| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 08:48:59 ![]() ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
edit : Aricoh, il y a une posologie max pour le Frontline (à voir sur l'emballage) et un surdosage peut exister chez les chats, j'imagine qu'il en est de même pour les chiens. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-10-2009 à 08:57:50 --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
jeandejavel | Ce week-end, je vais avec ma femme dans un élevage de Bergers Blanc Suisses.
|
coccynelleuh Joan Holloway |
PP c'est nul ? (edit : je viens de faire que c'est environ le même prix que les pro plan en plus. ça existe pour origen "small" ou pour chien de petites races ?) vais me renseigner. ps : moi non plus je n'ai pas de congélateur, je ne peux même pas manger des frites et des légumes surgelés Message cité 1 fois Message édité par coccynelleuh le 22-10-2009 à 12:45:09 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
GAS Wifi filaire© | Dis donc psychiatricmeuh, tu vas mettre ton agressivité de côté ainsi que tes poncifs (cf la viande rouge par exemple --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nul, oui et non. c'est "un moindre mal" comme dit notre cher ami pour expliquer ce qu'il donne à son chien.
c'est pas moi qui ait été la première agressive à expliquer que nos chiens bouffaient de la merde en boite qu'on était que des cons à pas savoir les entretenir et qu'on les empoisonnaient. TU estimes que nos chiens bouffent de la merde et donc TU juges la santé de nos chiens, pourquoi je pourrais pas juger la tienne? 40 ans à bouffer des croquettes ouais c'est peanut, mais vient me prouver que les 10 000 - 40 ils n'ont bouffé que du barf. Les chiens depuis leur domestication ne mangent que de la merde puisque c'était à l'époque les restes de table (si il y en avait), pain trempé dans du lait,... le barf ça fait meme pas 10ans alors pour nous parler du vrai benef de cette façon de faire. Quand à Fabrice tu n'en sauras pas plus, il refuse la publicité quelconque. Je me ferais allumer sévère si je lui envois quelqu'un Message édité par psychatricmeuh le 22-10-2009 à 13:12:33 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
GAS Wifi filaire© | Oui j'ai dit que les croquettes c'était de la merde (pas avec ce terme en plus), mais je ne crois pas avoir été agressif envers les maîtres qui en donnaient...
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
bluemoon2 | Ouhhh que c'est mignon ça !!! --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
GAS Wifi filaire© |
Qui fout la merde ?
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
GAS Wifi filaire© |
ouaaa Message édité par coccynelleuh le 22-10-2009 à 14:32:34 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | GAS: la recherche sur lui tu trouveras rien
|
GAS Wifi filaire© |
jeandejavel |
|
|
|
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 | De rien, j'aime bien rendre service |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Oriane |
--------------- Club du 11 sans portabilité en étape 2 : 22 jan, reçue et activée le 24 tout est ok.bonne chance les autres! |
Oriane |
--------------- Club du 11 sans portabilité en étape 2 : 22 jan, reçue et activée le 24 tout est ok.bonne chance les autres! |
Shay93 |
--------------- Ah Ah... |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 22-10-2009 à 19:33:03 --------------- Club du 11 sans portabilité en étape 2 : 22 jan, reçue et activée le 24 tout est ok.bonne chance les autres! |
Oriane | mince oui je pense que le spray est plus efficace que les pipettes finalement mais alors qu'est ce qu'il pue...je ne l'utilise plus du tout d'ailleurs ...
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 22-10-2009 à 20:29:22 --------------- Club du 11 sans portabilité en étape 2 : 22 jan, reçue et activée le 24 tout est ok.bonne chance les autres! |
GAS Wifi filaire© | (pb de quote chez moi
|
Oriane |
les phlébotomes entre autres?
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |