| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Jeu] Paris sur l'actualité. Faites vos jeux (/!\1er POST) |
teepodavignon Shéraf |
Tout est autorisé du moment que l'échéance ne soit pas éloignée. Pas le droit de parier sur la fin du monde par exemple. Les points sont comptabilisés ! Donc attention à ne pas faire n'importe quoi si vous voulez être le meilleur devin du topic. Règle du jeu :
Score : Agressive Perfector -1 Les affaires policières La tombe du Tueur à Cornebarieu tiendra au moins une semaine, Hadock31 (2) Multiples affaires Chirac : Grossesse de Carla Bruni Sarkozy : Le gagnant à l'euromiyon : Politique : Au moins une grève des profs avant noel - tuxbleu (10), Penis_de_Castor (5), tim_coucou (1) si Holland est élu, Aubry n'est pas premier ministre - tuxbleu (4), Hadock31 (2) Si Hollande est élu, Jospin rentre au gouvernement -tuxbleu (1) DSK sera évoqué au débat du deuxième tour tuxbleu (1) Si Hollande Elu ; Delannoé ministre, Hadock31 (3) Si Hollande Elu ; Delannoé premier ministre (1) Si Sarkozy n'est pas reelu l'UMP implose et disparait avant la fin de l'année - Biiij (1)
France pas qualifié pour la coupe du monde de foot 2014, maurice chevallier 1pt,
Pas d'équipe française en Demi-Finale de la Champion's League, Grande dame 3pts FC Barcelone gagne la ligue des champions : 2 pts, jeandejavel Rugby : Eurovision : Angleterre: Etat-Unis: Les votes de la présidentielle sont truqués, Penis_de_Castor (3) Obama ne fera qu'un seul mandat maurice chevallier 2pt, teepodavignon 1pt Égypte : Italie: Libye : Tunisie : Sénégal : Syrie : pas d'intervention armée occidentale en Syrie d'ici le 31 juillet (3) Penis_de_Castor (5) Corée: Russie: Corée:
HFR : Jeu vidéo : Économie : *La Grèce sort de la zone euro avant Septembre 2012 penis de castor (1) Sorti d'un pays de la zone euro en 2012, maurice chevallier (1) Grèce :
Télé-réalité Apple Autre : Free augmente ses tarifs avant 2013, penis de castor, 2pt Catastrophe naturelle : Metaparis Message cité 5 fois Message édité par teepodavignon le 07-05-2012 à 18:37:39 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:44:04 ![]() ![]() |
teepodavignon Shéraf | bookmark : 5 points, un attentat déjoué au USA avant le 11 septembre 2011 à minuit.
--------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
gracchus13 | Bookmark : 10 points : Victoire en Tunisie du parti Ennahda aux élections pour une assemblée constituante en 2011. Message cité 1 fois Message édité par gracchus13 le 08-09-2011 à 19:02:11 --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
teepodavignon Shéraf |
--------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
teepodavignon Shéraf |
Va faire de la pub sur le topic idoine si tu veux des points --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
teepodavignon Shéraf |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Bookmark : (1 point partout) edit: tu devrais peut-être regrouper les paris similaires, ça ferait une cote Message cité 1 fois Message édité par Chacal31 le 09-09-2011 à 11:25:40 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
teepodavignon Shéraf | C'est bon,
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► |
--------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Njall | Bookmark |
teepodavignon Shéraf |
Je mets 1pt
Je précise premier tour des présidentiel --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
bookmark: Message édité par nightbringer57 le 09-09-2011 à 12:49:32 --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
3pts: il survit à son procès Message édité par nightbringer57 le 09-09-2011 à 13:23:08 --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
teepodavignon Shéraf |
Message édité par teepodavignon le 09-09-2011 à 13:20:52 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
teepodavignon Shéraf | Y eu des menace terroriste à new york --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
mlon la frite c'est la fete |
EDIT: je parie qu'il va survivre, hein Message édité par mlon le 09-09-2011 à 14:17:41 |
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas | bookmark :
--------------- Mauvais souvenirs de voyage |
PleT lilallilallou plimplamploum | Bookmark 1 pt
--------------- Teh Red Face ftl - Teh Crampe (gw) |
teepodavignon Shéraf |
Je le mets mais c'est un peu moto, personne ne risque de parier le contraire, ce sont des paris mutualisés tu risques pas gagner grand chose.
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
--------------- Mauvais souvenirs de voyage |
mlon la frite c'est la fete |
|
teepodavignon Shéraf |
tim_coucou Fitter Happier | Bookmark:
--------------- I had to search for a forest fire, my flame had been dampened by the monsoons of fear and angst... |
teepodavignon Shéraf | bookmark : Le topic bash n'ouvrira pas avant lundi prochain 2 pts
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas | D'autres bookmark : --------------- Mauvais souvenirs de voyage |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- I had to search for a forest fire, my flame had been dampened by the monsoons of fear and angst... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
no_gods Ereutophobe | drap'
--------------- Trance uplifting! |
teepodavignon Shéraf |
Bah, un point c'est toujours un point, bookmark: l'enfant ne sera pas noir. --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
asterios polyp Triple A dégradé | bookmark
|
Chacal31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | d'après ce topic les chances de Martine Aubry de gagner les primaires sont actuellement de 1/9 et celles de Ségo de 0/9
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
teepodavignon Shéraf |
C'est surtout qu'il y a un faible taux de participation, l'échantillon n'est pas représentatif. --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |