Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Londres

n°22194886
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 12-04-2010 à 14:03:44  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je pars à Londres dans deux semaines, pour 5 jours. J'ai déjà mes billets et mon hébergement (vers Westminster Cathedral). Il ne me manque plus que des détails pratiques et des idées pour visiter.
 
Détails à régler:
-Pour 5 jours, le mieux serait de prendre la Oyster Card. Il paraît qu'on peut la prendre dans l'Eurostar, c'est judicieux? Quelle est la meilleure formule?
-Pour le change, quelle est la meilleure option? Retirer des £ là-bas, changer des euros en France, changer des euros à Londres?
 
Pour visiter:
-J'irais sûrement voir Buckingham Palace, Big Ben, l'abbaye de Westminster (les monuments du coin quoi  :o ). Mais qu'est-ce qu'il y a d'autres à voir. J'ai les noms des quartiers en tête: Hyde Park, Soho, Covent Garden, Nothing Hill. Rien d'autre? Un musée en particulier?
-What about bar/pub/restau?
 
Dernière question: je n'ai pas trouvé de topic unique Londres, il existe?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2010 à 14:03:44  profilanswer
 

n°22195350
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-04-2010 à 14:33:16  profilanswer
 

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6536_1.htm :hello:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°22196066
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2010 à 15:12:59  answer
 

Arf, oui il y a déjà un topic Londres :)
Sinon est-ce que tu as commencé à regarder un guide de voyage pour savoir quoi visiter en priorité ou t'as fait au pif ? Sinon, tu as aussi La Tate Britain ou le British Museum à visiter si tu cherches un peu de culture. Bon voyage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Londres

 

Sujets relatifs
radio francaise sur londres CONNEXION FMConseil pour un week-end à Londres
Reveillon 2009 à LondresLondres - Conseils Quartiers
voyage à Londres en solo, j'ai besoin de votre avis !Le prix de la vie à Londres a-t-il baissé avec la crise ?
Chambre à Paris contre chambre à Londres/Room paris against room londoPartir à Londres cet été
Partir à Londres, prix du volCadeau de Londres
Plus de sujets relatifs à : Londres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR