | Rhaa, viens de me souvenir d'un autre... Il faut être équipé d'une bouteille d'eau en plastique et d'eau.. Le pari est de réussir à vider la bouteille en moins de X secondes ( temps à fixer auparavant qui dépendra de la géométrie de votre bouteille et de sa contenance évidemment: pour le déterminer, remplir la bouteille la tenir à la verticale de manière à la vider totalement et chronométrer.. enlever ensuite une ou deux secondes pour être sûr que ce soit pas possible de la vider plus rapidement..) Pour réussir à la vider plus rapidement (et de manière significative c'est un peu moins dans l'esprit du topic cela dit... Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 11-05-2009 à 21:40:43 |
ObsydianKenobi La belle vie | C'est quand même super connu --------------- Amen. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- De toutes façons c'est foutu, si je vois une meuf pas rasée j'y vais même si c'est touffu, pour être à même de dire j'ai tout vu [...] |
applecherry |
Savais pas que c'était hyper connu Et l'eau bout avant que le plastique fonde c'est ça?
Il triche, il appuie sur les bords de la bouteille avec ses mains
nan sans déc j'y crois toujours pas, ça m'a l'air hyper dangereux et hyper pas possible Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 11-05-2009 à 22:05:57 |
ObsydianKenobi La belle vie |
--------------- Amen. |
ParadoX | Ca marche avec une cocotte en papier aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt - Blog Princeton - LastFM |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 09:37:23 ![]() Voire un verre en plastique et une bougie |
LeNeufJuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
--------------- Quelque chose de tout à fait différent |
Leg9 Fire walk with me |
Stricto sensu, ce sont deux images
--------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
Leg9 Fire walk with me |
Ca marche dans une "cocotte" en papier aussi --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
ObsydianKenobi La belle vie |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'avais même pas vu... --------------- Bande de grosses PÉDALES... - Frigo Marshall |
ObsydianKenobi La belle vie | Tu bosses pendant les heures de HFR? --------------- Amen. |
Leg9 Fire walk with me |
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |