Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°12018166
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-07-2007 à 10:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

coccynelleuh a écrit :

ça a fait vomir mon père de bon matin  [:glaurung]

ah quand même  [:rofl]  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 10:17:02  profilanswer

n°12022576
nounours78
Posté le 04-07-2007 à 18:29:12  profilanswer

alors pour mon loulou ca va mieux. Mais il doit encore faire 2 jours de perfusion. On en sera à 48h non stop + 8 jours de perfusion de jours. Après ca sera médicaments à domicile + Analyse réguliere environ 1 fois par semaine.  
Heureusement qu'avec mes parents on a pas prévu de partir en meme temps, comme ca tjr quelqu'un pour s'occuper du nounours a qui on cede tout depuis 10 jours.

---------------
macbook blanc 2,4 GHz 2Go, iPod  touch 16Go, écran philips 20"wide, DS lite noire, Palm T|X
n°12023742
Aricoh
Posté le 04-07-2007 à 20:33:17  profilanswer

Purée, pas cool quand même  :(  

J'espère qu'après, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

n°12023748
Aricoh
Posté le 04-07-2007 à 20:33:46  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

C'est aussi ce que je me disais,parceque même lorsque c'est lui qui demande des carresses il grogne,enfin c'est plus proche du "huuum" que du grognement.J'ai même droit à des sons qui viennent de je ne sais ou,c'est très particulier :lol:

Alors, comment va le teckelouchon fugueur ?  :D  

n°12027380
Li-Tchi
celeste star flawless
Posté le 05-07-2007 à 09:46:49  profilanswer

Aricoh a écrit :

Alors, comment va le teckelouchon fugueur ?  :D

Il a mal au kiki suite à la castration,mais sinon ça va :D  

Sinon je ne sais pas si vous vous souvenez,mais il y a quelques semaines j'avais annoncé ici même que dans peu de temps j'allais adopter de nouveau,j'avais bien précisé que je souhaitais prendre un chien de grande taille cette fois ci,enfin plus grand que mon Elliot.
Alors voilà c'est fait,hier après midi je suis allée à la SPA pour adopter Uline,4ans et toutes ses dents( :whistle: )sauf qu'il y a comme un problème,je me demande si un shih-tzu peut être considéré comme un grand chien,j'sais pas j'ai un doute là[:noxauror]

Enfin bref,voilà que je me retrouve avec une petite boule toute triste et qui refuse qu'on lui touche le ventre,tout ça parce qu'avant elle a été battue.Mais bon,elle est tellement mignonne et mon Elliot tellement heureux d'avoir une copine,que tous les soucis,je m'en contrefiche.De l'amour,de bons soins et de la patience arriveront surement à le mettre en confiance,j'ai espoir :)

n°12027405
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 05-07-2007 à 09:50:55  profilanswer

oh ben c'est génial.

sinon ben achete lui des échasses pour la faire grandir :D

n°12027460
Li-Tchi
celeste star flawless
Posté le 05-07-2007 à 09:59:34  profilanswer

Ah non mais elle est parfaite comme elle est,en fait petite ou grande j'men fiche,du moment qu'elle est gentille et qu'elle se sent bien chez moi
Sinon pour le moment elle n'est pas encore à la maison,elle est partie se faire stériliser,je la reprendre ce soir à la SPA,surement avec une collerette autour du cou :sweat:

n°12027780
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 05-07-2007 à 10:45:23  profilanswer

ah oui y aura collerette là aussi :D

tu pensera aux photos bien sur ;)

n°12027889
Aricoh
Posté le 05-07-2007 à 11:00:45  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Ah non mais elle est parfaite comme elle est,en fait petite ou grande j'men fiche,du moment qu'elle est gentille et qu'elle se sent bien chez moi
Sinon pour le moment elle n'est pas encore à la maison,elle est partie se faire stériliser,je la reprendre ce soir à la SPA,surement avec une collerette autour du cou :sweat:

Ben là encore, j'ai pas souvenir que ma Titia aie eu une collerette.

Mais en ce moment par contre, le coup de la collerette avec son entorse à la papatte, je commence à y songer parce que la garce, elle grignotte son bandeau chaque jour davantage. Y en a des bouts qui trainent par terre, on dirait une momie la mémère  :D  

n°12033887
coccynelle​uh
Joan Holloway
Posté le 05-07-2007 à 21:46:01  profilanswer

bravo pour cette adoption !
vivement les photos !!!!!!!!!

j'adore les shih  :D

---------------
Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche.
n°12034270
Li-Tchi
celeste star flawless
Posté le 05-07-2007 à 22:31:10  profilanswer

coccynelleuh a écrit :

bravo pour cette adoption !
vivement les photos !!!!!!!!!

j'adore les shih  :D

Merci et pour les photos,ça ne va pas tarder ;)  

Sinon,lorsque je suis allée à la SPA pour adopter Uline,j'ai eu droit à quelques infos sur le passé de mon Elliot et ce n'est pas gai.En fait il a passé toute sa vie avec son frère Oscar,ils ont tout les deux été abandonnés et mis en fourrière,mais séparement.Ensuite direction la SPA ou la ils ont pu se retrouver et d'après les dires de la directrice du refuge,ils étaient très attachés l'un à l'autre
Mais bon,ils ne sont pas resté très longtemps à la spa,j'ai adopté Elliot et une heure plus tard c'était le tour d'Oscar.Quelques semaines après les nouveaux maitres d'Oscar ont donnés des nouvelles,ils sont aux anges,c'est une vraie perle leur toutou,tout comme ma fouine :D  
Du coté d'Uline ce n'est pas folichon non plus,la petite à été abandonnée deux fois,battue et depuis elle est traumatisée,y a pas moyen de lui toucher le ventre,elle a peur et finit par mordre,ou plutot pincer avec les quelques dents qui lui reste :(  

Je vais faire de mon mieux pour lui redonner confiance en l'être humain,mais bon c'pas gagné

n°12036409
Aricoh
Posté le 06-07-2007 à 08:47:55  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai un bourdon d'enfer.  :(  :(  :(  

Faut que ça sorte, je met en spoiler afin d'éviter de vous pourrir le topic.

Spoiler :

Today, je devrais être heureux comme tout car ce soir, c'est les ouacances. Ben loin de là en fait, ça me fait même carrément chier.

J'en connais un qui, à chaque fois que je rangeais la barraque et préparais les affaires à embarquer me faisait une crise de tous les diables. Dès qu'il voyait la valise débouler dans le salon, il piaillait d'impatience, n'hésitant pas à me coller aux basques partout où j'allais pour bien s'assurer que l'on partait bien en vacances.

Combien de fois l'ai-je enguirlandé parce que ses piaillements d'excitation me grattaient les nerfs, m'empêchant presque de bien réfléchir à ce que je ne devais pas oublier de prendre.

Mais combien de fois aussi m'a-t-il amusé, assis sur son popotin à côté de la valise une fois pleine, histoire que je ne l'oublie pas.

Et puis, quand il voyait que le départ était imminent et qu'il se ruait comme un dingue vers la bagnole. Assis à côté de moi, me demandant d'un regard que j'ouvre sa fenêtre alors que je posais à peine mes fesses sur le siège.

Combien de fois m'a-t-il fait le coup de la fenêtre à ouvrir ? Il adorait passer la tête lorsque l'on roulait. Eté comme hiver, môsieur adorait avoir le vent dans la tronche et ses adorables oreilles de teckelou en arrière. Je sais que c'était pas bien, mais c'était le seul truc que j'avais trouvé pour lui éviter de dégobiller. Eh oui, il s'appelait Guerby, venait d'un refuge SPA et je me suis toujours demandé si son nom avait un rapport avec la gerbe ?

Sauf que demain, au moment de faire les valises, y aura pas de piaillement. Titia la dalmatienne va juste me regarder faire et attendre, assise sur son panier à crottes. Y aura pas de p'tit toutou assis sur son derrière à côté de la valise pleine à craquer. Y aura pas de toutou se ruant sur la bagnole et me réclamant illico que j'ouvre la fenêtre.

Y aura juste un p'tit Guerby reposant depuis janvier, enterré dans mon jardin que je vais devoir laisser derrière moi. Et il va être là alors que je vais passer du bon temps avec mes autres toutous.

Putain (sorry pour les jurons), depuis sa disparition j'ai connu des périodes de grand cafard et des périodes d'acalmie où la peine avait tendance à se tasser. Mais depuis deux ou trois jours, tout revient en bloc et à pleine charge.

J'ai même pas envie de partir, j'ai même envie d'annuler ces saloperies de congés.  :pfff:  

--------------

Je viens de lire le dernier post de Li-Tchi où elle parle du passé d'Elliot. Je kiffe Elliot depuis que je l'ai vu en photo. Non pas qu'il me rappelle 'tit Guerb' (même si un peu quand même) mais j'adore la bouille des teckels à poil dur.

En apprenant qu'Elliot avait un frère lui aussi à la SPA, ça a fait tilt dans ma tronche. L'espace d'un dixième de seconde, je me suis demandé où était ce refuge et si Oscar son frère s'y trouvait toujours.

J'ai été tant ravi que déçu en lisant qu'Oscar avait été adopté. Même si j'avais dû faire 500 ou 1000 bornes, si Oscar avait encore été au refuge, je crois que j'aurais été le chercher.

Bon j'arrête là. Je pensais qu'en déballant ma prose à la con, ça irait mieux après mais même pas. Les collègues vont finir par se demander pourquoi j'ai les yeux qui brillent ce matin. Bah, j'aurais juste à dire que c'est le vent.

n°12036505
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 06-07-2007 à 09:16:48  profilanswer

[:andromaque] courage
j'ai hélas pas grand chose d'autre à te dire. à part que je pense qu'ici on te comprend tous et qu'on est tous avec toi  :sweat:

n°12037909
Li-Tchi
celeste star flawless
Posté le 06-07-2007 à 11:46:11  profilanswer

Dieu sait que je te comprends Aricoh,je suis de tout coeur avec toi!
Moi aussi j'ai perdu un "être" cher,ma jument,ma princesse et ça fait de ça bien longtemps(je ne veux même pas me souvenir de la date,ça me rappelle trop de souvenirs)lorsqu'elle est partie,c'est comme si la vie m'avait arrachée un bras,une jambe,mon coeur :(  
J'ai mis un temps fou avant de vouloir un autre animal,elle si gentille,si parfaite,je me disais que jamais au grand jamais je ne trouverai mieux qu'elle et c'est vrai,je n'ai pas trouvé mieux,j'ai trouvé deux petits êtres différents mais tout aussi adorables
Je garde le meilleur de toutes ces années,neuf ans,c'est long et court à la fois,mais si c'était à refaire,dites moi ou signer je le ferai sans reflechir
Aujourd'hui encore il m'arrive de penser à elle et mes yeux se remplissent de larmes,mais tout compte fait je pense que ce sont plus de larmes de joie qu'autre chose,je suis heureuse de l'avoir rendu heureuse(enfin j'éspère)et c'est tout ce qui compte
Tout au long de ma vie je l'aimerai :)  

Bon bref,je m'éloigne un peu du sujet là,tout ça pour dire que voilà,si tu es triste c'est tout à fait normal,il n'y a que les égoiste et les sans coeur qui ne pleurent pas la dispariton d'un être cher

n°12038488
Li-Tchi
celeste star flawless
Posté le 06-07-2007 à 12:46:08  profilanswer

Voilà comme promis,quelques photos de mes deux fouine :D  
Ce que j'adore c'est qu'Uline deterre les os d'Elliot et inversement
http://img385.imageshack.us/img385/162/ulinesq6.th.jpg
http://img385.imageshack.us/img385/8566/elliot3ok9.th.jpg
Bon pour le moment elle n'est pas au top niveau beauté,mais j'attends qu'on lui enlève son pansement pour lui faire prendre un bain
http://img442.imageshack.us/img442/1024/uline1zk8.th.jpg

n°12038540
Aricoh
Posté le 06-07-2007 à 12:50:43  profilanswer

Ils sont mignons tous les deux !  :love:  

Mention spéciale à la photo d'Eliott dans son abat-jour :love:  :love:  :love:

n°12049900
bellemouss​e
vivant
Posté le 07-07-2007 à 19:24:48  profilanswer

Li-Tchi a écrit :

Dieu sait que je te comprends Aricoh,je suis de tout coeur avec toi!
Moi aussi j'ai perdu un "être" cher,ma jument,ma princesse et ça fait de ça bien longtemps(je ne veux même pas me souvenir de la date,ça me rappelle trop de souvenirs)lorsqu'elle est partie,c'est comme si la vie m'avait arrachée un bras,une jambe,mon coeur :(  
J'ai mis un temps fou avant de vouloir un autre animal,elle si gentille,si parfaite,je me disais que jamais au grand jamais je ne trouverai mieux qu'elle et c'est vrai,je n'ai pas trouvé mieux,j'ai trouvé deux petits êtres différents mais tout aussi adorables
Je garde le meilleur de toutes ces années,neuf ans,c'est long et court à la fois,mais si c'était à refaire,dites moi ou signer je le ferai sans reflechir
Aujourd'hui encore il m'arrive de penser à elle et mes yeux se remplissent de larmes,mais tout compte fait je pense que ce sont plus de larmes de joie qu'autre chose,je suis heureuse de l'avoir rendu heureuse(enfin j'éspère)et c'est tout ce qui compte
Tout au long de ma vie je l'aimerai :)  

Bon bref,je m'éloigne un peu du sujet là,tout ça pour dire que voilà,si tu es triste c'est tout à fait normal,il n'y a que les égoiste et les sans coeur qui ne pleurent pas la dispariton d'un être cher

c'est bien de garder les souvenirs, ça fait du bien au coeur et dans la tête.
avoir des animaux, c'est se préparer à avoir du malheur.
avoir des animaux c'est aussi se donner du bonheur.
et quand ces animaux ont un compagnon, ils en ont autant et sont heureux.
ça se voit dans leurs yeux et c'est magnifique

---------------
on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes
n°12050101
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-07-2007 à 20:11:54  profilanswer

deux de mes chiots bouviers bernois sont partis ce matin :/

ça fait un pincement au coeur de voir partir ces boules de poil que j'ai nourries au biberon, choyées, veillées...

pour le mâle (le seul de la portée), sont venus: le prioprio, ses parents, sa fiancées, ses parents ainsi que ses soeurs... ils ont tenu à me faire signer un papier:
s'engager à venir une fois par an à la date anniversaire pour que je vois le mâle.

pour la femelle partie ce matin, le couple est venu est m'a demandé toutes les 5 minutes si ce n'était pas trop dur de la voir partir... forcément... si...

mais ils vont dans de bonnes familles. je suis rassuré

n°12050165
jackseg198​0
Posté le 07-07-2007 à 20:26:30  profilanswer

Voici Rex, appelé plus souvent Idiot, Con ou Rantanplan...
http://img80.imageshack.us/img80/7444/pict0023ys8.th.jpg http://img528.imageshack.us/img528/1959/dsc0158dxodu1.th.jpg  
Il est beau et tout doux, il est gentil comme tout, mais est très bête et c'est pour ça qu'on l'aime :love:

---------------
youplà boum...
n°12050361
bellemouss​e
vivant
Posté le 07-07-2007 à 21:04:52  profilanswer

jackseg1980 a écrit :

Voici Rex, appelé plus souvent Idiot, Con ou Rantanplan...http://img80.imageshack.us/img80/7 [...] ys8.th.jpg http://img528.imageshack.us/img528 [...] du1.th.jpg  
Il est beau et tout doux, il est gentil comme tout, mais est très bête et c'est pour ça qu'on l'aime :love:

peut être qu'il imite le comportement de son maître, peut être...

moi je lui trouve le regard intelligent
ce n'est plus si sûr que ce soit peut être

---------------
n°12050399
jackseg198​0
Posté le 07-07-2007 à 21:10:14  profilanswer

peut-être...

---------------
youplà boum...
n°12050416
nounours78
Posté le 07-07-2007 à 21:14:01  profilanswer

alors mon loulou a fini les perfusions a priori. Il passe donc au traitement sous medicaments. Lundi analyse pour voir les résultats après une journée uniquement sous médicaments.  
On croisse les doit pour que ca soit ok pour lui.

---------------
macbook blanc 2,4 GHz 2Go, iPod  touch 16Go, écran philips 20"wide, DS lite noire, Palm T|X
n°12106733
bellemouss​e
vivant
Posté le 13-07-2007 à 20:35:04  profilanswer

COOKY'S
un chien que on l'a trouvé dans un refuge.
seulement pour se rendre heureux ensemble
http://images2.imagehotel.net/nbp5oj0d2t_tn.jpg

---------------
n°12109906
flagada007
Gamertag : flagada007
Posté le 14-07-2007 à 01:49:38  profilanswer

Salut à tous

Mes parents possede un boxer et je suis devenue fan de cette de ce chien :love:  :love: .Tres affectueux et toujours partant pour faire la fête il est en meme temps un chien tres protecteur.Le seul defaut que je pourrais lui trouver c'est que des fois il est un peut têtu mais quand je reviens à chaque fin de semaine il me fait toujours la fête.

Dès que je peut le met des photos :ange:

Message édité par flagada007 le 14-07-2007 à 01:50:01
n°12111066
nounours78
Posté le 14-07-2007 à 11:16:49  profilanswer

alors on a eu d'excellente bouvelle hier pour loulou. il a fini par combattre comme il se faut l'hépatite. En effete les médicaments font très bien leurs effets. les analyses sont excellentes. Il est même redevenu les casse pied professionnel qu'il sait être

---------------
n°12112922
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-07-2007 à 16:34:34  profilanswer

n°12120511
bellemouss​e
vivant
Posté le 15-07-2007 à 19:42:36  profilanswer

nounours78 a écrit :

alors on a eu d'excellente bouvelle hier pour loulou. il a fini par combattre comme il se faut l'hépatite. En effete les médicaments font très bien leurs effets. les analyses sont excellentes. Il est même redevenu les casse pied professionnel qu'il sait être

[:capuma]  
 [:acherpy]  
 [:audi]  
 [:t@merenslip]  
comme quoi les vétos valent encore le coup et mettent à mal les automédications que beaucoup utilisent quand il s'agit de nos braves bêtes.

---------------
n°12120577
nounours78
Posté le 15-07-2007 à 19:52:18  profilanswer

oui là un très bon vétérinaire. Meme si le prix est élevé il a sauver notre loulou et ca ca n'a aucun prix.  

Il faut encore faire très attention car il a été très affaibli. Et on a des analyse a faire toutes les semaines.

---------------
n°12124464
Meganne
Posteuse aviaire grippée.
Posté le 16-07-2007 à 10:32:44  profilanswer

Mon fils. Jules 11 ans pour F.
http://pix.nofrag.com/29/70/85c19ae6b203d9709c5fb584b106t2.jpg
http://pix.nofrag.com/fc/2c/019b36594f180910149d0212544f.jpg
http://pix.nofrag.com/5e/a4/ab97c057b8e51446a26496de900d.jpg
http://pix.nofrag.com/52/6c/4e0e0e1ba9ffb94dfd61205b4d57.jpg

---------------
Trop belle la laïfitude.
n°12157128
keos92
Gametag : Keos92
Posté le 19-07-2007 à 10:40:24  profilanswer

n°12157185
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 19-07-2007 à 10:48:18  profilanswer

keos92 a écrit :

s'quoi comme race ?  :love:

jack russel terrier.
mignon quelles teignes ces chiens  :D  

sinon pour infos les gens: pourquoi un chiot LOF coute si cher, et pourquoi bien chercher son élevage? valà une réponse magnifique http://boxer.mon.ami.free.fr/PapiersAustraliens.htm  :)  direct je conseille cet élevage à qui cherche un Aussie

n°12165847
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-07-2007 à 00:16:13  profilanswer

Mignon effectivement, mais pas quand il pisse sur le lit ou quand il mange le mur, le matelas, le bureau, la bibliothèque, des crottes... :o

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12181170
bellemouss​e
vivant
Posté le 21-07-2007 à 21:59:45  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Mignon effectivement, mais pas quand il pisse sur le lit ou quand il mange le mur, le matelas, le bureau, la bibliothèque, des crottes... :o

[:twentycent]  
je rajoute pour le mien, les portes, les chambranles de ces portes, les chaussures et quand je suis absent, les pantoufles.....
et ce n'est pas un Jack Russel

mais maintenant c'est fini depuis qu'on lui a pris un compagnon, plus de problèmes, plus de bêtises, que du bonheur
nous avons de la chance nous qui aimons les animaux, par rapport aux autres

---------------
n°12181180
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-07-2007 à 22:01:22  profilanswer

Tu as attendu que le premier soit adulte et bien éduqué pour amener un 2ème chien ? J'ai lu que c'était la marche à suivre.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12183837
psychatric​meuh
Ich tu dir weh
Posté le 22-07-2007 à 09:02:18  profilanswer

euh perso oui je conseille d'attendre que le premier soit correctement éduqué!! édqer deux chiens en meme temps c'est trois fois plus de boulot, pas deux! ils s'entrainent mutuellement dans ls conneries, mais pas dans le bon sens, alors que si un connait les ordres l'autre s'éduquera plus facilement en "imitant" son copain ;)

sinon pour les destructions, outre les bétises de chiot qu'il faut gérer qui sont normale, si ils continuent adultes c'est qu'ils font de l'angoisse de séparation. et ça ça se travaille pour suaver vos meubles, chaussures,.... :D

n°12188920
bellemouss​e
vivant
Posté le 22-07-2007 à 21:54:33  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu as attendu que le premier soit adulte et bien éduqué pour amener un 2ème chien ? J'ai lu que c'était la marche à suivre.

ouh la la non, c'est une longue histoire...
nous avions un caniche, un trésor, il est parti à 7 ans d'un cancer....
ça faisait un grand vide dans la maison, plus de compagnon pour jouer, rien que le silence en rentrant, un silence trop lourd...
nous avons décidé de reprendre un compagnon, par pour remplacer notre caniche, non, mais plus pour nous aider à combler ce vide que nous ressentions.
nous sommes allés dans un refuge pour chiens, pas une SPA mais une association qui recueille les chiens abandonnés. Un regard a suffit pour que mon épouse accroche avec notre COOKY'S. Nous l'avons donc emmené et ce fut un amour de chien, tout de suite, le courant passait trés bien entre nous. Les dégats ont commencé au moment de le laisser tout seul, bord de porte, chambranle....ça a durait 3 mois. même avec de la patience, rien n'y fit et les dégats continuaient. puis en parlant de ci de là, l'idée d'en prendre un 2ème est venue. retour au refuge pour y trouver TWIX. et là miracle, 2 amours, 2 brigands qui n'arrêtent pas de se courir aprés, de se mordiller...de jouer comme deux frères.
depuis, plus jamais de mordillage de quoi que ce soit, plus rien
d'aprés le vétérinaire, COOKY'S avait 1 an et TWIX aussi lors de leur arrivée chez nous, ceux sont donc des chiens qui avaient un passé que nous ne connaîtons jamais.
pendant trois mois nous avons grondé COOKY'S, mais que faire, jamais pris sur le fait.
peut être le fait de lui dire que ce n'était pas bien, de lui montrer notre mécontentement a fait qu'il s'est peut être calmé et qu'il a voulu montré à TWIX le bon comportement, nous n'en savons rien.
les voici
COOKY'S à gauche TWIX à droite
http://images2.imagehotel.net/i52q7jmcov.jpg

Message édité par bellemousse le 22-07-2007 à 21:57:25

---------------
n°12189343
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-07-2007 à 22:29:28  profilanswer

Merci pour la p'tite histoire.
Perso, j'aurais aimé acheter deux chiots mais le jour où j'ai acheté le mien, il n'y en avait qu'un autre et c'était sa sœur. Puis le prix est prohibitif, aussi.
Alors j'attendrais que ma chienne soit adulte et j'lui ferais faire une portée. :D

---------------
n°12189496
jackseg198​0
Posté le 22-07-2007 à 22:41:05  profilanswer

Y a la SPA ou il y a pleins de chiens qui attendent un maitre si jamais :sarcastic:

---------------
youplà boum...
n°12189526
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-07-2007 à 22:43:43  profilanswer

A la SPA c'est principalement des chiens adultes, avec un passé problématique, et pas forcément de race.

---------------
n°12189534
jackseg198​0
Posté le 22-07-2007 à 22:44:11  profilanswer

Ouais, c'est bien ce que je pensait...

---------------
youplà boum...
n°12189544
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-07-2007 à 22:44:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware