| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TRIP] Road trip en Nouvelle-Zélande et Tahiti... |
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 09:21:05 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Les pâtes c'est des glucides, ça ne cale pas --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
nixnbk Lord of the daim. | Y'a encore quelques bâtiments en travaux, on voit encore quelques grues, mais d'en l'ensemble ça s'est pas mal amélioré. Ce soir on est allé dans un café restau belge, qui servait de la chouffe et de la Kwak en bouteille, et de la leffe en pression ^^. Demain soir on verra si on mange à l'hôtel ou à Akaroa. Merci pour l'info en tout cas EDIT : blog à jour Message édité par nixnbk le 24-11-2010 à 10:18:46 --------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
cd5 / g r e w t | C'est pas de la grande gastronomie hein, juste des pâtes avec un max de fromage dessus --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
nixnbk Lord of the daim. |
--------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
nixnbk Lord of the daim. | Hello,
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
nixnbk Lord of the daim. | Ah oui bangkok je sais jamais comment l'écrire --------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
FLo14 Gouranga ! | Non non, ton Fly Emirates ça faisait un peu un mix entre Flydubai et Emirates --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
nixnbk Lord of the daim. | je vois pas le problème avec mon fly emirates : Message édité par nixnbk le 29-11-2010 à 10:31:00 --------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
FLo14 Gouranga ! | C'est la tagline, pas la marque elle-même --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
nixnbk Lord of the daim. | s'pareil, l'important c'est qu'on comprenne.
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
nixnbk Lord of the daim. | anéfé, ça prête à confusion comme faute --------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
sord OTM : Le magicien | Mon voyage arrive a sa fin, la NZ est un pays que je recommande --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
alfzecat |
|
sord OTM : Le magicien | il faut que je face le tri, je suis rentré hier de Singapour. --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | Auckland donne parfois l'impression d'une ville morte --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
loukoum30 GT:Damrol |
--------------- Mon Flickr! |
duckjerry | c'est ici le topoc unique ? --------------- "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cd5 / g r e w t | Tout dépend de ce que tu aimes faire --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
cd5 / g r e w t | Je sais pas si il y a un autre topic --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
sord OTM : Le magicien |
A Queenstown, j'ajouterai VTT, kayak, river boarding. 3 semaines me semble pas mal. Si tu es aventurier, prévois bien 4 semaines Message cité 1 fois Message édité par sord le 10-01-2012 à 16:50:06 --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
cd5 / g r e w t | Abel Tasman --------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Isilden |
|
nixnbk Lord of the daim. | La rando sur fox glacier y'en a une de 4h et c'est niveau grand mère Enchanté Isilden Ah sinon le truc à faire si tu sors dans un pub le soir, c'est de vérifier si ils ont de la chartreuse verte et d'en demander un verre Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-01-2012 à 08:52:18 --------------- Topic photo Forza 4 HFR | BLOG | Forza 4 HoF Pousse Mini |
sord OTM : Le magicien |
Rando glacier : c'est pour les 8 ans et +. Ca se fait avec guide et en groupe. Le risque est inexistant ou presque : tu as plus de chance de mourir sur les routes de NZ que sur le glacier. EDIT: reportage sympathique la mercredi et jeudi de la semaine dernière sur Arte sur les trains de Nouvelle-Zélande Message cité 2 fois Message édité par sord le 12-01-2012 à 14:38:54 --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
Isilden |
|
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |