| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ KiZolive àlabourre : bowling le 4/12 |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 22:33:05 ![]() ![]() |
arthoung | Jvais ptete venir |
wotdim | --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
matchat |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 10:00:38 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Deux posts pour dire si peu, c'était bien la peine de faire un multi. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Adodonicoco |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 12:14:23 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | De quoi vous occuper en attendant : http://gcasale.free.fr/viva.htm
Message édité par JeffBlagnac le 18-03-2014 à 18:54:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
wotdim |
l0g4n Expert en tout :o | Désolé d'être une tafiole plutôt qu'un vieux avec trois gosses --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 19-03-2014 à 08:54:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
|
C'est sûr qu'en te voyant, on y réfléchit à deux avant de faire des enfants... --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Alea31 Have a break, have a cat | Bonne ambiance ici C'est quand les prochaines kimouss ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 19-03-2014 à 16:55:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Chou Andy Would you know my nem |
Message édité par john_tgv le 19-03-2014 à 16:16:41 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Hop, le post du monsieur est retrouvé, j'en profite pour faire un post de présentation un peu plus propre. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat | Bon ben je peux pas le 5 J'espère que la kimouss de Mai sera la bonne edit : ni le 4 Message cité 1 fois Message édité par Alea31 le 19-03-2014 à 16:25:47 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc | je confirme donc ma venue.. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai pas beaucoup d'autre date de dispo en avril. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |