| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:56:06 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un chien sans patte à yeux oranges, rarissime ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
pouette74 | Est ce qu'un de vos chiens a déjà été victime des aoutats?
--------------- http://www.miameuh.com/ Page facebook de mon blog : https://www.facebook.com/Miameuh |
CoccYnelleuh Joan Holloway | mais c'est quoi les aoutats --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Des insectes qui apparaissent en été, d'où leur nom. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CoccYnelleuh Joan Holloway | ok, merci --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Erreur : c'est une larve d'acarien.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | mon Jack s'est fait piqué par une abeille, probablement sur le museau. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pouette74 |
--------------- http://www.miameuh.com/ Page facebook de mon blog : https://www.facebook.com/Miameuh |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben il voulait la bouffer, il court toujours après les insectes.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pouette74 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon ben pendant qu'on discute, il en a bouffé une autre...
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pour le mien, gonflement totalement résorbé, c'comme s'il avait jamais été piqué. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CoccYnelleuh Joan Holloway |
tu m'a piqué mon chien ? --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce genre de chien "qui ressemble à rien" pour reprendre les mots de psychatricmeuh ou de Litchi, c'est plus souvent au bout de la laisse d'une fille que d'un mec, c'tout. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CoccYnelleuh Joan Holloway | woufff, grrr grrrrr !
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
|
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
CoccYnelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Note que j'ai cité aucune race et que j'ai pas parlé de chien de riches.
- Oui.
x_Tyler_x | Tout ça c'est pas des chiens c'est des rats, comme le pincher que j'ai acheté à ma grand mère --------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
|
x_Tyler_x | Elle s'appelle Cissy Van Dolear, vient de Belgique, à gagner de nombreux concours dans l'Ouest, elle est lof même si c'était vrt pas un critère...
--------------- Into My Wild : Blog Voyage/Trek/Sport |
kyouray Tohsaka-sama orz | Bonjour --------------- Codes amis NDS/Wii|Topic Spleen |
Nivacrin Wat ? |
|
djtronico |
ZuL Pouik ! |
Message édité par ZuL le 26-08-2007 à 18:27:14 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je me suis fait mordre qu'une fois dans ma vie, et c'était par un malinois. Pour sa défense, j'étais à l'intérieur de son enclos pour récupérer un ballon de foot. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Li-Tchi |
Message édité par Li-Tchi le 26-08-2007 à 19:16:39 |
CoccYnelleuh Joan Holloway | je fais mes achats sur zooplus.fr, ben il ne faut pas commander avec le livreur GLS, j'ai eu des problème (et j'ai actuellement) avec eux --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
krisix When i was a child... | Ça y est ils recommencent à s'exciter sur les "chiens dangereux" --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
CoccYnelleuh Joan Holloway | arf, sur TF1 ils les avaient pas attaqué.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |