| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [sac à dos & lunettes de soleil] Le topic des backpackers |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 02:22:15 ![]() ![]() |
Tyragor |
|
freeza01 | Retour à Mildura
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sinostromo Cruising in the black... | Oui mais je veux dire, vous vous faites comment en général ? |
trezoman | bah y a pas vraiment de règles, mais de façon générale, j'ai le sentiment que les backpackers:
Message édité par trezoman le 27-07-2011 à 19:30:45 --------------- Journaux de Voyages: voyages, aventures et découvertes - Twitter: @journauxvoyages |
spooooocky Made in Marseille | Quelle est ta prochaine destination ? --------------- Winning is not a game, it's just the way of life |
trezoman |
Message édité par trezoman le 27-07-2011 à 21:39:47 --------------- Journaux de Voyages: voyages, aventures et découvertes - Twitter: @journauxvoyages |
MrFreeze Dont' Panic |
j'hesite encore, je vais me prendre 10-15 jours peut etre dans la region de Bella Coola en CB, je regarde aussi vers Haida Gwaii Island, les deux derniers coins de CB ou j'ai pas mis les pieds, le probleme dans ces coins c'est le climat, il pleut vachement et cette annee c'est pire Vu comment c'est parti je vais juste resa la voiture et partir en direction du soleil si je le trouve qq part, dommage que ma carte de RP soit expirée depuis 1 an et demi, je me serais bien fait la cote californienne Message édité par MrFreeze le 27-07-2011 à 22:15:39 --------------- I have a bad feeling about this |
e-TE |
--------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
arthoung |
trezoman |
Message édité par trezoman le 18-11-2011 à 23:25:18 --------------- Journaux de Voyages: voyages, aventures et découvertes - Twitter: @journauxvoyages |
limpkin Tout est relatif... |
--------------- ¨˜”°º•(¯`·._.• LiMpKiN •._.·´¯)•º°”˜¨ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |