| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
linker On verra demain... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 20:28:48 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | trop choupinou.
|
Meganne Posteuse aviaire grippée. |
--------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
kenaydy | tiens, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du mordant (pour un chien "de famille" quoi) ?
|
SpicyLife |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | elle a vraiment une bonne bouille |
SpicyLife | je la trouve trop jolie la petite puce !!! trop bonne bouille ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ah c'te bouille !!! --------------- j'suis l'Duc des 7 Enfers Éternels ... |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
Oriane |
--------------- Free powa |
nounours78 | Elle est magnifique cette petite. |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
linker On verra demain... |
|
Oriane |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | Y a du craquage dans l'air là |
thepilot64 born to frag | voici mon petit Patou des pyrénnées atlantiques. Qui ma quitté a l'age de 2 ans. (je l'ai eu le jour des élections présidentielle --------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
Meganne Posteuse aviaire grippée. |
RHaaaaaa c'te poupinou de compèt. --------------- Trop belle la laïfitude. Achetez Alan Wake et faites pas chier. |
thepilot64 born to frag | A la base ils sont tous blancs. Mais parfois ils peuvent avoir des tâches, mais sur 100 patous que j'ai pu voir depuis que je suis né, ben ils ont tous soit des masques, soit rien ! Pour sa disparition, étant un chien libre chez nous (grand espace), il allez ou il voulait, puis il rentré. Une fois il a suivi des pélerins de saint jacques de compostelle. Jusqu'a 10 km plus loin. Du coup, grace au collier et à l'adresse déposé dessus, ils nous ont envoyés un petit courrier avec l'histoire du patou pendant leur petit périple de 10 km Et donc il a disparu de la même façon, il a du suivre quelqu'un puis plus jamais revu .... Même si 4 mois après j'ai espoir qu'il revienne Ce sont des chiens super costaud, qui peuvent combattre des ours quand même ... Ils sont prévu pour ça ! A ne pas mettre entre toute les mains ... *Balou* Message édité par thepilot64 le 25-09-2009 à 13:32:34 --------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
|
CoccYnelleuh Joan Holloway | Moi aussi je vais mettre des photos --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Oriane |
CoccYnelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | Y a de la pooshoo attack là |
Message cité 1 fois Message édité par linker le 28-09-2009 à 18:55:43 |
CoccYnelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
CoccYnelleuh Joan Holloway | qui qui c'est qui était tout sale, tout moche, tout plein de noeuds affreux !!!
Voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Message édité par Voor0ck le 07-10-2009 à 09:21:48 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
scholl is back Tir de supression |
--------------- Cash for bones ! Too much bones ? Not enough cash ? |
linker On verra demain... | y a pleins de belles photos sur cette page Message cité 1 fois Message édité par linker le 05-10-2009 à 22:46:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |