| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 22:44:53 ![]() ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le fait qu'il soit âgé et avec un passé difficile rend l'éducation elle-même très difficile. J'en connais quelques uns dans le quartier qui viennent de la spa, et ils sont peureux (du genre aboyer quand quelqu'un passe), et/ou agressifs etc...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Li-Tchi celeste star flawless |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En prenant mon chien chez un éleveur, je maximise les chances qu'il dispose des traits de caractères de sa race, c'tout. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
Message édité par psychatricmeuh le 23-07-2007 à 09:30:45 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Un jack russell (type jack) de 6 mois. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | oki.
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 23-07-2007 à 10:18:11 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Message édité par Eddy_ le 23-07-2007 à 11:53:41 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bellemousse vivant |
--------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 23-07-2007 à 19:55:24 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
pouette74 | C'est le topic chien et pas le topic SPA ou refuges faudrait s'en souvenir des fois, Message cité 1 fois Message édité par pouette74 le 23-07-2007 à 20:36:30 --------------- http://www.miameuh.com/ |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bellemousse vivant |
--------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
Et tu fais d'un cas une généralité ? ...
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il y a des races de chiens plus intelligentes que d'autres, dans le sens où elles sont prédisposées à apprendre et comprendre certaines choses.
bellemousse vivant |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a des chiens (ou d'autres animaux) achetés pour-les-dix-ans-du-petit-dernier qui se portent très bien et qui restent dans leur famille, hein...
|
coccynelleuh Joan Holloway | ça vous dirais pas pour les gens qui ne veulent pas adopté de toutou là bas pour l'instant à cause du caractèren, d'aller faire un tour dans un spa pour voir les chiens, si possible les promener toussa toussa. enfin voilà, au lieu de me lancer dans un discours très long et que tout le monde ne lira pas, je vous demande juste d'y aller faire un ptit tour, et de vous occuper des chien comme ça, un dimanche, ou 2 dimanche pour voir plus de toutou. ça leur fera du bien de se dégourdir les pattes et de voir des nouvelles têtes.
re-edit : merde j'ai fait un pavé au final Message édité par coccynelleuh le 24-07-2007 à 00:52:36 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et comment je fais pour voir si un bâtard de spa sera capable d'aller courir 6h en montagne avec moi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
coccynelleuh Joan Holloway |
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
pouette74 |
Message édité par pouette74 le 24-07-2007 à 06:28:05 --------------- http://www.miameuh.com/ |
Les chiots ont pas les mêmes capacités d'un adulte, hein...
pouette74 |
--------------- http://www.miameuh.com/ |
guppy84 |
Message cité 1 fois Message édité par guppy84 le 24-07-2007 à 18:43:07 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La méchanceté, ça n'existe pas chez les chiens. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | lit_chi merci du soutient mais en ce moment si c'est la période gavage où le genre de conneries qui est racontée ici (et ailleurs, ce sont les memes hein) me soule et m'ennerve plsu que d'hab.
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 25-07-2007 à 09:19:08 |
pouette74 |
--------------- http://www.miameuh.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |