| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:29:51 ![]() ![]()
|
coccynelleuh Joan Holloway | les vilains maitres ! --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Oriane |
--------------- Club du 11 sans portabilité en étape 2 : 22 jan, reçue et activée le 24 tout est ok.bonne chance les autres! |
coccynelleuh Joan Holloway | j'ai le collier scalibor, vu que je suis du sud, à cause des moustiques.
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | bah ouais j'utilise advantix pour les chiens, j'adore.
|
jeandejavel | Allez, je vous le disais vendredi, voila qui est fait
Message cité 5 fois Message édité par jeandejavel le 26-10-2009 à 08:59:17 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Belle bouille, ton Oliver, on dirait une peluche --------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
austin24100 |
|
psychatricmeuh Ich tu dir weh | ahhh bah tu vois stai pas dur de mettre les photos |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
vangovango |
|
jeandejavel | Allez hop, encore le p'tit Oliver, entrain de gouter les pommes de chez Papy & Mamy |
Oriane |
Message édité par Oriane le 26-10-2009 à 20:14:39 --------------- Club du 11 sans portabilité en étape 2 : 22 jan, reçue et activée le 24 tout est ok.bonne chance les autres! |
linker On verra demain... |
|
coccynelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
jeandejavel |
|
Oriane | et tu as du terrain tu le sors souvent ? --------------- Club du 11 sans portabilité en étape 2 : 22 jan, reçue et activée le 24 tout est ok.bonne chance les autres! |
jeandejavel |
|
coccynelleuh Joan Holloway | ça peut être sympa --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
tagada_des_bois apprentie motarde |
--------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
Shay93 |
bellemousse vivant |
--------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
tagada_des_bois apprentie motarde | --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
bellemousse vivant |
Roy*.* |
|
coccynelleuh Joan Holloway |
oui biensure, sur zooplus.de (parce que j'ai acheté des croquettes, et c'est moins cher que sur le zooplus.fr) --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | t'as pas honte de la pub qu'il fait? |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Shay93 | avez vous une mutuelle pour animaux ? si oui laquelle ? en êtes vous content ou pas ? merci --------------- Ah Ah... |
Shay93 | LE mien est pas top, il a un pincement cervicale, je suis assez inquiete car sans guérison il en découlera une opération très couteuse 2000 e --------------- Ah Ah... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |