Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°36558123
quoidonc
Posté le 19-12-2013 à 18:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Serge Bilé est aussi connu pour son livre et son film : Noirs dans les camps nazis

Noirs dans les camps nazis est un document unique sur un drame jusqu’ici méconnu de la seconde guerre mondiale : la déportation des noirs dans les camps de concentration. Parce qu’ils étaient aussi résistants, engagés dans les combats ou simplement ramassés au hasard d’une rafle, de nombreux Africains, Antillais, Américains ou Européens noirs ont connu cet enfer. Eux aussi ont souffert à Dachau, Mauthausen ou Auschwitz, où ils étaient sujets aux pires humiliations. À travers des témoignages de survivants recueillis en Allemagne, Belgique, Espagne, France et au Sénégal, ce film rend hommage à tous ces hommes et apporte un éclairage supplémentaire pour commémorer le soixantième anniversaire de la libération des camps nazis
 
Juifs, Tzigannes, Homos, handicapés et noirs parmi les victimes

Message cité 2 fois
Message édité par quoidonc le 19-12-2013 à 18:06:43
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 18:05:58  profilanswer
 

n°36558132
dj pone
Posté le 19-12-2013 à 18:06:50  profilanswer
 

Pour moi, le moment où je me suis dit que les mecs allaient très loin dans leur connerie et étaient complètement irrécupérables (même si j'en étais convaincu depuis des lustres), c'est en visionnant la vidéo où soral et dieudonné débrief sur un discours prononcé par un gars après la tuerie de mérah...
 
Avec un phrasé du type : "On ne parle pas des militaires morts mais les 4 juifs tués par contre... D'ailleurs, on n'a pas vu les corps, juste des boîtes hein voilà blablabla"
 
:/

n°36558152
gliterr
Posté le 19-12-2013 à 18:08:54  profilanswer
 


 
Apparement, il y a des fans de Dieudo qui découvrent le Gorafi dans les commentaires, ou alors c'est du 6ème degré.  :D

n°36558202
_hendrix_
Posté le 19-12-2013 à 18:15:47  profilanswer
 

La LICRA c'est bien le combat du racisme et de l'antisémitisme ?

 

Mais dans les faits on observe que c'est plus de 90%, un combat contre l'antisémitisme alors qu'on sait haut combien les autres racismes sont bien plus présentes par moment mais pour ce dernier c'est silence radio, on les voit jamais intervenir quand il s'agit d'autre chose que de l'antisémitisme, cette association devrait se renommer en LICA, LICRA c'est un leurre pour faire passer la pilule et légitimer son existence (dons en masse etc) ?

 

Dieudo obtient plus de 120000 signatures pour tenter de la dissoudre et comme par hasard la LICRA a maintenant pour but de faire de la lutte contre le racisme la Grande Cause nationale 2014, pourquoi se réveiller que maintenant ?


Message édité par _hendrix_ le 19-12-2013 à 18:22:25
n°36558236
legodech
Posté le 19-12-2013 à 18:19:22  profilanswer
 

C'était son nom initial

n°36558245
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 19-12-2013 à 18:20:28  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
J'ai jamais vu Soral évoquer le jacobinisme ou la province au sein d'une analyse à peu près cohérente, comme d'habitude c'est un élément versé ici et là parmi un agrégat fourre-tout qui ne veut pas dire grand chose. Le jacobinisme et la centralisation de l'Etat sont des phénomènes extrêmement anciens en France, qui est quand même historiquement un pays dans lequel l'Etat a précédé la Nation, à la différence de certains de nos proches voisins et notamment l'Allemagne ou l'Italie. Pour faire très court ça date au moins de la période où la noblesse d'épée a commencé à se démilitariser pour venir quémander des prébendes à la cour du roi, et le processus a été considérablement catalysé par la révolution puis les réformes napoléoniennes, notamment.  
 
Mais Soral, comme d'habitude, raisonne sur des temps très courts qui rendent le propos tout à fait creux et inepte. Pour lui, le jacobinisme ça signifie les élites contre le peuple et surtout contre la nation, qui dans sa matrice idéologique se situe géographiquement en province, et ça permet de présenter les élites comme un corps étranger (composé de notamment de juifs, mais pas les juifs du quotidien [:dlm75] ). Et de les dépeindre in fine comme des ambassades de l'empire talmudo-sataniste mondialisé, c'est tout le couplet sur les élites oligarchiques déracinées et nomades à la Attali (on notera la reprise du vieux thème du juif errant :o ).
 
Bref, ça n'a pas beaucoup de sens, tu veux parler de quoi sur le fond à ce sujet?


 
que la position de Soral ait pas beaucoup de sens je suis d'accord.
 
Mais tu vas vite quand tu dis qu'il n'aborde pas beaucoup le sujet.
Je vais rechercher les vidéos.


---------------
no pasaran hein
n°36558251
hd2
Posté le 19-12-2013 à 18:21:20  profilanswer
 

J'ai moins honte de suivre depuis le changement de nom...
Drap.

n°36558265
Aurore bor​eale
Posté le 19-12-2013 à 18:22:47  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

La LICRA c'est bien le combat du racisme et de l'antisémitisme ?

 

Mais dans les faits on observe que c'est plus de 90%, un combat contre l'antisémitisme alors qu'on sait haut combien les autres racismes sont bien plus présentes par moment mais pour ce dernier c'est silence radio, on les voit jamais intervenir quand il s'agit d'autre chose que de l'antisémitisme, cette association devrait se renommer en LICA, LICRA c'est un leurre pour faire passer la pilule et légitimer son existence (dons en masse etc) ?

 

Dieudo obtient plus de 120000 signatures pour tenter de la dissoudre et comme par hasard la LICRA a maintenant pour but de faire de la lutte contre le racisme la Grande Cause nationale 2014, pourquoi se réveiller que maintenant ?

 

Bah, historiquement la LICRA était initialement la LICA oui, au moment de sa création dans les années 20, et n'est devenue la LICRA que plus tard. Donc son histoire est sans doute pour quelque chose dans le fait que la lutte contre l'antisémitisme tient une place un peu particulière. Et au demeurant je ne vois pas en quoi c'est un scandale, c'est une simple association privée, pas un organisme public.

 

Par contre dire que la LICRA ''n'intervient jamais quand il s'agit d'autre chose que l'antisémitisme'', c'est vraiment n'importe quoi [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 19-12-2013 à 18:24:10

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36558272
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-12-2013 à 18:23:15  profilanswer
 

quoidonc a écrit :

Serge Bilé est aussi connu pour son livre et son film : Noirs dans les camps nazis

Noirs dans les camps nazis est un document unique sur un drame jusqu’ici méconnu de la seconde guerre mondiale : la déportation des noirs dans les camps de concentration. Parce qu’ils étaient aussi résistants, engagés dans les combats ou simplement ramassés au hasard d’une rafle, de nombreux Africains, Antillais, Américains ou Européens noirs ont connu cet enfer. Eux aussi ont souffert à Dachau, Mauthausen ou Auschwitz, où ils étaient sujets aux pires humiliations. À travers des témoignages de survivants recueillis en Allemagne, Belgique, Espagne, France et au Sénégal, ce film rend hommage à tous ces hommes et apporte un éclairage supplémentaire pour commémorer le soixantième anniversaire de la libération des camps nazis
 
Juifs, Tzigannes, Homos, handicapés et noirs parmi les victimes


Ca me dit quelque chose, c'est pas lui qui avait sorti un livre "non, les Noirs n'ont pas une grosse bite ?"


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°36558296
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-12-2013 à 18:26:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 18:26:47  profilanswer
 

n°36558299
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-12-2013 à 18:27:03  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


On dit que les américains ont toujours 10 ans d'avance sur les français, ben non, là, les français sont en retard de plusieurs décennies, sont complétement à coté de la plaque vis à vis de ce qui se fait dans les pays anglo saxon.  
Pour illustrer ce propos, il suffit de voir l'argument récurrent qui consiste à dire que certains musulmans ne respectent pas les lois de la république et patatipatata... Ouais, je suis d'accord, sauf que c'est phénomène totalement marginal, inconnues aux états unis et completement ignoré en allemagne ou au royaume unis par exemple (ce qui a pour conséquence de ne donner aucune importance à cela) alors qu'ici ca fait des unes dans les journaux de tout bord.

 
 
Nigga please. Cesse donc sur le péni des Étatsuniens.
Il n'y a absolument aucun « retard » sur les anglos dans la mesure où nos modèles sociaux sont complètement différents. Tu ne peux tout simplement pas les comparer en termes d'« avance » ou de « retard ».
 
On ne s'offusque pas de telle ou telle affaire de port de voile chez les anglos ? Ah ben s't'à dire que forcément, dans leur vision communautariste, ce genre de choses est acceptable en tous lieux. Tu m'étonnes que ça ne fasse pas de vagues. Tant que les policiers Sikhs peuvent disposer de leurs turbans blindés...
Les Allemands ? Si si, ils ont bien quelques musulmans faisant des esclandres ou (de mémoire) décidant de prendre des vacances scolaires a priori non-prévues dans le calendrier officiel.
 

Yems93 a écrit :

De plus, je pense qu'il ne faut pas confondre les causes et les conséquences, c'est à dire que si un moment des jeunes descendant d'immigrés ont un moment choisi de mettre des voiles ou autres vêtement orientaux/islamique, alors que leur parents non, c'est tout simplement parce que l'environnement dans lequel ces jeunes ont évolué leur a clairement fait comprendre que dès le départ, ils sont particuliers par rapport à la "communauté national" (mouarf). Cela a engendré quelques problèmes identitaires et un rejet de ce ceux qui les ont rejeté, c'est tout à fait normal.


 
D'accord sur ce point.
 

Yems93 a écrit :

C'est mon analyse de la chose, je ne pense pas que l'intégration soit une chose possible ou réelle en France, je fais partis de ceux qui pense les gens vont naturellement se regrouper selon leur origine/ethnie/religion, donc je ne vois aucun mal au communautarisme et au contraire, je pense que c'est salutaire pour les non-français d'origine.


 
Mais alors quelle solution proposes-tu à ceux qui sont d'origine française sans être blancs pour autant :??:

n°36558320
_hendrix_
Posté le 19-12-2013 à 18:29:24  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
Bah, historiquement la LICRA était initialement la LICA oui, au moment de sa création dans les années 20, et n'est devenue la LICRA que plus tard. Donc son histoire est sans doute pour quelque chose dans le fait que la lutte contre l'antisémitisme tient une place un peu particulière. Et au demeurant je ne vois pas en quoi c'est un scandale, c'est une simple association privée, pas un organisme public.
 
Par contre dire que la LICRA ''n'intervient jamais quand il s'agit d'autre chose que l'antisémitisme'', c'est vraiment n'importe quoi [:transparency]


 
 
J'ai peut être exagéré sur le terme "jamais" mais bon fallait comprendre que leur motivation est étonnamment pas la même malgré que l’antisémitisme leur tiens plus à cœur, une sorte de combat à géométrie variable au sein même de leur association, humm intéressant.  

n°36558345
_hendrix_
Posté le 19-12-2013 à 18:32:50  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
C'est une association. Si elle veut se concentrer sur l'antisémitisme, c'est son problème, non?
 
J'avais jamais réfléchi à ça, mais là le truc de Dieudonné, c'est d'essayer de dissoudre le WWF parce qu'ils s'occupent surtout des pandas et pas assez des orang-outans? (Exemple fictif, donc, je sais pas ce que fait le WWF.)


 
 
Alors qu'elle annonce publiquement qu'elle se concentre sur l’antisémitisme, malgré que ce soit une association privée, au lieu de les voir marteler dans les médias à chaque fois de vouloir combattre le racisme et l’antisémitisme.

n°36558377
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 19-12-2013 à 18:37:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36558403
el nino71
Posté le 19-12-2013 à 18:39:32  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Et euh ... c'est vraiment important? Je veux dire, c'est le seul problème que Dieudonné a avec la LICRA?


Google est ton ami...
http://www.change.org/fr/p%C3%A9ti [...] %A9mitisme

n°36558431
everso
Posté le 19-12-2013 à 18:42:41  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Titre du topic changé.  
 
Je vais enlever la mention "punk" pour Soral. Je ne pensais que c'est ça qui ferait débat. Je crois me souvenir d'avoir vu une photo de jeunesse de Soral crâne rasé et blouson en cuir. Et je suis sûr que dans une vidéo il explique ce que ça signifiait pour lui d'être punk (prendre le contrepied total des hippies : cheveux longs/crânes rasés, chemises à fleurs/blousons noirs, sandales/bottes en cuir etc.). Et il ressortait en gros qu'il était punk tendance facho, pas tendance anar et antiraciste...  
 
Mais bon, c'est un problème franchement secondaire (voire tertiaire) pour ce qui concerne le topic, donc j'enlève la mention.


 
Heu c'est pas skinhead plutôt alors, ça collerait mieux avec le personnage d'ailleurs.  :o  
 
Tin va falloir que je revois mes jeux de mots pourris.  [:lumbahaab:1]

n°36558440
Aurore bor​eale
Posté le 19-12-2013 à 18:43:39  profilanswer
 

_hendrix_ a écrit :

 


J'ai peut être exagéré sur le terme "jamais" mais bon fallait comprendre que leur motivation est étonnamment pas la même malgré que l’antisémitisme leur tiens plus à cœur, une sorte de combat à géométrie variable au sein même de leur association, humm intéressant.

 

C'est possible oui. Mais ça n'est a priori pas très étonnant pour une association qui a été à l'origine créée spécifiquement pour combattre l'antisémitisme et qui s'est d'ailleurs appelée ''LICA'' pendant plus de 50 ans (jusque dans les années 80 je crois, alors qu'elle a été crée dans les années 20). Et c'est leur droit, en tant qu'association. Il y a des assoces qui combattent spécifiquement l'islamophobie, le racisme contre les noirs, etc.. La LICA c'était contre l'antisémitisme, puis ils ont élargi leur spectre mais l'antisémitisme a assez logiquement une place un peu particulière étant donné l'histoire de cette association[:spamafote]

 

Mais le problème c'est pas telle ou telle assoce, en matière d'antiracisme elles se ressemblent toutes plus ou moins quant au mode opératoire, à savoir une hystérie antiraciste souvent paranoïaque et contre-productive. Comme beaucoup d'assoces antiracistes la LICRA est assez largement constituée de crétins, c'est entendu, mais je vois pas trop où tu veux en venir in fine.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 19-12-2013 à 18:49:03

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36558481
_hendrix_
Posté le 19-12-2013 à 18:49:03  profilanswer
 

Si pour certains c'est un Salut Nazi inversé ça annule le fait qu'il soit Antisémite hein non ? vu que c'est l'inverse du salut nazi :D

 

dredi toussa :o


Message édité par _hendrix_ le 19-12-2013 à 18:50:07
n°36558496
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 19-12-2013 à 18:50:53  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
C'est possible oui. Mais ça n'est a priori pas très étonnant pour une association qui a été à l'origine créée spécifiquement pour combattre l'antisémitisme


 
 
On peut pas laisser passer des mensonges pareils :

Citation :


Histoire
La LICRA trouve son origine dans un assassinat : le 25 mai 1926 Samuel Schwartzbard abat de sang-froid à Paris, dans le Quartier Latin, Simon Petlioura que Samuel Schwartzbard juge responsable des pogroms organisés en Ukraine.


 
Alors wikipedia dit que la LICA a été créé pour defendre un juif qui abat de sang froid un homme Simon Petlioura qu'il juge anti semite.
Simon Petlioura dont on ne connait pas encore aujourd'hui le niveau d'implication dans les pogroms ukrainiens.
 
Ensuite la LICRA à voir son bureau executif, il faut d'urgence enlever le R : http://www.licra.org/bureau-executif2

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 19-12-2013 à 18:51:14
n°36558525
moonboots
Posté le 19-12-2013 à 18:55:36  profilanswer
 

quoidonc a écrit :

Juifs, Tzigannes, Homos, handicapés et noirs parmi les victimes


et bientôt Reynouard    [:shimay:1]

n°36558564
Aurore bor​eale
Posté le 19-12-2013 à 19:00:00  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
 
On peut pas laisser passer des mensonges pareils :

Citation :


Histoire
La LICRA trouve son origine dans un assassinat : le 25 mai 1926 Samuel Schwartzbard abat de sang-froid à Paris, dans le Quartier Latin, Simon Petlioura que Samuel Schwartzbard juge responsable des pogroms organisés en Ukraine.


 
Alors wikipedia dit que la LICA a été créé pour defendre un juif qui abat de sang froid un homme Simon Petlioura qu'il juge anti semite.
Simon Petlioura dont on ne connait pas encore aujourd'hui le niveau d'implication dans les pogroms ukrainiens.
 
Ensuite la LICRA à voir son bureau executif, il faut d'urgence enlever le R : http://www.licra.org/bureau-executif2


 
Non mais je sais bien, je connais cette histoire. C'était une assoce conçue pour constituer un groupe de pression ad hoc dans le cadre de cette affaire judiciaire, et elle ne s'appelait pas à ce moment-là LICA mais Ligue contre les pogroms, de mémoire. C'est devenu la LICA peu après, et la LICA avait pour but de combattre l'antisémitisme, je vois pas où est le mensonge dans ce que j'ai dit.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36558613
moonboots
Posté le 19-12-2013 à 19:05:34  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 

le modèle français en terme d'intégration (et non d'acceptation) est un échec total sans aucune remise en question. La preuve en est qu'à l'aube de 2014, on est en encore à ce genre de débat, si ca ce n'est pas un constat de ratage complet, je ne vois pas comment on pourrait l’appeler autrement. On dit que les américains ont toujours 10 ans d'avance sur les français, ben non, là, les français sont en retard de plusieurs décennies, sont complétement à coté de la plaque vis à vis de ce qui se fait dans les pays anglo saxon.
Pour illustrer ce propos, il suffit de voir l'argument récurrent qui consiste à dire que certains musulmans ne respectent pas les lois de la république et patatipatata... Ouais, je suis d'accord, sauf que c'est phénomène totalement marginal, inconnues aux états unis et completement ignoré en allemagne ou au royaume unis par exemple (ce qui a pour conséquence de ne donner aucune importance à cela) alors qu'ici ca fait des unes dans les journaux de tout bord.
De plus, je pense qu'il ne faut pas confondre les causes et les conséquences, c'est à dire que si un moment des jeunes descendant d'immigrés ont un moment choisi de mettre des voiles ou autres vêtement orientaux/islamique, alors que leur parents non, c'est tout simplement parce que l'environnement dans lequel ces jeunes ont évolué leur a clairement fait comprendre que dès le départ, ils sont particuliers par rapport à la "communauté national" (mouarf). Cela a engendré quelques problèmes identitaires et un rejet de ce ceux qui les ont rejeté, c'est tout à fait normal.
C'est mon analyse de la chose, je ne pense pas que l'intégration soit une chose possible ou réelle en France, je fais partis de ceux qui pense les gens vont naturellement ce regrouper selon leur origine/ethnie/religion, donc je ne vois aucun mal au communautarisme et au contraire, je pense que c'est salutaire pour les non-français d'origine.
Pour terminer, tu dis que le communautarisme, on sera perdant parce que plus d'échange culturel et tout ça.. Ouais, ben pendant qu'on le pouvait, on a préférer dénigrer en permanence la culture des autres. Je vois pas ce que ca changera par rapport à aujourd'hui.


le modèle français marche bien, mais 1) on est en temps de crise et 2) les hommes politiques sont fascinés par le modèle anglo-saxon... l'un dans l'autre voilà comment l'état trahit ce projet et pourquoi, marginalement, on a des phénomènes de repli identitaire...

 

ce serait une grosse erreur de remettre en question ce modèle... et si tu penses qu'ailleurs la question du modèle ne se pose pas tu te trompes lourdement, le communautarisme c'est une belle connerie selon moi... de ce point de vue je suis tout à fait dans le ligne de réacs du genre Zemmour ou Soral

 

d'ailleurs depuis qq années il y a une poussée d'idéologie communautariste, par exemple Askolovitch... enfin ils ne sont pas légion et il y a peu de chance que ça prenne en France, heureusement

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 19-12-2013 à 19:19:33
n°36558633
_hendrix_
Posté le 19-12-2013 à 19:07:03  profilanswer
 

Décidément pour le pseudo hacker c'est le combat de sa vie contre Dieudo, le site de la sphère est de nouveau HS comme tous les 2 jours quoi, il revendique à chaque les attaques (DDOS) sur son .su

n°36558684
Feren
de Dante
Posté le 19-12-2013 à 19:12:44  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
C'est une association. Si elle veut se concentrer sur l'antisémitisme distribuer de la soupe au lard, c'est son problème, non?
 
J'avais jamais réfléchi à ça, mais là le truc de Dieudonné, c'est d'essayer de dissoudre le WWF parce qu'ils s'occupent surtout des pandas et pas assez des orang-outans? (Exemple fictif, donc, je sais pas ce que fait le WWF.)


 
 [:le guide]  
 
Et sinon
 
http://reho.st/www.goeland.fr/static/img/products/39392/BAD22277_THUMB.jpg

n°36558690
camairis
Posté le 19-12-2013 à 19:13:14  profilanswer
 

J'ai un perle à mettre en FP !
 
Un MP qu'un type complètement barré (mais VRAIMENT à l'ouest) m'avait envoyé, par rapport au topic 9/11 :  
 

Citation :

Oui, j'ai été banni pour rien... mais je peux lire en me déconnectant. C'est toujours comme ça ici, ils m'en veulent à mort, je dérange trop leurs certitudes. Sans compter les forumistes payés par israël qui font leur propagande...


 
Vous avez bien lu, on est payés par Israël.

Message cité 3 fois
Message édité par camairis le 19-12-2013 à 19:33:42

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36558700
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-12-2013 à 19:14:49  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tant de crise


[:ripthejacker:3]  
 
Non, le modèle français ne marche pas bien. Il est bon mais il ne marche pas bien.
Les modèles anglos ne marchent pas bien non plus, ceci dit.

n°36558705
Aurore bor​eale
Posté le 19-12-2013 à 19:15:23  profilanswer
 


 
Cette image [:rofl]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36558713
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-12-2013 à 19:16:47  profilanswer
 

camairis a écrit :

J'ai un perle à mettre en FP !

 

Un MP qu'un type complètement barré (mais VRAIMENT à l'ouest) m'avait envoyé, par rapport au topic 9/11 :

 
Citation :

Oui, j'ai été banni pour rien... mais je peux lire en me déconnectant. C'est toujours comme ça ici, ils m'en veulent à mort, je dérange trop leurs certitudes. Sans compter les forumistes payés par israël qui font leur propagande...

 

Vous avez bien lu, on est payés par Israël. Le nom du type c'est Georges le poete.

 

Il avait sûrement un GPS dans son imac [:cd5:1]


Message édité par Nyymi le 19-12-2013 à 19:17:00
n°36558770
moonboots
Posté le 19-12-2013 à 19:22:35  profilanswer
 


désolé   :sweat:  
 

Nyymi a écrit :

Non, le modèle français ne marche pas bien. Il est bon mais il ne marche pas bien.
Les modèles anglos ne marchent pas bien non plus, ceci dit.


il ne marche pas si on ne lui donne pas les moyens (parquer les pauvres dans des quartiers, notamment, est une connerie) et si les hommes politiques le dénigrent... en attendant tous les Français s'y reconnaissent et ne se reconnaissent pas dans le modèle anglo-saxon, et non seulement ils s'y reconnaissent mais c'est un fait, les mariages mixtes qui sont plutôt élevés en attestent

n°36558772
Aurore bor​eale
Posté le 19-12-2013 à 19:22:40  profilanswer
 

camairis a écrit :

J'ai un perle à mettre en FP !
 
Un MP qu'un type complètement barré (mais VRAIMENT à l'ouest) m'avait envoyé, par rapport au topic 9/11 :  
 

Citation :

Oui, j'ai été banni pour rien... mais je peux lire en me déconnectant. C'est toujours comme ça ici, ils m'en veulent à mort, je dérange trop leurs certitudes. Sans compter les forumistes payés par israël qui font leur propagande...


 
Vous avez bien lu, on est payés par Israël. Le nom du type c'est Georges le poete.


 
'tin moi j'ai toujours pas reçu mon chèque :/ Ces gens là sont décidément trop près de leurs sous.


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°36558832
camairis
Posté le 19-12-2013 à 19:28:44  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :


 
'tin moi j'ai toujours pas reçu mon chèque :/ Ces gens là sont décidément trop près de leurs sous.


 
Non mais clairement, moi, je vais arrêter de bosser pour Israël. Ma paye est aussi irrégulière que celle d'un vendeur à la sauvette.  
 
Dès que j'ai une autre offre, je change de camp. Ma conseillère Pole Emploi m'aiguille vers un poste de "responsable délation et propagandiste" pour le solde du Complot Capitaliste, mais je sais pas si le secteur tient bien la route en ce moment :o.


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36558842
Ehfull
Like an animal
Posté le 19-12-2013 à 19:29:40  profilanswer
 

C'est interdit de citer son pseudo+contenu Camairis, hein.

 

Mais bon, lui, c'est une perte de temps de discuter avec, sur le topic révolution en Égypte il a pris pour argent comptant un article parodique du gorafi... Voila le niveau, je me demande toujours si c'est un troll ou un idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 19-12-2013 à 19:30:36

---------------
ACAB
n°36558879
camairis
Posté le 19-12-2013 à 19:34:44  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

C'est interdit de citer son pseudo+contenu Camairis, hein.
 
Mais bon, lui, c'est une perte de temps de discuter avec, sur le topic révolution en Égypte il a pris pour argent comptant un article parodique du gorafi... Voila le niveau, je me demande toujours si c'est un troll ou un idiot.


 
Merde, je savais pas  :sweat: . J'ai edit du coup.
 
Ouais, il a l'air d'en tenir une énorme couche. Il a parlé des reptiliens sur le topic 9/11 aussi. Je pense que c'est effectivement un troll. A moins qu'il soit vraiment simplet.


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36558893
el nino71
Posté le 19-12-2013 à 19:36:17  profilanswer
 

Il avait fait des siennes sur le topic Nigauds en faisant l'apologie du mariage temporaire (pratiqué chez les Chiites).
C'est très probablement un troll qui se la joue pseudo-islamiste.

n°36558926
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-12-2013 à 19:39:35  profilanswer
 

Le Métro parisien tagué "Dieudonné président", "François la sens-tu, qui se glisse dans ton c*l, la quenelle"
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1477958_606401252761525_1369747270_s.jpg (cliquez pour agrandir)
 
Soral n'aime pas les zyvas et les tagueurs, voir son abécédaire de la bétise ambiante... Sauf que là si, il kiffe. On dirait qu'il y a les bons tags patriotes et les mauvais tags "quifontlejeudusionisme".
 
Ca me fait penser au récent rapprochement Soral/Morsay. Morsay est exactement ce que Soral appelle une "islamo-racaille", mais dès qu'il s'est mis à lui lécher le fion, il est instantanément devenu un "musulman patriote".

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 19-12-2013 à 19:41:08
n°36558970
moonboots
Posté le 19-12-2013 à 19:45:16  profilanswer
 

faut pas non plus chercher de la cohérence chez Soral, d'un côté il se dit pacifiste, de l'autre il explique qu'il faudra bien en exécuter quelques uns... c'est le double langage qui permet à chacun de ses fans de s'y retrouver


Message édité par moonboots le 19-12-2013 à 19:45:55
n°36558989
Modération
Posté le 19-12-2013 à 19:48:48  answer
 

Je suis intervenu cette après-midi sur le topic dissidence pour faire une mise au point. Mise au point qui pouvait sembler assez peu claire ou contradictoire comme ont pu le constater certains et comme me l'a fait remarquer Sylphide qui est toujours de bon conseil. Suite à cela, voici de manière concise le cadre de la modération qui sera appliqué :
 
1) Le topic Dieudonné
 
Le topic Dieudonné reste cantonné à uniquement l'humour, simplement l'humour et la déconne par GIF. Toute discussion sur l'actualité judiciaire, politique ou médiatique de Dieudonné y est interdite (sauf l'annonce d'un nouveau spectacle bien sur). Comme c'est le cas actuellement donc, rien ne change.
 
2) Le topic dissidence, Soral, Dieudonné and co.
 
Le topic Soral est devenu le topic dissidence. Dans les faits, il dépassait déjà le cadre d'uniquement Soral et c'est donc un simple changement officiel de cadrage. On y parle de tous les dissidents anti-système, bien barrés dans leurs délires et souvent d'extrême droite qui n'aime pas les juifs. Ce topic est placé en catégorie "loisirs", c'est important, parce c'est donc principalement pour se foutre de la gueule de ces gens là, ou des crétins d'en face, les extrémistes juifs, tout aussi barrés dans leur délire, que ce topic existe. Il faut que tout le monde soit bien conscient de cela.
 
Au delà de cette déconne, on peut aussi parler sérieusement et débattre de temps en temps. C'est dans ce cadre là que l'on pourra parler de politique et de médiatisation autour de Dieudonné pour en revenir à lui. Exemple typique de débat : l'hystérie médiatique autour de la quenelle. Est-ce que nos gouvernants et les médias pètent les plombs ? Est-ce qu'une quenelle est forcément antisémite ou pas ?
 
Attention, sur ce topic dissidence, il y a une limite en terme de contenu. Dieudonné et Soral sont ouvertement antisémites. Si si, c'est le cas, c'est pas un débat ou une question, c'est un fait avéré, les preuves de cela se cumulent par dizaines, n'en déplaise à certains. A partir de là, ce qu'on ne tolérera pas, c'est les fanboys de l'un ou de l'autre, ou des antisémites, qui débarqueraient pour soutenir les propos puants de la dissidence et notamment de ces deux là envers les juifs. Pas de cautionnement ou de dédouanement d'antisémitisme ou de racisme, ça ne passera pas ça, que ça soit bien clair.
 
[:ernestor:1]

n°36558992
camairis
Posté le 19-12-2013 à 19:49:14  profilanswer
 

MrTritium a écrit :

Le Métro parisien tagué "Dieudonné président", "François la sens-tu, qui se glisse dans ton c*l, la quenelle"
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/1477958_606401252761525_1369747270_s.jpg (cliquez pour agrandir)
 
Soral n'aime pas les zyvas et les tagueurs, voir son abécédaire de la bétise ambiante... Sauf que là si, il kiffe. On dirait qu'il y a les bons tags patriotes et les mauvais tags "quifontlejeudusionisme".
 
Ca me fait penser au récent rapprochement Soral/Morsay. Morsay est exactement ce que Soral appelle une "islamo-racaille", mais dès qu'il s'est mis à lui lécher le fion, il est instantanément devenu un "musulman patriote".


 
Tout ça, c'est une question d'hélleno-chrétienneté  [:le guide]  
 
De la même façon qu'il y a la violence hélleno-chrétienne, celle que Soral utilise contre des Arméniens sur des parkings de boite, et la violence judéo-séfarade, de la LDJ qui agresse les dissidents, il y a différentes nuances quant à l'hélleno-chrétienneté.
 
Le tag, c'est voyou, c'est kaïra, c'est ghetto, c'est islamo-racaille, c'est pas bien. SAUF quand c'est un tag dissident. Circonstances attenuantes, l'acte est déclaré anti-système, et mérite les applaudissements virtuels des résistants.  [:guillaume truand:3]  
 
Morsay, qui appelait il n'y a pas si longtemps à niquer la France, et dont le magasin n'attire que le fin fond des débiles de cités, s'est vu proclamé hélleno-chrétien quand Soral s'est chié dessus en face de lui a perçu en lui une intelligence dissidente supérieure  [:lumbahaab:4].
 
Tout cela dépend du point de vue que peut avoir le Maître sur la chose :o.
 
Le logos les enfants, le logos  [:doc_prodigy]


---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°36558996
rahsaan
Posté le 19-12-2013 à 19:49:29  profilanswer
 

Pour le FP, je commence un historique rapide de Soral depuis 2002-2003, pour bien montrer son évolution et comment il est devenu de plus en plus ouvertement antisémite dans ses propos.  
 
Quelqu'un parlait il y a quelques pages des autres aspects du discours de Soral, en évoquant sa critique de l'Etat jacobin. Comme ça, j'avoue que je ne vois pas bien, d'autant que Soral est plutôt pour défendre un Etat uni face aux divisions communautaires. Donc ce serait une position "jacobine", à tout prendre.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°36559061
gliterr
Posté le 19-12-2013 à 19:58:04  profilanswer
 


 
Bon, on s'en fout un peu non, d'un détail pareil ?
 
Même si tout bien pensé, t'as certainement raison.  :lol:

n°36559066
Nyymi
Virhe !
Posté le 19-12-2013 à 19:59:07  profilanswer
 

moonboots a écrit :


il ne marche pas si on ne lui donne pas les moyens (parquer les pauvres dans des quartiers, notamment, est une connerie) et si les hommes politiques le dénigrent... en attendant tous les Français s'y reconnaissent et ne se reconnaissent pas dans le modèle anglo-saxon, et non seulement ils s'y reconnaissent mais c'est un fait, les mariages mixtes qui sont plutôt élevés en attestent


 
Oui, tout à fait. Ce dont notre modèle souffre, c'est d'un laxisme généralisé.
Bon les stats sur les mariages mixtes c'est autre chose ; cela ne prend en compte que les unions entre nationalités différentes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  771  772  773  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR