| |||||
| Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
|---|---|
madix Mangeur de Chiantos | Reprise du message précédent :
--------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:04:39 ![]() ![]() |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Kristoph | Qu'est ce que c'est d'après vous ? |
Ktulu NP by a retarded Infestor | L'adaptation bd de rda? Par contre, je vais faire le puriste, mais la, je ne vois qu'un pont, donc une sortie, alors qu'ils parlent "de la sortie nord, de mander-alkor" ce qui implique qu'il y en a plus qu'une Message cité 1 fois Message édité par Ktulu le 24-03-2010 à 10:49:55 --------------- Il est infiniment préférable de se trouver à proximité de quelqu'un qui cherche plutot que celui qui croit avoir trouvé. -Terry Pratchett. |
TenjO TengE Next stage |
Kristoph |
|
madix Mangeur de Chiantos | D'ailleurs, Poc a sorti le bonus 35 de Naheulbeuk Message édité par madix le 24-03-2010 à 12:21:27 --------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
sister Oh hai Marc. | Trop naze la BD, je vois pas Squicky le pinçon. --------------- MK Wii: 1633-4411-1454 | Bomberman Blast: 1805-4762-9206 |
Angel CALL No more king, only Prince... | En parlant de BD je ne crois pas que ce lien ai tourné ici :
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
TenjO TengE Next stage |
Message édité par TenjO TengE le 24-03-2010 à 15:39:44 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
agent_munster |
|
benn25 Effet Čerenkov | ouais c'est enorme ca aussi! (en plus y'a johnson de survivaure qui a un role --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov | ca fait tres longtemps que j'ia pas ecouté l'episode 1 (ni la premiere saison en fait...) de naheulbeuk, donc je l'ai trouvé tres bon.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
madix Mangeur de Chiantos | je viens d'y penser:
--------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
lapinbilly Yipikai pauvre con ! |
|
madix Mangeur de Chiantos | je pense que poc est prévu dedans --------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
madix Mangeur de Chiantos | La légende de Xantah est sortie! --------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
Zeebeedee En joue... |
--------------- Wargame European Escalation - Guilde des nains mineurs grincheux |
cartouch | Connaissez vous la seconde escale ? Je viens de tomber dessus par hasard , pour l'instant ils n'ont qu'une sagas à leur actif mais je trouve ces petits gars prometteur . Leur saga s'appelle casus une histoire de déserteurs qui fuient l'armée pour retourner à la vie civile , le tout avec une bonne couche humoristique . Très inspiré astier je vous conseille d'aller y faire un tour =) |
TenjO TengE Next stage |
TenjO TengE Next stage |
cartouch |
|
TenjO TengE Next stage |
Ca pour être mort, c'est mort. Y'a le site http://forum.netophonix.com/forums.html
Disons que j'écoute énormément de sagas mp3 et que le premier épisode est très important pour accrocher l'auditeur.
Au temps pour moi, le site ne marchais pas ce matin et le forum que j'avais trouvé par Google, ne me donnais que des liens dl.free ou seul l'épisode 1 était dispo ! Message édité par TenjO TengE le 15-02-2012 à 14:05:29 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
TenjO TengE Next stage | Je viens de découvrir une saga mp3 qui vaut le détour : Café et lembas
madix Mangeur de Chiantos | j'accroche pas mais j'aime bien le site Message édité par madix le 18-02-2012 à 12:55:04 --------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
gliterr |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | aller hop je download pour écouter ça en attendant le prochain reflet d'acide... --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
_Oni_ Not Without My Anus | Quelques infos sur la suite des aventuriers du Survivaure : http://www.knarfworld.net/spip.php?article779 --------------- Topic Nolife |
TenjO TengE Next stage | Une autre saga SF que je viens de découvrir, je suis en train de l'écouter et le début m'accroche bien : EDEN.
TenjO TengE Next stage |
TenjO TengE Next stage | Sortie de l'épisode 3 de la légende de Xantah prévu pour ce jeudi à 21h ! --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
madix Mangeur de Chiantos | je serai la --------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
TenjO TengE Next stage |
mandagor GAZZzzzzz....... | assez sympa café&lembas. j'ai eu un peu peur au début pour le jeu d'acteur mais ça va crescendo, c'est marrant et il y a un peu de reflexion sur la fin. je test EDEN edit: heu y a pas moyen de telecharger les episode autrement que un par un ? Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 22-02-2012 à 09:25:22 --------------- Fan de Heroes of might&magic ? alors voila un jeu pour vous : clic ici! |
TenjO TengE Next stage |
Si, y'a les compils des saisons : (clic droit -> enregistrer la cible du lien sous) Message édité par TenjO TengE le 22-02-2012 à 10:41:02 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
TenjO TengE Next stage |
gliterr |
Effectivement, dans les commentaires, on dit bien qu'il n'y a plus le cote humoristique, mais vraiment, c'est super bien fichu.
|
shezario Une chaise à Rio |
|
TenjO TengE Next stage | Xantah épisode 3 dispo ! Mais vu que je suis en plein dans Eden, je vais devoir attendre avant d'écouter Message édité par TenjO TengE le 24-02-2012 à 08:44:56 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pleins de MP3 gratos sur amazon.com ! profitez en ! | Vol du poste MP3 + HP dans ma voiture... On peu faire qqchose? |
| Platines vinyles Mp3...besoin d'avis de dj's! | CYANHIDE (Darkwave/Electro/Metal) - 3CD en MP3 à télécharger (légal) |
| le mp3 est dangeureux pour la santé. | Le piratage (P2P, MP3 & co) est-il une porte ouverte à la culture !! |
| site d'autoradio mp3 d'okaz | [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk |
| achter son autoradio mp3 a montgallet | metre des chanson en mp3 avec des logisiel |
| Plus de sujets relatifs à : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... | |