| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 10:41:03 ![]() ![]()
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
Oriane |
|
GAS Wifi filaire© |
euh... un des intérêts du barf c'est justement de ne pas hacher la viande. Il faut qu'il la morde, l'arrache. Je donne des ailes et des cuisses de poulet entières à mon chien. Il les dépèce tout seul.
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Quel rapport ?
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 08-06-2007 à 12:58:35 --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Je pense que tu es mal renseigné niveau quantités à donner. Un sac de croquettes de 25kg faut savoir où le mettre aussi --------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
J'en ai repéré qqsunes, mais difficile de savoir ce que ça vaut.
--------------- Galerie Photo Modèles/Divers - Rallyeroutiermotoblog Flickr mis à jour ! - On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
|
|
|
psychatricmeuh Ich tu dir weh |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Va falloir que je me penche sur la question **
|
psychatricmeuh Ich tu dir weh | demande à tes chiens de te retenir |
Oriane |
Message édité par Oriane le 08-06-2007 à 15:23:55 |
GAS Wifi filaire© |
1kg de viande/jour = 30kg de viande/mois
coccynelleuh Joan Holloway | mon chien mange la même chose que nous c'est mal? il ne mange pas les restes hein, on fait juste une assiète en plus pour lui, il mange de la viande, des pattes, des légumes, riz, des tomates... donner que des croquettes à nos chiens c'est bien, pis je connaissais pas le mot "barf" Message édité par coccynelleuh le 08-06-2007 à 18:47:58 --------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
GAS Wifi filaire© |
Oriane |
|
|
Oriane |
|
coccynelleuh Joan Holloway | mais c'est quoi le barf?
--------------- Mon flickr spé animaux de compagnie (tata ginette staÿle), et mon Blog de greluche. |
lamourdumoi | FTT c'est quoi ? http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
|
Oriane | Ben oui
Message édité par Oriane le 08-06-2007 à 23:06:34 |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 09:49:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 09:51:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 09:54:05 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 10:22:21 ![]()
|
Oriane | En zappant je suis tombée sur une émission de direct8 à propos des vacances des animaux et de soi même bien sur Message édité par Oriane le 09-06-2007 à 13:29:30 |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |