Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°38700735
noobanonym​ous
Posté le 02-07-2014 à 00:48:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon hier déception : je prépare une tête avec du tabac al fakher avec un foyer phunnel et deux charbons naturels cocorico. Seulement aucune fumée et un goût inexistant  [:hansaplast:3]
J'ai donc décidé de mettre un three kings et la plus de problème  [:liosarreis]
Vous savez d'où ça peut venir ?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 00:48:24  profilanswer
 

n°38701321
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-07-2014 à 07:39:41  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

Bon hier déception : je prépare une tête avec du tabac al fakher avec un foyer phunnel et deux charbons naturels cocorico. Seulement aucune fumée et un goût inexistant  [:hansaplast:3]  
J'ai donc décidé de mettre un three kings et la plus de problème  [:liosarreis]  
Vous savez d'où ça peut venir ?


Parfois le goût ne de développé que une fois la tête suffisamment chaude dans sa totalité.
C'est pour ça que beaucoup aiment utiliser la cloche de protection.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38701749
daftboy-69
Posté le 02-07-2014 à 09:26:33  profilanswer
 

Ton cocobrico était-il bien allumé? (Rouge vif sur toutes les faces?)
 
Sinon des fois, en posant les charbons sur l'alu, ça peux "éteindre" assez rapidement la face du charbon en contact avec l'alu si il n'es  pas assez chaud. Dans ce cas là, il suffit de le retourner en général pour mettre une autre face incandescente contre l'alu

n°38702181
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-07-2014 à 10:14:53  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :

Ton cocobrico était-il bien allumé? (Rouge vif sur toutes les faces?)
 
Sinon des fois, en posant les charbons sur l'alu, ça peux "éteindre" assez rapidement la face du charbon en contact avec l'alu si il n'es  pas assez chaud. Dans ce cas là, il suffit de le retourner en général pour mettre une autre face incandescente contre l'alu


T en reviens à mon idée : une chaleur "uniforme"
Je reconnais de plus en plus l'importer d'un chalumeau ou briquer chalumeau, et de la cloche


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38702531
daftboy-69
Posté le 02-07-2014 à 10:40:17  profilanswer
 

Oui la cloche me sert souvent pour une chauffe rapide de la shisha au début ou sur la fin de vie des charbons.
 
Après mon briquet chalumeau ne change pas grand chose sur les charbons naturels mais bon c'est un vieux briquet chinois aussi ^^

n°38705706
noobanonym​ous
Posté le 02-07-2014 à 14:29:53  profilanswer
 

Ah c'est peut être ça, comme le foyer était petit j'avais peur de cramer le tout en moins de 10 min du coup j'ai chauffé juste deux faces rouges. Merci pour les réponses, j'essayerai de plus chauffer la prochaine fois (ou de tout simplement utiliser le brohood Phoenix  :D )
 
Sinon on m'a fait goûter le Margarita Freeze de Starbuzz. Un goût vraiment intense  [:make install:1] .

n°38706369
daftboy-69
Posté le 02-07-2014 à 15:03:18  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

Ah c'est peut être ça, comme le foyer était petit j'avais peur de cramer le tout en moins de 10 min du coup j'ai chauffé juste deux faces rouges. Merci pour les réponses, j'essayerai de plus chauffer la prochaine fois (ou de tout simplement utiliser le brohood Phoenix  :D )
 
Sinon on m'a fait goûter le Margarita Freeze de Starbuzz. Un goût vraiment intense  [:make install:1] .


 
Ah oui ben cherche pas plus loin c'est ça  :D. Il faut impérativement chauffer toutes les faces du charbon ;)

n°38736353
Kami
pouet
Posté le 04-07-2014 à 18:13:33  profilanswer
 

Charbons mals allumés ou charbons foirés.

n°38740294
alexmilo
Posté le 04-07-2014 à 21:25:24  profilanswer
 

Bonjour je suis nouveau et j'aurais besoin d'aide .
Je fais des chicha plutôt souvent et donc j'aimerais acheter du tabac de 200g ou 1kg mais je connais pas de site sachant que dans les bureaux de tabac c'est plutôt chère merci de votre réponse. :)

n°38741766
noobanonym​ous
Posté le 04-07-2014 à 22:53:29  profilanswer
 

Hello [:mixpro95]

 

Tout d'abord l'achat de tabac sur internet est illégal en France :o

 

Après si tu tiens vraiment le risque de te faire choper par la douane y a plusieurs sites américains pas mal :

 

$0uth $mok€
H00kah comp@gny
H00kah jh0hn

 

Après si tu habites pas trop loin de la Suisse y a un magasin à Genève (ethnic wolrd) mais ils livrent pas en France
Ou si tu habite pas loin de l'Espagne y a du al fakher
Ou encore Allemagne ou y a un magasin starbuzz

 

Après faut voir sur le site de la douane à combien de kilo tu as le droit de ramener
[:wolfman:1]

 

Ps : y a des gars sur les réseaux sociaux qui vendent aussi mais la aussi c'est illégal et attention à la contrefaçon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par noobanonymous le 04-07-2014 à 22:55:18
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 22:53:29  profilanswer
 

n°38744654
alexmilo
Posté le 05-07-2014 à 11:41:48  profilanswer
 

Merci de ta reponse j'habite a côté de l'allemagne donc je vais peut être voir la bas après pour les sites américains c'est 20$ la livraison ...

n°38744829
diego-geli​n
Posté le 05-07-2014 à 12:07:47  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

Hello [:mixpro95]  
 
Tout d'abord l'achat de tabac sur internet est illégal en France :o
 
Après si tu tiens vraiment le risque de te faire choper par la douane y a plusieurs sites américains pas mal :  
 
$0uth $mok€  
H00kah comp@gny  
H00kah jh0hn  
 
Après si tu habites pas trop loin de la Suisse y a un magasin à Genève (ethnic wolrd) mais ils livrent pas en France  
Ou si tu habite pas loin de l'Espagne y a du al fakher  
Ou encore Allemagne ou y a un magasin starbuzz  
 
Après faut voir sur le site de la douane à combien de kilo tu as le droit de ramener  
[:wolfman:1]
 
Ps : y a des gars sur les réseaux sociaux qui vendent aussi mais la aussi c'est illégal et attention à la contrefaçon ;)


 
Ethnic très bien a mon goût !
 
Je suis Suisse et commande les 3/4 de mon matos là-dessus et pour l'instant pas eu de soucis !

n°38745356
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-07-2014 à 13:35:05  profilanswer
 

Y'a des gens qui continuent à consommer ou acheter des Shiazos ?
J'ai fini ma seconde boire de Shiazo caipirinha hier soir.
Je vais sûrement me faire une session Shiazo carribean dream ces prochains jours


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38752343
darnashop
Posté le 06-07-2014 à 01:49:34  profilanswer
 

MireilleTrunks a écrit :

Mais pourquoi tu l'as pas retourné, tu as 7 jours (bientôt 14 par la loi il me semble) pour retourner le produit sur de la vente à distance.
 
Il est trop tard ?

Voilà une suggestion pleine de bon sens... C'est exactement ce qu'à suggéré notre service client à Monsieur "Reynaldinio". Tout le monde peut se tromper, en dépit des descriptions extrêmement précises que vous pouvez retrouver sur notre site Darnashop, il peut arriver qu'un produit ne corresponde pas à vos attentes. Darnashop ne fait alors aucune difficulté pour reprendre le produit, sous réserve qu'il soit retourné dans les délais, non utilisé, et dans son emballage d'origine.
 
Mais pour une raison inconnue, Monsieur "Reynaldinio93" n'a pas souhaité faire valoir son droit de rétractation. En aucun cas ce monsieur peut donc se targuer d'avoir connu le moindre problème avec notre site. Il a tout simplement reçu le produit qu'il avait commandé, conforme à la description, dans les délais impartis. Notre service en la matière a été absolument sans tâche.
 
Ce que ne dit pas Monsieur "Reynaldinio93", c'est qu'il ne produit pas ici les échanges de mails qu'il a eu avec notre SAV car ses emails contenaient moultes insultes et grossièretés à laquelle notre SAV a répondu avec un sang-froid que n'aurais pas renié le Dalaï-Lama. Outre les grossièretés, nous avons également eut droit à des menaces de mauvaise presse sur des forums, que cem monsieur a visiblement décidé de mettre en oeuvre en tentant de nous diffamer ici. Nous le répétons donc ici une fois encore publiquement, notre entreprise est réputée pour son sérieux, son expertise et son savoir faire. Nous ne céderons en aucun cas aux pressions, menaces, ou tentatives d'intimidation de la part d'utilisateurs indélicats, et répondrons point par point chaque fois que certains s'essayeront d'attenter à la réputation de notre marque.  
 
Sur le fond, et comme l'a souligné plus haut "Big Bag", il est évident qu'on ne peut pas attendre monts et merveilles d'un adaptateur à 20 euros. Nous proposons des chichas de 20 à 500 euros, car les attentes de chaque client sont différentes. On n'a jamais vu un acheteur de Logan blamer Renault parce que son véhicule n'a pas d'intérieur cuir. Le kit chicha est ce qu'il est, nous n'avons jamais prétendu qu'il s'agissait d'un accessoire haut de gamme. Nous comprenons parfaitement qu'il ait pu ne pas répondre aux attentes de monsieur "reynaldinio93" mais il lui suffisait alors de le retourner. Nous estimons que ce n'est pas à monsieur Reynaldinio93 de décider ce qui est digne ou non d'être vendu sur notre boutique. Notre choix est de proposer des modèles pour toutes les bourses, de l'appareil le plus simple au plus perfectionné, afin de satisfaire les nombreux profils de clients différents qui nous témoignent leur confiance.  
 
Quand aux appréciations sur notre mentalité, nous laisserons chacun en juger. L'essentiel étant pour nous de rester en toute circonstances, honnêtes et professionnels.

n°38752661
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-07-2014 à 07:49:55  profilanswer
 

:D
 
Ca se sentait bien que tout n'était pas dit.

n°38755982
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 06-07-2014 à 16:02:23  profilanswer
 

Et bim [:julien rodriguez]  
 
Bizarrement lorsqu'on l'on à les 2 versions l'histoire n'est plus du tout la même  :D  
 
Bref ça me conforte dans l'esprit que Darnashop est une boutique sérieuse.


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°38756018
noobanonym​ous
Posté le 06-07-2014 à 16:04:10  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Y'a des gens qui continuent à consommer ou acheter des Shiazos ?
J'ai fini ma seconde boire de Shiazo caipirinha hier soir.
Je vais sûrement me faire une session Shiazo carribean dream ces prochains jours


 
J'ai des cailloux de narguistore, mais je chope toujours un mal de crâne pas possible avec  [:oofa]  
Du coup je suis retourné sur du tabac classique :D. (En revanche je testerai bien les cailloux de fantasia et la gamme Ice Rockz)
 
Sinon petite question de noob :
Session sur Brhood Phoenix avec SB coco jumbo. Rien à dire, une session très agréable mais au bout de 30min le tabac commence à trop chauffer (même avec les cocobrico complètement écartés sur le brohood) et ça gratte la gorge :/
 
Est-ce que cela vient du tabac qui ne supporte pas la chaleur ou cela peut venir de la préparation ? (Sachant qu'avec d'autres tabac SB  et même prépa il n'y pas ce problème  [:boy johnny:5] )

n°38756446
Kami
pouet
Posté le 06-07-2014 à 16:33:28  profilanswer
 

big-bag a écrit :


 
Bref ça me conforte dans l'esprit que Darnashop est une boutique sérieuse.


Oui jamais eu de soucis chez eux ... [:kaleos]

n°38756456
Kami
pouet
Posté le 06-07-2014 à 16:34:27  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :


 
J'ai des cailloux de narguistore, mais je chope toujours un mal de crâne pas possible avec  [:oofa]  
Du coup je suis retourné sur du tabac classique :D. (En revanche je testerai bien les cailloux de fantasia et la gamme Ice Rockz)
 
Sinon petite question de noob :
Session sur Brhood Phoenix avec SB coco jumbo. Rien à dire, une session très agréable mais au bout de 30min le tabac commence à trop chauffer (même avec les cocobrico complètement écartés sur le brohood) et ça gratte la gorge :/
 
Est-ce que cela vient du tabac qui ne supporte pas la chaleur ou cela peut venir de la préparation ? (Sachant qu'avec d'autres tabac SB  et même prépa il n'y pas ce problème  [:boy johnny:5] )


Il est "humide" ou sec ton tabac ?

n°38756631
noobanonym​ous
Posté le 06-07-2014 à 16:52:41  profilanswer
 

Il est tout neuf ouvert y'a 1 semaine en pot de 250g
Tellement juteux qu'il coule dans le foyer

n°38756774
Kami
pouet
Posté le 06-07-2014 à 17:09:42  profilanswer
 

J'ai remarqué aussi que certains tabacs de diverses saveurs mais de même marques réagissaient différemment. ..rajoute peut être un couche d'alu, ou chauffe moins fort :D
Pas trente six solutions :D

n°38756819
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 06-07-2014 à 17:14:31  profilanswer
 

Tu mets 2 ou 3 charbons? Si t'en mets 3 ça peut valoir le coup d'essayer avec seulement 3 charbons (m'enfin je suis pas expert je possède pas de Brohood).


---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°38757080
noobanonym​ous
Posté le 06-07-2014 à 17:33:38  profilanswer
 

J'en mets 3 oui.
Ou alors essayer avec 2

n°38757247
diego-geli​n
Posté le 06-07-2014 à 17:49:18  profilanswer
 

Dites,  
 
Je suis loin d'être un expert, alors quelqu'un pourrais m'expliquer exactement le principe de la vis de "Réglage" avec la bille ? J'ai un problème, la mienne "fuit", le pas de vis s'est abimé...
 
Merci d'avance.

n°38769209
wikee
Posté le 07-07-2014 à 17:24:49  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :


 
Sinon petite question de noob :
Session sur Brhood Phoenix avec SB coco jumbo. Rien à dire, une session très agréable mais au bout de 30min le tabac commence à trop chauffer (même avec les cocobrico complètement écartés sur le brohood) et ça gratte la gorge :/
 
Est-ce que cela vient du tabac qui ne supporte pas la chaleur ou cela peut venir de la préparation ? (Sachant qu'avec d'autres tabac SB  et même prépa il n'y pas ce problème  [:boy johnny:5] )


 
J'ai eu exactement, le même soucis samedi soir au bout de 20min, brohood + cocojumbo (le cocojumbo est zarb, heureusement que j'en avais recup que 50gr pour test)
si bien que j'ai direct jeté la tête, j'ai mis du SB wildmint exactement pareil, avec 3 + 2 cocobuzz et ca a tenu + de 2h sans toucher aux charbon.
 

diego-gelin a écrit :

Dites,  
 
Je suis loin d'être un expert, alors quelqu'un pourrais m'expliquer exactement le principe de la vis de "Réglage" avec la bille ? J'ai un problème, la mienne "fuit", le pas de vis s'est abimé...
 
Merci d'avance.


 
ce n'est pas une vis de reglage, c'est la soupape.
Cette vis qui est en fait comme un capuchon empeche la bille de sortir de son logement.
En gros dans ton pas de vis tu as une sortie d'air sur laquelle repose une bille, celle ci bouche la soupape donc pas de fuite d'air et lorsque tu souffle pour évacuer la fumée (gout de brulé etc) le flux d'air fait soulever la bille et la fumée s'évacue via les trou qu'il y a sur le coté de ce capuchon et tu vide ton vase, et lorsque tu arrête de souffler la bille retombe et rebouche le trou recréant l’étanchéité.
et le capuchon permet de garder la bille a son endroit lorsque elle se souleve.
Il doit toujours etre vissé a fond mais tu peux lorsque tu nettoie ton narguillé le devisser pour nettoyer la bille et eviter les dépots calcaire.
 
http://www.myahookah.com/assets/item/regular/Pressure_Releaser.jpg
 
 
Pour l'achat de tabac sur internet effectivement tous les sites se valent et c'est illegal, certains te permettent l'envoi de tabac sans les boites (fdp moins cher et moins de risques douaniers selon eux, c'est ce que j'utilise et jamais eu de pb effectivement)
 
Par ailleurs tu as même ebay, il m'est arrivé d'acheter des pots d'AF 250gr c'est cher (~15$) mais ca peux dépanner.


Message édité par wikee le 07-07-2014 à 17:52:10
n°38932391
charlyptit
Posté le 22-07-2014 à 13:07:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai éplucher une 30aine de pages du sujet, mais je n'ai pas trouvé ma réponse,
vous avez des plans pour acheter du tabac sur Paris ? J'ai eu deux mauvaises expérience sur internet :
Colis détruit et colis perdu ...
Je suis sur le 13e et le 18e, j'ai fait 4 tabac à Barbès sans succès !
 
Merci d'avance,

n°38940913
Kami
pouet
Posté le 23-07-2014 à 03:32:33  profilanswer
 

Tous les tabacs que je connais vendent du tabac a chicha. Après c'est très cher et pas de bonne qualité.
Ce sont les seuls autorisés à vendre du tabac en France. T'arriveras ptet a t'en procurer dans des salon de thé chicha mais c'est pas légal et ça sera cher.
Toute importation est interdite donc aujourd'hui ça me semble compliqué pour trouver du tabzc de qualité à prix abordable..

n°38945000
wikee
Posté le 23-07-2014 à 14:06:57  profilanswer
 

Oui presque tous les tabac en ont, en paquet de 50gr mais de basse qualité, si tu va par exemple dans les coin ou ils y a des salons genre a chatelet a coté du shop el badia tous les tabacs en ont.
 
Pour ce qui est de la voie legale tu n'as pas d'autre alternatives.
Et vraiment pas de chance pour les commandes sur le net,j'ai ai fait une  dizaine et je n'ai jamais eu de soucis :/

n°38957586
noobanonym​ous
Posté le 24-07-2014 à 14:31:43  profilanswer
 

J'ai eu l'occasion de tester le AF Grapefruit (pamplemousse) c'est juste [:everlast]  
 
Sinon quelqu'un a goûté les nouveaux AF avec de la crème dedans ?

n°38961128
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 18:27:52  answer
 

noobanonymous a écrit :

J'ai eu l'occasion de tester le AF Grapefruit (pamplemousse) c'est juste [:everlast]

 

Sinon quelqu'un a goûté les nouveaux AF avec de la crème dedans ?


C'est pas des Starbuzz? Cream mint etc?

n°38961322
wikee
Posté le 24-07-2014 à 18:42:40  profilanswer
 

C'est pas bon! De toute façon les AF par rapport aux autres tabac... l'interet c'est le prix parceque a part éventuellement la menthe et encore, meme la sb est meilleure, (d'ailleurs en ce moment je suis en kiff sur le blackmint !) une fois que tu as testé quelques fumari,sb fantasia, hookahfina et autres, c'est dur de se retaper de l'AF, en tous cas moi je n'y arrive plus.
 

n°38961360
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2014 à 18:46:22  answer
 

wikee a écrit :

C'est pas bon! De toute façon les AF par rapport aux autres tabac... l'interet c'est le prix parceque a part éventuellement la menthe et encore, meme la sb est meilleure, (d'ailleurs en ce moment je suis en kiff sur le blackmint !) une fois que tu as testé quelques fumari,sb fantasia, hookahfina et autres, c'est dur de se retaper de l'AF, en tous cas moi je n'y arrive plus.

 



J'viens de me prendre un kilo de raisain menthe AF, ca passe assez bien.
Mais c'est sur que c'est moins fort en goût que le Starbuzz (Blue myst mon amour).

n°38964394
Kami
pouet
Posté le 25-07-2014 à 02:24:55  profilanswer
 

Pour moi rien de mieux que AF raisin (le vrai AF). Starbuzz par moment je trouve ça trop chimique.

n°38965638
daftboy-69
Posté le 25-07-2014 à 09:56:19  profilanswer
 

Même après avoir fumé pas mal de starbuzz et fantasia, je trouve encore beaucoup de qualités pour certains AF.
 
Il faut avouer qu'ils sont quand même imbattables sur pas mal de parfums fruit! Menthe et Raisin en tête!
 
Ça n’empêche pas SB et Fantasia d'être très bons dans les parfums cocktails ou d'autres mélanges exotiques. Mais pour les parfums simples, je les trouve souvent un poil en deçà des AF.
 
Du coup je tourne pas mal entre ces 3 marques, avec quand même une préférence pour les Fantasia :love:

n°38965825
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 25-07-2014 à 10:10:17  profilanswer
 

c'est clair que AF a une gamme fruit très très convenable.
SB ou Fusion sont effectivement tres chimique...  
Sinon, j'aime bien les SS. Absolute zero et White Peach en tête.


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°38967417
wikee
Posté le 25-07-2014 à 11:50:50  profilanswer
 

Surement une overdose d'AF pour moi alors, mais pour revenir sur le raisin par exemple, le Bold golden grape de SB par rapport a l'AF raisin c'est quand même plus sympa, c'est bcp plus fruité et sucré  
 
Pour revenir sur le AF pamplemousse, a priori le AF pamplemousse/menthe serait plus sympa d'après les retour, il faudrait que j'essaye de mettre la main dessus pour le goûter.
 
Après c'est certain que tout n'est pas bon qu'il y en a de très chimiques, en tout cas maintenant avec toutes ces marques de tabacs on à largement le choix et c'est plutot cool :)
 
Que fumez vous en ce moment ? pour ma part SB Blackmint et Fumari Ambrosia
 

n°38967706
ParadoX
Posté le 25-07-2014 à 12:11:30  profilanswer
 

Perso je trouve le Double Pomme de AF le meilleur Double Pomme :jap:
Starbuzz est trop cher je trouve ...
 
Bon sinon j'avais dit que je reprenais le 1er post. J'ai posté ce que j'avais écrit en mars, mais entre temps j'avoue etre un peu débordé depuis quelques mois: Nouveau projet au boulot, démenagement imminent et ... je vais etre papa à la fin de l'année :o Du coup, je vais aussi tourner la page et aretter la shisha (peut etre une de temps en temps avec des potes, mais plus tout seul, et encore moins ds le nouvel appart).
 
Bref je vais recolter les participations du topic et les mettre ds la 1ere page :jap: Si vous avez des propositions et suggestions d'ajouts, je suis preneur :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°38969041
noobanonym​ous
Posté le 25-07-2014 à 14:10:33  profilanswer
 

Le Al Fakher sera toujours une valeur sûre :o. Je préfère cette marque pour son côté ''simple'' des parfums (Jasmin, Menthe, Raisin, Double pomme, Pamplemousse notamment [:yop69] ) , on sait à quoi s'attendre c'est ce que je reproche parfois aux autres marques premium, c'est trop compliqué en bouche [:henri gaud-belin:1] .

n°38969129
daftboy-69
Posté le 25-07-2014 à 14:15:23  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

c'est clair que AF a une gamme fruit très très convenable.
SB ou Fusion sont effectivement tres chimique...
Sinon, j'aime bien les SS. Absolute zero et White Peach en tête.


Ouais les South Smoke sont très sympa aussi! L'Absolut Zero est LE tabac frais par excellence ^^

 
wikee a écrit :

Surement une overdose d'AF pour moi alors, mais pour revenir sur le raisin par exemple, le Bold golden grape de SB par rapport a l'AF raisin c'est quand même plus sympa, c'est bcp plus fruité et sucré


Il faudra que je le teste celui là lors de ma prochaine commande ^^

 
ParadoX a écrit :

Perso je trouve le Double Pomme de AF le meilleur Double Pomme :jap:


Argh non! Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce tabac! Il ne sent pas la pomme et il n'a pas non plus le goût de pomme! J'ai juste l'impression de fumer un ricard à chaque fois que j'ai fait des têtes avec...
J'ai un pot de 250gr qui traine depuis 2 ans avec lequel j'ai du faire 3 foyer... :D

 


Sinon en ce moment, je suis beaucoup sur du AF Menthe. Il me reste quelques StarBuzz (Grape Berry et pomberry je crois) mais j'ai fait une overdose de SB là...
Ce qui me manque le + c'est un bon Fantasia Purple Haze :p

Message cité 1 fois
Message édité par daftboy-69 le 25-07-2014 à 14:16:16
n°38969324
ParadoX
Posté le 25-07-2014 à 14:29:25  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :


Argh non! Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce tabac! Il ne sent pas la pomme et il n'a pas non plus le goût de pomme! J'ai juste l'impression de fumer un ricard à chaque fois que j'ai fait des têtes avec...
J'ai un pot de 250gr qui traine depuis 2 ans avec lequel j'ai du faire 3 foyer... :D  


 
Ah non ce n'est pas pomme, c'est sur. J'adore la fumée à l'anis :love:  
Je t'echange ton AF Double Pomme contre un AF Grenadine que je n'aime pas :D
 
AF Menthe je ne peux plus. J'adorais il y a quelques années, la ca me laisse froid :(


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°38969692
daftboy-69
Posté le 25-07-2014 à 14:49:16  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Ah non ce n'est pas pomme, c'est sur. J'adore la fumée à l'anis :love:  
Je t'echange ton AF Double Pomme contre un AF Grenadine que je n'aime pas :D
 
AF Menthe je ne peux plus. J'adorais il y a quelques années, la ca me laisse froid :(


 
Faut que je regarde si il a pas sécher depuis le temps mais ça peux le faire! L'occasion de voir si ce AF Grenadine est aussi horrible qu'on le dis ^^.
 
Le AF Menthe, j'en ai pris 1kg. Je pense qu'une fois que j'aurais fini le pot, je n'en fumerais plus pendant un long moment ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR