| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Mobilis in Mobile Vieux Machin | Reprise du message précédent :
Oui c'est prouvé Les chiens vivent globalement de plus en plus vieux, et donc comme les humains multiplient les risques de tumeurs ( et dans ce cas précis les hormones sexuelles accentuent le risque ) La seule différence c'est qu'avant on avait pas le temps de se chopper ce genre de truc vu que l'on claquait plus jeune en général Message édité par Mobilis in Mobile le 10-02-2012 à 13:39:20 --------------- Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 13:38:22 ![]() ![]() |
Oriane | tumeurs mammaires :
Message édité par Oriane le 10-02-2012 à 13:51:43 --------------- Free powa |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca fait démarrer les motos russes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oriane | les trabant --------------- Free powa |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Je plussoie, après le pyomètre de ma chienne, toutes les prochaines seront stérilisées d'office...
--------------- blog : drepanon@horatio$ |
bellemousse HFR'spirit :lol: |
Message édité par bellemousse le 10-02-2012 à 14:35:10 --------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
kley Miaou ! |
|
Acetylsalicylique Groaaaar |
CoccYnelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Autralia |
|
CoccYnelleuh Joan Holloway | parce la castration de mon mâle, si je me souviens bien c'était dans les 250 €, il fait 7 kilos ! j'ai passé la journée avec les toutou de la SPA j'en ai eu des calinous aujourd'hui !
je les aime et mon choupinou d'amour peureux (celui de gauche)
Message cité 1 fois Message édité par CoccYnelleuh le 13-02-2012 à 21:21:10 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Acetylsalicylique Groaaaar |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
CoccYnelleuh Joan Holloway | la spa c'est le mal en fait, je veux repartir avec ce loulou :
il y a une place pour lui sur mon canapé pis je ne fais que penser à lui, pis mon chéri m'a parlé de lui hier "c'est vrai qu'il est mignon". il est tellement peureux dans sa cage Message cité 2 fois Message édité par CoccYnelleuh le 16-02-2012 à 13:03:24 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
coche11 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que les chiens n'ont pas à aller sur le canapé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- C'est la vie, les gars, elle est comme ça, et la vie c'est pas du nougat..... Non, ça la gestion publique. La gestion privée, c'est anticipation, volonté, résultats. |
CoccYnelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Adiht | Des nouvelles des chiens hyper maigres? --------------- Pondeuse en attente |
Mobilis in Mobile Vieux Machin | http://www.youtube.com/watch?v=qFP28ANXLLA
--------------- Ramenez le drap sur vos yeux Entrez dans le rêve |
Autralia |
Oriane |
--------------- Free powa |
CoccYnelleuh Joan Holloway | Faut convaincre chéri, et aussi voir si on peut se permettre --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 19-02-2012 à 10:43:52 --------------- Ceci est un pingouin. |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- Ceci est un pingouin. |
Oriane |
--------------- Free powa |
Autralia |
CoccYnelleuh Joan Holloway | trop mimi!! --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Autralia |
|
bellemousse HFR'spirit :lol: |
Polysoldat voici l'as de la 1ère GM | T'as mis tes chaussons à l'envers. --------------- Tous mes messages dans la catégorie "discussion" sont joignables au topic des aigris. |
Autralia |
|
Ciler Corgi Praÿsident |
Autralia |
Meganne Posteuse aviaire grippée. |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Autralia |
|
Meganne Posteuse aviaire grippée. | Merci bien. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |