Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°51009943
Romn
Posté le 20-09-2017 à 11:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils vont faire un autre KS bientôt (octobre je crois) et s'ils font comme le précédent tu pourras commander leurs précédents jeux en même temps (je ne sais pas si les tarifs seront plus intéressants que leur boutique).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 11:27:06  profilanswer
 

n°51010531
Ploomy
Posté le 20-09-2017 à 12:08:19  profilanswer
 

Je cherche des petites boites en plastique pour ranger des jetons, meeples etc...
un peu dans ce style (c'est les boites fournies avec Scythe) :  
https://www.topshelfgamer.com/produ [...] containers
 
Vous savez où je peux en trouver ?
 
D'habitude, j'utilise des boites plus grosses avec des séparateurs (un peu comme des boites pour stocker des perles) mais pour certains jeux, je n'ai pas besoin d'autant de place ni de séparation et des petites boites seraient parfaites.


---------------
Spiritualité occidentale
n°51010596
blastm
Nullus anxietas
Posté le 20-09-2017 à 12:15:05  profilanswer
 

pour les boites plus grosses avec separateur, ca doit se trouver en magasin de bricolage aussi, sauf que t'y rangera pas des vis... [:tinostar]  
 
sinon notre amis amazon, t'as regardé? en faisant une recherche super rapidement j'ai trouvé des références comme ca:
https://www.amazon.fr/Wskderliner-p [...] +plastique
ou ca  https://www.amazon.fr/Rangement-Pou [...] Y3Z3ZD46VT
doit y avoir moyen de trouver son bonheur suivant le tarif et la taille que t'as en tête :/


Message édité par blastm le 20-09-2017 à 12:16:26
n°51010624
djoul
Posté le 20-09-2017 à 12:17:44  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Je cherche des petites boites en plastique pour ranger des jetons, meeples etc...
un peu dans ce style (c'est les boites fournies avec Scythe) :  
https://www.topshelfgamer.com/produ [...] containers
 
Vous savez où je peux en trouver ?
 
D'habitude, j'utilise des boites plus grosses avec des séparateurs (un peu comme des boites pour stocker des perles) mais pour certains jeux, je n'ai pas besoin d'autant de place ni de séparation et des petites boites seraient parfaites.


Tu peux essayer les magasins de pêche.

n°51011486
Ploomy
Posté le 20-09-2017 à 13:34:36  profilanswer
 

Je vais regarder pour la peche.
 
Sinon oui j'ai regardé sur Mama-Zon mais je n'ai rien trouvé qui m'aille !
La recherche continue !


---------------
Spiritualité occidentale
n°51012146
super gued​ers
Posté le 20-09-2017 à 14:20:23  profilanswer
 

Je dois être le dernier guignol de ce topic à avoir découvert récemment boardgamearena et je trouve ça excellent.
 
En tout cas il y a pas mal de jeux auxquels j'aime jouer :love:
race for the galaxy, puerto rico, 6 qui prend, etc
 
des fans/détracteurs? :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°51012200
Merome
Chef des blorks
Posté le 20-09-2017 à 14:24:27  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Je dois être le dernier guignol de ce topic à avoir découvert récemment boardgamearena et je trouve ça excellent.
 
En tout cas il y a pas mal de jeux auxquels j'aime jouer :love:
race for the galaxy, puerto rico, 6 qui prend, etc
 
des fans/détracteurs? :o


 
C'est bien ...
 

Spoiler :

... quand t'as pas d'amis pour jouer en vrai


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°51013663
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 20-09-2017 à 16:05:39  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Je dois être le dernier guignol de ce topic à avoir découvert récemment boardgamearena et je trouve ça excellent.
 
En tout cas il y a pas mal de jeux auxquels j'aime jouer :love:
race for the galaxy, puerto rico, 6 qui prend, etc
 
des fans/détracteurs? :o


 Avant dernier !! je ne connaissais pas non plus , merci  :jap:  
 
bon hier partie de micro mutants (on est fan avec ma femme)
Test des russopteres (vs ricains), ils sont vraiment pas mal.
On a joué avec les cartes goodies qui donnent des pouvoirs aux bases, top car ca permet de faire une action avec un dé inutile.


---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°51013796
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 20-09-2017 à 16:15:14  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Je dois être le dernier guignol de ce topic à avoir découvert récemment boardgamearena et je trouve ça excellent.

 

En tout cas il y a pas mal de jeux auxquels j'aime jouer :love:
race for the galaxy, puerto rico, 6 qui prend, etc

 

des fans/détracteurs? :o

 

J'irai quand y aura Imperial  [:moonzoid:5]


Message édité par JohnSmith le 20-09-2017 à 16:15:23
n°51015651
HFR_GLT
Posté le 20-09-2017 à 18:43:36  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Je dois être le dernier guignol de ce topic à avoir découvert récemment boardgamearena et je trouve ça excellent.
 
En tout cas il y a pas mal de jeux auxquels j'aime jouer :love:
race for the galaxy, puerto rico, 6 qui prend, etc
 
des fans/détracteurs? :o


 
J'y suis pseudo Bok78


---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 18:43:36  profilanswer
 

n°51015786
ilium
Candeur et décadence
Posté le 20-09-2017 à 19:05:24  profilanswer
 

lumi a écrit :


et donc, qq'un a joué ?
je me tate a le commander sur leur site, puisque plus possible via KS.


 
Pas joué non plus: il est chez mon co pledgeur. :o
Par contre un groupe de potes y a joué... mais mis à part qu'ils ont aimé, et qu'a priori c'est mieux d'être nombreux, je n'ai pas grand chose à dire. :whistle:

n°51017346
lumi
Posté le 20-09-2017 à 21:49:28  profilanswer
 

je vais attendre alors, j'ai 4 ou 5 KS a venir


---------------

n°51017716
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-09-2017 à 22:20:26  profilanswer
 

Tu es raisonnable, c'est bien :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°51017769
ororuK
Posté le 20-09-2017 à 22:25:27  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Je vais regarder pour la peche.

 

Sinon oui j'ai regardé sur Mama-Zon mais je n'ai rien trouvé qui m'aille !
La recherche continue !


Conrad.
J'avais pris des boites pour ranger les pions dans Eclipse.
Genre ça : http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] s-12-1-pcs
http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] s-24-1-pcs

 

Tu dois bien pouvoir trouver le format qui t'intéresse.

 

Le SAV est bien en plus. Une ou deux boites étaient arrivées fêlées et ils les ont remplacées contre une preuve photo.


Message édité par ororuK le 20-09-2017 à 22:29:30
n°51018977
Ploomy
Posté le 21-09-2017 à 08:14:22  profilanswer
 

Oui, pour ce genre de boite, j'ai ce qu'il me faut. c'est vraiment des petites boites unitaires qu'il me faut.
 
Un peu comme lorsque l'on commande un restau chinois à emporter : les gobelets où ils mettent les sauces.
Il faudrait juste un poil plus grand.


---------------
Spiritualité occidentale
n°51020210
Twiddy
Posté le 21-09-2017 à 10:25:07  profilanswer
 

J'avais trouvé des petites boites aussi chez MUJI. Mais je ne suis pas sûr que les toutes petites existent encore...

 

Sinon ton idée de bouffe chinoise m'a guidé vers ça :
https://fr.aliexpress.com/item/10Pc [...] 64912.html
il doit bien en exister de la taille qui va bien...


Message édité par Twiddy le 21-09-2017 à 10:27:21
n°51020333
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-09-2017 à 10:34:00  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Oui, pour ce genre de boite, j'ai ce qu'il me faut. c'est vraiment des petites boites unitaires qu'il me faut.
 
Un peu comme lorsque l'on commande un restau chinois à emporter : les gobelets où ils mettent les sauces.
Il faudrait juste un poil plus grand.


Sinon faut acheter les assortiments de pot de confiture, ca existe en petit format :D
Pro-tip: Ne pas oublier de manger la confiture avant :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°51021794
Ploomy
Posté le 21-09-2017 à 12:06:25  profilanswer
 

Oui, en fait le lien que j'avais posté initialement correspond exactement à ce que je cherche ( bahh c'est pour ca que je l'ai posté, hein).


---------------
Spiritualité occidentale
n°51022421
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 21-09-2017 à 13:13:45  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Oui, en fait le lien que j'avais posté initialement correspond exactement à ce que je cherche ( bahh c'est pour ca que je l'ai posté, hein).


 
Si je devais prendre un truc qui se rapproche au plus de ce que tu a posté, j'irais soit dans une boutique de loisirs creatifs, soit dans un D4/animalerie, acheter des vers pour la peche, ou de la nourriture vivante pour les lezards/serpents..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°51024499
demars
Posté le 21-09-2017 à 16:03:40  profilanswer
 

HFR_GLT a écrit :


 
J'y suis pseudo Bok78


Pseudo RedSam pour ma part.
Je joue surtout à can't stop, alvéole, gomoku, neutreeko, carcassonne, coloretto, en tour par tour.
6 qui prend, j'adore, mais impossible de finir une partie, y en a toujours un qui abandonne  [:330tdx2]

n°51024646
kylordan
Frags : ||
Posté le 21-09-2017 à 16:15:54  profilanswer
 

demars a écrit :


Pseudo RedSam pour ma part.
Je joue surtout à can't stop, alvéole, gomoku, neutreeko, carcassonne, coloretto, en tour par tour.
6 qui prend, j'adore, mais impossible de finir une partie, y en a toujours un qui abandonne [:330tdx2]

 

Pseudo Kylordan pour ma part.

 

On pourrait créer un groupe Hfr  :O


---------------

n°51027340
silver_sli​der
Posté le 21-09-2017 à 21:14:37  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Je cherche des petites boites en plastique pour ranger des jetons, meeples etc...
un peu dans ce style (c'est les boites fournies avec Scythe) :  
https://www.topshelfgamer.com/produ [...] containers
 
Vous savez où je peux en trouver ?
 
D'habitude, j'utilise des boites plus grosses avec des séparateurs (un peu comme des boites pour stocker des perles) mais pour certains jeux, je n'ai pas besoin d'autant de place ni de séparation et des petites boites seraient parfaites.


 
Bonjour,
 
Fait une recherche avec le terme GEEKBOX sur la boutique de Starsbourg, ça à l'air de bien correspondre.

n°51028982
Ploomy
Posté le 22-09-2017 à 08:13:53  profilanswer
 

Rahhh merci c'est ce que je cherchais !
 
J'avais regardé sur cette boutique (je m'approvisionne quasi exclusivement chez eux) mais je n'avais pas trouvé cette référence.


---------------
Spiritualité occidentale
n°51029153
Romn
Posté le 22-09-2017 à 08:49:51  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Je dois être le dernier guignol de ce topic à avoir découvert récemment boardgamearena et je trouve ça excellent.
 
En tout cas il y a pas mal de jeux auxquels j'aime jouer :love:
race for the galaxy, puerto rico, 6 qui prend, etc
 
des fans/détracteurs? :o


Vous noterez en haut de ce sujet un lien vers le sujet : 86729 Jeux de société en ligne - tournois/parties entre HFRiens (oh, quel bon tenancier ! :o ).
Ça avait déjà parlé jeux en ligne et regroupement hfriens (mais c'est un peu mort et ça ne me dérange pas qu'on reste ici pour en parler, je signale juste au cas où).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°51029659
lumi
Posté le 22-09-2017 à 09:46:58  profilanswer
 

ceux qui ont pledgé outlaws, un avis sur l'add on ?


---------------

n°51031382
lumi
Posté le 22-09-2017 à 12:17:42  profilanswer
 

deux nouveau KS qui me font de l'oeil (de par le theme et le visuel) pas enocre plongé dans les mecaniques de jeu
STEM: Epic Heroes
Dwarven Smithy


---------------

n°51035869
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2017 à 18:56:12  answer
 

Une extension intéressante à prendre pour catane à 4 joueurs ?

n°51045195
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-09-2017 à 00:32:41  profilanswer
 

Je sors de ma première partie de Lisboa, on était trois, 2h30 sans compter les explications de règle.
C'est du bon Lacerda : Mécaniques simples prises séparément, règles pas compliquées pour chacune des actions, mais ya une grosse imbrication des actions, chacune en déclenchant d'autres.
On retrouve le principe de pouvoir faire une action après quelqu'un mais  ça reste moins confus que The Gallerist.
Le matos est évidemment de tres bonne qualité, comme toujours avec EGG.
 Bref, hâte d'en refaire une [:huit]


Message édité par Darth21 le 24-09-2017 à 00:35:26

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°51046792
Emzy
Rōnin
Posté le 24-09-2017 à 12:37:09  profilanswer
 

Cet aprèm on tente Dark Souls : the Board Game [:rom']


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51048577
gonc
Posté le 24-09-2017 à 17:23:37  profilanswer
 

donut78 a écrit :

On a fait le deuxième scénar de Time Storie ce weekend, the Marcy Case. Orgasme ludique quand tout s’enchaîne trop bien sur le deuxième run, quand tu comprends la logique du truc, que tout se passe comme prévu ou presque, d'être dans la zone. On a fait péter le score  :D


Je quote très tard mais on a fait ce scénario y'a peu de temps, et au bout de 3 runs, toujours pas gagner.  
 

Spoiler :

de rage, on en regardé la solution :o  
En 2 runs, ça me semble compliqué de savoir que c'est la fillette dans la cabane dans la forêt avec certitude. Vous l'avez prise et vous avez tenté de fuir et avec de la chatte c'était la bonne ? :D
 


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51049336
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-09-2017 à 18:55:35  profilanswer
 

Perso jai pas trop accroché à Time Storie. Trop de hasard je trouve.  
 
Par contre on vient de faire le 1ère scénario d'Exit, très différent de Unlock! dans les mécanismes  mais très sympa également. Par contre pour le coup c'est vraiment de l'usage unique.

n°51049457
Twiddy
Posté le 24-09-2017 à 19:11:23  profilanswer
 

T7C : récit d'un des passages du jour

 

Pavé sans spoiler (ou alors très minimes) :o

 

Malgré mes états ensanglanté et empoisonné, ceux dont il est difficile de se séparer, j'arrive enfin devant la Déesse Vorace. Et même si j'étais déjà très épuisé, je venais tout juste de triompher de ma gastro ce qui était plutôt de bonne augure ! Malheureusement, cette foutue déesse me fatigue et m'oblige à me délester du peu d’idées qu’il me restait avant de me renvoyer dans mes 22. Tout penaud, je fis donc demi-tour pour explorer le coin et finis par m'épuiser, complètement déprimé.

 

Bien que j'avais encore le grigri en poche, cela me faisait mal au cœur de tenter le diable et d'avoir à l'utiliser dès maintenant. J'ai donc réuni mes derniers objets et mes dernières forces pour tenter une ultime chasse, celle qui me sauverait. Grace à mes efforts, j'ai tout donné, je me retrouve face à un lièvre et un serpent, avec une seule et unique idée encore sous le coude. Comme vous l'aurez compris, le sang sur mes habits n'arrangea pas la chose et fit fuir Panpan pour me laisser en tête à tête avec Kaa, avec comme seule option : l'éviter en mode ninja. Ce qui est amusant, c'est que ma dernière idée en stock, je la connaissais d'avance, c'était un arc, avec ce qu'il faut pour réussir ce test de discrétion… Je pioche donc fièrement la dernière carte de mon deck pour éviter de justesse ce foutu reptile ! Je me retrouve donc à poil, sans nourriture, crevant la dalle, mais fier !

 

Quitte à crever, autant que ça serve, je repars donc vers ma prochaine destination à l'aide de mon bâton de marche laissant la défausse décider de mon avenir à ma prochaine action. Et là, une lueur d'espoir, je tombe sur une boite de poulpes ! Malheureusement c'est une conserve que seule la force permettra de l'ouvrir. J’utilise donc mon pied de biche au profit d'une massue afin de me garantir l'ouverture de cette fichue boite. Quel bonheur, cet amuse-bouche m'a remis des idées en place. Juste assez pour me souvenir que Franky pouvait réaliser des trucs pas très nets avec des cadavres. Je sacrifie donc le peu d'intégrité qu'il me reste pour foncer vers la tombe la plus proche et piocher l’intégralité de mes idées pour espérer défier les lois de la nature, c’est une réussite, je revis !

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 24-09-2017 à 21:36:15
n°51050063
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-09-2017 à 20:18:54  profilanswer
 

C'est quand le prochain KS ? :o

n°51050072
xilebo
noone
Posté le 24-09-2017 à 20:19:47  profilanswer
 

tiibo a écrit :

C'est quand le prochain KS ? :o


 
J-2  :jap:  
 
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/


Message édité par xilebo le 24-09-2017 à 20:20:10
n°51051034
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2017 à 21:51:50  answer
 

Twiddy a écrit :

T7C : récit d'un des passages du jour
 
Pavé sans spoiler (ou alors très minimes) :o


Récit qui rend bien compte de l'ambiance :D
 
Pas mal de lose, et de petites victoires. Le tout avec des rebondissements parfois amusants. Mais pas toujours très sympathiques. :o

n°51051840
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 24-09-2017 à 23:12:43  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

T7C : récit d'un des passages du jour
 
Pavé sans spoiler (ou alors très minimes) :o
 
Malgré mes états ensanglanté et empoisonné, ceux dont il est difficile de se séparer, j'arrive enfin devant la Déesse Vorace. Et même si j'étais déjà très épuisé, je venais tout juste de triompher de ma gastro ce qui était plutôt de bonne augure ! Malheureusement, cette foutue déesse me fatigue et m'oblige à me délester du peu d’idées qu’il me restait avant de me renvoyer dans mes 22. Tout penaud, je fis donc demi-tour pour explorer le coin et finis par m'épuiser, complètement déprimé.  
 
Bien que j'avais encore le grigri en poche, cela me faisait mal au cœur de tenter le diable et d'avoir à l'utiliser dès maintenant. J'ai donc réuni mes derniers objets et mes dernières forces pour tenter une ultime chasse, celle qui me sauverait. Grace à mes efforts, j'ai tout donné, je me retrouve face à un lièvre et un serpent, avec une seule et unique idée encore sous le coude. Comme vous l'aurez compris, le sang sur mes habits n'arrangea pas la chose et fit fuir Panpan pour me laisser en tête à tête avec Kaa, avec comme seule option : l'éviter en mode ninja. Ce qui est amusant, c'est que ma dernière idée en stock, je la connaissais d'avance, c'était un arc, avec ce qu'il faut pour réussir ce test de discrétion… Je pioche donc fièrement la dernière carte de mon deck pour éviter de justesse ce foutu reptile ! Je me retrouve donc à poil, sans nourriture, crevant la dalle, mais fier !
 
Quitte à crever, autant que ça serve, je repars donc vers ma prochaine destination à l'aide de mon bâton de marche laissant la défausse décider de mon avenir à ma prochaine action. Et là, une lueur d'espoir, je tombe sur une boite de poulpes ! Malheureusement c'est une conserve que seule la force permettra de l'ouvrir. J’utilise donc mon pied de biche au profit d'une massue afin de me garantir l'ouverture de cette fichue boite. Quel bonheur, cet amuse-bouche m'a remis des idées en place. Juste assez pour me souvenir que Franky pouvait réaliser des trucs pas très nets avec des cadavres. Je sacrifie donc le peu d'intégrité qu'il me reste pour foncer vers la tombe la plus proche et piocher l’intégralité de mes idées pour espérer défier les lois de la nature, c’est une réussite, je revis !


 
 [:implosion du tibia]  
La survie tient parfois à peu de choses :)


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°51052652
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 25-09-2017 à 08:23:08  profilanswer
 

Bah voila  
J'ai enfin compris votre jeu  :lol:

n°51053398
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 25-09-2017 à 10:01:26  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Bah voila  
J'ai enfin compris votre jeu  :lol:


C'est vrai que c'est assez abstrait au départ, mais on se prend super vite au jeu et c'est très simple à expliquer.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°51053439
gonc
Posté le 25-09-2017 à 10:03:49  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Bah voila
J'ai enfin compris votre jeu :lol:


Toi, pour qui la mécanique doit vraiment bien être retranscrite dans le thème, d écrire que j'en ai vu, tu devrais kiffer.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°51053654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2017 à 10:21:02  profilanswer
 

Moi je suis sûr qu'on doit pouvoir monter un dinner sur le 7e continent, fonce JohnSmith  [:pierrotledingue]


Message édité par donut78 le 25-09-2017 à 10:21:08

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51054142
Emzy
Rōnin
Posté le 25-09-2017 à 10:58:27  profilanswer
 

Petit compte-rendu d'une partie du jeu de plateau Dark Souls à venir si ça vous intéresse  ;)


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  961  962  963  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR