| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2014 à 11:22:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 11:22:23 ![]() ![]() |
the syth love unity and peace |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Bonne idée --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Je ne sais pas si tout le monde aura le temps de voter d'ici demain. Mais bon, il apparaît qu'une nette tendance se dessine... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jojo_le_haricot |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 12:49:08 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Entre Jean Jaurès et François verdier il me semble, plutôt côté Jaurès. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
J'ai pas changé d'avis, je vote pour l'indien ! Très bonne idée ce système --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
NeCrOm3nT |
Un peu compliqué depuis mon tel. Je t'autorise à le faire pour moi si tu veux --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais ça se passe comment vu que the syth a utilisé son droit de véto pour l'indien? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
NeCrOm3nT | Espérons que les deux despé citron de 50cl chacune l'adoucieront un peu alors |
XaTriX |
Édit: et modifier le résultat du vote en inscrivant tes multis. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 02-09-2014 à 16:46:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 02-09-2014 à 16:42:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Hop, clôture des inscriptions pour la prochaine kimouss/kimiam le jeudi 4 septembre.
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
|
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
NeCrOm3nT | Bon, juste pour prévenir, Syth et moi serons un peu en retard (15-25min de retard), on à des choses à faire chez moi d'abord /allusionGayProof
|
J'ai rien fait Ça doit être pour donner encore plus de piment à la venue de the syth en lycra --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
Message édité par john_tgv le 03-09-2014 à 23:06:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |