Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le topic des maillots de bain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des maillots de bain

n°26036459
Kede
Posté le 02-04-2011 à 19:41:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, que la fête du slip commence  [:kede:3]  ,  
ici vous trouverez le must-have de la mode des maillots de bain, ceux qu'on aime porter l'été bien sûr, ou pendant les soirées d'hiver pour faire renaître quelques émotions estivales.
http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/sorties/dossiers/a-crawler-de-rire/c-est-la-seule-ou-les-acteurs-sont-en-slip-de-bain-sans-jamais-etre-ridicules/10045070-2-fre-FR/c_est_la_seule_ou_les_acteurs_sont_en_slip_de_bain_sans_jamais_etre_ridicules_image_sousdossier_portrait.jpg
Le maillot de bain permet de mettre en valeur un corps musclé et bronzé, tout en donnant de l'allure. Son choix est décisif pour approcher la minette sur les plages de Saint-Trop' ou d'Ibiza.
Mais il possède également une portée sociale : il est associé à détente et plaisir. Et de ce fait, la bedaine, les tongs et les poils lui siéent également.
Dernier avantage, il peut permettre à monsieur de mettre en avant son paquet  [:biroute] Et, après tout, ça reste également une tenue de sport.
Pour Madame, le choix du une pièce pour la classe, ou du deux pièces pour le bronzage reste toujours difficile.
 
Trêves de plaisanteries, le choix est vaste, très vaste, et bien souvent le maillot noir reste une valeur sure.
Il serait difficile de faire un inventaire des divers magasins qui en vendent, la liste serait trop longue. De Décathlon à D&G en passant par Zeeman, tout le monde peut trouver son bonheur, car ne l'oublions pas, le slip de bain reste avant tout un pur objet de plaisir  :jap:  
 
Venez partager votre passion ou venez demander des renseignements, nous vous attendons  
 
http://www.masculin.com/images/news/1401/dim-maillot-bain-ete-2009.jpg
 
 
 
 
 


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 19:41:44  profilanswer
 

n°26046244
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-04-2011 à 08:26:50  profilanswer
 

Drap :love:

n°26061671
FoGo
Posté le 05-04-2011 à 14:05:40  profilanswer
 

lol ben perso c'est boardshort billabong blanc qui tombe au niveau du genou, je trouve ça nettement plus classe qu'un slip de bain moule burnes.

n°26061685
FoGo
Posté le 05-04-2011 à 14:06:20  profilanswer
 

Notons que le blanc met davantage en valeur le bronzage que le noir. Autre option : la couleur chocolat.

n°28193636
Modération
Posté le 26-10-2011 à 16:24:29  answer
 

Il y a déjà un sujet pour ça :
http://forum.hardware.fr/forum1.php?config=hfr.inc


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Le topic des maillots de bain

 

Sujets relatifs
Panneau rayonnant vs Bain d'huile?Déco salle de bain
Je passe 45 min dans la salle de bain le matin, et vous ?Installation Chauffe Bain et Arnaque (déjouée) Juristes needed !
Le bain expiatoire dans Insomnia, Nerfs à Vif, et IndiensL'hiver arrive, je me les pèle : radiateur bain d'huile ?
Ou acheter des maillots de Football manches longuesBricolage Salle de bain - besoin d'aide
Recherche du type pas possible qui prenait son bain dans un coquillageAccessoire short maillot de bain
Plus de sujets relatifs à : Le topic des maillots de bain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR