| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 10:17:02 ![]() ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Purée, pas cool quand même |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Li-Tchi celeste star flawless |
|
psychatricmeuh Ich tu dir weh | oh ben c'est génial.
|
psychatricmeuh Ich tu dir weh | ah oui y aura collerette là aussi |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
coccynelleuh Joan Holloway | bravo pour cette adoption !
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
|
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
Li-Tchi celeste star flawless | Dieu sait que je te comprends Aricoh,je suis de tout coeur avec toi!
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Ils sont mignons tous les deux ! |
bellemousse vivant |
--------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
TonyBanks Conflit Social | deux de mes chiots bouviers bernois sont partis ce matin |
jackseg1980 |
bellemousse vivant |
--------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
jackseg1980 | peut-être... --------------- youplà boum... |
nounours78 | alors mon loulou a fini les perfusions a priori. Il passe donc au traitement sous medicaments. Lundi analyse pour voir les résultats après une journée uniquement sous médicaments. --------------- macbook blanc 2,4 GHz 2Go, iPod touch 16Go, écran philips 20"wide, DS lite noire, Palm T|X |
bellemousse vivant |
flagada007 Gamertag : flagada007 | Salut à tous
Message édité par flagada007 le 14-07-2007 à 01:50:01 |
nounours78 | alors on a eu d'excellente bouvelle hier pour loulou. il a fini par combattre comme il se faut l'hépatite. En effete les médicaments font très bien leurs effets. les analyses sont excellentes. Il est même redevenu les casse pied professionnel qu'il sait être --------------- macbook blanc 2,4 GHz 2Go, iPod touch 16Go, écran philips 20"wide, DS lite noire, Palm T|X |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Il s'appelle Jack, tout simplement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bellemousse vivant |
nounours78 | oui là un très bon vétérinaire. Meme si le prix est élevé il a sauver notre loulou et ca ca n'a aucun prix. --------------- macbook blanc 2,4 GHz 2Go, iPod touch 16Go, écran philips 20"wide, DS lite noire, Palm T|X |
Meganne Posteuse aviaire grippée. |
keos92 Gametag : Keos92 |
--------------- Captain Brackmard... Ma construction |
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mignon effectivement, mais pas quand il pisse sur le lit ou quand il mange le mur, le matelas, le bureau, la bibliothèque, des crottes... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bellemousse vivant |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu as attendu que le premier soit adulte et bien éduqué pour amener un 2ème chien ? J'ai lu que c'était la marche à suivre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
psychatricmeuh Ich tu dir weh | euh perso oui je conseille d'attendre que le premier soit correctement éduqué!! édqer deux chiens en meme temps c'est trois fois plus de boulot, pas deux! ils s'entrainent mutuellement dans ls conneries, mais pas dans le bon sens, alors que si un connait les ordres l'autre s'éduquera plus facilement en "imitant" son copain |
bellemousse vivant |
Message édité par bellemousse le 22-07-2007 à 21:57:25 --------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merci pour la p'tite histoire.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jackseg1980 | Y a la SPA ou il y a pleins de chiens qui attendent un maitre si jamais --------------- youplà boum... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | A la SPA c'est principalement des chiens adultes, avec un passé problématique, et pas forcément de race. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
jackseg1980 | Ouais, c'est bien ce que je pensait... --------------- youplà boum... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quoi, je suis un ignoble individu parce que je prends pas mes chiens à la spa ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |