Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°44757062
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-02-2016 à 15:18:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Prend une chicha de base à 15€ ( genre la Pumpkin), ça suffit pour fumer vos drogues, mais ça craint pour fumer du vrai du tabac.
 
Même après de bons nettoyages, vos drogues  marqueront de trop vos chichas.  
 
Si tu as des goûts de luxes : une vraie bonne chicha dédiée au tabac à chicha, et une simple dédiée à la drogue ou aux tabacs à chichas, en assumant ce goût rémanent.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 15:18:44  profilanswer
 

n°44757101
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 09-02-2016 à 15:20:47  profilanswer
 

dindz a écrit :

Salut,
Je vais faire un tour au perthus bientôt et compte ramener du tabac starbuzz. Quels sont les meilleurs goûts à votre avis et à quoi ils correspondent?


Regarde le site web de Barry chicha, qui liste tous les goûts dans les différentes marques.
 
Une bonne quinzaine de tabacs starbuzz à et évoquée sur les 10 dernières pages de ce topic.
 
Cette marque reste très commentée sur Youtube par toutes les nationalités


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44771281
dindz
Posté le 10-02-2016 à 18:43:47  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Comme je comptais pas en ramener énormément, c'était juste pour savoir lesquels valaient le plus coup.
Au final j'ai pris: coco jumbo, pina colada, blue myst et white mint. Je ferai un petit retour une fois testé cela.

n°44771314
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-02-2016 à 18:47:33  profilanswer
 

Très bon choix de parfums:)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44799402
massanu
Posté le 13-02-2016 à 00:18:56  profilanswer
 

dindz a écrit :

Merci de ta réponse. Comme je comptais pas en ramener énormément, c'était juste pour savoir lesquels valaient le plus coup.
Au final j'ai pris: coco jumbo, pina colada, blue myst et white mint. Je ferai un petit retour une fois testé cela.


 
Blue Mist tu peux pas test :D


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°44802104
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 13-02-2016 à 14:04:21  profilanswer
 

Nouvelle acquisition les mecs, apres la kaya click du mois dernier, la vendetta hier !!!


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°44802168
wikee
Posté le 13-02-2016 à 14:14:02  profilanswer
 

GG sylvain :o
Avec quel vase l'as tu prise ?

 

Rah le bluemist, j'aimerais bien le re-gouter pour voir ce que ca vaut maintenant, ya 4-5 c'était la hype de fou sur ce tabac tout le monde en voulait, maintenant avec les social etc tout le monde l'as oublié (Accessoirement, le blue raspberry de chez social le remplace x10)

Message cité 1 fois
Message édité par wikee le 13-02-2016 à 14:14:51
n°44802399
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-02-2016 à 14:44:30  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Nouvelle acquisition les mecs, apres la kaya click du mois dernier, la vendetta hier !!!


Ah, le coquin s'est fait plaisir :p

wikee a écrit :

GG sylvain :o  
Avec quel vase l'as tu prise ?
 
Rah le bluemist, j'aimerais bien le re-gouter pour voir ce que ca vaut maintenant, ya 4-5 c'était la hype de fou sur ce tabac tout le monde en voulait, maintenant avec les social etc tout le monde l'as oublié (Accessoirement, le blue raspberry de chez social le remplace x10)


J'ai essayé le SB Blue mist chez le bar à chicha du coin, j'avais bien aimé.
 
Sinon, j'ai rencontré un autre chicheur dans ma ville : le genre de gars qui tourne à 5-7 chichas par jour, avec des sessions courtes quasi overpack (genre pour lui, au bout d'une heure, il jette le tabac et les charbons, alors que y'a de quoi tirer)
C'est impressionnant de voir des jeunes qui ont déjà testé autant de chicha et fumer autant de parfums. C'est un gars cool, on remettra ça, c'est sûr.
 
Ca était l'occasion de découvrir le AF Menthe-citron (ou Citron menthe, je ne sais plus)
C'est d'un délicieux ce parfum, je recommande à tous !!!!!
J'étais fan du Lemon mint de Fumari, mais celui-ci est plus dans la sobriété, et le gout plutot naturel du AF.
 
Le AF Citron est fortement décrié, mais pourtant ce parfum séduira énormément de monde.
 
J'ai pu fumé sur Brohood et sur Sapphire Vortex+kaloud.  Le seul regret, c'est de n'avoir pu tester la durée max que peut supporter le Sapphire.
 
Un pote à lui, lui avait laissé la X3 (oui, la nouvelle El Badia), et c'est surprenant : une vieille boite en plastique qui te sert de vase, mais une colonne en métal massif.
La soupape vide à peine le tuyau, au mieux....
Je crois que la personne va vite s'en débarasser :D
 
J'ai testé plusieurs diffuseurs sur la Vento, ces derniers jours : que c'est agréable d'avoir moins de bulles qui remontent jusqu'au tuyau, et surtout plus silencieuses devant le film !!!! :sol:  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44803323
hafrit93
Posté le 13-02-2016 à 17:00:39  profilanswer
 

Jolie la vendetta Sylvain, une chicha style MIG, surtout les MIG avec le plongeur en verre c'est vraiment pas mal.
 
ahahah :lol: Dzama la 1ère celeste je l'ai autant je l'aime bien même si elle me sert que en déplacement (pratique vue que c'est du plastique). J'ai eu l'occasion de voir la X3 en vrai et vue l'état de mon vase tout terne, je donne pas cher de cette pauvre X3. Surtout que le vase est bien plus grand.
Par contre t'utilise quel diffuseur sur ta Vento, j'en ai vue en style metal qui se mette dans le plongeur c'est bien ou pas?

n°44803591
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-02-2016 à 17:28:39  profilanswer
 

J'ai essayé le diffuseur en plastique assez solide , en forme de boule chez un pote. C'est une tuerie : presque 0 bulles, tirage leger.
 
J'avais acheté le diffuseur en plastique mou voire caoutchouc , en de forme quasi conique sur Darna.
Il laisse tout de même quelques bulles, et s'adaptera et donnera toute sa mesure sur des plongeurs de diamètre supérieur à celui de la vento.
 
Les diffuseurs en métal, je n'ose pas en acheter sans l'essayer sur une vento avant


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 17:28:39  profilanswer
 

n°44811612
Thegouj
Posté le 14-02-2016 à 19:31:38  profilanswer
 

Dzama le diffuseur en métal pour la Vento est top tu peux l acheter les yeux fermés.
 
Sinon salut tout le monde, je débarque ici car je n'en peux plus d attendre que NI soit de nouveau fonctionnel et FB je sature :lol:  
 
Je fume principalement sur Mig Armour mais je possède également une Insahar Mini boy, une el nefes sultan colonial  et depuis peux une Brodator 550 Eagle.
 
En tabacs c est quasi que Fumari et Social Smoke et mes goûts préférés sont tous ce qui se rapproche des agrumes et du melon/pastèque.

n°44811742
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-02-2016 à 19:48:16  profilanswer
 

Thegouj a écrit :

Dzama le diffuseur en métal pour la Vento est top tu peux l acheter les yeux fermés.
 
Sinon salut tout le monde, je débarque ici car je n'en peux plus d attendre que NI soit de nouveau fonctionnel et FB je sature :lol:  
 
Je fume principalement sur Mig Armour mais je possède également une Insahar Mini boy, une el nefes sultan colonial  et depuis peux une Brodator 550 Eagle.
 
En tabacs c est quasi que Fumari et Social Smoke et mes goûts préférés sont tous ce qui se rapproche des agrumes et du melon/pastèque.


Salut et bienvenue ici !
Idem, j'ai beau être sur HFR depuis une douzaine d'années , j'ai finalement attaqué ce topic y'a 3 ans maxi.
J'ai jamais autant lu ce topic que depuis les nombreux problèmes de NI.
Je comprends largement pourquoi FB te saoule :)
 
Ah la mig, ça plait, mais effectivement ça tue :)
La El Nefes, aux défauts de fabrication près, ça me tente bien, car elle sont très jolies.
 
Le Fumari, ça change lorsque c'est en kilos ?
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44811823
Ptimecano
Posté le 14-02-2016 à 19:57:50  profilanswer
 

Tiens comme ça parlais de diffuseur , pour ma 480 Brass Click j'ai pris un diffuseur chez Darna , celui en forme de boule et en caoutchouc souple .
J'en suis satisfait pour le moment même si j'imagine qu'il y a mieux :)
 
Sinon ce soir je sais pas quoi fumer , j'hésite entre mes valeurs sûres SB Wild Mint , Fantasia Margarita ou SS Watermelon Chill ou essayé d'autres parfums mais à chaque fois que j'ouvre les boîtes de Fumari Preackly Pear , Tropical Mango , SS Cali Peach ou Fantasia Rainbow Burst je trouve que pour les 3 premiers ils puent :D et le dernier ne sens pas énormément alors peur d'être déçu je ne me lance pas :sweat:  
 
Pour ceux qui ont dejà fumé ces parfums vous me conseillez quoi ? :D

n°44811877
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-02-2016 à 20:04:10  profilanswer
 

Petit mécano, pour les parfums à la forte odeur, je ne les connais pas ( enfin j'ai déjà goûté les SB steamstones tropical mango, et ça n'a aucun goût, et une odeur très agréable)...
Par contre en règle simple, notamment chez les SS et SB, j'essaie de taper dans les boîtes les plus âgées : je trouve que ces marques se conservent bien moins bien que du AF ou du Fumari.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44811930
noobanonym​ous
Posté le 14-02-2016 à 20:10:18  profilanswer
 

Ptimecano a écrit :

Tiens comme ça parlais de diffuseur , pour ma 480 Brass Click j'ai pris un diffuseur chez Darna , celui en forme de boule et en caoutchouc souple .
J'en suis satisfait pour le moment même si j'imagine qu'il y a mieux :)

 

Sinon ce soir je sais pas quoi fumer , j'hésite entre mes valeurs sûres SB Wild Mint , Fantasia Margarita ou SS Watermelon Chill ou essayé d'autres parfums mais à chaque fois que j'ouvre les boîtes de Fumari Preackly Pear , Tropical Mango , SS Cali Peach ou Fantasia Rainbow Burst je trouve que pour les 3 premiers ils puent :D et le dernier ne sens pas énormément alors peur d'être déçu je ne me lance pas :sweat:

 

Pour ceux qui ont dejà fumé ces parfums vous me conseillez quoi ? :D

 

Le fantasia rainbow burst surprend la première fois qu'on le fume :D. C'est un peu '' brouillon '' en bouche, c'est un parfum assez doux dans mes souvenirs. Ça fait un peu chimique en bouche, ça ressemble à un bonbon style arlequin mais sans l'acidité.
Ça fait bien 1 an que je n'ai plus fumé ce tabac alors ma mémoire déforme peut être un peu mon ressenti, mais c'est pas un mauvais tabac ;)
Sur kaloud il passe nickel

n°44812162
Ptimecano
Posté le 14-02-2016 à 20:34:21  profilanswer
 

J'en ai fumé il y a longtemps mais avec des auto allumants , c'est censé être goût Skittles nan ?
Finalement je pars sur le Fumari Prickly Pear , et essaierai le Fumari Tropical Mango dans la semaine en espérant ne pas être déçu par rapport au Wild Mango de Fantasia !

n°44812386
Thegouj
Posté le 14-02-2016 à 21:00:20  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Salut et bienvenue ici !
Idem, j'ai beau être sur HFR depuis une douzaine d'années , j'ai finalement attaqué ce topic y'a 3 ans maxi.
J'ai jamais autant lu ce topic que depuis les nombreux problèmes de NI.
 
Je comprends largement pourquoi FB te saoule :)
 
Ah la mig, ça plait, mais effectivement ça tue :)
La El Nefes, aux défauts de fabrication près, ça me tente bien, car elle sont très jolies.
 
Le Fumari, ça change lorsque c'est en kilos ?
 


 
Merci.
La MIG c est juste magique.
La El Nefes est effectivement bourré de de défauts, il a fallu que je joue du fer à souder sur le connecteur tuyau mais elle est tellement sublime qu on en fait abstraction. Inutilisable également devant un film car niveau sonorité au tirage on est proche de la Kalash  :D  
 
Pour le Fumari je ne prends que des 100 g donc je ne pourrais pas t en dire plus.

n°44812401
wikee
Posté le 14-02-2016 à 21:01:58  profilanswer
 

Ptimecano a écrit :

J'en ai fumé il y a longtemps mais avec des auto allumants , c'est censé être goût Skittles nan ?
Finalement je pars sur le Fumari Prickly Pear , et essaierai le Fumari Tropical Mango dans la semaine en espérant ne pas être déçu par rapport au Wild Mango de Fantasia !

 

Tu seras déçu lol.

 

Peros fumari j'en suis revenu meme si j'en était fan au début. Je les ai quasi tous gouté et ce que j'en retiens c'est le ambrosia qui est exceptionnel (jen ai meme repris en 1kg), le lemon-mint très bon, le reste est sympa quand tu découvres mais 100g suffisent largement, le blueberry muffin, tangelo etc... apres ya rien qui m'as marqué plus que ca, en tout cas que je racheterais une seconde fois.

 

Et leur emballage est pas pratique du tout  


Message édité par wikee le 14-02-2016 à 21:02:26
n°44813024
Ptimecano
Posté le 14-02-2016 à 22:02:43  profilanswer
 

Le Ambrosia était en rupture , j'en prendrais la prochaine fois et le Lemon Mint aussi si il est sympa .
Merci :)

n°44813247
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-02-2016 à 22:18:36  profilanswer
 

Le lemon mint , je l'ai tué en deux semaines, malgré ma retenue, il tue tout :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44813787
Thegouj
Posté le 14-02-2016 à 23:16:46  profilanswer
 

Chez Fumari le Ambrosia et le Tangelo sont pour moi des must have.
La j ai commandé du Limoncello j en ai entendu que du bien, quelqu'un l à déjà testé?

 

Sinon je suis plus que d accord avec Wikee leur packaging est une grosse daube.


Message édité par Thegouj le 15-02-2016 à 18:28:39
n°44814163
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-02-2016 à 01:03:07  profilanswer
 

Malheureusement je n'ai testé aucun Fumari en dehors de la première commande ( blueberry muffin, white gummy bear, lemon mint, tropical punch, ).
 
Dans les derniers parfums qui font le buzz yen à peu qui le tentent.
J'ai le temps, je ne commanderai pas de tabac américains avant cet ete


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44826076
dindz
Posté le 15-02-2016 à 23:40:22  profilanswer
 

Comme convenu, je vous fais un petit feedback sur les différents tabacs que j’ai acquis en Espagne. La « dégustation » s’est faite sur une mya vento équipée d’un système amy hotcut, tuyau sword et des cocobrico.  
 
Starbuzz white mint : A l’odeur on dirait vraiment du viks. Oui, oui, la crème contre le rhume. C’est très fort au point de déboucher les sinus et de piquer les yeux. La fumée est dense comme sur les autres produits starbuzz. Au gout, on pourrait s’attendre à un produit très frais. Ce n’est paradoxalement pas le cas. Il y a certes une légère fraicheur mais elle est bien inférieure à d’autres menthes comme celle de AF. Le coté viks laisse heureusement la place à un coté camphré qui plaira ou non. Ce n’est personnellement pas trop mon truc. A noter que la durée de la session fut assez longue avec une saveur toujours persistante après plus d’1h45. Au final un tabac de bonne qualité mais au gout pour ma part assez moyen. Il y a bien mieux ailleurs en menthe.  
 
Starbuzz cocojumbo : A l’odeur un bon mélange de coco et de citron vert. Si le coco à l’odeur apparait assez naturel, le citron vert par contre fait un peu plus chimique. On est loin du citron naturel et de son acidité. Premier point à relever, ce tabac est une diva très sensible à la chauffe. Non pas que la session prenne un gout de cramé (le système kaloud est une bénédiction pour cela) mais que les gouts vont avoir un rendu très différents selon que la chauffe soit forte ou non. Soit le coco va être dominant, soit le citron vert. L’équilibre des saveurs est donc délicat à obtenir. Malgré tout, le tabac reste très plaisant à fumer. Pour moi, c’est une bonne réussite qui a un petit gout de « reviens-y ».
 
Starbuzz blue mist : D’après mes lectures, ce tabac a connu une grosse hype il y a quelques années. C’est donc avec curiosité que je l’ai découvert. A l’odeur on dirait un bonbon très sucré à l’arôme artificiel. J’ai lu que le blue mist correspondait à de la myrtille. Il faudrait leur en envoyer chez starbuzz des myrtilles naturelles parce que là, c’est tout sauf cela. Toutefois, le tabac sent bon. A fumer, on retrouve exactement le même gout qu’à l’odeur. C’est-à-dire un tabac très sucré et très fort en saveur d’autant plus qu’il semble très bien tenir la chauffe. Un gout si prononcé qu’il en deviendrait presque trop sirupeux. Pour moi, l’ensemble manque de finesse et on prend à chaque taffe une grosse claque bien massive. Ma copine par contre à vraiment bien aimé. Je pense cependant que ce tabac risque à la longue de m’écœurer un petit peu. Bref, un avis contrasté : très bon en passant, moins à la longue.

n°44826080
dindz
Posté le 15-02-2016 à 23:41:07  profilanswer
 

(suite)
Starbuzz pina colada : C’est bien simple, dès l’ouverture de la boite j’ai cru qu’il y avait réellement une pina colada à l’intérieur et non du tabac. L’odeur est à s’y méprendre la même que celle du cocktail (sans alcool). Ca sent bon l’ananas et le coco. A fumer, c’est un coup de cœur. L’accroche est l’ananas, doux mais pourtant présent, qui est rendu fidèlement. La chute le coco. Pas un gout trop artificiel mais celui du coco râpé avec ce côté un peu boisé. C’est vraiment très bon. Le meilleur des starbuzz testé pour le moment. Par contre la session est assez courte. Le gout passé 40 minutes à tendance à s’affaiblir fortement. La faute à l’ananas sensible à la chauffe. Dommage.
 
Enfin pour terminer, un petit bonus. On m’a ramené d’Allemagne un peu par hasard une boite d’ultimate tobacco et je vais vous en faire le feedback.
 
Ultimate tobacco green fresh herbs: Certains fabricants de tabacs à chicha ont une manie qui complique la vie du fumeur. Justifiés par le marketing, ils donnent des noms improbables à leur tabac dans le but d’évoquer chez le client un exotisme propice à l’achat au détriment d’une information claire sur le gout réel du produit. C’est ainsi que je fus très circonspect devant ce tabac « green fresh herbs ». A l’odeur, le doute n’est plus permis : c’est une menthe citronnée assez forte avec un je ne sais quoi d’herbe aromatique (un peu comme un bonbon ricola). La fumée est épaisse et bien grasse. Aucun problème la dessus. Au gout, la première chose qui marque c’est la fraicheur. Ce tabac est un véritable tabac d’été, rafraichissant au possible et sucré. Le gout de citron est différent de celui du AF que je trouve très moyen. Ici plus que du citron, c’est plus ce que j’appellerais un gout citronné qui se démarque non pas comme de la citronnelle mais comme celui retrouvable dans certains bonbons aux plantes et au citron. Cela reste tout de même un peu chimique mais c’est très bon ! Une véritable surprise que ce tabac allemand.

n°44826651
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-02-2016 à 01:43:15  profilanswer
 

Merci pour ces retours détaillés.  
Surtout que j'ai une configuration similaire :)
 
Le SB Pina colada rejoint certains retours que j'avais lu. Espérons qu'ils en sortent une version 2.0
 
Assez déçu du retour du white Mint, les pierres n'ayant aucunement ce goût camphre des trucs pour le rhume. Sur le coup, je vais éviter ce parfum .
 
Le coco jumbo est magique , j'ai hâte de voir d'autres marques l'adapter ( Start Now qui faut excellent coco citron, ou d'autres marques qui ont de parfums coco)
 
Sinon, rhume faisant , je vais arrêter de fumée quelques jours
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44829144
dindz
Posté le 16-02-2016 à 11:39:02  profilanswer
 

Si tu as une config similaire et un tuyau sword, tu pourrais peut-être résoudre un de mes problèmes.
 
A chaque fois que je fumes, au bout de quelques minutes si je bouge un peu le tuyau, il sort de la chicha. J'ai l'impression que le sword est trop lourd et rigide pour l'embout de la vento. C'est assez énervant de devoir le remettre à chaque fois. Un de mes potes à le même problème. Je réfléchis en ce moment à changer le silicone sleevé pour un autre bien plus souple.

n°44830164
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-02-2016 à 13:13:29  profilanswer
 

Pour moi, y'a trois choses importantes pour la chute du tuyau :
- l'ensemble -joint embout, coté chicha
- le tuyau
- nombre et intensités des sollicitations
 
Concernant le premier élément :
Je prépare ma chicha, et met toujours le joint sur la chicha, avant le reste. Le tuyau attend.
J'ai pris gout à ne mettre le tuyau sur l'ensemble chicha- joint, qu'une fois le foyer à température.
En effet, le joint a ses propriétés qui changent avec la température et l'humidité.
Si t'as des remontées d'eau jusqu'au joint de tuyau, ça veut dire que tu as un gros tirage, et nécessite un diffuseur pour limiter le bulles, et donc les remontées d'eaux.
Si ces méthodes ne marchent pas, essaie d'autres joints,, si t'as pas d'autre joint, fait le test avec un joint artisanal en papier ;)
 
Concernant le second élément, ya plusieurs parametres :
le rayon de courbure possible, selon le sens de courbure, ça tire trop de poids sur le connecteur-joint
le poids du tuyau, privilégiez des tuyaux légers ;)
 
COncernant le troisieme point :Je ne vais pas te faire chier avec le nombre de sollicitations. Mais plus sur le type et l'intensité :
ne déplacer la chicha qu'avec une main tenu le vase, et si possible des doiigts autour de l'ensemble emboit-joint tuyau. AU pire démonter le tuyau à chaque déplacement.
Tu peux utiliser un plateau tournant, quand t'es en groupe, ça permet de diminuer les sollicitations.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44830848
noobanonym​ous
Posté le 16-02-2016 à 14:06:23  profilanswer
 

dindz a écrit :

Si tu as une config similaire et un tuyau sword, tu pourrais peut-être résoudre un de mes problèmes.

 

A chaque fois que je fumes, au bout de quelques minutes si je bouge un peu le tuyau, il sort de la chicha. J'ai l'impression que le sword est trop lourd et rigide pour l'embout de la vento. C'est assez énervant de devoir le remettre à chaque fois. Un de mes potes à le même problème. Je réfléchis en ce moment à changer le silicone sleevé pour un autre bien plus souple.

 

Je fumes la plupart du temps sur vento/sword, j'avais le même soucis : j'ai simplement pris un joint très fin et plus de soucis. Mais il est clair qu'il vaut mieux utiliser le sword sur des chichas plus imposantes

n°44836677
wikee
Posté le 16-02-2016 à 21:16:16  profilanswer
 

oui le sword est lourd et son silicone épais.
Le meilleurs silicone c'est celui du tuyau lulava, il est fin, leger et très flexible sans se pincer, il est fou ! mais chere :(
 
Est-ce que quelqu'un a un tuyau césar rayé et qu'en pense t il ?

n°44838543
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-02-2016 à 22:31:02  profilanswer
 

wikee a écrit :

oui le sword est lourd et son silicone épais.
Le meilleurs silicone c'est celui du tuyau lulava, il est fin, leger et très flexible sans se pincer, il est fou ! mais chere :(
 
Est-ce que quelqu'un a un tuyau césar rayé et qu'en pense t il ?


Non, je n ai pas ces tuyau mais oui, ils me font de l'œil :)
 
Pour Dindz, je viens de fouiller mes archives, ils semble que le meilleur tabac Pina colada parmi les marques connues soit le Fantasia :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44839174
Thegouj
Posté le 16-02-2016 à 23:04:27  profilanswer
 


J en ai acheté puis 2 puis 3 puis au final j en ai 6


Message édité par Thegouj le 16-02-2016 à 23:10:07
n°44839179
Thegouj
Posté le 16-02-2016 à 23:04:51  profilanswer
 

wikee a écrit :

oui le sword est lourd et son silicone épais.
Le meilleurs silicone c'est celui du tuyau lulava, il est fin, leger et très flexible sans se pincer, il est fou ! mais chere :(
 
Est-ce que quelqu'un a un tuyau césar rayé et qu'en pense t il ?


 
J en ai acheté puis 2 puis 3 puis au final j en ai 6


Message édité par Thegouj le 16-02-2016 à 23:08:10
n°44839233
Thegouj
Posté le 16-02-2016 à 23:11:01  profilanswer
 

Je pige pas mon message  ne passe pas en entier :??:

n°44839283
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-02-2016 à 23:15:37  profilanswer
 

Je ne peux t aider pour les messages, fais attention aux balises.
 
6 tuyaux caesar.  Je savais bien que ce genre de tuyau est la porte au collectionnisme !
 
J'ai inauguré mon tuyau Kaya c'est pas mal, mais y'a moins de débit sur mon Ager , ça surprend !  
 
J'étais déjà peu branché sur les tuyaux, ça confirme bien que c'est loin d'être le composant que je changerais le plus.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44839560
dindz
Posté le 16-02-2016 à 23:48:54  profilanswer
 

Ha, il faudra donc que je mette le pina colada de fantasia dans ma (longue) liste de tabacs à tester un jour.
 
Sinon je me suis fabriqué un joint tuyau maison pour ma vento. A voir s'il va tenir lors de ma prochaine session.
 
Je suis aussi intéressé par des retours sur le tuyau césar rayé.

n°44839758
Thegouj
Posté le 17-02-2016 à 00:26:30  profilanswer
 

Je disais dans mon message que c était un tuyau d excellente manufacture.  
 
Il garde nettement moins les odeurs que les tuyaux silicone "classique"  et ne retient ni les poussières ni les traces calcaires après lavage.
 
Il est également plus agréable au touché et est un peu plus rigide.

n°44844468
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-02-2016 à 14:00:25  profilanswer
 

dindz a écrit :

Ha, il faudra donc que je mette le pina colada de fantasia dans ma (longue) liste de tabacs à tester un jour.
 
Sinon je me suis fabriqué un joint tuyau maison pour ma vento. A voir s'il va tenir lors de ma prochaine session.
 
Je suis aussi intéressé par des retours sur le tuyau césar rayé.


J'étais en train de faire ma liste avant que NI retombe en panne, je continue de la compléter grâce à Facebook, mais c'est bien moins facile.

Thegouj a écrit :

Je disais dans mon message que c était un tuyau d excellente manufacture.  
 
Il garde nettement moins les odeurs que les tuyaux silicone "classique"  et ne retient ni les poussières ni les traces calcaires après lavage.
 
Il est également plus agréable au touché et est un peu plus rigide.


Et mince, tu m'as convertis .... Je vais en prendre un avant la fin de l'année  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44847996
Thegouj
Posté le 17-02-2016 à 17:58:10  profilanswer
 

Oui c est la merdasse pour avoir de bon retours sur les tabacs depuis que NI est en carafe. Je désespère que le forum soit de nouveau fonctionnel un jour...

n°44851833
wikee
Posté le 17-02-2016 à 23:14:22  profilanswer
 

d'un autre coté ca évite que la liste s'allonge trop ^^
 
Perso apres une petite cure de adalya et startnow, j'ai ré attaqué mes Social smoke qui traînaient (et surtout le watermelonchill) et ca reste quand même incomparable...  
Mais bon c'est pas le meme prix, faut faire des choix...
 
Je vais tester le cesar tiens, d'ailleurs ca parlait de diffuseur, quelqu'un a tester les zord ?  
https://mars-hookahonmars.netdna-ssl.com/image/cache/catalog/ACCESSORIES/ZORD-HOOKAH/zord-2-300x300_0.jpg
jusqu'a present j'utilise celui en sillicone il fait très bien le taff mais bon si d'autre son plus efficaces...
http://www.mistersmoke.com/images/_1.7.65-5.jpg
 je me tate notament pour le kaya en alu (j'utilise quasiment plus que ma 480 brassclick)
http://www.royaume-smoke.com/1611-home_default/diffuseur-en-acier-kaya-.jpg

n°44851881
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 17-02-2016 à 23:21:11  profilanswer
 

wikee a écrit :

d'un autre coté ca évite que la liste s'allonge trop ^^

 

Perso apres une petite cure de adalya et startnow, j'ai ré attaqué mes Social smoke qui traînaient (et surtout le watermelonchill) et ca reste quand même incomparable...
Mais bon c'est pas le meme prix, faut faire des choix...

 

Je vais tester le cesar tiens, d'ailleurs ca parlait de diffuseur, quelqu'un a tester les zord ?
https://mars-hookahonmars.netdna-ssl.com/image/cache/catalog/ACCESSORIES/ZORD-HOOKAH/zord-2-300x300_0.jpg
jusqu'a present j'utilise celui en sillicone il fait très bien le taff mais bon si d'autre son plus efficaces...
http://www.mistersmoke.com/images/_1.7.65-5.jpg
 je me tate notament pour le kaya en alu (j'utilise quasiment plus que ma 480 brassclick)
http://www.royaume-smoke.com/1611- [...] -kaya-.jpg


Comment se tiennent tes vieux SS? Ok peur avoir leur âges également ?
J'hésite à recommander du wmc à la prochaine commande US.

 

Y'a trop de marques à tester, chez les classiques comme chez les tabacs non lavés ou bruns ( othmani, ottaman , nirvana)

 

Je suis en train de monter un bloc note sur le téléphone, il se rallonge en permanence.

 

Le Start Now, t'as goûté que le fresh Mint, je crois, essaie de voir d'autres parfums.
Le coco lemon est à tomber !

 

Bon faut aussi que je testé le SS Mint...

 

Pour le diffuseur, j'ai le même, ça réduit le bruit, mais ça reste inférieur à la petite boule en plastique plus dur.

  


Message édité par Dzama le 18-02-2016 à 19:46:15

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44856808
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 18-02-2016 à 14:13:22  profilanswer
 

Perso moi je préfère le tirage lourd, pour dire, je n'utilise pas le diffuseur de la vendetta. J'ai pris le vase modern, le classic pourri ;)


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR