Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°20212039
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 16-10-2009 à 16:07:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beagle en appart = plusieurs heures de défoulages dehors tous les jours.
ce sont des chiens de chasse avec leur instinct encore. donc besoin de beaucoup se dépenser. et faut pas espérer qu'un bonne course de 10mn va lui suffire. ce sont des chiens qui ont du fond.
Par contre ce sont des chiens d'une grande gentillesse et d'une grande douceur.

pour l'aboiement la chienne de mes parents a aboyé pour la première fois vers ses 6/7mois.... elle est partie la queue entre les jambes se réfugier dans son panier tellement elle a eu la trouille de se propre voix :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 16:07:18  profilanswer

n°20212070
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 16-10-2009 à 16:09:44  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Beagle en appart = plusieurs heures de défoulages dehors tous les jours.
ce sont des chiens de chasse avec leur instinct encore. donc besoin de beaucoup se dépenser. et faut pas espérer qu'un bonne course de 10mn va lui suffire. ce sont des chiens qui ont du fond.
Par contre ce sont des chiens d'une grande gentillesse et d'une grande douceur.

pour l'aboiement la chienne de mes parents a aboyé pour la première fois vers ses 6/7mois.... elle est partie la queue entre les jambes se réfugier dans son panier tellement elle a eu la trouille de se propre voix :lol:

[:neokill@h]

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°20225666
HaKaN_FR
Posté le 17-10-2009 à 18:23:40  profilanswer

bon ben vous conseillez quoi du coup, pour vivre en appart? un truc que j'ai pas besoin de sortir 3x jour, pas trop chiant, mais aussi qui soit pas immense :D (j'aurais bien aimé avoir un labrador ou qqchose du genre, mais trop gros/grand :o )

CoccYneLLeuH : sympa ton site, y'a bcp d'infos, je vais visiter toussa :)

Message cité 4 fois
Message édité par HaKaN_FR le 17-10-2009 à 18:24:44

---------------
Feedback | Rock Band | GT : HaKaN01
n°20225682
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 17-10-2009 à 18:24:59  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

bon ben vous conseillez quoi du coup, pour vivre en appart? un truc que j'ai pas besoin de sortir 3x jour, pas trop chiant, mais aussi qui soit pas immense :D (j'aurais bien aimé avoir un labrador ou qqchose du genre, mais trop gros/grand :o )

Un chat  [:agkklr]

---------------
j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ...
n°20225742
HaKaN_FR
Posté le 17-10-2009 à 18:31:33  profilanswer

:D :D

---------------
n°20226962
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 17-10-2009 à 20:23:59  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

merci  :D  

un chien qui peut vivre en appartement, qui n'a pas besoin d'être sorti des heures et des heures, et qui n'est pas très grand, j'ai une idée !

http://www.linternaute.com/nature-animaux/chien/dossier/40-races-de-petits-chiens/image/carlin-22233.jpg

en plus je les trouve rigolo !

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°20227030
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 17-10-2009 à 20:30:44  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Aricoh a écrit :

Un chat  [:agkklr]

+1

un chien en appart c'est un strict minimum de 3 sorties par jour (pas forcément matin/midi/soir, ça peut etre matin/soir/soirée,...) mais meme chez mes aprents (on a toujours été en appart) les chiennes sortaient 5/6 fois par jour. et c'était pas de grandes sportives.
Sinon n'importe quel race de chien de compagnie, un bon batard de refuge,...

n°20228145
HaKaN_FR
Posté le 17-10-2009 à 21:54:36  profilanswer

je vois... :o bon faut je reflechisse un peu alors :D  
merci, je suis le topic :o

---------------
n°20228708
Oriane
Posté le 17-10-2009 à 22:48:29  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

ben une plante verte ça vit très bien en appartement ça demande pas à sortir 3 fois par jour...juste un peu d'eau de temps en temps et encore ça dépend des espèces...  

tu as raison sur le site de cocynelle très joli et j'aime beaucoup l'avertissement avant d'entrer sur le forum  
sur le mien y a des gens qui ont tendance à oublier certaines choses du genre conseils aux médocs c'est d'un pénible... :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 17-10-2009 à 22:52:27

---------------
Club du 11 sans portabilité en étape 2 : 22 jan, reçue et activée le 24 tout est ok.bonne chance les autres!
n°20232009
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 18-10-2009 à 11:49:33  profilanswer

Oriane a écrit :

ben une plante verte ça vit très bien en appartement ça demande pas à sortir 3 fois par jour...juste un peu d'eau de temps en temps et encore ça dépend des espèces...  

tu as raison sur le site de cocynelle très joli et j'aime beaucoup l'avertissement avant d'entrer sur le forum  
sur le mien y a des gens qui ont tendance à oublier certaines choses du genre conseils aux médocs c'est d'un pénible... :fou:

ça va, pour les conseils au médoc, ils en donne pas.
on peut pas faire de diagnostic sans voir l'animal, et surtout qu'il n'y a aucun véto dessus.

merci pour ces compliments  [:cerveau atsuko]

---------------
n°20232233
bluemoon2
Posté le 18-10-2009 à 12:19:42  profilanswer

En effet une plante verte c'est pas mal :o

Et encore, il faut se renseigner un peu avant, savoir s'il faut de la lumière, quelle température, quelle fréquence d'arrosage :o C'est pas si simple :o

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°20236130
HaKaN_FR
Posté le 18-10-2009 à 19:47:22  profilanswer

ouais enfin une plante verte ca vient pas se frotter a tes jambes pour demander un calin (bon vous me direz y'a aussi des chiens ou des chats qui le font pas :D ) et c'est moins "vivant" qu'un animal quand meme :o

---------------
n°20236605
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 18-10-2009 à 20:32:36  profilanswer

avec moi ça crève en moins d'un mois !
heureusement que j'ai un copain qui a la main verte; c'est agréable la verdure quand même.

---------------
n°20237878
Oriane
Posté le 18-10-2009 à 22:10:15  profilanswer

ah mais y a du pour et y a du contre hein... :o  

et puis surtout elle te demandera pas de sortir plusieurs fois par jour...

hihi moi pour les plantes ça fait des années que j'ai un ficus et y a un type qui m'a dit "oh tu fais des boutures ? " [:joce]

edit : coccynelleuh je crois que je vais pas pouvoir poster beaucoup encore sur ton forum parce que dés le premier post y en a une qui dit que les lhassa et st ça provoque des mycoses ce sont des chiens affreux qui aiment pas du tout les enfants, qu'ils ont un poil dur et je sais plus trop quoi encore bref pis que pendre sur les lhassa ...
j'ai donc posté en argumentant
et une autre qui raconte comme sa chienne caniche de 7 ans s'est faite prendre par on ne sait pas quoi mais que bon y avait pas grand chose à faire hein oh puis y a un des bébés qui est mort né mais bon tant pis hein...
 :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 19-10-2009 à 15:36:37

---------------
Club du 11 sans portabilité en étape 2 : 22 jan, reçue et activée le 24 tout est ok.bonne chance les autres!
n°20238555
HaKaN_FR
Posté le 18-10-2009 à 22:59:24  profilanswer

d'ailleurs y'a une tite faute quand on va sur le forum, dans les avertissements :
"Se présenter quand lors de l'inscription;"

"quand lors" ;)

---------------
n°20239323
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 18-10-2009 à 23:50:22  profilanswer

Oriane a écrit :

ah mais y a du pour et y a du contre hein... :o  

et puis surtout elle te demandera pas de sortir plusieurs fois par jour...

hihi moi pour les plantes ça fait des années que j'ai un ficus et y a un type qui m'a dit "oh tu fais des boutures ? " [:joce]

edit : coccynelleuh je crois que je vais pas pouvoir poster beaucoup encore sur ton forum parce que dés le premier post y en a une qui dit que les lhassa et st ça provoque des mycoses ce sont des chiens affreux qui aiment pas du tout les enfants, qu'ils ont un poil dur et je sais plus trop quoi encore bref pis que prendre sur les lhassa ...
j'ai donc posté en argumentant
et une autre qui raconte comme sa chienne caniche de 7 ans s'est faite prendre par on ne sait pas quoi mais que bon y avait pas grand chose à faire hein oh puis y a un des bébés qui est mort né mais bon tant pis hein...
 :cry:  :cry:  :cry:

j'ai pas que des fleurs sur le forum c'est sur...
c'est une nouvelle celle qui a mis des horreurs sur les lhassas... encore une noob alala
je sais même pas qui c'est !

---------------
n°20239491
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 19-10-2009 à 00:00:49  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Seulement une amende ? :sweat:
Je l'aurais mis en taule moi :/

Je crois qu'il y a quelques temps, un s****  a été condamné à 3 mois de prison pour avoir tué le chat de son voisin (poison ou acide je sais plus).  
Comment peut on être aussi cruel...

Je pense qu'il faut nuancer un peu :)

Peut-être a-t-il tué ce chien pour sauver la vie du sien ...

---------------
MediaPolis - Conseil et ingénierie informatique auprès des professionnels / Assistance aux particuliers
n°20239705
bluemoon2
Posté le 19-10-2009 à 00:20:14  profilanswer

Temperance a écrit :

C'était un chat, et c'est uniquement parce que le chat venait se promener dans son jardin. Il n'a d'ailleurs jamais rien abimé.

Quoi qu'il en soit, plonger un chat dans de l'acide, cela ne s'appelle pas de la défense :sarcastic: On a déjà eu à défendre notre chien, et on n'est pas allé plonger l'autre bête dans de l'acide. ...

---------------
n°20239730
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 19-10-2009 à 00:24:04  profilanswer

n°20242131
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 19-10-2009 à 10:16:33  profilanswer

Temperance a écrit :

Je crois que tu n'as pas eu l'histoire de base.
Il a pointé l'arme sur la tête du chien, alors que les deux étaient déjà séparés.
Le proprio du chien tenait la tête de son animal, il a tiré entre les bras du gars!

Et meme pour "sauver" son chien, un agent ferroviaire a interdiction d'utiliser son arme dans un train en présence de passagers. Encore moins de tirer entre les bras de l'un d'eux au risque de "louper" son tir et abattre le gars au lieu du "sale clébard".
Sans compter que le chien abattu avait sa muselière lui, pas comme le chien du "flic" qui aurait du l'avoir aussi.
Et que pas besoin de tuer un animal pour séparer des chiens qui se battent.

n°20245812
Oriane
Posté le 19-10-2009 à 15:45:45  profilanswer

ouhla me suis faite des ennemis  sur un autre forum celui là bourré d'éleveurs...
j'ai osé dire à l'une qui avait lancé un sujet femelle repro saillie par un mâle d'une autre race que je m'étonnais qu'elle ne demande pas à son véto des solutions et préférait se fier au forum et à des gens virtuels et je lui conseillais donc d'aller voir son véto

oh
mon
dieu

la haine que j'ai déclenchée là bas quand j'ai osé de plus, poser la question du pourquoi de l'hystéroctomie choisie par le véto ? et si ils avaient pu discuter à propos de l'alizine ou si la gestation d'après lui était trop avancée pour en bénéficier ?

perso je m'interroge sur une telle solution extrême ?

bon comme je me suis faite brûlée en place vive et que je n'ai pas eu de réponse car je ne suis pas éleveuse bien sur...

donc je la pose ici vous avez peut être une idée jusqu'où on peut faire avorter une chienne entre autre grâce à l'alizine ?  

c'est juste une question perso j'ai pas ce cas vu que ma première femelle qui s'était faite prendre j'ai pris mes responsabilités et lui ai fait tout retirer...Mais je sais qu'on me preoposait de lui faire une piqure d'alizine mais bon c'était tout aussi simple bien que radicale...

vous qui travaillez en refuge vous devez en voir passer malheureusement des chiennes dans ce cas non ?  

---------------
n°20246226
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 19-10-2009 à 16:19:45  profilanswer

personnellement je ne connais pas, et j'ai jamais entendu parler d'alizine :/

---------------
n°20246260
scholl is ​back
Tir de supression
Posté le 19-10-2009 à 16:21:51  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je crois que tu n'as pas eu l'histoire de base.
Il a pointé l'arme sur la tête du chien, alors que les deux étaient déjà séparés.
Le proprio du chien tenait la tête de son animal, il a tiré entre les bras du gars!

Et meme pour "sauver" son chien, un agent ferroviaire a interdiction d'utiliser son arme dans un train en présence de passagers. Encore moins de tirer entre les bras de l'un d'eux au risque de "louper" son tir et abattre le gars au lieu du "sale clébard".
Sans compter que le chien abattu avait sa muselière lui, pas comme le chien du "flic" qui aurait du l'avoir aussi.
Et que pas besoin de tuer un animal pour séparer des chiens qui se battent.

Et pan, ça c'est fait! Mais +1 quoi, faut être taré pour utiliser une arme à feu dans un train, surtout qu'il n'y a absolument pas péril visiblement.

---------------
Cash for bones ! Too much bones ? Not enough cash ?
n°20246524
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 19-10-2009 à 16:45:43  profilanswer

Oriane a écrit :

ouhla me suis faite des ennemis  sur un autre forum celui là bourré d'éleveurs...
j'ai osé dire à l'une qui avait lancé un sujet femelle repro saillie par un mâle d'une autre race que je m'étonnais qu'elle ne demande pas à son véto des solutions et préférait se fier au forum et à des gens virtuels et je lui conseillais donc d'aller voir son véto

oh
mon
dieu

la haine que j'ai déclenchée là bas quand j'ai osé de plus, poser la question du pourquoi de l'hystéroctomie choisie par le véto ? et si ils avaient pu discuter à propos de l'alizine ou si la gestation d'après lui était trop avancée pour en bénéficier ?

perso je m'interroge sur une telle solution extrême ?

bon comme je me suis faite brûlée en place vive et que je n'ai pas eu de réponse car je ne suis pas éleveuse bien sur...

donc je la pose ici vous avez peut être une idée jusqu'où on peut faire avorter une chienne entre autre grâce à l'alizine ?  

c'est juste une question perso j'ai pas ce cas vu que ma première femelle qui s'était faite prendre j'ai pris mes responsabilités et lui ai fait tout retirer...Mais je sais qu'on me preoposait de lui faire une piqure d'alizine mais bon c'était tout aussi simple bien que radicale...

vous qui travaillez en refuge vous devez en voir passer malheureusement des chiennes dans ce cas non ?  

je ne connais pas le nom du produit qu'on envoie "par injection" mais je vais supputer que c'est ce dont tu parles.
Il me semble qu'on peut aller assez "tard" genre 1 mois. mais ça va vraiment dépendre des vétos en fait. certains te diront de pas faire avorter la chienne, d'autre qu'ils le font de suite, d'autres enfin vont te dire que c'est pas grave des chiots en plus....
quoi qu'il en soit, quand il y a une saillie involontaire on est prié de s'en apercevoir rapidement, surtout pour une éleveuse qui est censée surveiller le chaleurs de ses chiennes. Et dès qu'on s'en aperçoit la piqure abortive est possible.

n°20247662
Oriane
Posté le 19-10-2009 à 18:14:12  profilanswer

oui c'est aussi ce que je pensais mais je ne me rappelle plus de ce que l'école véto de maisons alfort  m'avait dit au sujet de la date butoir de l'efficacité du produit...
d'où ma question restée sans réponse sur caniforum car encore une fois le coup d'enlever l'utérus me parait énorme...

merci psy  ;)  

en tout cas là je peux vous dire que je guerroie depuis plus de 2 semaines car ce sont les chaleurs de ma puce et l'oestrus a commencé il y a 3 jours et il est hors de question qu'un de mes mâles la saillisse... ( elle n'a même pas 9 mois et ce sont ses premières chaleurs)
du coup je dors pas, je me lave pas et je sépare tout le monde dans ma maison en faisant les chaises musicales ...
heureusement je bosse pas avant le 29.

d'ailleurs j'ai vraiment du mal psychologiquement avec cette histoire de séparation perso comme j'ai toujours mes chiens sur moi, là ça me fait peine de ne pas les prendre aussi facilement dans mes bras qu'avant...
j'ai du mal à me dire que ces chiens pour certains éleveurs  sont élevés en cage. Là ma poupette est dans ma chambre à l'étage et j'ai retrouvé mes pantoufles de poils avec Udjy et Bao ...

Heureusement que j'avais senti qu'octobre serait le mois de ses chaleurs et que je n'ai inscrit personne en expo on recommencera le 14 novembre à Courtrai et le 25 pour leur nationale d'élevage...nan parce que la puce perdait beaucoup beaucoup de sang et rien que pour ça et bien que les emelles en chaleur soient acceptées en concours elle j'aurais jamais pu la présenter comme ça... [:alph-one]  

et lui mettre un tampon comme ça se faisait et peut être encore m'est tout simplement impossible ...

Je me suis dit aussi que la solution de facilité serait de séparer en plaçant les chiens sauf que du coup je ne sais pas trop qui placer
1) la fifille et là ben en fait j'ai tellement pas confiance car une femelle en chaleurs tout peut arriver, en promenade un jardin mal cloturé etc...
2) Bao ? mais il est trop jeune  il a que 3 ans :cry:  :cry:  :cry:  
3) Udjy ? mon mâle de 6 ans oui mais bon l'année dernière il m'a fait une cervicalgie répétée par 2 fois jusqu'en juin et depuis ben j'ai encore plus de mal à le laisser à quelqu'un d'autre même en le payant...

en fait je m'en ficherais un peu si j'avais pas une c... de voisine dans la maison d'à côté qui supporte pas ma présence ...

vous avez testé des pensions pour chiens ? en rp ? des endroits vraiment de confiance ?  

---------------
n°20275391
jean_blagu​in
humoriste
Posté le 21-10-2009 à 18:36:22  profilanswer

Bonjour,  
Quel est pour vous le meilleur forum canin?
je recherche des informations sur les races de chiens et des conseils sur comment "entrainer" un chien : lui faire faire des commandes simple, quel jeux sont adaptes etc etc j'aimerais aussi des conseils sur le Barf, ayant lu que la nourriture seche est mauvaise.

des idees svp?

n°20276212
Aricoh
Posté le 21-10-2009 à 19:46:19  profilanswer

Bonsoir,

un lien pour le barf : http://www.b-a-r-f.com/ :)

---------------
n°20276214
Oriane
Posté le 21-10-2009 à 19:46:37  profilanswer

Bonjour  
[:alph-one] mince je donne de la mauvaise nourriture à mes chiens  
damned ... :D

désolée j'ai pas pu m'empêcher  [:aurelie22]

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 21-10-2009 à 19:48:36

---------------
n°20276445
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 21-10-2009 à 20:12:21  profilanswer

moi aussi de la mauvaise nourriture :/

---------------
n°20276485
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2009 à 20:16:43  profilanswer

Comme je le disais à l'instant sur un autre topic, vous donnez du Bolino en pire :jap:

---------------
Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°20276705
jean_blagu​in
humoriste
Posté le 21-10-2009 à 20:41:29  profilanswer

Oriane a écrit :

Bonjour  
[:alph-one] mince je donne de la mauvaise nourriture à mes chiens  
damned ... :D

désolée j'ai pas pu m'empêcher  [:aurelie22]

Bah oui,c'est bien beau de faire des noeuds,des couettes et des mamours a tes wahwah pour faire des concours, si a cote tu les nourris avec de la merde en poudre...  [:leif erikson:2]  

tiens voila un lien parmi d'autres
http://www.dog-obedience-training- [...] -food.html

n°20276786
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 21-10-2009 à 20:48:15  profilanswer

équivalent du barf sous forme croquette et donc tout aussi bénéfique: orijen.
en moins protéiné suite à de grosses polémiques dessus: acana.

bon après svp pas envie que ça parte en pugilat ici aussi sur les non barfeur.
au passage barf.ch est aussi un excellent site pour se renseigner dessus.

Pour ce qui est du forum, je pense pas qu'un seul forum corresponde à tes critères.

n°20277077
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-10-2009 à 21:08:44  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

équivalent du barf sous forme croquette et donc tout aussi bénéfique: orijen.
en moins protéiné suite à de grosses polémiques dessus: acana.

bon après svp pas envie que ça parte en pugilat ici aussi sur les non barfeur.
au passage barf.ch est aussi un excellent site pour se renseigner dessus.

Pour ce qui est du forum, je pense pas qu'un seul forum corresponde à tes critères.

Vu les prix Orijen, quel est l'avantage par rapport à la vraie viande ? (à part le stockage) Y a plus l'aspect plaisir/travail musculaire/éveil psychomoteur/nettoyage des dents :??:

---------------
Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°20277561
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 21-10-2009 à 21:42:06  profilanswer

nettoyage des dents les croquettes font très bon effet.
après désolée mais tout le monde ne peut pas faire du barf contrairement à ce que les barfeurs veulent bien croire. Je n'ai ni le temps de passer à l'abattoir, ni celui de passer 4h à tout congeler en petit morceau, d'ailleurs j'ai pas de congélateur, je ne pense déjà pas à décongeler la viande pour mon homme (je suis VG) alors penser à celle du chien tous les jours c'est mal barré, j'ai pas envie qu'il me dégueulasse la cuisine avec sa bouffe, ni le canapé, je veux partir en week end sans prévoir une glacière spéciale qui me prend plus de place que la mienne et sans me prendre la tete de "ça pourrit" parce que ça décongèle trop vite, je n'aime pas particulièrement manipulé la viande crue quelle qu'elle soit et encore moins les tetes de poulet, l'un de mes chiens est déjà assez obnubilé par la bouffe et me pose assez de problème comme ça pour pas lui donner l'idée que ce que je mange est comme son assiette, etc etc etc etc

Par contre Orijen je paye 75euro les 20 kilos, qui font pour 2 chiens en gros 45 jours. Soit à moins d'un euro (0.80) la gamelle par jour pour un chien. Au prix des légumes et viandes (meme direct de l'abattoir) ça m'étonnerait qu'on en arrive là.

Et pour le "plaisir" ils ont régulièrement des gros os avec plein de viande séchée autours, qui au passage leur pourrit les intestins pour 3 jours. Remarque j'aime quand ils en ont, leurs crottes sont comme du platre donc super facile à ramasser :D

Ah oui tiens j'oubliais, mais avant de passer à l'orijen j'ai tenté de faire goutter la viande crue à mon chien. Les abats voilà ce qu'on m'a conseillé pour faire le test. J'ai eu qu'un seul résultat: un élevage de mouche en moins de 10secondes dans la gamelle qui m'aura valu 3 nettoyages dont un à la javel pour etre sur qu'aucun oeuf ne reste. Le chien a refusé d'y toucher. Idem les oeufs, la première fois il s'est amusé maintenant il s'en fout. Tous les chiens n'ont plus le reflexe que demande le Barf, faut prendre le temps de les ré éduquer et v'là le boulot.

n°20279283
bluemoon2
Posté le 21-10-2009 à 23:17:35  profilanswer

Heureusement pour les chiens que toutes les croquettes ne sonet pas mauvaises pour eux ... Je dirais même que pour certains chiens c'est essentiel ...

---------------
n°20279862
Oriane
Posté le 22-10-2009 à 00:31:15  profilanswer

jean_blaguin a écrit :

Bah oui,c'est bien beau de faire des noeuds,des couettes et des mamours a tes wahwah pour faire des concours, si a cote tu les nourris avec de la merde en poudre...  [:leif erikson:2]  

oh
mon  
dieu

merciiiii de m'avoir éclairé  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  

et dire que j'empoisonne mes chiens depuis 26 ans avec.... [:alph-one]

---------------
n°20279877
Oriane
Posté le 22-10-2009 à 00:35:13  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

après désolée mais tout le monde ne peut pas faire du barf contrairement à ce que les barfeurs veulent bien croire. Je n'ai ni le temps de passer à l'abattoir, ni celui de passer 4h à tout congeler en petit morceau, d'ailleurs j'ai pas de congélateur, je ne pense déjà pas à décongeler la viande pour mon homme (je suis VG) alors penser à celle du chien tous les jours c'est mal barré, j'ai pas envie qu'il me dégueulasse la cuisine avec sa bouffe, ni le canapé, je veux partir en week end sans prévoir une glacière spéciale qui me prend plus de place que la mienne et sans me prendre la tete de "ça pourrit" parce que ça décongèle trop vite, je n'aime pas particulièrement manipulé la viande crue quelle qu'elle soit et encore moins les tetes de poulet, l'un de mes chiens est déjà assez obnubilé par la bouffe et me pose assez de problème comme ça pour pas lui donner l'idée que ce que je mange est comme son assiette, etc etc etc etc

Par contre Orijen je paye 75euro les 20 kilos, qui font pour 2 chiens en gros 45 jours. Soit à moins d'un euro (0.80) la gamelle par jour pour un chien. Au prix des légumes et viandes (meme direct de l'abattoir) ça m'étonnerait qu'on en arrive là.

Et pour le "plaisir" ils ont régulièrement des gros os avec plein de viande séchée autours, qui au passage leur pourrit les intestins pour 3 jours. Remarque j'aime quand ils en ont, leurs crottes sont comme du platre donc super facile à ramasser :D

Ah oui tiens j'oubliais, mais avant de passer à l'orijen j'ai tenté de faire goutter la viande crue à mon chien. Les abats voilà ce qu'on m'a conseillé pour faire le test. J'ai eu qu'un seul résultat: un élevage de mouche en moins de 10secondes dans la gamelle qui m'aura valu 3 nettoyages dont un à la javel pour etre sur qu'aucun oeuf ne reste. Le chien a refusé d'y toucher. Idem les oeufs, la première fois il s'est amusé maintenant il s'en fout. Tous les chiens n'ont plus le reflexe que demande le Barf, faut prendre le temps de les ré éduquer et v'là le boulot.

orijen tu les achètes chez zooplus ?  

pourquoi les pro barf sont ils tous agressifs ? ça c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais...

Merci psy de toutes tes explications que je multiploie... :jap:

---------------
n°20280592
jean_blagu​in
humoriste
Posté le 22-10-2009 à 04:17:34  profilanswer

[ironie] Bah ouais, Nous autres les Barfs ont est un peu agressif car on comprend pas vraiment comment memere peut depenser des milles et des cents dans la coiffure de son chien par "amour"  mais lui pourrir les intestins a coup de croquettes faites de rebus , ca nous semble paradoxale.  :) [/ironie]

Qui parle de poison sinon? ca fait juste 26 que tu te demandes pourquoi bao pete comme un cochon, tu ne l'empoisonne pas (personne n'as dit ca,seulement toi), tu lui donne juste de la merde a manger.

Si tu relis mes messages plus serieusement, tu verras que je ne suis pas pro barf, je ne faisais que demander a propos du barf  ;)  

n°20280843
Aricoh
Posté le 22-10-2009 à 08:21:15  profilanswer

jean_blaguin a écrit :

[ironie] Bah ouais, Nous autres les Barfs ont est un peu agressif car on comprend pas vraiment comment memere peut depenser des milles et des cents dans la coiffure de son chien par "amour"  mais lui pourrir les intestins a coup de croquettes faites de rebus , ca nous semble paradoxale.  :) [/ironie]

Pourquoi dire "nous autres, les barfs" pour en même temps se pointer ici pour demander des infos sur le Barf ???  [:gordon shumway]  

Tiens sinon, ça faisait longtemps que je n'avais plus assisté à une guéguerre à deux balles sur le barf  [:akilae]  

-------------------------

Heu, p'tite question : j'ai appliqué une pipette de Frontline à mes deux zouaves lundi parce qu'ils avaient quelques puces et la pipette ne semble pas avoir fait son effet car ce matin, j'en ai encore retrouvé sur le petit.

Et les questions du matin seront donc les suivantes : est-ce qu'un surdosage de Frontline est dangereux et est-ce que je peux leur coller en supplément du Frontline un collier anti-puces ?

---------------
n°20280948
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2009 à 08:47:51  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Les croquettes sont assemblées avec des agents gras, ça fait du dépôt sur les dents, ça ne nettoie pas du tout.
Dans ta première partie, tu dis bien que c'est la flemme qui l'emporte. Pas valable comme argument...

Mon chien mange entre 800g et 1kg/jour de viande et autres. A 2 euros le kg en grande surface (allez des fois 2,50) ça fait 60 euros/mois. Pour un chien de 26kg. Je paierais aussi cher pour le nourrir en Proplan ou Royal Canin. Les légumes c'est moins cher et c'est anecdotique.

Les os avec viande séchée, c'est de la merde. Ses crottes ne sont pas blanches, sauf si uniquement des ailes de poulet, et jamais de constipation.

Les abats, mon chien n'aime pas trop non plus. La viande il en raffole, alors bon les conclusions à partir de ça...

Tu vas pas me dire qu'un chien est incapable de mordiller un bout de boeuf ou de poulet ?

---------------
n°20280952
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-10-2009 à 08:48:59  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Heureusement pour les chiens que toutes les croquettes ne sonet pas mauvaises pour eux ... Je dirais même que pour certains chiens c'est essentiel ...

Et lesquels ? Les obèses ? Ceux à qui on a laissé la gamelle pleine de croquettes aux céréales bien grasses à volonté ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware